Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#176 26-08-2013 20:25:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Australian_squale a écrit :

Désolé mais je ne vois pas en quoi ta source indique que HTC va mieux... Juste que le One se vend moins bien que le S4 et l'iPhone 5. C'est dire s'il doit mal se vendre étant donné les ventes catastrophiques de l'iPhone 5 que tu nous décris depuis des mois!

C'est même clairement incompréhensible qu'avec son écran de 4,7", le type d'écran que tout le monde veut, le HTC One se vende moins bien que l'iPhone 5 qui est presque à un an d'existence et n'a qu'un pauvre écran 4"...
il y a des trucs des fois pas simples à comprendre.... hmm

Et quand on pense que le Sony lui aussi se vend moins bien que l'iPhone 5, là on touche presque au surnaturel...
En fait il n'y a réellement que le Galaxy S4, qui au prix de tonnes de pubs arrive à être devant l'iPhone 5 à ses 11 mois d'existence.
Quand on pense qu'il parait que l'iPhone 5 est loin de la concurrence... alors qu'il se vend mieux que des appareils sortis en cours d'année 2013, mais où va le monde ? c'est limite flippant...

Je trouve intéressant ce passage notamment smile
"Et il s’avère que le grand gagnant de cette étude est le dernier appareil phare de Samsung. Rien de surprenant pour nous puisque ici, nous auront toujours tendance à préférer un appareil Android à un produit Apple, toutefois ces résultats restent en totale contradiction avec les ventes sachant que celles du dernier iPhone ont été beaucoup plus rapide que celle du dernier Samsung, le premier ayant mis seulement 25 jours à atteindre les 20 millions d’exemplaires contre 2 mois pour le second."

Le S5 a du mouron à se faire face à l'iPhone 5S, idem le S6 face à l'iPhone 6 wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#177 26-08-2013 20:31:02

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Tu prend vraiment les gens pour des imbéciles.

L'iphone 4 est un exemple comme celui avec lequel tu as commencé.   

#157 Aujourd'hui 18:04:16

Voilà le débat est clos sur ce point là.

En matière de qui prend les gens pour des imbéciles, tu veux qu'on lance un sondage ?

Pour l'iPhone 4 je dis que c'est un problème de chargeur chinois.
Toi tu n'as cité aucune source, c'est un peu facile de dire que le débat est clos.
Surtout que encore une fois c'est toi qui lancer ce débat a causse de la poche arrière.

Pas du tout, lis les précédents posts, tu verras que ce n'est pas moi qui ai lancé le débat.
Tu trouves que c'est le critère le plus important concernant la poche arrière ? et qui fait basculer une vente.
Vous vantez tous en permanence que c'est un atout de l'Iphone 5, alors que cela ne pose aucun problème même avec un écran de 5"5.
Moi, j'en rien a faire de la poche arrière, et je regarde d'autres critères avant d'acheter un Smartphone.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#178 26-08-2013 20:35:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Il faut lire :

"Tradition oblige ! Le Galaxy S4 et l’iPhone 5 sont actuellement les deux smartphones les plus vendus du moment, suivis d’autres appareils tout aussi populaires comme les HTC One et Sony Xperia Z.

C'est quand même clair.

Il y a d'autres endroits ou l'HTC one arrive en 3e position de vente derrière le S4 et l'Iphone 5.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :
Australian_squale a écrit :

Ahlala encore du grand n'importe quoi de ta part! Tu sors un viel article du mois mai parlant d'estimations de ventes. Tu touchés le fond mon pauvre ami.

Il y a d'autres articles plus récents qui montre HTC refait surface :

http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-le … one-5.html 

De plus avec 2 écrans supplémentaires ils vont vendre encore plus.

Désolé mais je ne vois pas en quoi ta source indique que HTC va mieux... Juste que le One se vend moins bien que le S4 et l'iPhone 5. C'est dire s'il doit mal se vendre étant donné les ventes catastrophiques de l'iPhone 5 que tu nous décris depuis des mois!


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#179 26-08-2013 20:46:48

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Pas du tout, lis les précédents posts, tu verras que ce n'est pas moi qui ai lancé le débat.
Tu trouves que c'est le critère le plus important concernant la poche arrière ? et qui fait basculer une vente.
Vous vantez tous en permanence que c'est un atout de l'Iphone 5, alors que cela ne pose aucun problème même avec un écran de 5"5.
Moi, j'en rien a faire de la poche arrière, et je regarde d'autres critères avant d'acheter un Smartphone.

Si tu lances le débat sur le risque de casse de l'iPhone 5 dans la poche et tu n'acceptes pas que je parle en retour des problèmes de Samsung avec les poches.

Et si nous on désire avoir le téléphone qui rentre dans nos poches c'est notre droit.
Si toi tu n'as a rien faire des poches (arrière mais surtout avant) c'est très bien pour toi mais tes arguments ne peuvent plus nous convenir car pour nous c'est important.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#180 26-08-2013 20:50:34

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

C'est bien ce que je disais. Le HTC doit se vendre terriblement mal puisqu'à tes yeux, les ventes de l'iPhone 5 sont catastrophiques!

Pour ma part, j'estime que les ventes d'iPhone 5 sont très bonnes et que donc les ventes d'HTC One sont certainement très correctes. En revanche, ce ne sont pas les ventes d'1 appareil qui permettent à HTC de faire surface. Et ta source ne dit aucunement que "HTC refait surface". Ce sont tes mots et une fois de plus, tu essaies de faire passer des informations et détournant les mots et en biaissant toute les infos à ta convenance. Affligeant.

Dernière modification par Australian_squale (26-08-2013 20:52:10)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#181 26-08-2013 20:51:18

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Il faut lire :

"Tradition oblige ! Le Galaxy S4 et l’iPhone 5 sont actuellement les deux smartphones les plus vendus du moment, suivis d’autres appareils tout aussi populaires comme les HTC One et Sony Xperia Z.

C'est quand même clair.

Il y a d'autres endroits ou l'HTC one arrive en 3e position de vente derrière le S4 et l'Iphone 5.

Et tu dis autres qu'ils prennent les gens pour des imbéciles...
Tu manque pas d'air toi.

Le mot HTC est prononcer qu'une seule fois en introduction ce n'est même pas le sujet de l'article.
Et dire qu'il est populaire ne veut pas dire que c'est un succès commercial.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#182 27-08-2013 08:22:39

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :
Australian_squale a écrit :

Ahlala encore du grand n'importe quoi de ta part! Tu sors un viel article du mois mai parlant d'estimations de ventes. Tu touchés le fond mon pauvre ami.

Il y a d'autres articles plus récents qui montre HTC refait surface :

http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-le … one-5.html 

De plus avec 2 écrans supplémentaires ils vont vendre encore plus.

Désolé mais je ne vois pas en quoi ta source indique que HTC va mieux... Juste que le One se vend moins bien que le S4 et l'iPhone 5. C'est dire s'il doit mal se vendre étant donné les ventes catastrophiques de l'iPhone 5 que tu nous décris depuis des mois!

Et pourtant, je prefererais mille fois avoir un HTC One qu'un SIV, pour une fois qu'un produit est bon il faut le dire, meme si je ne supporte pas Android.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#183 27-08-2013 09:52:10

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Ta remarque est nul, apprend a lire.

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Il faut lire :

"Tradition oblige ! Le Galaxy S4 et l’iPhone 5 sont actuellement les deux smartphones les plus vendus du moment, suivis d’autres appareils tout aussi populaires comme les HTC One et Sony Xperia Z.

C'est quand même clair.

Il y a d'autres endroits ou l'HTC one arrive en 3e position de vente derrière le S4 et l'Iphone 5.

Et tu dis autres qu'ils prennent les gens pour des imbéciles...
Tu manque pas d'air toi.

Le mot HTC est prononcer qu'une seule fois en introduction ce n'est même pas le sujet de l'article.
Et dire qu'il est populaire ne veut pas dire que c'est un succès commercial.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#184 27-08-2013 09:53:37

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

On est d'accord sur les ventes, et cependant cela aide HTC à faire surface.

Australian_squale a écrit :

C'est bien ce que je disais. Le HTC doit se vendre terriblement mal puisqu'à tes yeux, les ventes de l'iPhone 5 sont catastrophiques!

Pour ma part, j'estime que les ventes d'iPhone 5 sont très bonnes et que donc les ventes d'HTC One sont certainement très correctes. En revanche, ce ne sont pas les ventes d'1 appareil qui permettent à HTC de faire surface. Et ta source ne dit aucunement que "HTC refait surface". Ce sont tes mots et une fois de plus, tu essaies de faire passer des informations et détournant les mots et en biaissant toute les infos à ta convenance. Affligeant.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#185 27-08-2013 09:55:56

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Tu montes en épingle un problème sur un SGnote 2, tandis que moi je te parle d'un problème concernant TOUS les Iphones 5.
C'est comme ça , que cela te plaise ou pas , c'est la réalité. 

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pas du tout, lis les précédents posts, tu verras que ce n'est pas moi qui ai lancé le débat.
Tu trouves que c'est le critère le plus important concernant la poche arrière ? et qui fait basculer une vente.
Vous vantez tous en permanence que c'est un atout de l'Iphone 5, alors que cela ne pose aucun problème même avec un écran de 5"5.
Moi, j'en rien a faire de la poche arrière, et je regarde d'autres critères avant d'acheter un Smartphone.

Si tu lances le débat sur le risque de casse de l'iPhone 5 dans la poche et tu n'acceptes pas que je parle en retour des problèmes de Samsung avec les poches.

Et si nous on désire avoir le téléphone qui rentre dans nos poches c'est notre droit.
Si toi tu n'as a rien faire des poches (arrière mais surtout avant) c'est très bien pour toi mais tes arguments ne peuvent plus nous convenir car pour nous c'est important.

Dernière modification par IphoneUS (27-08-2013 10:52:28)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#186 27-08-2013 10:48:30

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Hello, ce sont des appareils dont on se sert tous les jours dans n'importe quel condition, donc effectivement ça peut casser ou plier, j'ai meme plié le mien alors que d'habitude j'y fait assez attention, heureusement l'écran n'a rien du tout, je pense qu'il faut arrêter avec ce type de débat qui n’amène a rien.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#187 27-08-2013 10:53:23

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

On est bien d'accord.

jeanbaptistelp a écrit :

Hello, ce sont des appareils dont on se sert tous les jours dans n'importe quel condition, donc effectivement ça peut casser ou plier, j'ai meme plié le mien alors que d'habitude j'y fait assez attention, heureusement l'écran n'a rien du tout, je pense qu'il faut arrêter avec ce type de débat qui n’amène a rien.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#188 27-08-2013 16:22:20

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Tu montes en épingle un problème sur un SGnote 2, tandis que moi je te parle d'un problème concernant TOUS les Iphones 5.
C'est comme ça , que cela te plaise ou pas , c'est la réalité. 

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Pas du tout, lis les précédents posts, tu verras que ce n'est pas moi qui ai lancé le débat.
Tu trouves que c'est le critère le plus important concernant la poche arrière ? et qui fait basculer une vente.
Vous vantez tous en permanence que c'est un atout de l'Iphone 5, alors que cela ne pose aucun problème même avec un écran de 5"5.
Moi, j'en rien a faire de la poche arrière, et je regarde d'autres critères avant d'acheter un Smartphone.

Si tu lances le débat sur le risque de casse de l'iPhone 5 dans la poche et tu n'acceptes pas que je parle en retour des problèmes de Samsung avec les poches.

Et si nous on désire avoir le téléphone qui rentre dans nos poches c'est notre droit.
Si toi tu n'as a rien faire des poches (arrière mais surtout avant) c'est très bien pour toi mais tes arguments ne peuvent plus nous convenir car pour nous c'est important.

Plier un tel, iPhone ou autre smart phone est normal. Les fabriquants cherchent la finesse des produits.
L'iPhone se pli ok, c'est incroyable... Mais le truc c'est que les autres mobiles eux se casse dans la même situation : c'est normal.
Concernant ces situations sur Apple : il faut comprendre qu'un souci touchant le produit est rare, contrairement aux autres fabriquants.
Qui étant petit ne s'est pas amusé a tordre ça règle ? Certaine ont cassé, d'autre sont resté un peu tordu et d'autre sont trop rigide..

La seul critique qu'on peut faire sur le 5 : les griffures. Mais nul doute qu'Apple a retenu la leçon..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#189 27-08-2013 18:39:28

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Ta remarque est nul, apprend a lire.

Mais bien sur tu n'as rien de mieux à dire ?
Si moi je ne sais pas lire que vont comprendre tous ceux qui vont lire l'article et voir que ça ne concerne en rien HTC. big_smile

IphoneUS a écrit :

Tu montes en épingle un problème sur un SGnote 2, tandis que moi je te parle d'un problème concernant TOUS les Iphones 5.
C'est comme ça , que cela te plaise ou pas , c'est la réalité.

Ah parce que tu peux signaler un problème qui concerne TOUS les iPhone 5 (ou peu être TOUS les téléphones fins) mais on n'a pas le droit de signaler un autre problème qui concerne TOUS les Samsung cette fois ?
Elle est drôle ta réalité. big_smile


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#190 27-08-2013 18:41:37

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

je ne répond plus, c'est trop nul.

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Ta remarque est nul, apprend a lire.

Mais bien sur tu n'as rien de mieux à dire ?
Si moi je ne sais pas lire que vont comprendre tous ceux qui vont lire l'article et voir que ça ne concerne en rien HTC. big_smile

IphoneUS a écrit :

Tu montes en épingle un problème sur un SGnote 2, tandis que moi je te parle d'un problème concernant TOUS les Iphones 5.
C'est comme ça , que cela te plaise ou pas , c'est la réalité.

Ah parce que tu peux signaler un problème qui concerne TOUS les iPhone 5 (ou peu être TOUS les téléphones fins) mais on n'a pas le droit de signaler un autre problème qui concerne TOUS les Samsung cette fois ?
Elle est drôle ta réalité. big_smile


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#191 27-08-2013 19:06:48

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

je ne répond plus, c'est trop nul.

Ce qui est nul c'est nous ramener sans fin ton histoire de phablette.
Tu as essayer de faire du bourrage de crane et quand je démonte tes arguments ça ne plait pas ?


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#192 27-08-2013 19:53:01

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Tu ne démontes rien du tout et tu montes en épingle un cas unique.
Donc que ça te plaise ou pas, c'est la réalité.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#193 27-08-2013 20:18:38

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Tu es bien loi de la réalité IPhoneUS.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#194 27-08-2013 20:37:21

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Ah bon ! donc prouve moi que tous les SGnote explosent dans la poche arrière.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#195 27-08-2013 20:55:11

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Tu ne démontes rien du tout et tu montes en épingle un cas unique.
Donc que ça te plaise ou pas, c'est la réalité.

Nombreux cas et défaut reconnu par un responsable de Samsung, il te faut quoi de plus ???


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#196 27-08-2013 21:26:06

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Ah bon ! donc prouve moi que tous les SGnote explosent dans la poche arrière.

Tu es dans ton monde. Je n'ai aucunement les moyens ni l'envie de prouver une telle idiotie. Il faudrait déjà être marteau pour mettre une phablette dans sa poche arrière. Elle dépasse au risque de se la faire tirer en moins de 2 ou de la perdre en se levant.
De plus, même si elle n'explose pas en s'asseyant dessus à tes dire, j'imagine tout de même que ça doit être très très très peu confortable pour nos fessiers.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#197 27-08-2013 22:03:57

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

rico a écrit :

C'est même clairement incompréhensible qu'avec son écran de 4,7", le type d'écran que tout le monde veut, le HTC One se vende moins bien que l'iPhone 5 qui est presque à un an d'existence et n'a qu'un pauvre écran 4"...
il y a des trucs des fois pas simples à comprendre.... hmm

Et quand on pense que le Sony lui aussi se vend moins bien que l'iPhone 5, là on touche presque au surnaturel...
En fait il n'y a réellement que le Galaxy S4, qui au prix de tonnes de pubs arrive à être devant l'iPhone 5 à ses 11 mois d'existence.
Quand on pense qu'il parait que l'iPhone 5 est loin de la concurrence... alors qu'il se vend mieux que des appareils sortis en cours d'année 2013, mais où va le monde ? c'est limite flippant...

Je trouve intéressant ce passage notamment smile
"Et il s’avère que le grand gagnant de cette étude est le dernier appareil phare de Samsung. Rien de surprenant pour nous puisque ici, nous auront toujours tendance à préférer un appareil Android à un produit Apple, toutefois ces résultats restent en totale contradiction avec les ventes sachant que celles du dernier iPhone ont été beaucoup plus rapide que celle du dernier Samsung, le premier ayant mis seulement 25 jours à atteindre les 20 millions d’exemplaires contre 2 mois pour le second."

Tu m'a tué ! Tellement vrai et logique dans ton expertise.

Mais comment est ce possible qu'une "daube dépassée" soit si apprécié,malgré son prix astronomique ? gros lol

Comme quoi,chez les passionnés de smartphones,Apple a toujours la cote .......Et je ne parle pas de la "grande masse" ( au sens noble du terme)

Hors ligne

#198 28-08-2013 08:58:06

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

MoiYoshi a écrit :
IphoneUS a écrit :

Tu ne démontes rien du tout et tu montes en épingle un cas unique.
Donc que ça te plaise ou pas, c'est la réalité.

Nombreux cas et défaut reconnu par un responsable de Samsung, il te faut quoi de plus ???

Faux et archi faux, l’article parle d'un S2 et d'un S3 qui aurait connu le même problème, mais Samsung n'est pas au courant !
Quand au problème présent sur le SGnote 2, Samsung enquête et il n'y a aucune conclusion, juste la supposition suivante :

"Les batteries à ion Lithium peuvent prendre feu en raison d'une trop grand pression extérieure ou d'un changement soudain de température, nous essayons de comprendre précisément ce qui s'est produit"

Et dans ce cas précis, s'il s’avère que c'est vrai, tu auras exactement le même souci sur tous les Iphones qui ont tous des batteries à ion Lithium.
Donc, ta démonstration est nul, et monte en épingle un problème qui est peut-être commun a tous les smartphones qui ont des batteries à ion Lithium.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#199 28-08-2013 09:17:03

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

rico a écrit :

C'est même clairement incompréhensible qu'avec son écran de 4,7", le type d'écran que tout le monde veut, le HTC One se vende moins bien que l'iPhone 5 qui est presque à un an d'existence et n'a qu'un pauvre écran 4"... il y a des trucs des fois pas simples à comprendre.... hmm

Et quand on pense que le Sony lui aussi se vend moins bien que l'iPhone 5, là on touche presque au surnaturel...
En fait il n'y a réellement que le Galaxy S4, qui au prix de tonnes de pubs arrive à être devant l'iPhone 5 à ses 11 mois d'existence.
Quand on pense qu'il parait que l'iPhone 5 est loin de la concurrence... alors qu'il se vend mieux que des appareils sortis en cours d'année 2013, mais où va le monde ? c'est limite flippant...

Pourtant ce n'est pas trop difficile a comprendre :

Sony et HTC déçoivent au niveau smartphone depuis des années maintenant.
Apple depuis des années a de bons produits et à une "aura" importante qui est en train de s’estomper mais toujours très présente.
Donc Sony et HTC doivent refaire leurs preuves, mais leurs produits actuels n'ont pas du tout a rougir de la concurrence.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#200 28-08-2013 10:06:17

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Faux et archi faux, l’article parle d'un S2 et d'un S3 qui aurait connu le même problème, mais Samsung n'est pas au courant !
Quand au problème présent sur le SGnote 2, Samsung enquête et il n'y a aucune conclusion, juste la supposition suivante :

"Les batteries à ion Lithium peuvent prendre feu en raison d'une trop grand pression extérieure ou d'un changement soudain de température, nous essayons de comprendre précisément ce qui s'est produit"

Déjà en matière de compréhension quand un article dit que dans les personnes intéressées il y a 50% de femmes et toi tu comprends que ça intéresse 50% des femmes dans le monde...

Il y a plusieurs cas signaler, suffisamment pour que le responsable de Samsung en parle et lance un enquête.
Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'on n'a pas les conclusions de l'enquête et donc de fait il est trop tôt pour tirer des conclusions.
Mais vu que tu tires des conclusions sur la résistance de l'iPhone 5 alors je peux bien parler de Samsung.

IphoneUS a écrit :

Et dans ce cas précis, s'il s’avère que c'est vrai, tu auras exactement le même souci sur tous les Iphones qui ont tous des batteries à ion Lithium.
Donc, ta démonstration est nul, et monte en épingle un problème qui est peut-être commun a tous les smartphones qui ont des batteries à ion Lithium.

Faux, la qualité des batteries lithium n'est pas égale en fonction des fournisseurs.
On le voit avec les batteries de remplacement qui ne sont pas de la marque du portable et ne pas du tout de la même qualité bien que lithium.
De plus depuis le temps qu'on utilise des batteries lithium on aurait localiser le problème depuis longtemps, seul un problème isoler a une marque ou un fournisseurs peut passer au travers.


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.