Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 22-08-2013 21:50:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Quand je lis vos réponses, je ne suis pas sur que vous ayez compris d'Apple est passé à coté d'une demande de marché qui a changée.
Et sans allez jusque ce qu'a dit le PDG d'oracle sur Apple.

http://www.developpez.com/actu/59774/La … -la-firme/ 

Je serais moins sévère, en disant tout simplement et comme au début, qu'Apple s'est reposé sur ses lauriers pendant 2 ans sans regarder la demande du marché des smartphones, ni la demande d'une partie importante de ses clients.

Certains l'on peut être comprit, mais ce n'est pas ce que je lis.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#77 22-08-2013 22:06:24

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Qu'on l'ai compris ou pas, ça t'apporte quoi a toi ?


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#78 22-08-2013 22:11:34

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Ce que je comprends IphoneUS c'est que les iPhone ne te plaisent plus et ne te conviennent pas. Soit.
En revanche, ce que toi tu n'as pas compris c'est qu'il me convient parfaitement. Ce qui est vrai pour moi est vrai pour des millions de personnes dans le monde.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#79 22-08-2013 22:17:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Je serais moins sévère, en disant tout simplement et comme au début, qu'Apple s'est reposé sur ses lauriers pendant 2 ans sans regarder la demande du marché des smartphones, ni la demande d'une partie importante de ses clients.
Certains l'on peut être comprit, mais ce n'est pas ce que je lis.

Ca fait plusieurs semaines qu'inlassablement tu ne fais que répéter la même chose, c'est franchement pénible.
Tu penses arriver à le comprendre où tu veux continuer à troller indéfiniment ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#80 22-08-2013 22:19:42

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Quand je lis vos réponses, je ne suis pas sur que vous ayez compris d'Apple est passé à coté d'une demande de marché qui a changée.
Et sans allez jusque ce qu'a dit le PDG d'oracle sur Apple.

http://www.developpez.com/actu/59774/La … -la-firme/ 

Je serais moins sévère, en disant tout simplement et comme au début, qu'Apple s'est reposé sur ses lauriers pendant 2 ans sans regarder la demande du marché des smartphones, ni la demande d'une partie importante de ses clients.

Certains l'on peut être comprit, mais ce n'est pas ce que je lis.

Apple n'est passé a coté de rien IphoneUS, j'en suis désolé. Ou as tu vu une Ferrari sur le marché de la 206 stp ? Pourtant, c'est l'un des marché les plus actifs..

Apple sait pourquoi ils ont mit ce format sur l'Iphone, et cela contrairement a la concurrence.
La concurrence développe des produits a défaut d'innover, c'est leur position. Apple reste fidèle a ses acquis, et ils ont entièrement raison.

Le marché du tel du style Galaxy Note est particulié mais reste un marché très infime. Après, que la concurrence développe également des produits : c'est leur position.

Qu'Apple fournisse différent de format de tablette : cela peut se comprendre, c'est un élément différent du mobile : ca touche plus le PC portable que le mobile.

Cela me rappel l'excuse de certain contre la pomme : Apple est trop bridé.. Oui, c'est surveillé et bridé mais c'est viable et sécurisé. Le plus marrant de ceux qui dise ca, c'est surtout pour utiliser 1 ou 2 éléments tout bete, et ils ne sont pas capable de vraiment personnalisé leur smartphone.
Je regrette le manque de personnalisation de l'iphone, mais cela ne compense pas la sécurité, la qualité et le suivi de IOS contrairement aux autres produits.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#81 22-08-2013 22:40:30

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Mais il convient a des tas de personnes, et je le comprend.
Reste les autres 50% de personnes et reste qu'Apple avec sa renommé aurait pu voir ce qui allait se passer pour sortir avant les autres un autre format en plus.

Australian_squale a écrit :

Ce que je comprends IphoneUS c'est que les iPhone ne te plaisent plus et ne te conviennent pas. Soit.
En revanche, ce que toi tu n'as pas compris c'est qu'il me convient parfaitement. Ce qui est vrai pour moi est vrai pour des millions de personnes dans le monde.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#82 22-08-2013 22:47:12

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

lequel de nous deux trolle ?
Et est ce que le PDG d'Oracle trolle aussi ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Je serais moins sévère, en disant tout simplement et comme au début, qu'Apple s'est reposé sur ses lauriers pendant 2 ans sans regarder la demande du marché des smartphones, ni la demande d'une partie importante de ses clients.
Certains l'on peut être comprit, mais ce n'est pas ce que je lis.

Ca fait plusieurs semaines qu'inlassablement tu ne fais que répéter la même chose, c'est franchement pénible.
Tu penses arriver à le comprendre où tu veux continuer à troller indéfiniment ?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#83 22-08-2013 22:56:42

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Bon ton analyse est sympa, mais cela était vrai il y a encore un an.
Aujourd'hui il y a des tas de smartphones haut de gammes qui tiennent la route.
Et les dernières versions android, sont pas mal du tout.

Sinon, je comprend aussi que certains défendent Apple Bec et ongles, mais ce n'est pas forcément leur rendre service que de ne pas reconnaitre un manque d'innovation depuis 2 ans maintenant.


Blackjack87 a écrit :
IphoneUS a écrit :

Quand je lis vos réponses, je ne suis pas sur que vous ayez compris d'Apple est passé à coté d'une demande de marché qui a changée.
Et sans allez jusque ce qu'a dit le PDG d'oracle sur Apple.

http://www.developpez.com/actu/59774/La … -la-firme/ 

Je serais moins sévère, en disant tout simplement et comme au début, qu'Apple s'est reposé sur ses lauriers pendant 2 ans sans regarder la demande du marché des smartphones, ni la demande d'une partie importante de ses clients.

Certains l'on peut être comprit, mais ce n'est pas ce que je lis.

Apple n'est passé a coté de rien IphoneUS, j'en suis désolé. Ou as tu vu une Ferrari sur le marché de la 206 stp ? Pourtant, c'est l'un des marché les plus actifs..

Apple sait pourquoi ils ont mit ce format sur l'Iphone, et cela contrairement a la concurrence.
La concurrence développe des produits a défaut d'innover, c'est leur position. Apple reste fidèle a ses acquis, et ils ont entièrement raison.

Le marché du tel du style Galaxy Note est particulié mais reste un marché très infime. Après, que la concurrence développe également des produits : c'est leur position.

Qu'Apple fournisse différent de format de tablette : cela peut se comprendre, c'est un élément différent du mobile : ca touche plus le PC portable que le mobile.

Cela me rappel l'excuse de certain contre la pomme : Apple est trop bridé.. Oui, c'est surveillé et bridé mais c'est viable et sécurisé. Le plus marrant de ceux qui dise ca, c'est surtout pour utiliser 1 ou 2 éléments tout bete, et ils ne sont pas capable de vraiment personnalisé leur smartphone.
Je regrette le manque de personnalisation de l'iphone, mais cela ne compense pas la sécurité, la qualité et le suivi de IOS contrairement aux autres produits.

Blackjack


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#84 22-08-2013 23:50:07

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Blackjack87 a écrit :

Ou as tu vu une Ferrari sur le marché de la 206 stp ?

Si si Ferrari a eu fait des 206, la preuve:
http://www.automobile-sportive.com/guid … o206gt.php
big_smile wink


Sinon IphoneUS le marcher phablette ne présente pas 50% des ventes comme tu le dis mais 2,5%, ce n'est pas pareil.
Source: http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 576231.php
Même si le marcher est en progression il ne passe pas de 2,5% a 50% rapidement.

Dernière modification par MoiYoshi (22-08-2013 23:52:15)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#85 22-08-2013 23:53:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Mais il convient a des tas de personnes, et je le comprend.
Reste les autres 50% de personnes et reste qu'Apple avec sa renommé aurait pu voir ce qui allait se passer pour sortir avant les autres un autre format en plus.

Apple a sorti l'iPad mini, je crois sincèrement que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre les choses...

IphoneUS a écrit :

Sinon, je comprend aussi que certains défendent Apple Bec et ongles, mais ce n'est pas forcément leur rendre service que de ne pas reconnaitre un manque d'innovation depuis 2 ans maintenant.

Idem que tu aimes la provocation, cette phrase tu nous la sors au moins une fois par jour depuis des mois.

Après la présentation du 5S et du 5C, tu comptes continuer quotidiennement pendant un an de plus à nous distiller ton amertume envers Apple ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#86 23-08-2013 11:55:26

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Mais il convient a des tas de personnes, et je le comprend.
Reste les autres 50% de personnes et reste qu'Apple avec sa renommé aurait pu voir ce qui allait se passer pour sortir avant les autres un autre format en plus.

Apple a sorti l'iPad mini, je crois sincèrement que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre les choses...

l'Ipad mini n'est en aucun cas une Phablet, on ne peut pas téléphoner avec ? 
Lequel de nous deux fait exprès de ne pas vouloir comprendre les choses ? je pense aussi sincèrement que c'est toi.

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Sinon, je comprend aussi que certains défendent Apple Bec et ongles, mais ce n'est pas forcément leur rendre service que de ne pas reconnaitre un manque d'innovation depuis 2 ans maintenant.

Idem que tu aimes la provocation, cette phrase tu nous la sors au moins une fois par jour depuis des mois..

En quoi cela est provoquant de dire que l'on comprend ceux qui défendent Apple Bec et ongles ?
J'aimerais bien que tu fasses aussi un effort de compréhension envers ceux qui ont un avis différent du tien.

rico a écrit :

Après la présentation du 5S et du 5C, tu comptes continuer quotidiennement pendant un an de plus à nous distiller ton amertume envers Apple ?

Si j'avais de l'amertume envers Apple, j'aurais déjà revendu mes Iphones Ipad etc...
Ce n'est pas le cas, mais je donne un avis objectif sur tel ou tel appareil, et non en fonction de sa marque.
Et concernant le 5S et le 5C, je n'ai pas encore d'avis, car je ne connais leurs caractéristiques.

Dernière modification par IphoneUS (23-08-2013 11:55:43)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#87 23-08-2013 13:37:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :
rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Mais il convient a des tas de personnes, et je le comprend.
Reste les autres 50% de personnes et reste qu'Apple avec sa renommé aurait pu voir ce qui allait se passer pour sortir avant les autres un autre format en plus.

Apple a sorti l'iPad mini, je crois sincèrement que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre les choses...

l'Ipad mini n'est en aucun cas une Phablet, on ne peut pas téléphoner avec ? 
Lequel de nous deux fait exprès de ne pas vouloir comprendre les choses ? je pense aussi sincèrement que c'est toi.

Il faut donc répéter combien de fois qu'Apple a préféré sortir un iPad mini, c'est à dire une tablette qui ne fait pas téléphone, plutôt qu'une phablette ?
Et que ça ne semble pas du tout être dans l'intention d'Apple de sortir ce type de produit dans un avenir proche, du moins pas avant un an.
C'est pas toi là qui fait un peu (beaucoup) la sourde oreille et dans le port excessif d'oeillères, moi j'ai quand même pas mal l'impression.
Et aussi un peu que ça semble t'amuser de nous bassiner quotidiennement à répéter les mêmes choses depuis des semaines et des semaines.
Un peu en gros que tu prends les gens pour des imbéciles.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#88 23-08-2013 13:49:52

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

La discussion vient a l'origine de ce lien en rapport avec l'Iphone 6 :

http://lci.tf1.fr/high-tech/la-phablett … 50800.html

On parle bien de Phablet et non d'Ipad x ou Y

Tu dévie la discussion sur l'Ipad mini du fait que tu n'a aucun autre argument pour contrer le fait qu'Apple à visé à coté de la nouvelle demande.
Et ton attaque permanente dans tes divers posts à mon égard te discrédite, vu les mails de soutiens que je reçois.
Pour revenir à la discussion, je pense qu'Apple est bien au courant de cette nouvelle demande, et qu'il sortiront une Phablet en complément à l'Iphone 5S et 5C

Dernière modification par IphoneUS (23-08-2013 21:00:10)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#89 23-08-2013 14:32:31

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Et bien dans ce cas on pourra te dire bravo le jour où ça aura lieu.
En attendant le topic sur lequel nous nous trouvons ne parle pas de phablette mais d'iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S.
En attendant le 10 septembre, jour où il n'aura certainement plus de raison d'être, merci de se tenir au sujet.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#90 23-08-2013 17:43:38

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

La discussion vient a l'origine de ce lien en rapport avec l'Iphone 6 :

http://lci.tf1.fr/high-tech/la-phablett … 50800.html.

On parle bien de Phablet et non d'Ipad x ou Y

Tu dévie la discussion sur l'Ipad mini du fait que tu n'a aucun autre argument pour contrer le fait qu'Apple à visé à coté de la nouvelle demande.
Et ton attaque permanente dans tes divers posts à mon égard te discrédite, vu les mails de soutiens que je reçois.
Pour revenir à la discussion, je pense qu'Apple est bien au courant de cette nouvelle demande, et qu'il sortiront une Phablet en complément à l'Iphone 5S et 5C

Magnifique. Tu as réussi à poster ton lien une nouvelle fois, tu es décidement très...pugnace.
Tu fais bien de dire que tu reçois tout un tas de mails de soutien. Il serait quand même courageux que tes admirateurs se dévoilent au grand jour...Ont ils quelques chose à cacher?


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#91 23-08-2013 19:07:07

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Oui et bien il est à peu prés sur maintenant qu'il y aura un Iphone 5S et par la suite un Iphone 6 avec une taille d’écran plus importante.

rico a écrit :

Et bien dans ce cas on pourra te dire bravo le jour où ça aura lieu.
En attendant le topic sur lequel nous nous trouvons ne parle pas de phablette mais d'iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S.
En attendant le 10 septembre, jour où il n'aura certainement plus de raison d'être, merci de se tenir au sujet.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#92 23-08-2013 19:08:18

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Mes admirateurs sont faciles à trouver, il ont été dans le même sens que moi dans divers post.

Australian_squale a écrit :
IphoneUS a écrit :

La discussion vient a l'origine de ce lien en rapport avec l'Iphone 6 :

http://lci.tf1.fr/high-tech/la-phablett … 50800.html.

On parle bien de Phablet et non d'Ipad x ou Y

Tu dévie la discussion sur l'Ipad mini du fait que tu n'a aucun autre argument pour contrer le fait qu'Apple à visé à coté de la nouvelle demande.
Et ton attaque permanente dans tes divers posts à mon égard te discrédite, vu les mails de soutiens que je reçois.
Pour revenir à la discussion, je pense qu'Apple est bien au courant de cette nouvelle demande, et qu'il sortiront une Phablet en complément à l'Iphone 5S et 5C

Magnifique. Tu as réussi à poster ton lien une nouvelle fois, tu es décidement très...pugnace.
Tu fais bien de dire que tu reçois tout un tas de mails de soutien. Il serait quand même courageux que tes admirateurs se dévoilent au grand jour...Ont ils quelques chose à cacher?


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#93 23-08-2013 20:48:42

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Mes admirateurs sont faciles à trouver, il ont été dans le même sens que moi dans divers post.

Tu ne m'as pas répondu sur mon lien dit que les clients phablettes représente 2,5% des ventes et non 50% comme tu l'as dis....


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#94 23-08-2013 20:59:17

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Suis ce lien :

http://lci.tf1.fr/high-tech/la-phablett … 50800.html

Tu verras que nous sommes plus de 50% à vouloir acheté une Phablet.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#95 23-08-2013 21:08:54

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

IphoneUS a écrit :

Suis ce lien :

http://lci.tf1.fr/high-tech/la-phablett … 50800.html

Tu verras que nous sommes plus de 50% à vouloir acheté une Phablet.

La seule allusion au 50%:

A l'origine, la cible était davantage professionnelle et masculine. Elle est désormais à 50% féminine.

Donc ça plait aux femmes mais ça ne dit pas qu'il y a 50% de part de marcher.

Ils précisent en outre:

En 2012, 25 millions de phablettes ont été écoulés dans le monde.

Pour un marcher qui représente plus de 250 millions de smartphone...

Pour cette année ils tablent sur une estimation de 60 millions, mais combien de smartphone cette année ? Plus de 250 millions c'est sur car le marcher est en évolution...

Donc très loin des 50% que tu annonces.

Dernière modification par MoiYoshi (23-08-2013 21:09:34)


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#96 23-08-2013 21:22:01

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Tout dépend si on inclut aussi les smartphones du type tablette comme le S4 ou l'HTC One ou encore le Sony Xperia Z.
Sinon pour les écrans encore plus grands, les spécialistes tablent sur 60 millions vendus cette année et plusieurs centaines de millions d'ici fin 2015.
C'est vraiment l'avenir.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#97 24-08-2013 00:34:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Voilà maintenant que le Galaxy S4, HTC One et Sony Xperia sont des tablettes... de mieux en mieux.
Rien ne t'arrête dans l'absurde pour imposer tes points de vue...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#98 24-08-2013 04:08:36

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

rico a écrit :

Voilà maintenant que le Galaxy S4, HTC One et Sony Xperia sont des tablettes... de mieux en mieux.
Rien ne t'arrête dans l'absurde pour imposer tes points de vue...

J'ai hésité a répondre la meme chose.. Mais vu qu'il ne lit rien, et s'obstine dans son avis..

Donc demain, tablette 30 pouce pour téléphoner : le bonheur non wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#99 24-08-2013 07:54:30

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

rico a écrit :

Voilà maintenant que le Galaxy S4, HTC One et Sony Xperia sont des tablettes... de mieux en mieux.
Rien ne t'arrête dans l'absurde pour imposer tes points de vue...

+1


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#100 24-08-2013 10:15:01

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : iPhone 6 à la place de l'iPhone 5S

Le galaxy S4 à un écran de 5" et le SGnote 1 a un écran de 5,3" à quelle dimension commence la phablet ?

Sur le site en référence :

http://lci.tf1.fr/dossier-special/rentree-high-tech/

Il démarre bien à 5".

rico a écrit :

Voilà maintenant que le Galaxy S4, HTC One et Sony Xperia sont des tablettes... de mieux en mieux.
Rien ne t'arrête dans l'absurde pour imposer tes points de vue...

Dernière modification par IphoneUS (24-08-2013 10:17:39)


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.