Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-01-2010 22:01:23

adrien54850
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 1

Jbl radial micro pour ipod

Bonsoir tout le monde!!!

je vous écris car j'ais un iphone 3GS 16 GB et je viens d'acheter une station JBL radial micro pour ipod.. Il y a pas mal de ipod compatible mais l'iphone n'est pas désigné...
Donc j'ais essayé jais mis mon iphone et ça fonctione très bien mais je pose une question. Est ce que ça ne craint pour la batterie de l' iphone car en sortie c'est du 12VCC.. mais la batterie se charge nikel et tout..
merci d'avance de vos reponse

Hors ligne

#2 07-01-2010 23:22:08

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : Jbl radial micro pour ipod

Non ne t'inquiete pas aucun problème vu que tous les modèles d'iPod / iPhone absorbent la meme tension et intensité pour le rechargement ! Donc si il est compatible avec n'importe qu'elle iPod niveau chargement, il l'est pour n'importe quelle autre baladeur Apple.


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#3 14-01-2011 14:14:46

at0ny
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 6

Re : Jbl radial micro pour ipod

Bonjour, je soulève un vieux post.
Je possède un iphone 4. La station JBL fonctionne bien, sauf que iphone4 ne se recharge pas au niveau batterie.
Quelqu'un à une solution?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.