Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1 2
"Seven Swords Prologue" est le premier véritable MMORPG sur iPhone, en 3D et gratuit ! 
Le jeux:
- En version beta gratuite, d'où la version "Prologue".
- Correspond à un mode "Death Matches " qui permet à 100 joueurs de s'affronter simultanément en PvP.
Caractéristiques :
- Coopérer avec vos alliers pour dominer le champ de bataille : 2 équipes de 50 personnages s'affronte sur une carte, le gagnant étant l'équipe qui tue le plus d'ennemis dans un temps limité.
- 4 professions : Gladiateur (Combat rapproché), Scout (Attaque a distance), Sorcerer (Maître magicien) et Cleric (Soigneur expert).
- Magnifiques graphismes en full 3D.
- Chat en temps réel.
Disponibilité :
- Pour le moment, disponible seulement aux USA et au Japon.
- Uniquement sur iPhone (mais d'aprés les premiers retours, il suffirait de modifier le "infi.pliist" de l’application pour le rendre compatible avec l'iPod touch ;-) )

Lien iTunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 0&mt=8
Dernière modification par iBeetle (01-06-2009 01:23:01)
Une idée de la date de release EU ?
Les screen trou le c*l ...
J'espère que ta pas trop de lag
Suivez le tuto ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=36410
Puis téléchargez le. Je synchro et je vous dis si ça vaut le coup.
EDIT : 2 min de jeu et aucun lag !
PVP un peu chi*nt au début mais rien de plus.
Dernière modification par Pattonnou (01-06-2009 09:06:32)
Je viens de télécharger le jeux avec un compte US. Il est franchement géniale !
- Les graphismes sont excellents, la fluidité est correcte.
- L'interface est correcte, mais attention aux gros doigts car il y a beaucoup d'icones/options de petite taille.
- Quelques bug de connection avec le serveur (retour à l'écran d'accueil) mais c'est globalement stable.
- Pour le moment, cela reste du simple PvP. Pas d'amélioration du personnage, de stuff... Sûrement à venir dans la version définitive.
Ne vous fiez pas aux mauvaises appréciations sur le store US : ce sont surtout des utilisateurs d'iPod Touch mécontents, qui casse le jeux car il n'est pas compatible.
Dernière modification par iBeetle (01-06-2009 13:01:20)
Environnement assez petit je confirme x).
Vivement la version finale !
Merci pour les retours je tester de suite
Pour ma part , je n'arrives pas a me cree de compte Us , il y aurais une autre astuce pour l'installer ?
Le site qui donne les codes bug apparement, enfin, les codes sont expirés.
Quelqu'un pourrait-il upper l'.ipa sur rapidshare ou autre svp ? merci d'avance
je l'es installer, il est vrément bien fait ce jeux c'est un truc de fou !
Dernière modification par lucas06 (01-06-2009 22:24:19)
Comment as tu fais pour l'installer ?
suis le tuto qui est ici : Tuto
Merci beaucoup , j'ai tous bien fais , j'ai l'appli dans itunes , mais elle veut pas se sync sur mon iphone
, j'ai changer j'ai mis 1 mais sa veut rien
Ok sa marche , mais pas mal de problème de connexion au serveur

Voilà mon perso !
le seul problème au jours d'aujourd'hui, c'est qu'il n'y a presque que des japonnais sur le serveur ![]()
je suis dessus depuis hier soir aussi ![]()
Voila qques screens ^^
Par contre les points qu'on gagne en pvp je comprend pas trop à koi ils servent.
Le village de depart

L'aréne des olympiades

Donc voilà je suis tout seul en ce moment a jouer a seven swords je n' ai croiser aucun français sa serait cool si il y avait des gens qui y jou mon perso c'est utakashi
Cast, tu es sur que l'on ne peut pas mettre de lien ? C'est un jeu gratuit, il n'y a pas de " piratage ".
De toute façon j'ai supprime le lien. ( tu devrais faire pareil avec le message ci dessus car on le voit toujours )
Mdr c'est un jeu gratuit ou on peut le telecherger en ayant un compte AppStore us ( si il y a des français qui y joue dit le moi)
iphone888 a écrit:
Cast, tu es sur que l'on ne peut pas mettre de lien ? C'est un jeu gratuit, il n'y a pas de " piratage ".
De toute façon j'ai supprime le lien. ( tu devrais faire pareil avec le message ci dessus car on le voit toujours )
Oups,désolé,c'est vrai qu'il est gratuit...Dans ce cas je ne sais pas si l'on a le droit ![]()
Je lai pris mais il ne marche pas ... Je suis en edge et a mon avis on ne peut que jouer en wifi ... Vivement ce weekend !
Sinon premières impressions : c'est jouable ? Fluide ?
Jouble et comment fluide j'ai eu des problème pendant 2 jour et la sa marche très bien
Utakashi t sur kel serveur ? :p
Impossible de se connecter ![]()
Pages: 1 2
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone