Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#526 18-09-2014 21:11:55

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :

SMS et email d'expédition reçu à l'instant!!! YOUHOU!!! Je suis livré demain!!!
Lilo tu avais raison sur toute la ligne! smile

Cooool tes nombreuses minutes/heures cumulé sur 7 jours lol passé sur le tchat n'auront pas été vaine wink


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#527 18-09-2014 21:13:33

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

super ça c'est cool!! bonne journée demain avec votre joujou wink p****n moi je suis dégoûté la commerciale va valider ma precommande que demain et prendre ça commission ah ça oui et moi je vais devoir me retrouver a attendre 4 semaines pfff!j'ai été con de l'écouter et j'aurai du le faire sur le site surtout que je l'ai appelé le 12 a 9h30 super merci orange de bien informer vos clients car la c'est plus une precommande pour moi mais une commande si je dois attendre 4 semaines vivement demain d'en savoir plus mais vu les stocks c'est mal parti!

Hors ligne

#528 18-09-2014 21:14:49

ambrebzh
Membre
Inscription : 25-09-2012
Messages : 364

Re : iPhone 6 précommande Orange

Seb tu avais réservé quel modèle?


IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods

Hors ligne

#529 18-09-2014 21:15:35

iiad
Membre
Inscription : 17-09-2014
Messages : 48

Re : iPhone 6 précommande Orange

Il faut maintenant que Chronopost assure...


Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"

Hors ligne

#530 18-09-2014 21:22:01

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

ambrebzh a écrit :

Seb tu avais réservé quel modèle?

Le 6 64g gris sidéral. J'étais même étonné quelle me prenne la precommande par téléphone! mais bon je verrais demain hmm

Hors ligne

#531 18-09-2014 21:37:43

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Lou- a écrit :
djliljam a écrit :

SMS et email d'expédition reçu à l'instant!!! YOUHOU!!! Je suis livré demain!!!
Lilo tu avais raison sur toute la ligne! smile

On s'en sort bien ! Maintenant il nous faut le contrat avant qu'il nous débite le montant total de l'iPhone ^^

De toute façon tant qu'on l'a pas reçu et peut pas le renvoyer! smile

On le recevra peut-être avec l'iPhone!


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#532 18-09-2014 21:40:52

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

ambrebzh a écrit :
djliljam a écrit :

SMS et email d'expédition reçu à l'instant!!! YOUHOU!!! Je suis livré demain!!!
Lilo tu avais raison sur toute la ligne! smile

Cooool tes nombreuses minutes/heures cumulé sur 7 jours lol passé sur le tchat n'auront pas été vaine wink

Ahah! C'est vrai que moi je les ai GRAVE harcelé! big_smile
Limite je les rappelle demain pour m'excuser! tongue

Mais je le redis, avec un suivi de commande efficace, on aurait jamais eu besoin de tout ça!


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#533 18-09-2014 21:41:56

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

iiad a écrit :

Il faut maintenant que Chronopost assure...

On doit (quasi) tous le recevoir demain, donc j'enlève la poisse que je t'ai porté tout à l'heure! big_smile


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#534 18-09-2014 21:53:08

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

seb360 a écrit :

super ça c'est cool!! bonne journée demain avec votre joujou wink p****n moi je suis dégoûté la commerciale va valider ma precommande que demain et prendre ça commission ah ça oui et moi je vais devoir me retrouver a attendre 4 semaines pfff!j'ai été con de l'écouter et j'aurai du le faire sur le site surtout que je l'ai appelé le 12 a 9h30 super merci orange de bien informer vos clients car la c'est plus une precommande pour moi mais une commande si je dois attendre 4 semaines vivement demain d'en savoir plus mais vu les stocks c'est mal parti!

J'espère pour toi qu'il en restera un qui traîne... J'avoue que tu dois quand même rager puisque certains qui ont commandés l'après midi vont être livré demain! T'aurais attendu genre 10min et ta commande aurait été validée...

Si je peux te donner un coup de main, en contactant le service client ou sur le chat préviens moi! Maintenant qu'on va être livré, ça serait pas cool de te laisser seul dans ta galère! smile


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#535 18-09-2014 22:11:58

Lilo
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 369

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :

SMS et email d'expédition reçu à l'instant!!! YOUHOU!!! Je suis livré demain!!!
Lilo tu avais raison sur toute la ligne! smile

Ouf tant mieux ! Comme quoi il faut garder espoir ! Mnt cest a chronopost d'assurer !


iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one

Hors ligne

#536 18-09-2014 22:21:02

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :
seb360 a écrit :

super ça c'est cool!! bonne journée demain avec votre joujou wink p****n moi je suis dégoûté la commerciale va valider ma precommande que demain et prendre ça commission ah ça oui et moi je vais devoir me retrouver a attendre 4 semaines pfff!j'ai été con de l'écouter et j'aurai du le faire sur le site surtout que je l'ai appelé le 12 a 9h30 super merci orange de bien informer vos clients car la c'est plus une precommande pour moi mais une commande si je dois attendre 4 semaines vivement demain d'en savoir plus mais vu les stocks c'est mal parti!

J'espère pour toi qu'il en restera un qui traîne... J'avoue que tu dois quand même rager puisque certains qui ont commandés l'après midi vont être livré demain! T'aurais attendu genre 10min et ta commande aurait été validée...

Si je peux te donner un coup de main, en contactant le service client ou sur le chat préviens moi! Maintenant qu'on va être livré, ça serait pas cool de te laisser seul dans ta galère! smile

C'est vraiment sympa de ta part!mais je pense qu'il n'y a rien a faire hmm j'attends demain et j'appelle pour en savoir plus mais bon si je reçois mon iphone dans 4 semaines franchement je vais pas laisser passer ça et demander a parler a un responsable car c'est abusé je trouve!je posterais demain pour vous tenir informé de mon cas.. Bonne soirée et bonne journée demain tongue

Hors ligne

#537 18-09-2014 22:27:47

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

seb360 a écrit :
djliljam a écrit :
seb360 a écrit :

super ça c'est cool!! bonne journée demain avec votre joujou wink p****n moi je suis dégoûté la commerciale va valider ma precommande que demain et prendre ça commission ah ça oui et moi je vais devoir me retrouver a attendre 4 semaines pfff!j'ai été con de l'écouter et j'aurai du le faire sur le site surtout que je l'ai appelé le 12 a 9h30 super merci orange de bien informer vos clients car la c'est plus une precommande pour moi mais une commande si je dois attendre 4 semaines vivement demain d'en savoir plus mais vu les stocks c'est mal parti!

J'espère pour toi qu'il en restera un qui traîne... J'avoue que tu dois quand même rager puisque certains qui ont commandés l'après midi vont être livré demain! T'aurais attendu genre 10min et ta commande aurait été validée...

Si je peux te donner un coup de main, en contactant le service client ou sur le chat préviens moi! Maintenant qu'on va être livré, ça serait pas cool de te laisser seul dans ta galère! smile

C'est vraiment sympa de ta part!mais je pense qu'il n'y a rien a faire hmm j'attends demain et j'appelle pour en savoir plus mais bon si je reçois mon iphone dans 4 semaines franchement je vais pas laisser passer ça et demander a parler a un responsable car c'est abusé je trouve!je posterais demain pour vous tenir informé de mon cas.. Bonne soirée et bonne journée demain tongue

De toute façon même si tu parles à un responsable, ça ne changera pas grand chose à ton problème, il te sortira le même discours formaté du genre "avec la sortie des iPhones, on n'a pas de visibilité".
Notre frustration fait qu'on cherche à leur mettre la pression, moi le premier avec mes 50 appels et 300 sessions de chat, mais au final tu te rends compte que même sans les contacter, ma commande aurait quand même été expédié aujourd'hui!


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#538 18-09-2014 22:36:30

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je sais bien...mais pourquoi elle ma proposée de passer la precommande par tel alors que c'était uniquement sur le site orange elle aurait du me dire que la commande aurai été validée que le 19 je serais retourner sur le site surtout que c'était de bonne heure!! bref si demain j'ai rien merci orange...

Hors ligne

#539 18-09-2014 22:40:29

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Avec tous mes appels, je peux te dire que je suis tombé sur des spécimens rares! Y'a des mecs c'est leur métier, mais ils te racontent de ces merdes!!! Je t'assure que même nous on connait mieux leur taf qu'eux!

Donc tu as certainement dû tomber sur quelqu'un qui ne savait pas ce qu'elle faisait, mais on peu au moins lui accorder le fait qu'elle pensait sûrement bien faire! smile


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#540 18-09-2014 22:54:24

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

djliljam a écrit :

Avec tous mes appels, je peux te dire que je suis tombé sur des spécimens rares! Y'a des mecs c'est leur métier, mais ils te racontent de ces merdes!!! Je t'assure que même nous on connait mieux leur taf qu'eux!

Donc tu as certainement dû tomber sur quelqu'un qui ne savait pas ce qu'elle faisait, mais on peu au moins lui accorder le fait qu'elle pensait sûrement bien faire! smile

Ah non mais c'est clair y'en a certains j'avais envie de leur raccrocher a la gueule des gros spécimens rares tu la bien dit! après voilà une ma sortie ah je vois a qui vous avez eu a faire d'accord c'est une personne du marketing car nous nous ne pouvions pas enregistrer de precommande,attendez le 19 elle a votre dossier sous le coude et il est encore possible que ça soit bon n'allez pas en boutique demain matin je serais vous j'attendrais le sms car nous on aura un stock en faible quantité mais on en aura demain c'est certains comme en boutique d'ailleur car ce sont des stocks différents que ceux des precommandes en ligne. Un petit espoir mais j'y crois pas smile

Hors ligne

#541 18-09-2014 23:03:04

iiad
Membre
Inscription : 17-09-2014
Messages : 48

Re : iPhone 6 précommande Orange

A demain tout le monde, une journée de guette nous attend lol


Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"

Hors ligne

#542 18-09-2014 23:07:26

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

seb360 a écrit :
djliljam a écrit :

Avec tous mes appels, je peux te dire que je suis tombé sur des spécimens rares! Y'a des mecs c'est leur métier, mais ils te racontent de ces merdes!!! Je t'assure que même nous on connait mieux leur taf qu'eux!

Donc tu as certainement dû tomber sur quelqu'un qui ne savait pas ce qu'elle faisait, mais on peu au moins lui accorder le fait qu'elle pensait sûrement bien faire! smile

Ah non mais c'est clair y'en a certains j'avais envie de leur raccrocher a la gueule des gros spécimens rares tu la bien dit! après voilà une ma sortie ah je vois a qui vous avez eu a faire d'accord c'est une personne du marketing car nous nous ne pouvions pas enregistrer de precommande,attendez le 19 elle a votre dossier sous le coude et il est encore possible que ça soit bon n'allez pas en boutique demain matin je serais vous j'attendrais le sms car nous on aura un stock en faible quantité mais on en aura demain c'est certains comme en boutique d'ailleur car ce sont des stocks différents que ceux des precommandes en ligne. Un petit espoir mais j'y crois pas smile

Si tu veux vraiment l'avoir demain (quelle question lol) et que tu as une boutique Orange pas loin, je te conseille d'y aller!
Dans tous les cas, tu as 14 jours pour te rétracter!


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#543 18-09-2014 23:26:01

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

Ouais mais je te dis pas le monde qu'il va y avoir et ça me soule d'aller me pointer une heure avant que ça ouvre..d'ailleur les boutiques ça ouvre a quelle heure?en tout cas des demain 8h j'appelle et une hôtesse ma même proposé quelle m'enverrait un sms des quelle arrive pour me tenir informé car on a bien sympathiser ensemble.je suis naïf mais j'ai encore espoir ^^

Hors ligne

#544 18-09-2014 23:30:25

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

seb360 a écrit :

Ouais mais je te dis pas le monde qu'il va y avoir et ça me soule d'aller me pointer une heure avant que ça ouvre..d'ailleur les boutiques ça ouvre a quelle heure?en tout cas des demain 8h j'appelle et une hôtesse ma même proposé quelle m'enverrait un sms des quelle arrive pour me tenir informé car on a bien sympathiser ensemble.je suis naïf mais j'ai encore espoir ^^

Tu es de quelle ville?
Moi j'ai connu la "galère" cette année seulement, avant ça, j'allais faire le queue le matin à la boutique Orange sur les Champs Elysées car je travaillais sur Paris (ils offrent le café et les viennoiseries lol) et ça ouvre à 8h, au lieu de 10h.
Généralement j'arrivais là bas vers 6h30 et j'étais souvent parmis les 3-4 premiers.


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#545 18-09-2014 23:41:11

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

Je suis de toulouse.les horaires d'ouverture j'ai vu 9h30 mais pour demain ils ouvrent plus tôt c'est ça?en plus demain j'ai le boulot et tout c'est la misère..puis je suppose que l'heure qui suit l'ouverture c'est fini plus de stock ils faut vraiment être les premiers!

Hors ligne

#546 18-09-2014 23:45:21

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Après tout est une question de stock! Chez Orange sur les Champs Elysées, c'est la plus grosse boutique de France, donc y'a forcément plus de stock, mais je sais que souvent j'y retournais à ma pause dej' pour voir l'état des stocks et généralement il y en avait encore, mais tout partait le lendemain, week-end oblige!


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#547 18-09-2014 23:50:40

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

Ok et si j'appelle un peu après l'ouverture ils me diront si ils ont du stock?au pire j'appelle ma mère et je l'y envoie ;)mais bon dans tous les cas j'ai rien a payer ça sera prélevé sur ma prochaine facture comme avec le service client c'est bien ça?

Hors ligne

#548 18-09-2014 23:52:59

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

seb360 a écrit :

Ok et si j'appelle un peu après l'ouverture ils me diront si ils ont du stock?au pire j'appelle ma mère et je l'y envoie ;)mais bon dans tous les cas j'ai rien a payer ça sera prélevé sur ma prochaine facture comme avec le service client c'est bien ça?

Si tu es en renouvellement oui!
Avec un peu de chance, tu trouves ton précieux en boutique et tu appelles dans la foulée pour annuler ta commande!


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

#549 18-09-2014 23:55:14

seb360
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 50

Re : iPhone 6 précommande Orange

Puis bon en boutique orange ils auront dû stock vu que le service client aura aussi son propre stock si j'ai bien compris et vu que j'ai appelé tôt le 12 peut être que ma precommande sera expédié des demain non?t'en pense quoi?

Hors ligne

#550 18-09-2014 23:58:58

djliljam
Membre
Inscription : 14-09-2014
Messages : 171

Re : iPhone 6 précommande Orange

Si ta commande a bien été validée oui, mais si elle est validée que demain, là tu vas passer après toutes les précommandes...


iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.