Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2076 20-07-2013 13:10:57

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

Pour en revenir au sujet, un petit récapitulatif des rumeurs sur le futur iPhone :

Apparemment, ce sera un 5 gonflé et s'appellera dans la logique du passé 5S donc même design que le 5.

Une ou plusieurs nouvelles couleurs ne sont pas à exclure.

Une version " doré " a été entrevue

L' écran serait toujours de 4 pouces (640 X 1136) IGZO

Moins de consommation - Sharp ou LG

Un GPU quatre cœurs

2 Go de RAM contre 1 Go pour le 5

Un appareil photo de 12 mégapixels à l'arrière avec deux LED côté flash

Espérons qu'Apple aura résolu le violet du sapphire

La technologie NFC

Rumeur peu évoquée tout de même

Un scanner d'empreintes digitales

Un Processeur double cœur mais cadencé à 1,6 GHz ou plus contre 1,3 pour l'iPhone 5.

Et bien entendu ... iOS 7 wink

Sortie probable aux alentours du 20 septembre 2013.

Pour l'instant et si l'on en croit les rumeurs, Apple reste dans ses habitudes du passé. À moins que ..

Si tout ça est avéré, ce sera plus qu'avant avec les 3GS et 4S


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2077 20-07-2013 14:21:14

MoiYoshi
Membre
Inscription : 11-08-2012
Messages : 938

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?


iPad Air 2 64Go

Hors ligne

#2078 23-07-2013 01:00:01

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Selon Apple Insider :
http://appleinsider.com/articles/13/07/ … early-sept
Les deux bêtes à savoir 5 [s] + low coast = septembre
L'éctan plus large ? Plus grand  ? J'adore ...

Hors ligne

#2079 23-07-2013 14:04:53

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Comme le souligne très justement iPhon.fr :
http://www.iphon.fr/post/Les-iPhone-4-e … eteurs-%21
"Lors de la sortie de l'iPhone 5, celui-ci a rapidement pris l'ascendant sur la gamme avec 68% des ventes sous l'effet de la nouveauté. L'appareil étant relativement onéreux, de nombreux utilisateurs ont ensuite préféré espacer le renouvellement de leur smartphone ou alors ont choisi de se tourner vers un appareil moins cher. De ce fait, l'iPhone 4 et 4S (qui restent d'excellentes machines) font du bon boulot avec un rapport qualité / prix qui convient à de nombreux utilisateurs puisqu'il permet d'accéder à l'iPhone sans forcément casser sa tirelire."

Bref Apple a plutôt intérêt à revoir sa copie en matière de vente de son iPhone 5[s] sinon la pomme va se retrouver dans la même situation que le 5. Le 5 se vend bien mais coûte un bras pour en avoir possession.

Comme le précise le premier commentaire sur Gizmodo :
http://www.gizmodo.fr/2013/07/23/iphone-4s-ventes.html

C’est pas du tout un problème de popularité mais un problème de prix, un iPhone 5 coûte en moyenne 399€ avec un forfait entre 29 et 39€, alors que l’iPhone 4 coûte 99€ avec les même forfaits, soit 300€ de différence. En tant que revendeur, je constate que 90% des clients désirant un iPhone 5 repartent avec le 4 pour seul motif… Le prix.

Et c'est la même remarque que l'on me fait chez Orange.

Si Apple continue cette politique, le 5[s] subira le même "problème" que le 5.

Hors ligne

#2080 23-07-2013 14:57:45

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Sauf si le 5S propose, avec le lecteur d'empreinte par exemple, un élément hautement distinctif...

Continuer d'aller chez Orange, SFR ou Bouygues, c'est aimer se faire enc.....


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2081 23-07-2013 15:07:59

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :

Continuer d'aller chez Orange, SFR ou Bouygues, c'est aimer se faire enc.....

Quel niveau d'intervention, merci !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#2082 23-07-2013 16:22:56

Krystal K.
Banni(e)
Inscription : 31-07-2008
Messages : 376

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

VanZoo a écrit :

Sauf si le 5S propose, avec le lecteur d'empreinte par exemple, un élément hautement distinctif...

Continuer d'aller chez Orange, SFR ou Bouygues, c'est aimer se faire enc.....

Un peu comme avec Apple aussi non? Aimer se faire enc...hanter wink


iPhone 3G noir 16 Go et iPhone 4 noir 32 Go.

Hors ligne

#2083 23-07-2013 17:20:58

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un tel gadget pour vendre un smartphone en 600 € et 900 € ?

Il faut être vraiment un Apple addict pour acheter ça.


VanZoo a écrit :

Sauf si le 5S propose, avec le lecteur d'empreinte par exemple, un élément hautement distinctif...

Continuer d'aller chez Orange, SFR ou Bouygues, c'est aimer se faire enc.....


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2084 23-07-2013 18:03:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Joël eyePhone a écrit :

C’est pas du tout un problème de popularité mais un problème de prix, un iPhone 5 coûte en moyenne 399€ avec un forfait entre 29 et 39€, alors que l’iPhone 4 coûte 99€ avec les même forfaits, soit 300€ de différence. En tant que revendeur, je constate que 90% des clients désirant un iPhone 5 repartent avec le 4 pour seul motif… Le prix.[/i]
Et c'est la même remarque que l'on me fait chez Orange.

Rien de très surprenant, c'est presque une évidence que c'est son prix qui nuit à l'iPhone 5.
J'ai déjà posté plusieurs fois des comparaisons iPhone 5, Galaxy S4 ou HTC One, à forfaits équivalents l'iPhone 5 coute 200 euros de plus.
Rien d'étonnant donc à ce que le S4 ou le One puissent attirer du monde au détriment de l'iPhone.
Ou que ceux qui veulent vraiment rester chez Apple repartent avec un 4 ou un 4S.
On en revient toujours à la même chose en fait... c'est l'iPhone low cost qui aura la tâche de faire vendre un iPhone "nouveau" à des gens n'ayant pas les moyens de repartir avec le 5S.
Je ne crois pas une demi seconde que le 5S sera moins cher que le 5, les ventes de ce dernier ont surement étaient suffisamment satisfaisantes pour Apple, sinon la marque aurait baissé son prix depuis longtemps.
Possible par ailleurs que celui-ci (le prix de l'iPhone 5), baisse maintenant... pour continuer à faire en sorte qu'il se vende jusqu'à l'arrivée de son remplaçant.

Edit : zut et flute... j'ai oublié de dire que depuis un an la crise fait des ravages et que les gens n'ont plus du tout les mêmes moyens qu'avant, ni la même somme de fric à mettre dans un smartphone.
Qu'en conséquence c'est le moins cher qui guide leurs achats, contrairement encore à la période de l'iPhone 4 ou du 4S.

VanZoo a écrit :

Continuer d'aller chez Orange, SFR ou Bouygues, c'est aimer se faire enc.....

En dehors du fait qu'il y a dans de nombreux lieux en France (dont Paris et région parisienne, environ 15 millions de personnes), un meilleur débit 3G avec Sosh ou B&You (euphémisme), je ne vois pas bien en quoi c'est aimer se faire enc.... d'aller chez eux.
A la limite je dirai presque que ça pourrait me faire aimer ça, bien qu'à la base pas du tout.
Pour ce qui est de Paris et la région parisienne, c'est plutôt de ne pas aller chez eux qui pourrait laisser penser que des gens aiment se faire enc....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2085 23-07-2013 18:09:47

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est a la fois le prix et le fait qu'il ne plait pas à tout le monde.
Par le passé, cet écart de prix existait déjà avec l'Iphone 4S pour le Samsung S3 et l'Iphone 4 avec le Samsung S2.
Ce qui n'a pas empêché le succès de l'Iphone 4 et 4S.

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

C’est pas du tout un problème de popularité mais un problème de prix, un iPhone 5 coûte en moyenne 399€ avec un forfait entre 29 et 39€, alors que l’iPhone 4 coûte 99€ avec les même forfaits, soit 300€ de différence. En tant que revendeur, je constate que 90% des clients désirant un iPhone 5 repartent avec le 4 pour seul motif… Le prix.[/i]
Et c'est la même remarque que l'on me fait chez Orange.

Rien de très surprenant, c'est presque une évidence que c'est son prix qui nuit à l'iPhone 5.
J'ai déjà posté plusieurs fois des comparaisons iPhone 5, Galaxy S4 ou HTC One, à forfaits équivalents l'iPhone 5 coute 200 euros de plus.
Rien d'étonnant donc à ce que le S4 ou le One puissent attirer du monde au détriment de l'iPhone.
Ou que ceux qui veulent vraiment rester chez Apple repartent avec un 4 ou un 4S.
On en revient toujours à la même chose en fait... c'est l'iPhone low cost qui aura la tâche de faire vendre un iPhone "nouveau" à des gens n'ayant pas les moyens de repartir avec le 5S.
Je ne crois pas une demi seconde que le 5S sera moins cher que le 5, les ventes de ce dernier ont surement étaient suffisamment satisfaisantes pour Apple, sinon la marque aurait baissé son prix depuis longtemps.
Possible par ailleurs que celui-ci (le prix de l'iPhone 5), baisse maintenant... pour continuer à faire en sorte qu'il se vende jusqu'à l'arrivée de son remplaçant.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2086 23-07-2013 18:30:52

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est clair que le 5[s] ne sera pas moins cher en prix mais Apple pourrait faire un meilleur deal avec les opérateurs. Depuis que l'iPhone est moins subventioiné, les ventes sont plus difficiles pour la pomme.
Et depuis l'iPhone 5, c'est pire, il coûte cher.

Que peut faire Apple face à ça ?
http://m.sfr.fr/mobile/telephone-portab … rq&sissr=1

C'est aussi à la pomme de se rendre agressif commercialement. Aux USA, le 5 se vend très bien mais il est moins cher ...

Hors ligne

#2087 23-07-2013 18:39:28

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

c'était déjà vrai avant avec l'Iphone 4 et le 4S.

Que peut faire Apple face à ça ?

Sortir un Iphone qui plaise à tout le monde.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2088 23-07-2013 20:21:34

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

Sortir un Iphone qui plaise à tout le monde.

Absolument impossible. Redescends sur terre.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#2089 23-07-2013 20:32:41

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

l'iphone 4 plaisait à tout le monde.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2090 23-07-2013 21:30:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Non l'iPhone 4 ne plaisait pas à tout le monde vu qu'il avait un écran de 3,5" et qu'il avait un problème d'antenne qui nuisait fortement à son utilisation sans protection.
Le 4S aussi avait un écran de 3,5" et a cartonné davantage que le 5, la raison est simplement qu'il était possible de l'obtenir pour moins cher que le 5 avec un forfait et une offre subventionnée.
Un peu de logique de temps en temps peut-être....
Dire que qu'lPhone 5 ne se vend pas à cause de la taille de son écran (trop petit) et trouver logique le succès d'un modèle dont l'écran est encore plus petit... un truc m'échappe dans l'histoire.

Joël eyePhone a écrit :

C'est clair que le 5[s] ne sera pas moins cher en prix mais Apple pourrait faire un meilleur deal avec les opérateurs. Depuis que l'iPhone est moins subventioiné, les ventes sont plus difficiles pour la pomme.

C'est exactement ça, encore faut-il arrêter de se cacher derrière de faux prétextes.

Joël eyePhone a écrit :

C'est aussi à la pomme de se rendre agressif commercialement. Aux USA, le 5 se vend très bien mais il est moins cher ...

je ne pense pas que ce soit l'option retenue par Apple, ils continueront de mon point de vue à vendre l'iPhone 5S cher, ou ne permettront pas aux opérateurs de le proposer aux mêmes prix que les autres hauts de gamme équivalents des autres marques.
Je suis convaincu (du moins pour le moment) que c'est via l'iPhone low cost qu'ils veulent ratisser le plus large et non via l'iPhone "standard".
Si comme tout porte à le croire, l'iPhone low cost est bien celui dont on a vu déjà plein de photos, avec plein de couleurs différentes et un côté fun que n'a pas le 5 (ou 5S), je suis sur qu'il cartonnera.
Et c'est lui qui fera remonter les parts de marché d'Apple.
Plusieurs études ont montré que ce n'est plus avec le haut de gamme que les marques engrangent depuis plusieurs mois, et je n'ai aucun doute quant au fait que Tim Cook ait compris ça depuis longtemps.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2091 23-07-2013 22:35:26

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Non l'iPhone 4 ne plaisait pas à tout le monde vu qu'il avait un écran de 3,5" et qu'il avait un problème d'antenne qui nuisait fortement à son utilisation sans protection.

J'en fait parti, ceux qui me connaissent savent ce que je pense du 4. Dommage, son design était remarquable.

rico a écrit :

Le 4S aussi avait un écran de 3,5" et a cartonné davantage que le 5, la raison est simplement qu'il était possible de l'obtenir pour moins cher que le 5 avec un forfait et une offre subventionnée.
Un peu de logique de temps en temps peut-être....

On est d'accord.

rico a écrit :

Dire que qu'lPhone 5 ne se vend pas à cause de la taille de son écran (trop petit) et trouver logique le succès d'un modèle dont l'écran est encore plus petit... un truc m'échappe dans l'histoire.

Perso, cela ne m'échappe pas. Les gens qui veulent toujours avoir raison inventerons n'importe quoi pour toujours  avoir raison. C'est une maladie.

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

C'est clair que le 5[s] ne sera pas moins cher en prix mais Apple pourrait faire un meilleur deal avec les opérateurs. Depuis que l'iPhone est moins subventioiné, les ventes sont plus difficiles pour la pomme.

C'est exactement ça, encore faut-il arrêter de se cacher derrière de faux prétextes.

On est toujours d'accord.

rico a écrit :
Joël eyePhone a écrit :

C'est aussi à la pomme de se rendre agressif commercialement. Aux USA, le 5 se vend très bien mais il est moins cher ...

je ne pense pas que ce soit l'option retenue par Apple, ils continueront de mon point de vue à vendre l'iPhone 5S cher, ou ne permettront pas aux opérateurs de le proposer aux mêmes prix que les autres hauts de gamme équivalents des autres marques.
Je suis convaincu (du moins pour le moment) que c'est via l'iPhone low cost qu'ils veulent ratisser le plus large et non via l'iPhone "standard".
Si comme tout porte à le croire, l'iPhone low cost est bien celui dont on a vu déjà plein de photos, avec plein de couleurs différentes et un côté fun que n'a pas le 5 (ou 5S), je suis sur qu'il cartonnera.
Et c'est lui qui fera remonter les parts de marché d'Apple.
Plusieurs études ont montré que ce n'est plus avec le haut de gamme que les marques engrangent depuis plusieurs mois, et je n'ai aucun doute quant au fait que Tim Cook ait compris ça depuis longtemps.

Tim Cook a bien rectifié le tir et je le trouve de plus en plus efficace. Mais le low coast est une stratégie purement mercantile. Le haut de gamme a sa place et faudrait que la pomme rende l'iPhone plus accessible grace aux offres opérateurs sinon le 5[s] souffrira comme le 5 avec cette erreur.
Que le 5 soit proposé aux mêmes offres opérateurs qu'avec Samsung, HTC et compagnie et Apple verra ses ventes de 5 et 5[s] grimper en flèche.

Hors ligne

#2092 23-07-2013 22:37:36

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Mon père a pris un abonnement chez Orange. Cela lui est revenu moins cher de prendre le même forfait sans mobile et d'aller acheter l'Iphone à l'Applestore...

Avec les offres multi-packs, à la rigueur, cela peut valoir le coup


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2093 23-07-2013 23:24:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Un petit HS pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Apple vient de rendre public ses résultats Q3.

35,3 milliards de dollars de C.A
6,9 milliards de dollars de bénéfices.

31,2 millions d'iPhone vendus (un record !)
14,6 millions d'iPad vendus
3.8 millions de Mac vendus

Source (Anglais) :
http://9to5mac.com/2013/07/23/apple-rep … 3-8m-macs/

Avec des chiffres pareils, Apple va mettre la clé sous la porte avant Noël ...

Hors ligne

#2094 23-07-2013 23:36:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Zut et flute... encore de grosses déceptions à prévoir....
Quand je pense que par rapport au même trimestre de l'année dernière, il y a plus de 5 millions d'iPhone supplémentaires de vendus, je me demande comment un appareil en chute libre peut se vendre à 5 millions de plus... étonnant phénomène quand même.
C'est l'iPad par contre qui a pris une petite claque sur ce trimestre, il est temps que sortent les remplaçants des actuels... dont le mini rétina.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2095 24-07-2013 00:05:24

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le C.A est moins bon que Q2 mais les bénéfices sont légèrement meilleurs. L'iPad a reculé aussi mais l'iPhone a battu un record pour un Q3.

L"iiPhone 5[s]doit être actuellement en production tout comme probablement le low-coast. iOS 7 se prépare.
Tout baigne.

Hors ligne

#2096 24-07-2013 01:21:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Le C.A est meilleur que celui du Q3 l'an dernier, je lisais hier que si c'était le cas ce serait une très bonne chose car de nombreuses autres boites voient le leur chuter, dont Microsoft.
Avec les sorties à partir de septembre, l'a fin d'année devrait être plus que correcte pour Apple, pas trop de soucis à se faire, et même sans écran de 5".


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2097 24-07-2013 09:31:48

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

rico a écrit :

Non l'iPhone 4 ne plaisait pas à tout le monde vu qu'il avait un écran de 3,5" et qu'il avait un problème d'antenne qui nuisait fortement à son utilisation sans protection.
Le 4S aussi avait un écran de 3,5" et a cartonné davantage que le 5, la raison est simplement qu'il était possible de l'obtenir pour moins cher que le 5 avec un forfait et une offre subventionnée.
Un peu de logique de temps en temps peut-être....
Dire que qu'lPhone 5 ne se vend pas à cause de la taille de son écran (trop petit) et trouver logique le succès d'un modèle dont l'écran est encore plus petit... un truc m'échappe dans l'histoire.

l'Iphone 4 sorti il y a 3 ans plaisait à tout le monde au niveau de son design (rie n a voir avec les problèmes techniques donc tu parles)
Au contraire malgré ces problèmes techniques Apple avait "cartonné"

Quand à aujourd'hui, 3 ans plus tard la demande lient a changé et beaucoup demande un écran plus grand, mais d'autres veulent garder la taille actuelle entre 3,5" et 4".
Le report des achats sur le 4S est révélateur:

D'abord beaucoup ne veulent pas perdre leurs achats sur l'Apple store, et d'autres aussi veulent garder un petit smartphone Apple.
Si l'Iphone 5 avait été un succès, Apple aurait toujours vendu 75% d'Iphone 5 et non 50% d'Iphone5 au bout de 9 mois.
Mais ce ne n'est pas le cas et la chute des ventes d'Iphone 5 explique pour beaucoup la chute des bénéfices T3 2013 de -22% par rapport à T3 2012.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2098 24-07-2013 09:52:10

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour toujours avoir raison.

Il y a 3 ans, qu'avait comme concurrence  Apple avec son 4 ? et aujourd'hui avec le 5 ? C'est un peut comme si on comparait Boeing quand ils étaient quasi tout seul à une époque à Boeing aujourd'hui face à Airbus ...

Faudrait peut être comparer ce qui est comparable. Ça devient complètement débile ces remarques.

Hors ligne

#2099 24-07-2013 09:59:29

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

C'est toi qui raconte des balivernes avec tes oeilleres.
Certes il y avait moins de concurrence il y a 3 ans, mais Samsung était déjà présent avec son S2.

http://www.reseaux-telecoms.net/actuali … 26321.html
 

Joël eyePhone a écrit :

Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour toujours avoir raison.

Il y a 3 ans, qu'avait comme concurrence  Apple avec son 4 ? et aujourd'hui avec le 5 ? C'est un peut comme si on comparait Boeing quand ils étaient quasi tout seul à une époque à Boeing aujourd'hui face à Airbus ...

Faudrait peut être comparer ce qui est comparable. Ça devient complètement débile ces remarques.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#2100 24-07-2013 10:07:28

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Rumeur] Déja l'iPhone 5S ?

IphoneUS a écrit :

l'Iphone 4 sorti il y a 3 ans plaisait à tout le monde au niveau de son design (rie n a voir avec les problèmes techniques donc tu parles)
Au contraire malgré ces problèmes techniques Apple avait "cartonné"

Faux faux faux et re-faux! L'iPhone 4 quand il a été présenté était loin de faire l'unanimité! Beaucoup, dont moi le premier, regrettait la forme incurvée du 3G/3GS et trouvait que le verre de part son poids et sa fragilité était une abbération. Il faut quand même arréter de dire n'importe quoi. Aucun téléphone, smartphone, phablet, ou tablette a plu à tout le monde, Apple ou autre marque. C'est tout simplement impossible.
On lit de ces trucs ici, ça devient vraiment totalement absurde.
Je ne sais même pas pourquoi je prend le temps de répondre à une idiotie pareille...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.