Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
J'ai un soucis avec mon iphone 4, itune et mon pc sous windows 7.
Il n'arrive plus à faire de sauvegarde de mon iphone, et ça a provoqué une saturation de place sur mon disque dur principale!
Comment changer l'emplacement des sauvegardes sous itune?
Alors personne n'a d'idée ou la manip à faire pour changer l'emplacement de sauvegarde?
moi aussi je cherche, suis dans le meme cas, disque dur full!!!
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
J'en suis pas certain, mais je pense que les sauvegardes d'iPod et iPhone se trouve ici : C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup
J'ai pas très bien compris vos problèmes, vous avez pas assez de place sur le disque dur du PC, ou c'est la sauvegarde iPhone qui prend 10 Go ?
Dans quel cas c'est un bug non ?
- iPod Touch 1G 8 Go 3.1.3 jailbreaké
- iPod Touch 4G 32 Go 5.0 non jailbreaké
Sous Windows 7 l'emplacement des sauvegardes est : C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup
Il n'est pas possible de changer cet emplacement à ma connaissance, par contre il est possible de supprimer d'anciennes sauvegardes obsolètes directement dans iTunes via Edition/Préférences/Appareil
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.