Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-06-2009 17:30:54

HattoriHanzo
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 49

My brute iPhone

Hello,

J'ai beau chercher un peu partout je n'ai pas trouver un vrai sujet sur My Brute iPhone sur la toile.
Donc s'il y a d'autres utilisateurs de ce jeu, n'hésitez pas à poster ici.

J'ai créé un dojo : Chaos
Emblème serpent (rapidité)
Avec mon premier perso j'ai eu un ours au niveau 2 + un chien au niveau 5.
Avec mon deuxième j'ai eu un ours également au niveau 5.

Prenez moi comme maître et vous aurez notamment 3jours d'xp doublés, et pleins d'autres bonus!
Mon code : JFEEFHFE

A présent, j'aimerais savoir une chose concernant les maîtres. Prend-on les capacités de l'emblème du maître??
Par exemple, je suis Serpent, si je prends un maître ours j'aurai les deux capacité?? ou seulement la mienne, initiale??
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... hmm

Le jeu en lui même est très bien fait et fidèle à l'original, excepté qu'il manque le classement général et les tournois.
Important à savoir, pour créer 8 brutes il faut avoir des élèves... sinon pas plus de 3 brutes possible...
D'ou l'importance d'être maître. big_smile

Dernière modification par HattoriHanzo (07-06-2009 23:34:10)


 iPhone  4⃣  Black 32Go -> V4.3.1
 MacBookPro Alu 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#2 07-06-2009 19:21:31

isos
Membre
Inscription : 29-04-2009
Messages : 43

Re : My brute iPhone

bonjour,

je découvre ce soir le jeu sur iphone

****************
mon code pour de futurs eleves : BBEGFHFE
****************

Je suis un peu decu, le jeu plante de temsp en temps mais en dehors de ca c est assez fun, seule la restriction des 3 combats par jour est frustrante.

Je me pose une question, le fait de n avoir qu un maitre par joueur ne limite t il pas affreusement le nbre d eleves? hmm

Hors ligne

#3 07-06-2009 19:43:08

dedededede
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 3

Re : My brute iPhone

Bonjour ce jeux est excellentissime ! surtout avec l'info que je vous délivre les amis!

Quand vous lancerez l'application, il vous demandera si vous avez un maître,
choisissez l'option "oui", et indiquez le code "JIDFFHFE ", il vous permettra de bénéficier automatiquement de capacités spéciales et de bonus qui vous seront offertes !

En utilisant le code : JIDFFHFE , vous débloquerez les XP doubles et différents bonus dès le début du jeu, ce qui vous permettra d'avancer plutôt vite par rapport aux autres. Alors n'hésitez pas a utiliser le code wink

Hors ligne

#4 07-06-2009 21:00:42

#WaxO->
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 1

Re : My brute iPhone

Rejoingnez la team #WaxO-> , de plus en plus de nouveau bonus à découvrir pour enfin profiter pleinement de ce jeu! Déja une des meilleurs team francaise! A bientot!

#WaxO->’s team………………………code: C A A F F H F E………………..
…………………………………………………………………………………

Nous avons de plus en plus d’élèves et de bonus!!!
Déja la meilleur team!!!
………………………………………………………………………………
Pour contacter le dojo et avoir des nouvelles , wwaxoo@gmail.com, vous aurez des reponses et des news ainsi que des infos pour vos personnages!!!
Nous formons un groupe inter-actif!

Hors ligne

#5 08-06-2009 09:54:24

dedededede
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 3

Re : My brute iPhone

Bonjour ce jeux est excellentissime ! surtout avec l'info que je vous délivre les amis!

Quand vous lancerez l'application, il vous demandera si vous avez un maître,
choisissez l'option "oui", et indiquez le code "JIDFFHFE ", il vous permettra de bénéficier automatiquement de capacités spéciales et de bonus qui vous seront offertes !

En utilisant le code : JIDFFHFE , vous débloquerez les XP doubles et différents bonus dès le début du jeu, ce qui vous permettra d'avancer plutôt vite par rapport aux autres. Alors n'hésitez pas a utiliser le code wink

PS : J'ai battu Waxo recemment (message au dessus) , mon arene est plus puissante wink

Hors ligne

#6 08-06-2009 12:39:54

pitimarsu
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 10-09-2007
Messages : 4 601
Site Web

Re : My brute iPhone

Cool vous ne faite des message que pour votre pub! C'est le mal.


iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D

Hors ligne

#7 08-06-2009 14:42:07

Griffin Raptor
Membre
Lieu : France
Inscription : 02-12-2007
Messages : 939
Site Web

Re : My brute iPhone

Bah c'est pour le jeu "My brute" donc ce n'est pas une pub grave smile

J'ai acheté ce jeu aussi, j'aime bien, dans la ligné des Epic Pet Wars (en moins complet quand même). Dommage aussi que nous n'avont que 6 combats possibles par jour, c'est limité @_@

Sinon j'ai mon Dojo "Dragon Noir" et si tu veux être le premier élève du Griphon mi Oiseau mi Félin amateur de Poissons Lune et fan de Spyro (dingue !) n'hésites pas à rejoindre mes personnages Saphira, Suikune et Fluffy 26 avec ce code qui t'emmenera loin (si si !) FAIGFHFE

Bon, je retourne faire une partie moi ! tongue


http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !

Hors ligne

#8 08-06-2009 14:59:45

HattoriHanzo
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 49

Re : My brute iPhone

Donc n'ayant pas eu la réponse je réponds à moi même...
Quand on prend un maître son emblème devient le nôtre (en second).

Je trouve que l'on a assez finalement des animaux quand même. Je dois avoir 3 ours et 2 chiens en à peine 2 jours...
Du coup j'ai l'impression que le mec sans animaux est bien désavantagé... Mon perso sans animaux de compagnie a de très bonne stats partout et pourtant il gagne rarement.

Quelqu'un utilise t-il "feint"?? Le logiciel de tchat intégré?? Chaque fois que je le lance le jeu bug...


 iPhone  4⃣  Black 32Go -> V4.3.1
 MacBookPro Alu 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#9 08-06-2009 15:25:27

Tinoumafia
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 5

Re : My brute iPhone

HattoriHanzo a écrit :

Donc n'ayant pas eu la réponse je réponds à moi même...
Quand on prend un maître son emblème devient le nôtre (en second).

Je trouve que l'on a assez finalement des animaux quand même. Je dois avoir 3 ours et 2 chiens en à peine 2 jours...
Du coup j'ai l'impression que le mec sans animaux est bien désavantagé... Mon perso sans animaux de compagnie a de très bonne stats partout et pourtant il gagne rarement.

Quelqu'un utilise t-il "feint"?? Le logiciel de tchat intégré?? Chaque fois que je le lance le jeu bug...

Bonjour,

Je confirme qu'en prenant un maître, on obtient son emblème et on récupère une compétence.
Concernant le tchat intégré, j'ai le même problème, cela plante souvent mais le plantage a aussi lieu sur l'écran d'accueil ou parfois en plein combat. J'ai adressé un message à l'éditeur à ce sujet. Peut-être y aura-t-il des suites ?

Bon combats à tous.

Hors ligne

#10 09-06-2009 20:03:31

Thalantas
Membre
Inscription : 16-11-2008
Messages : 8

Re : My brute iPhone

Bonjour j'emprofite de votre poste pour quelque petites questions: on a un certain nombre de combats par jour ET par brute ?? ou on a genre 3 combats pour toute nos brutes ?!!!
Ce jeux est drôle et sympa, c'est pour ça que je l'ai acheté, mais je ne comprend pas l'engouement si fort!

Comment peut on avoir + de disciples ? c'est bien ceux a qui je donne mon code OU ceux qui perdent contre moi ?!

Oh et sur la route, mon code : DGFIFHFE !!! c'est l'ours mon emblème, la force!!

Dernière modification par Thalantas (09-06-2009 20:04:06)

Hors ligne

#11 09-06-2009 20:37:22

Tinoumafia
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 5

Re : My brute iPhone

Bonjour,
Le nombre de combat est bien de 3 pour chacune des brutes !
Pour avoir plus de disciples, si j'ai bien compris, il faut qu'une personne crée son personnage puis indique que c'est toi son maître en indiquant ton code. Le mien c'est JDFGFHFE si tu veux essayer smile Moi j'ai choisi le cobra comme totem et en devenant mon disciple, tu récupèreras une compétence supplémentaire et mon totem en plus.

Bons combats !!!

Dernière modification par Tinoumafia (09-06-2009 20:37:53)

Hors ligne

#12 10-06-2009 12:23:01

val995
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 4

Re : My brute iPhone

J'adore ! Très bonne adaptation sur iphone de son grand frère sur internet !

Si vous cherchez un dojo pour obtenir les compétence Chat et pleins d'autre bonus voici mon code : FGCAGHFE

Hors ligne

#13 10-06-2009 14:23:46

Rikiguile
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 4

Re : My brute iPhone

En fait c'est 5 combats par brute et par jour auxquels on a droit ;-)

Moi aussi je cherche des pupils:  BJHDFHFE.  :-)

Hors ligne

#14 10-06-2009 16:24:22

Tinoumafia
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 5

Re : My brute iPhone

Rikiguile a écrit :

En fait c'est 5 combats par brute et par jour auxquels on a droit ;-)

Moi aussi je cherche des pupils:  BJHDFHFE.  :-)

Merci pour cette correction. Effectivement, hier soir je trouvais que j'avais plein de combats smile
J'en profite pour corriger mon précédent message. Étant disciple d'un dojo qui a choisi l'ours et ayant moi même choisi le cobra, en devenant mon disciple vous devriez récupérer les deux totems. Je compte sur vous pour le vérifier smile

Mon code : JDFGFHFE

Hors ligne

#15 10-06-2009 18:05:00

HattoriHanzo
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 49

Re : My brute iPhone

Pas sur du tout que tu récupère les totem du maître de ton maître... Moi je n'ai qu'un totem, celui du master, en plus du mien.
Vous ne trouvez pas que tout le monde a un peu trop d'animaux??
Moi, sur 8 brutes, j'en n'ai que 2 qui n'en n'ont pas, et encore, une est de niveau 4 donc ça va venir...

Par contre j'espère que le classement avec les tournois viendra sur iPhone... Sinon il y a un gros intérêt en moins...

Mon code est tout en haut, au cas ou, et je suis le roi des animaux à tout va... c'en est même relou je trouve...


 iPhone  4⃣  Black 32Go -> V4.3.1
 MacBookPro Alu 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#16 10-06-2009 18:15:39

Tinoumafia
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 5

Re : My brute iPhone

HattoriHanzo a écrit :

Moi, sur 8 brutes, j'en n'ai que 2 qui n'en n'ont pas, et encore, une est de niveau 4 donc ça va venir...

Dis moi, tu fais comment pour avoir 8 brutes ? Je n'en ai que 3 et je ne vois pas comment en créer d'autres ?!
Ais je raté un truc ?

Hors ligne

#17 12-06-2009 22:15:30

HattoriHanzo
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 49

Re : My brute iPhone

Tinoumafia a écrit :
HattoriHanzo a écrit :

Moi, sur 8 brutes, j'en n'ai que 2 qui n'en n'ont pas, et encore, une est de niveau 4 donc ça va venir...

Dis moi, tu fais comment pour avoir 8 brutes ? Je n'en ai que 3 et je ne vois pas comment en créer d'autres ?!
Ais je raté un truc ?

Alors c'est simple, lorsque tu as des élèves tu as des cadeaux, et ces cadeaux se sont soit une arène soit un nouveau personnage à créer. Tu as ainsi un certain nombre d'arènes et jusqu'à 5 brutes déblocages en plus de tes trois premières.
Voilà!


 iPhone  4⃣  Black 32Go -> V4.3.1
 MacBookPro Alu 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo

Hors ligne

#18 13-06-2009 01:26:11

Tinoumafia
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 5

Re : My brute iPhone

Merci HattoriHanzo. J'ai eu un nouveau disciple et j'ai eu l'occasion de vérifier tes dires.

Hors ligne

#19 13-06-2009 02:03:58

latino973
Membre
Lieu : Cayenne; Guyane française
Inscription : 23-11-2007
Messages : 2 307

Re : My brute iPhone

Qui pourrait me faire un  tuto a part un chat, je n'est reussit a faire de combat il ya tj un message arene en maintenance, bref je ne comprend rien a ce jeu ?
Merci


iPhonoGuyanoColombien :
 MacBookPro Retina 15" année 2012 /  iMac 27" année 2012 /  iPhone6 128Go (Gold) /  AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome

Hors ligne

#20 13-06-2009 08:18:13

bulky78
Membre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 2

Re : My brute iPhone

Bonjour,
je message de maintenance, ou maintenant "erreur brutal" siginifie deux choses. Soit tu joues sur une version pirate... soit tu avais joué sur une versio pirates, et pas acheté le jeu pendant la période de 2 jours qu'avait donné bulkypix pour régulariser et maintenant tu es banni, il faut que tu contacte le support Bulkypix avec ta preuve d'achat.

Bulky78

Hors ligne

#21 14-06-2009 10:35:07

thsparis
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 28-05-2009
Messages : 257
Site Web

Re : My brute iPhone

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du jeu mybrute, vers 22 heures j'ai fait 8 combats sur mon premier personnage (bizarre déjà non?), et aujourd'hui il est marqué que ma brute est épuisée et qu'il faut attendre demain... Cela voudrait dire que je ne peux jouer aujourd'hui ou que je dois attendre vers 22 heures et quelques ?
J'en profite pour passer mon code pour les bonus puisque je n'ai que 3 personnages et nous sommes 4 a vouloir y jouer à la maison sad, je ne vous ment pas je ne sais pas ce qu'il y a comme bonus, seul un de vous pourra me le dire ^^ -> C.D.C.E.G.H.F.E sans les points.

Hors ligne

#22 14-06-2009 20:00:29

Rikiguile
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 4

Re : My brute iPhone

Salut,  en effet, la première fois tu as plus de combats de disponible!  Ensuite, tu dois attendre 24h après tes combats pour avoir accès aux suivants (les 5 discutés plus tôt).  Pour ce qui est des bonus obtenus en se prenant un maître: double expérience pendant 3 jours, une nouvelle arène et tu prends l'emblème (ours, chat ou serpent) de ton maître si elle est différente de la tienne.  Voilà à peu près tout :-)

Ah oui, si t'as pas déjà un maître, pense à moi:  BJHDFHFE.  ;-)

Hors ligne

#23 14-06-2009 21:49:02

thsparis
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 28-05-2009
Messages : 257
Site Web

Re : My brute iPhone

Désolé j'ai déjà un maître que j'ai pris au pif dans le forum ^^
Donc je dois attendre 24h à chaque fois ou c'est seulement la première fois, parce que là je dois attendre tout les jours 22h et quelques, puis 2 heures s'oublient facilement...

Hors ligne

#24 15-06-2009 02:27:29

Rikiguile
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 4

Re : My brute iPhone

Oui, c'est toujours 24h a partir du moment où tu fais tes combats alors si tu retardes a les faire, les suivants en sont d'autant plus retardés!!!

Hors ligne

#25 15-06-2009 02:30:16

Rikiguile
Membre
Inscription : 10-06-2009
Messages : 4

Re : My brute iPhone

C'est pas que pour la premiere fois!  Chaque nouveau combat reset le compteur du 24h!!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.