Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 20-10-2013 14:06:59

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

rico a écrit :

En gros si l'iPhone 5S n'est jamais jailbreakable, ainsi que ses successeurs, tu n'achèteras plus d'iPhone ?

Je n'ai jamais dit ça.

Comme je l'ai expliqué dans mon premier post, ça fait un moment que je n'ai pas eu d'iphone (au moins deux avec le 4) et j'avais des applis Cydia tout à fait légales et bien pratiques. Peut-être que ces fonctionnalités existent désormais sur IOS7 (je n'en sait rien, car je n'ai pas suivi l'évolution de l'Os) c'est pour ça que j'attends le jailbreak, car je sais ce que j'ai avec mon Lumia et je ne veux pas avoir "pire".


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#102 20-10-2013 14:11:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Prends alors le temps de regarder en détail ce qu'il y a de nouveau sur iOS7, pour voir si ça ne peut pas remplacer ce que t'apporte Cydia.
De mon côté c'est la personnalisation qui me fera jailbreaker mon 5S si c'est possible un jour prochain, c'est la seule chose qui me manque maintenant, mais pas au point de me dissuader d'acheter le 5S.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#103 20-10-2013 16:38:58

rocle07
Membre
Lieu : Ardèche
Inscription : 13-10-2013
Messages : 106

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

C'est ce que je vais faire.


iPhone XS      13.1.3   Free

Hors ligne

#104 20-10-2013 23:49:26

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Qoh-Qolah a écrit :

La dent contre l'autre est largement réciproque.
Mais tu ne me réponds pas: tu n'as jamais enfreint aucune règle?

Du moment que tu reconnais une animosité je n'ai aucune obligation de te répondre.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#105 20-10-2013 23:59:04

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Qoh-Qolah a écrit :

Le 5c n'est pas un simple changement de coque. Il est full 4G, ce qui a quand même une certaine importance. Par ailleurs, avec une batterie un peu plus puissante et un DAS en augmentation, on peut espérer que le 5c corrige un peu des problèmes de réception du 5.

Donc le 5c n'est pas un 5, mais un 5 amélioré.

La 4G j'en ai parler et du point de vu d'Apple ce n'est pas une nouveauté car le 5 était déjà 4G aux USA et dans certains pays d'Europe.
La batterie meilleure de 1507mAh contre 1440mAh du a une coque plus épaisse, c'est toujours ça de pris c'est sur.

Par contre le DAS en augmentation personne ne peut considérer ça comme une amélioration, le but est d'avoir le DAS le plus bas possible.
Et ça n'annonce en aucun cas une amélioration de la réception (je n'ai pas regarder les retours des utilisateurs sur ce point) mais que la coque en plastique a un rayonnement différents.

Dans tous les cas tout cela est extrêmement léger pour indiquer que le 5 est "dépasser".

Je pense que ta seule motivation c'est me contredire moi, ce qui discrédite totalement ton discours.

PS: Maintenant tu peux poster ta vidèo "Zuttttt". wink

Dernière modification par MoiYoshi (21-10-2013 01:18:48)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#106 21-10-2013 01:04:40

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Dire que le 5s est mieux que 5 est une évidence puisqu'il c'est devenu le produit dernier cri de la gamme Apple.

Dire que le 5C est mieux que le 5 c'est normal puisque c'est un 5 amélioré au niveau de certains composants.

Pourtant les deux sont très loins de "dépasser" le 5 et d'ailleurs que dire alors du modèle 4s toujours en vente ou du 4 qui tourne aussi en iOS 7

Mon amie a un 4s et finalement, au niveau utilisation et navigation, mon 5 ne dépasse pas son 4s. Il n'y a que le design, la taille, la finesse et le poids qui fait surtout la différence, le reste c'est quasi pareil.

Le 4 se fait parcontre vieux mais pourtant toujours vendu en Chine. Apple fabrique des machines qui durent dans le temps sans trop vieillir. C'est un plutôt un bon point pour la pomme dans un monde où l'obsolescence programmée est d'actualité.

Alors dire que le 5s ou le 5C sont des modèles qui dépassent le 5 est une réflexion primaire. Un propriaitaire d'un 5s peut naviguer moins vite qu'un 5C ou un 5 tout simplement pour des raisons de réseaux. Faudrait faire le test de tous les modèles d'iPhone (du 3Gs au 5s) en 3G au même endroit avec le même opérateur. Vous pensez qu'il y aura une grande différence de réception téléphonique et de navigation 3G entres tous ces modèles ? probablement oui mais pas suffisamment pour dire qu'un 3Gs est obsolète par rapport au 5s. D'ailleurs des gens achètent encore aujourd'hui des 3Gs, des 4/4s et 5.

Si jamais je perds ou on me vol mon 5, je serai bien content de ressortir mon vieux 3Gs sous iOS 5.1 en guise de dépannage  et il fera parfaitement bien son boulot comme le fait mon 5. Merci iCloud et celui-ci a beaucoup plus apporté en terme d'avancée qu'au niveau matériel mais quand je pense qu'il faut toujours passer par l'ordinateur pour charger des sonneries personnalisées sur l'iPhone ... il y a encore des choses qui sont à faire chez Apple. Depuis quelques années, c'est le software qui apporte plus que le hardware. Le service est un point central chez Apple et la pomme a raison à mon avis.

Hors ligne

#107 21-10-2013 07:30:28

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :

Je pense que ta seule motivation c'est me contredire moi, ce qui discrédite totalement ton discours.

PS: Maintenant tu peux poster ta vidèo "Zuttttt". wink

Ah, damned, une fois de plus tu m'as percé sans la moindre difficulté. Décidément, tu sais vraiment tout ce que pensent les autres mieux qu'eux-même. Je m'incline devant tant de sagacité, et m'en vais me flageller 7 fois.

Ou alors, comme d'habitude, tu fais des interprétations personnelles à la con simplement pour le plaisir de continuer à avoir raison sur ceux que tu penses être des imbéciles. Par exemple, je n'ai pas dit que le DAS en augmentation est une amélioration. Ça, c'est une extrapolation que tu fais.

Dernière modification par Qoh-Qolah (21-10-2013 07:36:09)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#108 21-10-2013 09:26:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Joël eyePhone a écrit :

Dire que le 5s est mieux que 5 est une évidence puisqu'il c'est devenu le produit dernier cri de la gamme Apple.
Dire que le 5C est mieux que le 5 c'est normal puisque c'est un 5 amélioré au niveau de certains composants.
Pourtant les deux sont très loins de "dépasser" le 5 et d'ailleurs que dire alors du modèle 4s toujours en vente ou du 4 qui tourne aussi en iOS 7
Mon amie a un 4s et finalement, au niveau utilisation et navigation, mon 5 ne dépasse pas son 4s. Il n'y a que le design, la taille, la finesse et le poids qui fait surtout la différence, le reste c'est quasi pareil.

Même si je pensais qu'Apple stopperait le 4S à la sortie des 5C/5S, il reste un très bon appareil et je pense maintenant que c'est ses ventes futures qui détermineront son maintien ou pas dans les mois à venir.
Perso j'ai bien aimé le 5 et je pense qu'il reste un très bon appareil aussi pour ses possesseurs.
Au vu de ce que je viens de constater autour de moi via quelques personnes de mon entourage, j'ai de plus en plus l'impression quand même que pas mal de gens font maintenant l'impasse sur les premières moutures pour ne prendre que les versions S.
C'est notamment le cas d'un pote que j'ai vu il y a quelques jours et qui ne tarissait pas d'éloges sur le 5S qu'il trouve génial et qu'il va acheter, alors qu'il pestait contre le 5 qu'il n'a pas acheté (gardant son 4S), et m'a même dit que si Apple n'avait pas sorti un aussi bon appareil que le 5S, il serait parti chez une autre marque.
J'ai pas vraiment cherché à approfondir, mais pas bien compris quand même sur le coup.
C'est quand j'ai entendu quasiment la même chose venant d'un autre pote (les deux ne se connaissant pas) que je me suis dit que là, il y a visiblement un truc qui est entré dans la tête de pas mal de gens, à savoir que ça ne sert à rien de prendre les premières versions et qu'il vaut mieux attendre les versions S.
Il y a aussi le fait que tout le monde ne change pas chaque année, vu que ça coute quand même des ronds, et que tout le monde n'a pas envie de casser sa tirelire chaque année pour un smartphone.
C'est vrai que le 5S est l'aboutissement du 5, mais de là à dire que c'est une merveille comparé à lui, je trouve ça un peu excessif.
Ce qui m'épate le plus en fait, c'est la façon dont Apple arrive en ajoutant un S derrière le chiffre, à mettre dans la tête de nombreuses personnes, qu'ils viennent de sortir un appareil inédit et totalement différent de son prédécesseur... ça c'est quand même assez balaise.
Mëme si effectivement il y a du changement à l'intérieur de l'appareil, celui-ci reste le même physiquement, et faire en sorte que les gens pensent avoir affaire à un appareil totalement nouveau... chapeau bas.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#109 21-10-2013 09:38:16

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Tu te contredis...

Tes copains te répètent que la version s est le modèle abouti.

Ils ne te disent pas que c'est un nouveau modèle tout nouveau.

L'iPhone 5S est le modèle abouti du 5, avec en Europe la prise en charge full 4G.

Ce n'est pas rien.K

L'iPhone 5 est dépassé par l'iPhone 5S.

Quand je pense aux acheteurs actuellement du 5 qui découvriront déçus qu'il n'est pas 4G dzns moins d'un an quand la 4g sera de base sur tous les forfaits même lowcost... Même ici, il n'y a aucune mise en garde... Sympa, les mecs, sympa.

Dernière modification par Saturnin2 (21-10-2013 09:52:09)


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#110 21-10-2013 09:59:12

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Dire que le 5s est mieux que 5 est une évidence puisqu'il c'est devenu le produit dernier cri de la gamme Apple.
Dire que le 5C est mieux que le 5 c'est normal puisque c'est un 5 amélioré au niveau de certains composants.
Pourtant les deux sont très loins de "dépasser" le 5 et d'ailleurs que dire alors du modèle 4s toujours en vente ou du 4 qui tourne aussi en iOS 7
Mon amie a un 4s et finalement, au niveau utilisation et navigation, mon 5 ne dépasse pas son 4s. Il n'y a que le design, la taille, la finesse et le poids qui fait surtout la différence, le reste c'est quasi pareil.

Même si je pensais qu'Apple stopperait le 4S à la sortie des 5C/5S, il reste un très bon appareil et je pense maintenant que c'est ses ventes futures qui détermineront son maintien ou pas dans les mois à venir.
Perso j'ai bien aimé le 5 et je pense qu'il reste un très bon appareil aussi pour ses possesseurs.
Au vu de ce que je viens de constater autour de moi via quelques personnes de mon entourage, j'ai de plus en plus l'impression quand même que pas mal de gens font maintenant l'impasse sur les premières moutures pour ne prendre que les versions S.
C'est notamment le cas d'un pote que j'ai vu il y a quelques jours et qui ne tarissait pas d'éloges sur le 5S qu'il trouve génial et qu'il va acheter, alors qu'il pestait contre le 5 qu'il n'a pas acheté (gardant son 4S), et m'a même dit que si Apple n'avait pas sorti un aussi bon appareil que le 5S, il serait parti chez une autre marque.
J'ai pas vraiment cherché à approfondir, mais pas bien compris quand même sur le coup.
C'est quand j'ai entendu quasiment la même chose venant d'un autre pote (les deux ne se connaissant pas) que je me suis dit que là, il y a visiblement un truc qui est entré dans la tête de pas mal de gens, à savoir que ça ne sert à rien de prendre les premières versions et qu'il vaut mieux attendre les versions S.
Il y a aussi le fait que tout le monde ne change pas chaque année, vu que ça coute quand même des ronds, et que tout le monde n'a pas envie de casser sa tirelire chaque année pour un smartphone.
C'est vrai que le 5S est l'aboutissement du 5, mais de là à dire que c'est une merveille comparé à lui, je trouve ça un peu excessif.
Ce qui m'épate le plus en fait, c'est la façon dont Apple arrive en ajoutant un S derrière le chiffre, à mettre dans la tête de nombreuses personnes, qu'ils viennent de sortir un appareil inédit et totalement différent de son prédécesseur... ça c'est quand même assez balaise.
Mëme si effectivement il y a du changement à l'intérieur de l'appareil, celui-ci reste le même physiquement, et faire en sorte que les gens pensent avoir affaire à un appareil totalement nouveau... chapeau bas.

Je partage tout à fait cet avis, je pense pareil et effectivement chapeau bas pour Apple.

Saturnin2 a écrit :

Tu te contredis...

Tes copains te répètent que la version s est le modèle abouti.

Ils ne te disent pas que c'est un nouveau modèle tout nouveau.

L'iPhone 5S est le modèle abouti du 5, avec en Europe la prise en charge full 4G.

Ce n'est pas rien.

L'iPhone 5 est dépassé par l'iPhone 5S.

Je ne partage absolument pas du tout cet avis, c'est du n'importe quoi et en plus, le coup de la 4G qui revient ... ça devient obsessionnel ... Je ne vois pas le rapport entre l'innovation Apple et la 4G. Dans ce cas, la concurrence vend des smartphones compatibles 4G bien avant l'iPhone 5s et cela n'empêche pas à Apple de vendre l'iPhone comme des petits pains depuis des années même sans 4G.

Vous êtes en mode "singer" (5G) ?

Hors ligne

#111 21-10-2013 10:07:06

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Ce Saturnin2 est doit etre senile, ou alors il est atteint de troubles obsessionnels compulsifs avec ses histoires de 4G à répétition..
Pour la derniere fois : on a compris que l'iPhone 5 etait pas compatible 4G tout opérateur en France mais pour bcp de gens ça n'a aucune importance !!


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#112 21-10-2013 10:21:47

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

La full 4G n'est pas une "innovation".

Avec l'iPhone 5s Apple comble un manque technique criant pour une vingtaine de pays.


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#113 21-10-2013 10:25:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Saturnin2 a écrit :

La full 4G n'est pas une "innovation".

Avec l'iPhone 5s Apple comble un manque technique criant pour une vingtaine de pays.

Oui et en France, 70% des gens en ont rien à secouer de la 4G.

Hors ligne

#114 21-10-2013 10:25:47

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

La 4G n'a aucune importance pour ceux qui vivent dans les régions qui ne seront peut-être jamais couvertes, et pour ceux qui - sans avoir l'honnêteté de le reconnaître - ne peuvent se l'offrir aux tarifs actuels.

Quand la 4G débarquera sur les lowcosts (plus vite qu'on ne le pense), beaucoup vont pleurer.

Dernière modification par Saturnin2 (21-10-2013 10:26:30)


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#115 21-10-2013 10:32:35

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Lol. Ca doit etre ça : les membre du forum qui achetent un nouvel iPhone tous les ans n'ont plus un rond à rajouter pour se payer la 4G surtout qu'en realité les prix des abonnements 4G sont les memes que les prix des abonnements 3G d'il y a 2 ans..

Et toi, Saturnin2, pourquoi restes tu en ADSL, tu n'as pas moyen de te payer la fibre ?? C'est pour ça que tu compenses avec ta 4G, trop habitué que tu es d'avoir un faible debit chez toi ?!?


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#116 21-10-2013 10:33:52

Laland972
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 280

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Saturnin2 a écrit :

Tu te contredis...

Tes copains te répètent que la version s est le modèle abouti.

Ils ne te disent pas que c'est un nouveau modèle tout nouveau.

L'iPhone 5S est le modèle abouti du 5, avec en Europe la prise en charge full 4G.

Ce n'est pas rien.K

L'iPhone 5 est dépassé par l'iPhone 5S.

Quand je pense aux acheteurs actuellement du 5 qui découvriront déçus qu'il n'est pas 4G dzns moins d'un an quand la 4g sera de base sur tous les forfaits même lowcost... Même ici, il n'y a aucune mise en garde... Sympa, les mecs, sympa.

Ouais c'est vrai que dans moins d'un an, tout le territoire sera couvert en 4G, alors que certains ne sont pas totalement couvert en 3G! C'est vrai que free proposera la full 4G dans moins d'un an! Il est aussi vrai qu'une fois la 4G sera mise en place, la 3G n'existera plus! Il est aussi vrai qu'en 3G on ne pourra plus aller sur internet! Les opérateurs ne proposeront que des forfaits 4G! Actuellement il me semble qu'il y a des forfaits H+, 3G, et même sans data.
Dans moins d'un an, le 6 sortira, et déjà plein d'autres smartphones donc si les gens veulent la 4G, ils ne sont pas débiles, ils sauront quoi faire! En attendant, j'ai un iphone 5, je suis chez bouygues, donc j'ai la 4G! Partielle ou pas, je m'en fous! La couverture est comment actuellement? Elle est full 4G?


Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99€
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G

Hors ligne

#117 21-10-2013 10:40:42

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Saturnin2 a écrit :

La 4G n'a aucune importance pour ceux qui vivent dans les régions qui ne seront peut-être jamais couvertes, et pour ceux qui - sans avoir l'honnêteté de le reconnaître - ne peuvent se l'offrir aux tarifs actuels.

Quand la 4G débarquera sur les lowcosts (plus vite qu'on ne le pense), beaucoup vont pleurer.

Oui bah Sosh n'est pas prêt de mettre la 4G à disposition de ses clients. Le jour où cela arrivera, l'iPhone 6 sera déjà sorti depuis un bon moment.

Et puis j'espère que votre smartphone a une capacité de stockage énorme et en plus un forfait avec fair use illimité parceque la 4G est un goinfre à ce niveau là.

Regarder des vidéos YouTube ou la télé en direct et même dans un train, la 4G est extra mais pour le reste ...

Mais merci à vous de payer la 4G aujourd'hui car grace à vous je l'aurai en low cost dans quelques temps avec une meilleure couverture.

Hors ligne

#118 21-10-2013 11:18:05

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Ah ce Saturnin2, Tu ne serais pas Mandrake ?

La 4G serat sur des forfaits low cost si et quand Free dégainera (bon ok ce n'est pas pour demain^^)

Sincèrement qui n'as pas les moyens de se payer un forfait 4G ? Simplement que la plupart s'en moquent éperdument.

Tu penses faire partie d'une élite car tu as un forfait 4G . Que serait-ce si tu étais Parnasse ?


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#119 21-10-2013 11:34:33

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Soyons encore plus fous : imaginons qu'il s'agisse de Simply75 ou pire, EPSILON !!


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#120 21-10-2013 11:50:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

C'est quoi tous ces noms ? c'est le même dédaigneux ?

Édit : Mandrake, Parnasse, Simply75, EPSILON = Saturnin2 ?!

Dernière modification par Joël Jacquard (21-10-2013 11:53:00)

Hors ligne

#121 21-10-2013 12:10:45

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Exact, et ça fait deja un certain temps que je le dis.. Et y'en a d'autres, genre PhilTexas, Cesar ou montalembert. Suffit de comparer les signatures, propos, et surtout dates de creation / bannissmeent de profil pour y voir une chronologie.


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#122 21-10-2013 12:11:26

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Qoh-Qolah a écrit :

Ah, damned, une fois de plus tu m'as percé sans la moindre difficulté. Décidément, tu sais vraiment tout ce que pensent les autres mieux qu'eux-même. Je m'incline devant tant de sagacité, et m'en vais me flageller 7 fois.

Ou alors, comme d'habitude, tu fais des interprétations personnelles à la con simplement pour le plaisir de continuer à avoir raison sur ceux que tu penses être des imbéciles. Par exemple, je n'ai pas dit que le DAS en augmentation est une amélioration. Ça, c'est une extrapolation que tu fais.

Mon message initial avait pour but répondre a Saturnin2 qui avait dit que le 5 est dépassé par rapport au 5C et 5S uniquement au motif qu'il n'y a pas la 4G.
Si tu ne comprends pas ça, alors oui je te prends pour un imbécile et je te le dis franchement.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#123 21-10-2013 12:13:53

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Joël eyePhone a écrit :

Mais merci à vous de payer la 4G aujourd'hui car grace à vous je l'aurai en low cost dans quelques temps avec une meilleure couverture.

Bravo pour cette étincelle de bon sens !


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

#124 21-10-2013 16:31:08

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Joël eyePhone a écrit :

Mais merci à vous de payer la 4G aujourd'hui car grace à vous je l'aurai en low cost dans quelques temps avec une meilleure couverture.

je trouve ce commentaire d'une bêtise incroyable. J'ose espérer que c'est ironique wink


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#125 21-10-2013 16:44:43

Saturnin2
Banni(e)
Inscription : 26-04-2013
Messages : 750

Re : [RÉSOLU] Hésitation iPhone 5 vs iPhone 5S

Ironique sans doute mais révélateur de ceux qui ne veulent pas essuyer les plâtres, surtout.

Sur un forum hightech, c'est plus que cocasse.

Dernière modification par Saturnin2 (21-10-2013 17:56:58)


iPhone 5s 32 Go et 3e iPad cellulaire
Orange 4G Jet Premier 6Go, BBox Nomad 4G en 8Go et Joe SFR Data H+
Orange Livebox Play
Utilisateur pro en téléphonie mobile depuis 1982, pionnier iPhone 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.