Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 10-03-2013 20:40:08

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Non, ce n'est pas possible pour d'autres raisons.
Et il y a bien eu fraude avec certains plats de lasagne.

Joël eyePhone a écrit :
IphoneUS a écrit :

Non, ce n'est pas possible

Bien entendu que ce n'est pas possible, c'est comme il n'y a jamais de cheval dans les lasagnes big_smile


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#152 10-03-2013 20:41:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Oui enfin là tu es quand même un peu en train de nous vendre du vide.
Mais bon... on verra bien si Apple met la clé sous la porte avant fin 2013, personnellement j'en doute.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#153 10-03-2013 20:43:38

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

comme je le disais :

Le cour de l'action se valorise en fonction de l'avenir, et non en fonction des résultats actuels.
Ceci à tort ou a raison, maintenant si l'Iphone 5S est vraiment novateur, cela pourra retourner le marché et revaloriser l'action.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#154 10-03-2013 20:46:44

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

ça, ce n'est pas du vide :

1)Le cour de l'action en baisse à cause de la baisse de production des Iphone 5.
2) Plus la nouveauté de sortir un 5S au bout de 6 mois, en essayant d'innover vraiment cette fois-ci.

Enfin, on peut toujours aller dans le mur, et se persuader qu'il n'y a pas de concurrence valable, qu'Apple est toujours une marque innovante (même si l'IOS 6 n'apporte rien de ce que l'on attend)
Et que l'année 2013 aurait été de toute façon extraordinaire avec la vente de l'Iphone 5.


rico a écrit :

Oui enfin là tu es quand même un peu en train de nous vendre du vide.
Mais bon... on verra bien si Apple met la clé sous la porte avant fin 2013, personnellement j'en doute.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#155 10-03-2013 20:47:09

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

comme je le disais :
Le cour de l'action se valorise en fonction de l'avenir, et non en fonction des résultats actuels.
Ceci à tort ou a raison, maintenant si l'Iphone 5S est vraiment novateur, cela pourra retourner le marché et revaloriser l'action.

Oui bien évidemment, surement.
Pour l'instant l'iPhone 5 fait des scores meilleurs que son prédécesseur malgré toutes les lacunes dont il est accusé, nous verrons bien du coup si les têtes pensantes de chez Apple sont angoissées ou pas via leur réaction à travers le 5S.

IphoneUS a écrit :

ça, ce n'est pas du vide :
1)Le cour de l'action en baisse à cause de la baisse de production des Iphone 5.
2) Plus la nouveauté de sortir un 5S au bout de 6 mois, en essayant d'innover vraiment cette fois-ci.

En ce moment l'action est plutôt stable, je ne la vois pas en baisse flagrante.
Pour la nouveauté dont tu parles de l'iPhone 5S au bout de 6 mois, si c'était le cas ça voudrait dire que l'iPhone 5S serait sorti depuis quelques jours.
L'iPhone 5 est sorti en septembre 2012 et nous sommes en mars 2013.

Le reste de ton post, tu l'avais déjà mis sur la page précédente et la réponse a déjà été donnée.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#156 10-03-2013 20:52:04

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

comme je le disais :

Le cour de l'action se valorise en fonction de l'avenir, et non en fonction des résultats actuels.
Ceci à tort ou a raison, maintenant si l'Iphone 5S est vraiment novateur, cela pourra retourner le marché et revaloriser l'action.

L'action en bourse se valorise sur un pari sur l'avenir
et non sur l'avenir sinon on est dans retour vers le futur lol

Vous êtes un comique, on vous explique mais vous retenez ce qui vous arrange.

Hors ligne

#157 10-03-2013 20:55:38

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

hello, c'est une façon de parler.
ma réponse était faite en fonction des résultats que présentait "Rico".
Évidemment que c'est en fonction d'un pari sur l'avenir, personne n'a encore trouvé une "boule de cristal".


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#158 10-03-2013 20:56:52

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :

Pas incroyable, pathétique... et après on est fermés d'esprit...

Tu as vu où que je vais cherche mes infos chez Apple concernant les ventes ?
Apple n'a rien communiqué sur ses ventes de début d'année, tu en es maintenant à inventer des choses pour imposer ton propos...
En revanche je t'invite de ton côté à me montrer que l'iPhone ne se vend pas bien.
Je te montre ma source de mon côté, donne donc la tienne pour comparer :
http://www.mac4ever.com/actu/78144_l-ip … es-aux-usa
Si tu regardes bien, tu constateras que l'iPhone 5 a progressé de 3,5% entre octobre 2012 et janvier 2013, sachant qu'il était sorti depuis un mois en octobre dernier et que ses ventes cartonnaient.

Tiens je t'invite à lire cet article qui te permettra peut-être de comprendre certaines choses, mais même pas sur...
http://technomedia.blog.lemonde.fr/2013 … -le-cours/

Tu peux aussi lire cet article dans lequel tu constateras que sur les 2 ans et demi écoulés, il y a eu 88 millions de personnes qui n'ont rien compris au film (enfin le tien), et ont préféré acheter un iPhone plutôt qu'un Samsung :
http://www.zdnet.fr/actualites/ventes-i … 786393.htm
Maintenant que j'y pense... figure toi que tu es dans les 88 millions !

Tiens, là aussi Apple est sur le déclin et l'iPhone 5 ne se vend pas wink
http://www.journaldugeek.com/2012/12/17 … veau-recor

Max22 a écrit :

MDR la mauvaise foi! Parce qu'il a pas fallu "tout racheter" quand Apple à sorti son nouveau connecteur lightning? Ah oui mais là ça vous a pas dérangé, vous avez couru acheté l'iphone 5 et racheté tout vos équipements (ou payé les adaptateurs à prix d'or chez Apple) sans trouver de problème à ça! 2 poids 2 mesures, comme d'hab.

29 euros un adaptateur, c'est ça à prix d'or ? après avoir acheté un appareil 700 €.
Les 2 poids 2 mesures, c'est plutôt de ton côté que je les vois là.
Si tu trouves que les produits Apple sont trop chers et que les accessoires sont hors de prix, pourquoi achète tu chez Apple ?
Masochiste encore...

Non mais c'est toi qui est pathétique mon pauvre....

Quand on va chercher les infos sur des sites comme mac4ever qui sont vendus à Apple et n'ont aucune objectivité (et c'est le cas de iphon.fr aussi, hein! On va pas se voiler la face), on vient pas la ramener en disant "si si j'ai raison tu vois!". T'as lu au moins l'article du monde? Il est bien précisé que ce sont des blogueurs qui ont remis en cause ce que le Wall Street Journal disait au sujet des commandes en baisse de composants pour la fabrication de l'iphone, donc ce sont des affirmations avec lesquelles il faut être très prudent car ce ne sont peut-être que des avis personnels venant de gens qui sont très attachés à Apple et qui veulent pas voir la réalité en face.

Quand aux 29€ pour l'adaptateur lightning (pour le moins cher, sinon c'est 40€), oui je persiste et signe à dire que c'est honteux de vendre ça aussi cher! Si vous ça vous plait de dépenser + de fric que les choses en vallent réellement sous prétexte que vous avez dépensé 700€ mini dans l'iphone, bref si vous avez du fric à perdre tant mieux pour vous! Mais tu vois, rien que ce genre de remarques prouve à quel point j'ai raison quand je dis que vous êtes des fanboys aveuglés.

Joël eyePhone a écrit :

@ Max22 : C'est curieux mais en un an, Liliane Bettencourt est devenue la femme la plus riche du monde en pleine crise. Et c'est bien grâce à la bourse qui se porte bien.

Faut pas confondre marché financier et flux du marché. Le privé et le gouvernement sont deux marchés parallèles mais bien distinct.

Édit : le meilleur exemple est l'affaire Lehman Brothers mais c'est un sujet bien trop éloigné de ce topic.

Joël eyePhone a écrit :

@IphoneUS : lisez bien mon post #127 et tout est expliqué.

Je vais rajouter qu'Apple à plus de 130 milliards de dollars en cash à la banque. Vous en connaissez beaucoup des boîtes qui ont une telle somme ? Perso, je n'en connais pas et c'est là où il y a un problème car les petits porteurs comme certains investisseurs voudraient bien avoir la part du gâteau. Mais le conseil d'administration présidé par Tim Cook ne l'entend pas vraiment de cette oreille.
Il y a eu des probables manipulations pour que le cour de l'action baisse pour pouvoir les racheter au plus bas et ensuite faire remonter le cour de l'action pour le revendre mais au plus fort. Ce n'est pas encore prouvé mais des doutes persistent en ce sens.

Donc tout ça n'a rien a voir avec la santé d'Apple qui va très bien.
Pour le marché de la bourse pour la pomme, retournez au post #127 :-)

C'est toi qui confond tout! Tu ne fais que répeter bêtement ce que les médias nous abreuvent alors qu'ils nous racontent que des mensonges sur la situation économique actuelle. Je n'ai jamais parlé de la dette des états quand je parlais de la bourse qui était maintenue artificiellement haute pour rassurer les peuples et continuer à les endormir! Mais bon, apparemment tu préfère croire tout les économistes de pacotilles tels que les Alain Minc, François Lenglet et tout ces peignes-culs qui racontent n'importe quoi à longueur de journées à la TV, plutôt que de chercher des infos ailleurs parce que ça fait trop peur la réalité....

IphoneUS a écrit :

Hello, mais Max22 est d'accord avec cela, puisqu'il dit comme moi, que l'action Apple est passée à 420 $ en 6 mois parce que Apple ne va pas si bien que cela.
Pendant ce temps là, les actions Google et autres ont augmentées ou se sont stabilisées, on est d'accord.

IphoneUS a écrit :

J'ai des d'autres infos qui vont dans le sens du cour de l'action en baisse, et de la baisse de production des Iphone 5, plus la nouveauté de sortir
un 5S au bout de 6 mois, en essayant d'innover vraiment cette fois-ci.
Enfin, on peut toujours aller dans le mur, et se persuader qu'il n'y a pas de concurrence valable, qu'Apple est toujours une marque innovante (même si l'IOS 6 n'apporte rien de ce que l'on attend)

C'est bien ça le problème: Apple continue son immobilisme alors qu'ils sont en danger car la concurrence est tellement rude qu'il arrivera un jour où ils auront tellement regardé les trains passer qu'ils pourront plus revenir au niveau de la concurrence, ça va faire comme dans les années 90 quand ils se sont laissés distancer par les PC alors qu'ils avaient été leaders au départ. L'histoire se répète! Alors évidemment j'entends déjà les gens qui vont dire que je me trompe, qu'Apple va garder son leadership, etc... Mais tout ces gens jouent les autruches et refusent de voir la réalité en face! La vérité c'est qu'Apple est sur la pente déscendante car ils n'innovent quasi plus pendant que la concurrence elle, est de + en + féroce et les dépasse! C'est fini le temps où les gens achetaient des smartphones Android par défaut parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'acheter l'iphone, aujourd'hui quand ils achètent des smartphones Android quasi au même prix qu'Apple, c'est pas par défaut mais parce que les marques qui font de l'Android innovent, ce que ne fait plus Apple qui se contente de distiller 2-3 trucs inutiles par an alors que les attentes sont énormes, surtout au niveau d'iOS!


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#159 10-03-2013 21:03:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Ah Ben voilà. Tu confirmes que l'iPhone n'est pas plus cher que les androïd haut de gamme.
C'est bien, tu deviens un poil censé.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#160 10-03-2013 21:04:28

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

À la limite on s'en tape de qui a raison.
Actuellement il y a 3 OS mobile de qualité, tous avec des défauts puis des qualités.
Chacun peut donc choisir le sien sans honte.
iOS comme Mac OS restera j'imagine propre a Apple, donc en nombre ils seront forcément distancer.
Ils y trouve malgré tout leur compte c'est bien le principale.

Hors ligne

#161 10-03-2013 21:07:26

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max22 a écrit :

C'est bien ça le problème: Apple continue son immobilisme alors qu'ils sont en danger car la concurrence est tellement rude qu'il arrivera un jour où ils auront tellement regardé les trains passer qu'ils pourront plus revenir au niveau de la concurrence, ça va faire comme dans les années 90 quand ils se sont laissés distancer par les PC alors qu'ils avaient été leaders au départ. L'histoire se répète! Alors évidemment j'entends déjà les gens qui vont dire que je me trompe, qu'Apple va garder son leadership, etc... Mais tout ces gens jouent les autruches et refusent de voir la réalité en face! La vérité c'est qu'Apple est sur la pente déscendante car ils n'innovent quasi plus pendant que la concurrence elle, est de + en + féroce et les dépasse! C'est fini le temps où les gens achetaient des smartphones Android par défaut parce qu'ils n'avaient pas les moyens d'acheter l'iphone, aujourd'hui quand ils achètent des smartphones Android quasi au même prix qu'Apple, c'est pas par défaut mais parce que les marques qui font de l'Android innovent, ce que ne fait plus Apple qui se contente de distiller 2-3 trucs inutiles par an alors que les attentes sont énormes, surtout au niveau d'iOS!

Je suis assez d'accord avec cette partie de ton discours.
Mais on peut l'exprimer sans s'énerver.  hmm


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#162 10-03-2013 21:10:36

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max22 a écrit :

Quand aux 29€ pour l'adaptateur lightning (pour le moins cher, sinon c'est 40€), oui je persiste et signe à dire que c'est honteux de vendre ça aussi cher! Si vous ça vous plait de dépenser + de fric que les choses en vallent réellement sous prétexte que vous avez dépensé 700€ mini dans l'iphone, bref si vous avez du fric à perdre tant mieux pour vous! Mais tu vois, rien que ce genre de remarques prouve à quel point j'ai raison quand je dis que vous êtes des fanboys aveuglés.

Fanboy de quoi exactement ?
Je fais le choix d'acheter Apple, si ça ne me plaisait pas ou que je considère que je paye trop cher j'irai ailleurs, c'est assez simple à comprendre ça non ?
Par contre que toi tu en sois outré et que tu achètes quand même... là j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ta démarche.

Max22 a écrit :

La vérité c'est qu'Apple est sur la pente déscendante car ils n'innovent quasi plus pendant que la concurrence elle

N'hésite surtout pas à nous donner les chiffres qui te permettent d'affirmer ça.
Pour l'instant la marque ne fait qu'augmenter ses ventes et ses chiffres sur iPhone et iPad, c'est du concret.
Si tu as des chiffres plus vrais que les officiels à nous montrer, fais le donc et ça appuiera un peu ton propos.
Pour le moment tu n'es depuis plusieurs pages que dans la démolition systématique d'Apple, pas grand chose de plus.
Comme le dit jmg un peu plus haut, ce n'est pourtant pas les marques et les OS qui manquent pour changer quand on est plus satisfait.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#163 10-03-2013 21:12:47

Max22
Banni(e)
Inscription : 08-06-2012
Messages : 98

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Je continu à vous donner les mécanismes de la finance ou vous préférez vos infos qui vous met dans la subjectivité totale ?

Joël eyePhone a écrit :

Vous êtes un comique, on vous explique mais vous retenez ce qui vous arrange.

Non mais c'est toi le comique! Tu parles de choses dont tu ne connais rien, pour faire ton intéressant en répétant bêtement les conneries que les économistes de pacotilles racontent. Essaie pas de jouer au prof t'y connais rien!


iphone 5  16Go noir
ipad 4  16Go wifi blanc

Hors ligne

#164 10-03-2013 21:15:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Et toi tu connais quoi de plus, à part traiter les gens de fanboys je veux dire.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#165 10-03-2013 21:16:36

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Au cas où vous ne le sauriez pas (mais j'en doute), c'est justement parce que l'on aime que l'on devient excessif... sinon on s'en contrefout.
Ici tout le monde aime l'iPhone, et ce bien pour cette raison que certains lui demandent d'être le meilleur possible et surtout de ne pas se laisser distancer par les autres.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#166 10-03-2013 21:17:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi CRAPUCE, mais ce n'est pas exactement ce que je vois quand je lis les posts de Max22.
On a tous je crois exprimé nos souhaits de voir telle ou telle nouveauté sur le prochain OS (thème du topic), et la seule réponse qu'on obtient est qu'on est des fanboys qui ne demandent rien et sont satisfaits de tout avec Apple.
T'avoueras que c'est un peu light quand même...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#167 10-03-2013 21:19:02

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max quand on lit ceci

Max22 a écrit :

Perso, moi aussi dans l'absolu j'aimerais garder au moins 3 ans mon iphone 4 acheté d'occase en octobre dernier, mais je sais que c'est un voeux pieux + qu'autre chose, car j'aurais certainement changé d'iphone bien avant pour profiter des innovations du dernier iphone... Pourtant, mon iphone 4 me suffit amplement pour l'instant et je n'ai aucune envie d'en changer, même pas pour un 4S dont je trouve les différences avec l'iphone 4 minimes. Mais si l'iphone 5 présente des nouveautés intéressantes comme un écran 4" (sans aller jusqu'à la taille du G Note que je déteste) et quelques autres choses utiles, là je pourrais peut-être me laisser tenter! wink

Tu continue a nous dire que la concurrence va tuer Apple alors qu'ils ne sortent que des smartphones de + en + gros ?

Hors ligne

#168 10-03-2013 21:20:49

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Tout à fait d'accord.

CRAPUCE a écrit :

Au cas où vous ne le sauriez pas (mais j'en doute), c'est justement parce que l'on aime que l'on devient excessif... sinon on s'en contrefout.
Ici tout le monde aime l'iPhone, et ce bien pour cette raison que certains lui demandent d'être le meilleur possible et surtout de ne pas se laisser distancer par les autres.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#169 10-03-2013 21:23:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Tiens c'est original que tu remettes ce post jmG, vu que note ami Max a justement entre temps acheté l'iPhone 5 wink

IphoneUS a écrit :

Tout à fait d'accord.

CRAPUCE a écrit :

Au cas où vous ne le sauriez pas (mais j'en doute), c'est justement parce que l'on aime que l'on devient excessif... sinon on s'en contrefout.
Ici tout le monde aime l'iPhone, et ce bien pour cette raison que certains lui demandent d'être le meilleur possible et surtout de ne pas se laisser distancer par les autres.

Par rapport à ce que vous dites tous les deux, je crois qu'il y a quand même une chose qui est plus ou moins acquise, c'est qu'Apple n'est plus seul depuis quelques temps déjà sur le marché des smartphones, notamment les 100% tactiles.
Les autres, enfin surtout Samsung, ont une puissance de feu qui leur permet de sortir de nombreux modèles à une cadence beaucoup plus soutenue qu'Apple avec son iPhone.
Surement à l'inverse d'autres ici ou ailleurs, je pense que Steve Jobs était à la fois un bien et un mal pour Apple.
Le fait qu'il soit hyper obstiné a certainement freiné l'évolution de l'iPhone, et freiné aussi des évolutions que attendez.
Il suffit de voir ce qui s'est passé avec l'iPad mini... sous Steve Jobs, il ne fallait pas toucher la taille de l'iPad.
L'iPhone 5 est le dernier sur lequel Steve Jobs ait donné des consignes, et il ne satisfait pas tout le monde.
Nous verrons bien ce qu'il en sera avec Tim Cook, mais je ne pense pas pour autant qu'Apple pourra suivre le rythme imposé par plusieurs autres marques, c'est un peu seul contre les autres...
Leur carte à jouer est plutôt de continuer à rester sur des produits de qualité qui continuent à séduire par leur simplicité.
Enfin bon... c'est juste mon point de vue.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#170 10-03-2013 21:33:56

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max22 a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Je continu à vous donner les mécanismes de la finance ou vous préférez vos infos qui vous met dans la subjectivité totale ?

Joël eyePhone a écrit :

Vous êtes un comique, on vous explique mais vous retenez ce qui vous arrange.

Non mais c'est toi le comique! Tu parles de choses dont tu ne connais rien, pour faire ton intéressant en répétant bêtement les conneries que les économistes de pacotilles racontent. Essaie pas de jouer au prof t'y connais rien!

CE SONT CEUX QUI EN SAVENT LE MOINS QUI ONT LE PLUS DE CONVICTIONS

Ça sent l'aigreur et l'amertume.

Il y a des limites.

DAMNED

Hors ligne

#171 10-03-2013 21:33:59

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Le pire Max c'est que je veux bien comprendre les critiques que tu formule, mais si l'on souhaite vraiment qu'une marque comprenne que les produits qu'elle vend ne nous plaisent pas, le mieux ne reste pas de ne pas acheter ?

Hors ligne

#172 10-03-2013 21:34:38

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :

Leur carte à jouer est plutôt de continuer à rester sur des produits de qualité qui continuent à séduire par leur simplicité.
Enfin bon... c'est juste mon point de vue.

C'est exactement mon point de vue également.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#173 10-03-2013 21:37:48

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Australian_squale a écrit :
rico a écrit :

Leur carte à jouer est plutôt de continuer à rester sur des produits de qualité qui continuent à séduire par leur simplicité.
Enfin bon... c'est juste mon point de vue.

C'est exactement mon point de vue également.

+1.
D'ailleurs l'iPhone 5, mise à part le scuff, reste excellent en qualité, simplicité.

Hors ligne

#174 10-03-2013 21:42:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Tout à fait d'accord, je n'aurai pas été dérangé qu'il soit un poil plus large mais bon... ça reste vraiment un super appareil dont j'aurai beaucoup de mal à me séparer maintenant.
Pour iOS, comme je l'ai dit au départ dans le post #6, si Apple pouvait rajouter quelques fonctions actuellement absentes et qui poussent à passer par la case JB, ce serait pas mal.
On peut toujours y croire avec iOS 7 cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#175 10-03-2013 21:44:31

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Laissez les Modéré par CRAPUCE faire leur blabla anti iPhone.

Les chiffres de vente les contredisent.

Apple Power !!

Dernier avertissement.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.