Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 10-03-2013 14:22:50

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Australian_squale a écrit :

Oui bien sûr il en parle Post#61, soit bien après son post#48 qui correspond à sa 1ère intervention. Intervention dans laquelle à aucun moment il ne précise qu'il parle de "Week calendar".

Puisque tu es d'accord sur ce point, pourquoi tu t'énerves comme pas deux au post #66, alors que tu as obtenu les précisions qui te permettent de comprendre que ce qui fonctionne pour toi ne peux pas fonctionner aussi bien pour lui?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#102 10-03-2013 14:27:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :

Apple dicte sa loi sur son store comme il l'entend, tout le monde le sait.

Et c'est différent chez les autres ?
Ca se passe mieux sur les autres markets ? Il y a des essais des versions complètes de chaque application payante ?
Pense à répondre à ça aussi si tu as le temps.
Quelle différence donc entre Apple, Google ou Microsoft ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#103 10-03-2013 14:31:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max22 a écrit :
Australian_squale a écrit :

Max22 n'avait à aucun moment precisé qu'il parlait d'une application tierce (cf citation ci-dessous).
Pour moi, quand on parle d'agenda et surtout en demandant un widget le concernant sur iOS 7, ça ne peut être que l'application native.

Apprends à lire, je l'ai précisé dés le départ que je parlais de WeekCal. Et j'adore les raccourcis rapide que tu fais! Ca démontre bien ton côté fanboy sans ouverture d'esprit...

Max22 a écrit :

Comme d'hab on va avoir un iOS qui n'évolue quasiment pas, auquel on aura juste rajouté 2-3 fonctions inutiles pour 90% des gens.... iOS devient carrément largué face à la concurrence, mais Apple préfère continuer à faire joujou sur des choses inutiles au lieu de refondre son OS! Si au minimum on pouvait avoir des icones dynamiques qui affichent des infos (un peu dans le genre WP), et un widget pour l'agenda qui affiche les prochains RDV sans devoir ouvrir à chaque fois l'appli (ce qui est extrêmement chiant quand on utilise l'agenda tout les jours), ainsi que des raccourcis pour activer/désactiver le WiFi, bluetooth... Là ça sera déja un bon début et un pas vers une mise à niveau sur la concurrence, mais connaissant Apple j'y crois pas: iOS 7 amènera quasi rien de nouveau (ou comme dit plus haut des conneries inutiles), et sera toujours aussi viellot et dépassé... pfff! J'ai de + en + envie de revendre mon iphone 5 et de prendre un WP tellement iOS commence à me sortir par les yeux! C'était bon en 2007 cet OS, mais aujourd'hui en 2013 les manquements d'iOS sont complètement abérants!

Ca c'est ton premier post :
"et un widget pour l'agenda qui affiche les prochains RDV sans devoir ouvrir à chaque fois l'appli (ce qui est extrêmement chiant quand on utilise l'agenda tout les jours)"
A quel endroit tu parles de Week Calendar ?
La remarque de Australian_squale est donc tout à fait fondée, tu n'as pas parlé dès le départ de cette application mais simplement de l'agenda.
Ton "fanboy sans ouverture d'esprit" à répétition à chaque fois que quelqu'un te contredit, ça devient un peu lourd.
Commence par te relire et ça ira déjà mieux, peut-être que faire des posts qui ne prennent pas une page à chaque fois t'y aidera.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#104 10-03-2013 14:34:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :
Australian_squale a écrit :

Oui bien sûr il en parle Post#61, soit bien après son post#48 qui correspond à sa 1ère intervention. Intervention dans laquelle à aucun moment il ne précise qu'il parle de "Week calendar".

Puisque tu es d'accord sur ce point, pourquoi tu t'énerves comme pas deux au post #66, alors que tu as obtenu les précisions qui te permettent de comprendre que ce qui fonctionne pour toi ne peux pas fonctionner aussi bien pour lui?

Parceque moi je suis enervé? Si c'est le cas que dire de Max22 qui est dans l'agression permanente.
Quant à toi, dès que tu peux aller à l'encontre de ce que je dit, tu en fais un malin plaisir.

Pour résumer et finir sur ce point :
1/ Max22 dit qu'on ne peut pas avoir de notification des RDV avec l'agenda (sans préciser qu'il parle d'une application tierce)
2/ je lui démontre (avec d'autres membres) que c'est possible
3/ il vient à parler de week calendar
4/ il dit qu'en 2007 son Nokia sous symbian permettait d'avoir des notifications de RDV et s'excite après iOS qui ne permet pas d'elle,faire
5/ je lui rappelle que c'est possible en utilisant l'application native puisque c'est ce que je fais tous les jours.
6/ si son application wek calendar est pourrie et que l'application native ne lui convient pas, qu'il en télécharge une autre. Crapuce en a d'ailleurs communiqué une qui serait susceptible de lui convenir.

Mais de touts façons, rien ne le contentera, il a en horreur iOS et Apple. Qu'il aille sur le Windows store (hahaha) ou sur android market chercher ce qu'il cherche.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#105 10-03-2013 14:40:31

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Apple dicte sa loi sur son store comme il l'entend, tout le monde le sait.

Et c'est différent chez les autres ?
Ca se passe mieux sur les autres markets ? Il y a des essais des versions complètes de chaque application payante ?
Pense à répondre à ça aussi si tu as le temps.
Quelle différence donc entre Apple, Google ou Microsoft ?

Mais qu'est-ce que tu me chantes, là?
Je fais un constat, alors viens pas me dire "oui mais c'est pas mieux ailleurs, alors camembert", vu que ce n'est justement qu'un constat, et que ce que font les concurrents n'a aucune incidence directe sur mes besoins. Je ne suis pas client androïd ou WP, à ce queue sache.

Encore une fois, tu tronques mon post pour n'en sortir qu'une phrase isolée n'ayant rien à voir avec le sujet, pour essayer de me tacler.

Je dis "Apple fait ce qu'il veut sur son store, donc si Apple veut changer les règles, Apple peut changer les règles, et j'attends justement qu'appelle change les règles"

Et toi tu me dis "ouais, tu reproches à Apple de faire ce qu'il veut mais les autres c'est tout pas mieux"!

Sauf que c'est pas le sujet, c'est le complément. Alors de deux choses l'une: soit tu fais exprès de me taquiner de la sorte, auquel cas c'est grave. Soit tu fais pas exprès, auquel cas c'est grave.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-03-2013 14:50:18)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#106 10-03-2013 14:41:58

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Max22 a écrit :

. ...Ca démontre bien ton côté fanboy sans ouverture d'esprit...

... Le Lumia 920 est lui aussi élégant, avec un OS stable, fluide! Et le SAV Nokia n'est pas mauvais Y'a pas que Apple qui est parfait les mecs!...

... Ton post représente bien la fermeture d'esprit des fanboys Apple ...

...et que leur action se pète la gueule continuellement depuis la sortie de l'iphone 5, ...

... Mais bon les fanboys vont venir me dire le contraire donc pas la peine de discuter...

... Franchement faut arrêter le délire de fanboy là! ...

... Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez les mecs, c'est dingue!

Pour le Lumia 920, je ne vous ai pas attendu, il est trop grand pour moi, il est en polycarbonate et pour le SAV Nokia j'ai déjà donné.

Pour le reste de vos commentaires, déjà le coup du « les mecs », je ne suis pas votre pote et on a pas fait pipi dans le même pot. Modérez votre langage et cela sera plus agréable pour l'ensemble des lecteurs.

Pour l'action Apple : vous êtes dans le monde de la finance ? Ça m'intéresse.

Et pour finir, merci de nous donner une bonne leçon car grâce à vous on est moins débile.

Hors ligne

#107 10-03-2013 14:44:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :

Encore une fois, tu tronques mon post pour n'en sortir qu'une phrase isolée n'ayant rien à voir avec le sujet, pour essayer de me tabler.

Quand je réponds à une phrase précise je ne vois pas l'intérêt de mettre un placard complet de choses qui n'ont rien à voir.
Je sais bien que tu n'aimes pas la contradiction, mais c'est ma façon de procéder.

Qoh-Qolah a écrit :

Je dis "Apple fait ce qu'il veut sur son store, donc si Apple veut changer les règles, Apple peut changer les règles, et j'attends justement qu'appelle change les règles"
Et toi tu me dis "ouais, tu reproches à Apple de faire ce qu'il veut mais les autres c'est tout pas mieux"!
Sauf que c'est pas le sujet, c'est le complément. Alors de deux choses l'une: soit tu fais exprès de me taquiner de la sorte, auquel cas c'est grave. Soit tu fais pas exprès, auquel cas c'est grave.

C'est justement tout à fait le sujet, la critique envers Apple sur ce point n'a aucun sens vu que c'est exactement la même chose partout.
Et je pense que tu peux encore attendre de longues années, Apple ne changera pas sa façon de procéder pour te faire plaisir.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#108 10-03-2013 14:48:32

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Le cours de l'action Apple correspond a ce que le marché pense à tort ou à raison de la capacité d'Apple de rester Leader dans le monde des "smartphone" .
Ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que ce n'est pas gagné pour l'année 2013


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#109 10-03-2013 14:49:27

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Australian_squale a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
Australian_squale a écrit :

Oui bien sûr il en parle Post#61, soit bien après son post#48 qui correspond à sa 1ère intervention. Intervention dans laquelle à aucun moment il ne précise qu'il parle de "Week calendar".

Puisque tu es d'accord sur ce point, pourquoi tu t'énerves comme pas deux au post #66, alors que tu as obtenu les précisions qui te permettent de comprendre que ce qui fonctionne pour toi ne peux pas fonctionner aussi bien pour lui?

Parceque moi je suis enervé?

Australian_squale a écrit :

@Max22 : c'est quand quand même dingue d'être têtu comme ça. Si je te dis qu'il y a pas besoin de rappel, c'est qu'il n'y a pas besoin de rappel.
Je le fais tous les jours!!!!!

Toujours est il qu'il faut que ce soit paramétrer dans réglages ->Notifications

Ça ressemble quand même un peu à de l'agacement.

Australian_squale a écrit :

Quant à toi, dès que tu peux aller à l'encontre de ce que je dit, tu en fais un malin plaisir.

En l'occurrence, il s'agissait juste de calmer le jeu, parce que votre prise de bec me semble être basée sur une simple incompréhension mutuelle.
Si même ça c'est considéré comme une attaque, les discussions vont tourner de plus en plus court...


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#110 10-03-2013 14:51:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

Le cours de l'action Apple correspond a ce que le marché pense à tort ou à raison de la capacité d'Apple de rester Leader dans le monde des "smartphone" .
Ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que ce n'est pas gagné pour l'année 2013

On verra ce qu'il en sera en fin d'année.
Pour l'instant si on ne prend que les ventes de l'iPad et de l'iPhone 5, elles sont en progression d'une année sur l'autre.
Apple est toujours un très bon second au niveau des ventes mondiales de smartphones, devancé par Samsung avec 5 ou 6 fois plus de modèles disponibles.
Tim Cook a dit qu'il ne fondait pas sa stratégie en regardant le cours de l'action Apple et il n'a pas forcément tort.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#111 10-03-2013 14:52:56

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

Le cours de l'action Apple correspond a ce que le marché pense à tort ou à raison de la capacité d'Apple de rester Leader dans le monde des "smartphone" .
Ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que ce n'est pas gagné pour l'année 2013

Surtout qu'Apple risque de ne sortir cette année qu'un iPhone 5S sans grande nouveauté, alors que les concurrents, eux, auront déjà tapé fort avec leurs derniers produits...


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#112 10-03-2013 14:56:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Surement alors qu'Apple continuera à se casser la fugure en augmentant ses ventes d'une année sur l'autre wink

La marque a inventé la chute par augmentation des ventes, une idée de Steve Jobs...???


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#113 10-03-2013 15:01:33

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

CRAPUCE a écrit :
IphoneUS a écrit :

Le cours de l'action Apple correspond a ce que le marché pense à tort ou à raison de la capacité d'Apple de rester Leader dans le monde des "smartphone" .
Ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que ce n'est pas gagné pour l'année 2013

Surtout qu'Apple risque de ne sortir cette année qu'un iPhone 5S sans grande nouveauté, alors que les concurrents, eux, auront déjà tapé fort avec leurs derniers produits...

Oui ça c'est certain, l'iPhone 5S ne devrait pas être plein de nouveautés. En revanche, iOS 7 sera novateur je l'espère. Ça serait une excellente chose!
Sinon qu'est ce que les concurrents auront ils sorti de si exceptionnel cette année?

Dernière modification par Australian_squale (10-03-2013 15:02:30)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#114 10-03-2013 15:04:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Plein de trucs géniaux, relis les post de Max22 et tu en auras la substance.

Pour revenir au sujet du topic, attendons de voir ce que proposera iOS 7, surement plein de choses géniales pompées chez les concurrents.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#115 10-03-2013 15:05:00

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Australian_squale a écrit :
CRAPUCE a écrit :
IphoneUS a écrit :

Le cours de l'action Apple correspond a ce que le marché pense à tort ou à raison de la capacité d'Apple de rester Leader dans le monde des "smartphone" .
Ce que l'on peut dire pour le moment, c'est que ce n'est pas gagné pour l'année 2013

Surtout qu'Apple risque de ne sortir cette année qu'un iPhone 5S sans grande nouveauté, alors que les concurrents, eux, auront déjà tapé fort avec leurs derniers produits...

Oui ça c'est certain, l'iPhone 5S ne devrait pas être plein de nouveautés. En revanche, iOS 7 sera novateur je l'espère. Ça serait une excellente chose!
Sinon qu'est ce que les concurrents auront ils sorti de si exceptionnel cette année?

Des smartphones qui ne rentre plus dans aucune poche.
C'est une revolution il faut tout racheter, même la garde robe.

Dernière modification par jmG60 (10-03-2013 15:05:37)

Hors ligne

#116 10-03-2013 15:06:03

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Encore une fois, tu tronques mon post pour n'en sortir qu'une phrase isolée n'ayant rien à voir avec le sujet, pour essayer de me tabler.

Quand je réponds à une phrase précise je ne vois pas l'intérêt de mettre un placard complet de choses qui n'ont rien à voir.

Donc tu reconnais que t'es un troll. Parce qu'écarter volontairement le sujet pour venir blablater sur le complément, ça ne s'appelle pas autrement. Nous sommes enfin d'accord.

rico a écrit :

Je sais bien que tu n'aimes pas la contradiction, mais c'est ma façon de procéder.

Ce que tu appelles contradiction, j'appelle ça malhonnêteté intellectuelle. La contradiction, c'est tout sauf faire du troll.

Qoh-Qolah a écrit :

Je dis "Apple fait ce qu'il veut sur son store, donc si Apple veut changer les règles, Apple peut changer les règles, et j'attends justement qu'appelle change les règles"
Et toi tu me dis "ouais, tu reproches à Apple de faire ce qu'il veut mais les autres c'est tout pas mieux"!
Sauf que c'est pas le sujet, c'est le complément. Alors de deux choses l'une: soit tu fais exprès de me taquiner de la sorte, auquel cas c'est grave. Soit tu fais pas exprès, auquel cas c'est grave.

C'est justement tout à fait le sujet, la critique envers Apple sur ce point n'a aucun sens vu que c'est exactement la même chose partout.

Non, ce n'est pas le sujet, nom de dieu de nom de dieu! Le sujet n'est pas de critiquer le fait qu'apple soit maître dans sa boutique. Le sujet c'est de dire "puisqu'Apple est logiquement maître chez lui, s'il veut changer les règles il peut le faire d'un claquement de doigts, et j'espère justement qu'ils le feront".
Sincèrement, si tu n'es pas capable de faire la différence, c'est grave. Ne pas savoir faire la différence entre un sujet et un complément, c'est très grave, que ce soit quand on donne des leçons, ou quand on est chargé de faire de la modération, qui est censé être l'activité exactement inverse du trollage.

Sinon, l'argument de dire que la critique n'a aucun sens parce que chez la concurrence c'est pareil, c'est juste sublime d'absurdité de la part de quelqu'un qui passe son temps à nous expliquer qu'Apple c'est mieux parce que ça innove sans se soucier des autres, quand les-dits autres ne sont que de vulgaires copieurs.
Non, franchement, c'est beau. Tu viens de me vendre du rêve, là!

rico a écrit :

Et je pense que tu peux encore attendre de longues années, Apple ne changera pas sa façon de procéder pour te faire plaisir.

C'est un souhait, pas une revendication. Tu saisis la différence?
Le sujet de base du topic est "qu'attendez-vous d'IOS7?"
Je me contente de répondre que depuis le temps que j'attends l'essai gratuit et complet d'apps je ne l'attends plus, ce qui est une tournure ironique pour dire que j'aimerais bien que ça vienne enfin, maintenant que l'appstore est un produit plutôt très abouti.

Maintenant, pour tout dire, ton opinion sur mon souhait ne m'intéresse absolument pas.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-03-2013 15:21:45)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#117 10-03-2013 15:08:36

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Oui, mais une action qui passe de 700 $ à 430 $ en 6 mois cela représente quand même le sentiment de millions de personnes.
Ces mêmes 6 mois, ou l'Iphone 5 est sorti et ou l'Iphone 5S est déjà annoncé, avec des réductions de production chez foxconn.

rico a écrit :

Surement alors qu'Apple continuera à se casser la fugure en augmentant ses ventes d'une année sur l'autre wink

La marque a inventé la chute par augmentation des ventes, une idée de Steve Jobs...???


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#118 10-03-2013 15:14:02

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Le SG note de 5,3 " rentre dans ma poche de jean, ou de ma veste, voir aussi imperméable, Parka et autres.
ce n'est vraiment pas un probléme.


jmG60 a écrit :
Australian_squale a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Surtout qu'Apple risque de ne sortir cette année qu'un iPhone 5S sans grande nouveauté, alors que les concurrents, eux, auront déjà tapé fort avec leurs derniers produits...

Oui ça c'est certain, l'iPhone 5S ne devrait pas être plein de nouveautés. En revanche, iOS 7 sera novateur je l'espère. Ça serait une excellente chose!
Sinon qu'est ce que les concurrents auront ils sorti de si exceptionnel cette année?

Des smartphones qui ne rentre plus dans aucune poche.
C'est une revolution il faut tout racheter, même la garde robe.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#119 10-03-2013 15:16:39

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Joël eyePhone a écrit :

Il parait que l'appl Sunrise Calendar. (attention bien mettre le point à la fin) était le calendrier ultime. je ne la connais pas mais a un certain succès apparemment.

Édit : « Sunrise Calendar. »

Je confirme, l'appli est plutôt cool et bien pense. Petit point dommage, pour le calendrier, j'utilise iCloud et ce n'est pas encore compatible avec l'appli, alors que Google Calendar oui.

Hors ligne

#120 10-03-2013 15:19:56

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Encore une fois, tu tronques mon post pour n'en sortir qu'une phrase isolée n'ayant rien à voir avec le sujet, pour essayer de me tabler.

Quand je réponds à une phrase précise je ne vois pas l'intérêt de mettre un placard complet de choses qui n'ont rien à voir.

Donc tu reconnais que t'es un troll. Parce qu'écarter volontairement le sujet pour venir blablater sur le complément, ça ne s'appelle pas autrement. Nous sommes enfin d'accord.

Non j'appelle juste ça répondre à une phrase, peut-être que quand tu es autour d'une table avec des gens tu répètes tout ce qui a été dit avant pour répondre à une chose précise, pas moi.
Ton allusion au troll, je ne comprends pas vraiment.
Niveau troll, c'est par ta remarque à laquelle je réponds que je vois du troll.
Où alors il faut m'expliquer le rapport avec le sujet initial.
Tu devrais apprendre à accepter l'avis des autres, même quand il ne te convient pas, ça simplifierait pas mal je pense.

PS : la politique d'Apple concernant son AppStore n'a rien à voir avec l'OS de l'iPhone et donc iOS 7, ou ce qu'on peut attendre de cette nouvelle mouture de l'OS.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#121 10-03-2013 15:25:44

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

Quand je réponds à une phrase précise je ne vois pas l'intérêt de mettre un placard complet de choses qui n'ont rien à voir.

Donc tu reconnais que t'es un troll. Parce qu'écarter volontairement le sujet pour venir blablater sur le complément, ça ne s'appelle pas autrement. Nous sommes enfin d'accord.

Non j'appelle juste ça répondre à une phrase, peut-être que quand tu es autour d'une table avec des gens tu répètes tout ce qui a été dit avant pour répondre à une chose précise, pas moi.
Ton allusion au troll, je ne comprends pas vraiment.
Niveau troll, c'est par ta remarque à laquelle je réponds que je vois du troll.
Où alors il faut m'expliquer le rapport avec le sujet initial.
Tu devrais apprendre à accepter l'avis des autres, même quand il ne te convient pas, ça simplifierait pas mal je pense.

Tu parles quelle langue au juste? Parce que vu que tu ne comprends rien de ce que je t'explique si j'emploie le français, si tu veux que je te réexplique une nouvelle fois, va falloir que je le fasse dans un langage qui te soit accessible, sous peine qu'on perde tous les deux un peu plus de notre temps.

Quand je suis autour d'une table, effectivement, je ne joue pas au jeu de la phrase. Mais c'est parce que mes interlocuteurs comprennent du premier coup.

Dernière modification par Qoh-Qolah (10-03-2013 15:28:29)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#122 10-03-2013 15:33:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

IphoneUS a écrit :

Oui, mais une action qui passe de 700 $ à 430 $ en 6 mois cela représente quand même le sentiment de millions de personnes.
Ces mêmes 6 mois, ou l'Iphone 5 est sorti et ou l'Iphone 5S est déjà annoncé, avec des réductions de production chez foxconn.

Tu peux m'expliquer le rapport entre le sentiment de millions de personnes et des ventes qui progressent d'une année sur l'autre.
Quant à la réduction de production chez Foxconn, quoi d'anormal ?
Quand Apple ou une autre marque lance un produit dont elle sait à l'avance qu'il va cartonner et qu'il faut satisfaire des millions de ventes (5 millions en quelques jours pour l'iPhone 5), n'est il pas normal que les cadences de production soient plus élevées que quand ce même produit est en vitesse de croisière ?
C'est étonnant cette faculté qu'ont les analystes à voir des étrangetés là où il n'y en a pas.
L'iPhone 5 a progressé en vente entre janvier 2103 et janvier 2012 (iPhone 4s à cette époque), que faut il de plus pour considérer qu'il se vend bien ?
Et ça fait quoi que l'action soit passé de 700 $ à 430 $, c'est le propre de la bourse que de faire du yoyo.
Tout le monde s'accordait à dire que 700 $ était une cotation surréaliste et qui ne pourrait pas durer éternellement quand l"action était à ce niveau.
Je ne pige pas cette fixette permanente que font autant de gens sur le cours de l'action Apple, ce n'est pas elle qui définie les ventes, ce sont les clients.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#123 10-03-2013 15:36:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

Qoh-Qolah a écrit :

Quand je suis autour d'une table, effectivement, je ne joue pas au jeu de la phrase. Mais c'est parce que mes interlocuteurs comprennent du premier coup.

Considère alors qu'ici tout le monde ne comprends pas forcément du premier coup ce que tu dis.
Tout comme toi tu ne comprends pas non plus ce que les autres disent, du moins quand ils ne sont pas d'accord avec toi.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#124 10-03-2013 15:51:31

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

vin$$ a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

Il parait que l'appl Sunrise Calendar. (attention bien mettre le point à la fin) était le calendrier ultime. je ne la connais pas mais a un certain succès apparemment.

Édit : « Sunrise Calendar. »

Je confirme, l'appli est plutôt cool et bien pense. Petit point dommage, pour le calendrier, j'utilise iCloud et ce n'est pas encore compatible avec l'appli, alors que Google Calendar oui.

Merci pour le retour vin$$. Oui un article avait mentionné ce détail (iCloud) qui m'avais fait renoncer à la télécharger.

Hors ligne

#125 10-03-2013 17:27:36

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Qu'attendez-vous de l'iOS 7 ?

rico a écrit :
IphoneUS a écrit :

Oui, mais une action qui passe de 700 $ à 430 $ en 6 mois cela représente quand même le sentiment de millions de personnes.
Ces mêmes 6 mois, ou l'Iphone 5 est sorti et ou l'Iphone 5S est déjà annoncé, avec des réductions de production chez foxconn.

Tu peux m'expliquer le rapport entre le sentiment de millions de personnes et des ventes qui progressent d'une année sur l'autre.
Quant à la réduction de production chez Foxconn, quoi d'anormal ?
Quand Apple ou une autre marque lance un produit dont elle sait à l'avance qu'il va cartonner et qu'il faut satisfaire des millions de ventes (5 millions en quelques jours pour l'iPhone 5), n'est il pas normal que les cadences de production soient plus élevées que quand ce même produit est en vitesse de croisière ?
C'est étonnant cette faculté qu'ont les analystes à voir des étrangetés là où il n'y en a pas.
L'iPhone 5 a progressé en vente entre janvier 2103 et janvier 2012 (iPhone 4s à cette époque), que faut il de plus pour considérer qu'il se vend bien ?
Et ça fait quoi que l'action soit passé de 700 $ à 430 $, c'est le propre de la bourse que de faire du yoyo.
Tout le monde s'accordait à dire que 700 $ était une cotation surréaliste et qui ne pourrait pas durer éternellement quand l"action était à ce niveau.
Je ne pige pas cette fixette permanente que font autant de gens sur le cours de l'action Apple, ce n'est pas elle qui définie les ventes, ce sont les clients.

Oui c'est clair. On ne peut d'ailleurs pas dire que la bourse en général est en grande forme.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.