Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 17-10-2013 11:51:39

zimdav
Membre
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2

Re : Bugs IOS 7

Trouvé la solution concernant le problème iTunes Stores - Application Native:

1. S'assurer que l'application ne tourne pas en arrière-plan
2. Aller dans Réglages =>iTunes Stores et App Stores
3. Cliquer sur votre Identifiant Apple, puis Déconnexion
4. Mettez les deux curseurs "Musique et Vidéos" sur Off
5. Éteignez complètement votre iPhone
6. Redémarrer votre iPhone
7. cliquez sur l'application iTunes Stores, s'assurer qu'elle ne crash plus
8. Retourner dans les réglages et remettez votre identifiant apple.

Hors ligne

#52 17-10-2013 12:28:19

I-nfo59
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 152

Re : Bugs IOS 7

Moi j'ai assez souvent un bug qui est tres chiant!!!!

Mon iphone est bien activé avec le son donc pas en silencieux... Je reçois des sms et ça sonne... Et d'un coup plus rien plus aucun son!! que ce soit lors du verrouillage de l'appareil ou quand je tapote sur le clavier ou quand j'écoute la musique avec le HP même pour la réception d'un appel.....

Je suis donc obligé à chaque fois de faire un reboot de l'appareil pour que le son revienne!

J'ai même fais une réinstallation complète de mon iphone et ça persiste!!!

Hors ligne

#53 17-10-2013 13:25:08

scaryfan
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 281

Re : Bugs IOS 7

zimdav a écrit :

Trouvé la solution concernant le problème iTunes Stores - Application Native:

1. S'assurer que l'application ne tourne pas en arrière-plan
2. Aller dans Réglages =>iTunes Stores et App Stores
3. Cliquer sur votre Identifiant Apple, puis Déconnexion
4. Mettez les deux curseurs "Musique et Vidéos" sur Off
5. Éteignez complètement votre iPhone
6. Redémarrer votre iPhone
7. cliquez sur l'application iTunes Stores, s'assurer qu'elle ne crash plus
8. Retourner dans les réglages et remettez votre identifiant apple.

Chez moi, cette application fonctionne bien... elle est un peu lente à démarrer mais pas de plantage ou autres soucis...


iMac 17,1 4Ghz 8GO  full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi ! cool
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille... lol

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.