Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-07-2010 19:44:19

sentex
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 246

[iphone4] Support voiture avec kit main libre.

Voila je recherche ( comme d'autre je pense) un support pour iphone 4 muni d'un kit main libre. Dans le style du support tomtom. mais qui prenne l'iphone avec le bumper car je ne me voie pas vraiment enlever ma protection tout le temps.
avez vous deja vu des produit répondant a cette description.


Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!

Hors ligne

#2 13-07-2010 08:51:50

cocololo
Membre
Lieu : Partout avec la 3G !
Inscription : 17-07-2008
Messages : 328

Re : [iphone4] Support voiture avec kit main libre.

un peu comme toi j'attends que NAVIGON sorte son support pour i4 ;-)


iPhone 4 32Go FreeMobile

Hors ligne

#3 13-07-2010 09:44:18

tombess
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 845

Re : [iphone4] Support voiture avec kit main libre.

cocololo a écrit :

un peu comme toi j'attends que NAVIGON sorte son support pour i4 ;-)

C'est prévu?

Hors ligne

#4 13-07-2010 10:12:47

Vodka90400
Membre
Lieu : Près de Belfort
Inscription : 13-07-2010
Messages : 2

Re : [iphone4] Support voiture avec kit main libre.

Bonjour à tous.

Pour un car kit compatible avec l'iphone 4 vous pouvez trouver celui de Mio..

Voici un article qui en parle justement > http://www.mobifrance.com/news/2010-06- … r-iPhone4/

J'ai tester ca la semaine dernière et tout fonctionne bien ! Par contre, il ne fonctionne pas avec l'appli TomTom. Mais avec toutes les autres sans Pb.


Iphone 4 16 G/ Orange / Fring pour le SIP

Hors ligne

#5 12-01-2011 15:55:56

AYB
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 1

Re : [iphone4] Support voiture avec kit main libre.

Un autre kit mains libres possible : le Parrot Minikit Smart. Pas vraiment donné mais ce truc-là est lui-même un mini-mini-ordinateur.
J'ai plongé il y a 2 semaines pour les fêtes de fin d'année (histoire d'avoir mon Coyotte sous les yeux et ses alarmes en direct dans les oreilles sans me coller un casque dessus). Et je ne roulerai plus jamais sans : mesuré aux nombre de points épargnés, l'investissement est déjà copieusement amorti !

Avec un iPhone 4 :

- pied orientable "paysage" ou "portrait" fixé sur parebrise ou tableau de bord (le micro qui se fixe sur le pare-soleil ne nous sert à rien : celui de notre Phophone se suffit tout seul) ;

- la commande vocale a été tout de suite OK sans avoir besoin d'enregistrer une "empreinte vocale" (votre voix ou d'autres pour "Appeler Tartempion" ou "Raccrocher", etc.) et le volume se règle en tournant la molette ;

- un câble prise Dock/USB est fourni pour brancher l'iPhone directo sur le Minikit qui lui-même se branche sur l'allume-cigare (plusieurs câbles fournis) pour alimenter les 2 (bien vu !) ;
- l'iPhone tientdans une pince à ressort (pratique pour l'y mettre ou l'en retirer) ;

- synchronise son propre répertoire téléphonique avec celui de l'iPhone (on peut en faire autant avec plusieurs autres "smarties" et s'en servir en simultané si madame n'est pas trop bavarde mais celui d'Apple reste, ça va sans dire, le meilleur du monde —The Best In The World, en cowboy dans le texte) ;

- je n'ai pas testé avec l'App Tomtom (conversion en vue sur iPhone de ma TomtomBox mais j'attends d'en savoir plus sur Navigon et autres nouveaux venus, le coût des abonnements "made in Netherland" me restant en travers de la gorge). Pas de raison que ça ne marche pas aussi bien que mes autres Aps, musique comprise.

Bon, ben, avec la pub que je leur fais ici (faites-moi penser à acheter vite fait des actions de Parrot, elles vont grimper en flèche), je me sens obligé de préciser que je ne bosse pas du tout dans le secteur de la smartophonie ni celui de ses accessoires.

Pour info, je me suis fais offrir mon Minikit Smart par mon fifils et cet adorable bambin a casqué dans les 90 euros avec sa carte FNAC à Toulouse — ça vous donnera une idée des prix pratiqués. Allez jeter un oeil iphonique sur le site de Parrot : ça vous en dira plus. C'est ce que j'avais moi-même fait après avoir effeuillé les sites de recherche sur le thème "kit mains libres iPhone 4" et écarté pas mal de machins "low-cost" style quincaillerie merdique.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.