Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 26-09-2012 14:55:10

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : nouveaux forfaits SFR

Merci pour ces explications. Je vais quand même rappeler le SC parce que je n'ai toujours pas de confirmation du changement d'offre, mais tout est limpide.

Edit: Appel à l'instant au service client. Le conseiller m'a bien confirmé le changement d'offre pour le 5 octobre, avec le Carré 2 Go à 39,99 euros par mois, et un réengagement de 12 mois.

Dernière modification par Tilap24 (26-09-2012 14:59:27)


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#52 26-09-2012 15:36:03

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : nouveaux forfaits SFR

Qoh-Qolah a écrit :
Blackjack87 a écrit :

la signature n'est pas nécessaire.

Je ne suis pas bien sur de ça, parce que le consentement éclairé est quand même la base de la recevabilité d'un contrat, et sans signature, point de preuve du consentement éclairé.

La signature est nécessaire lors d'un démarchage téléphonique à l'initiative de l'opérateur.
Avec l'arrivée de Free, les opérateurs ont été débordé de litiges par défaut de signature de contrat.

Cependant, la signature n'est pas nécessaire quand l'appel est émis de la part du client, car cela n'est pas un démarchage a l'initiative de l'opérateur.

Si tu as encore des doutes : http://forum.lesarnaques.com/telephonie … et-cles3g/.

Il faut aussi prendre en compte que beaucoup de clients acceptent ces arrangements suite à du temps supplémentaire, réduction sur l'abonnement par exemple.

Dans le cas présent, il est fortement conseillé d'obtenir ce fameux mail de confirmation de l'offre car il fait office de preuve, et SFR ne pourra que l'exécuter.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#53 26-09-2012 15:46:46

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : nouveaux forfaits SFR

Je ne suis pas totalement convaincu (mais je ne demande qu'à l'être wink ) mais d'une part c'est pas grave, et d'autre part je te remercie pour le lien, je le feuillèterai plus attentivement ce soir.

Dernière modification par Qoh-Qolah (26-09-2012 15:49:31)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#54 26-09-2012 16:22:01

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : nouveaux forfaits SFR

Il est util de comprendre que les contrats via téléphone sont différent suivant qui appel. Mais aussi sur le fait de confort et d'accord entre les 2 parties : si tout va bien, pas de souci..

Mon lien devrait t'informer sur les litiges avec les opérateurs, et cela à été vraiment pire il y a 6 mois.

Voici une des réponses très complète sur un litige de réengagement par téléphone à l'initiative de l'opérateur :
"Un tel réengagement est COMPLETEMENT ILLEGAL, car il a été fait en parfaite VIOLATION de l'article L121-27 du Code de la consommation. En effet, un tel appel est considéré comme du démarchage téléphonique, et dans un tel cas, le client ne peut être engagé QUE PAR SA SIGNATURE, c'est LA LOI.

L'illégalité de ces pratiques n'a cessé d'être répété :
- la DGCCRF :
http://www.scribd.com/doc/75380425/DGCCRF-et-L121-27
- l'ARCEP :
http://www.forummobiles.com/index.php?/ ... try2360678
http://www.numerama.com/magazine/21281- ... biles.html
- l'INC, l'Institut National de la Consommation :
"http://www.conso.net/bases/5_vos_droits … (j216).pdf"
et enfin, récemment, vu que les opérateurs continuaient à faire la sourde oreille, par (l'ancien) gouvernement lui-même, par ECRIT dans le JOURNAL OFFICIEL :
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8385QE.htm

Les opérateurs sont TOUT A FAIT au courant de l'illégalité de ces pratiques, mais en sont pourtant COUTUMIERS :
http://www.forummobiles.com/index.php?/ ... ar-option/

vous êtes le 887eme cas recensé

Dans votre cas, l'opérateur a pris un SERIEUX RISQUE en vous envoyant EN PLUS votre téléphone suite à cet appel, car, vu que vous n'avez RIEN signé, il n'y a pas eu commande, et donc il ne peut RIEN vous demander de payer (L122-3 du Code de la consommation) et s'il le fait, ca devient du PENAL ! (R635-2 du Code pénal).

Il a donc TOUT INTERET à honorer EXACTEMENT votre demande !


Le mieux est de faire DIRECTEMENT un courrier en RECOMMANDE au service CONSOMMATEUR pour faire un rappel à la loi. N'oubliez pas d'y joindre la copie de la réponse du GOUVERNEMENT.
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8385QE.htm

N'oubliez pas de prévenir la DGCCRF :
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

Pour un modèle de conclusions pour le tribunal, pouvant service de modèle pour le courrier au service consommateur :
telephonie-mobile-internet-cles3g/conclusions-pour-tribunal-reengagement-abusif-t131743.html"

Cela n'est pas le cas quand l'initiative vient du client, sauf si l'appel de ce dernier est pour une autre raison : demande d'information, ou autre, et le SC ou résiliation vous propose une offre.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#55 26-09-2012 17:29:23

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Re : nouveaux forfaits SFR

Bon alors si je comprends bien, le seul moyen de bénéficier d'un 12 mois sur un nouveau forfait c'était d'accepter un renouvellement 12 mois sur un ancien forfait et puis changer après.. Gloups c'est donc trop tard désormais..

À moins que.. J'ai appelé le service résiliation il y a moins d'une semaine et ils m'ont proposé une offre sur un ancien forfait donc et sur 12 mois, offre valable 1 semaine.. Donc si je les appelle et je leur dit ok, comment vont ils faire ? Soit ils me filent donc cette offre et ensuite tout comme vous je les rappelle une semaine après pour basculer sur un nouveau forfait et en 12 mois donc car sans nouveau mobile. Le truc bien tiré par les cheveux..

Du coup j'ai une question, normalement faut attendre 6 mois ou 4 avant pour changer de forfait, alors comment avez vous fait ? Vous aviez prit un forfait moins cher que l'actuel ou juste un renouvellement de l'ancien forfait que vous aviez ?

Merci de votre réponse


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#56 26-09-2012 19:43:37

Space Dementia
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 23

Re : nouveaux forfaits SFR

Bonsoir à tous !!

Je me demande comment vous avez réussi à avoir un réengagement 12 mois avec changement de mobile...

Car de mon côté j'avais appelé le SR et en voulant garder mon forfait (Illimythics 5+ Webphone) et en changeant de tel pour l"iPhone 5 c'était 24 mois et rien d'autre.... J'aurai pu négocier le 12 mois ?

PS : je n'étais plus engagé depuis juillet

Hors ligne

#57 26-09-2012 19:45:23

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : nouveaux forfaits SFR

Space Dementia a écrit :

Bonsoir à tous !!

Je me demande comment vous avez réussi à avoir un réengagement 12 mois avec changement de mobile...

Car de mon côté j'avais appelé le SR et en voulant garder mon forfait (Illimythics 5+ Webphone) et en changeant de tel pour l"iPhone 5 c'était 24 mois et rien d'autre.... J'aurai pu négocier le 12 mois ?

PS : je n'étais plus engagé depuis juillet

Post de Watermelon, en réponse à mon questionnement:

"Pour moi il n y a rien d'anormal dans ta situation:
Il y a 2 semaines, on pouvait se reengager pour 12 mois AVEC un nouveau telephone, ce que tu as fait. Aujourd'hui ce n'est plus le cas avec les nouvelles offres, mais cela ne veut pas dire que ce soit retroactif (ce qui est impossible). Donc tu changes d'offre SANS commander un nouveau telephone (logique, tu l'as deja fait y a 2 semaines), le reengagement n'est que de 12 mois, comme pour une souscription SANS telephone. Au niveau du tarif, là encore c'est logique: il suffit de regarder en page 38 de la brochure tarifaire. Tu ne peux pas beneficier du tarif ECO de 39.90 car tu as deja acheté un telephone il y a moins de 24 mois (2 semaines), ton forfait est donc à 49.90. Par contre, avec la remise multipack, tu repasses à 39.90€..
Le calcul du SC est donc correct: 39.90€ avec 12 mois de reengagement. Sachant que ce reengagement ne se cumule pas avec celui que tu as fait il y a 2 semaines.
Au final, tu n'as pas beneficié du moindre "avantage" par rapport à ce qui est prevu dans ces forfaits, car tout etait deja prevu."

Voilà la réponse tongue


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#58 26-09-2012 19:47:30

Space Dementia
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 23

Re : nouveaux forfaits SFR

Sauf que je ne voulais pas changer de forfait...

Pour info, j'ai pu avoir le 16Go à 158€

Dernière modification par Space Dementia (26-09-2012 19:51:43)

Hors ligne

#59 26-09-2012 19:56:41

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : nouveaux forfaits SFR

Blackjack87 a écrit :

Il est util de comprendre que les contrats via téléphone sont différent suivant qui appel. Mais aussi sur le fait de confort et d'accord entre les 2 parties : si tout va bien, pas de souci..

Mon lien devrait t'informer sur les litiges avec les opérateurs, et cela à été vraiment pire il y a 6 mois.

Voici une des réponses très complète sur un litige de réengagement par téléphone à l'initiative de l'opérateur :
"Un tel réengagement est COMPLETEMENT ILLEGAL, car il a été fait en parfaite VIOLATION de l'article L121-27 du Code de la consommation. En effet, un tel appel est considéré comme du démarchage téléphonique, et dans un tel cas, le client ne peut être engagé QUE PAR SA SIGNATURE, c'est LA LOI.

L'illégalité de ces pratiques n'a cessé d'être répété :
- la DGCCRF :
http://www.scribd.com/doc/75380425/DGCCRF-et-L121-27
- l'ARCEP :
http://www.forummobiles.com/index.php?/ ... try2360678
http://www.numerama.com/magazine/21281- ... biles.html
- l'INC, l'Institut National de la Consommation :
"http://www.conso.net/bases/5_vos_droits … (j216).pdf"
et enfin, récemment, vu que les opérateurs continuaient à faire la sourde oreille, par (l'ancien) gouvernement lui-même, par ECRIT dans le JOURNAL OFFICIEL :
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8385QE.htm

Les opérateurs sont TOUT A FAIT au courant de l'illégalité de ces pratiques, mais en sont pourtant COUTUMIERS :
http://www.forummobiles.com/index.php?/ ... ar-option/

vous êtes le 887eme cas recensé

Dans votre cas, l'opérateur a pris un SERIEUX RISQUE en vous envoyant EN PLUS votre téléphone suite à cet appel, car, vu que vous n'avez RIEN signé, il n'y a pas eu commande, et donc il ne peut RIEN vous demander de payer (L122-3 du Code de la consommation) et s'il le fait, ca devient du PENAL ! (R635-2 du Code pénal).

Il a donc TOUT INTERET à honorer EXACTEMENT votre demande !


Le mieux est de faire DIRECTEMENT un courrier en RECOMMANDE au service CONSOMMATEUR pour faire un rappel à la loi. N'oubliez pas d'y joindre la copie de la réponse du GOUVERNEMENT.
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8385QE.htm

N'oubliez pas de prévenir la DGCCRF :
http://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

Pour un modèle de conclusions pour le tribunal, pouvant service de modèle pour le courrier au service consommateur :
telephonie-mobile-internet-cles3g/conclusions-pour-tribunal-reengagement-abusif-t131743.html"

Cela n'est pas le cas quand l'initiative vient du client, sauf si l'appel de ce dernier est pour une autre raison : demande d'information, ou autre, et le SC ou résiliation vous propose une offre.

Je te remercie pour le complémet d'infos wink
J'étais bien au courant pour tout ce que tu détailles. C'est juste sur la dernière ligne que j'ai un doute. Non que je remette en doute ta parole, mais c'est plutôt que comme le doute profite au lésé, si j'argumente qu'on m'a réengagé à mon insu (même si j'ai appelé de mon propre chef), je ne vois pas comment l'opérateur peut prouver sa bonne foi sans produire de signature.
Bref, on va pas y passer la nuit. Tu as l'air sur de ton fait wink


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#60 26-09-2012 19:58:16

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : nouveaux forfaits SFR

En fait j'ai pris l'iPhone 5 en conservant mon forfait. Puis quelques jours après j'ai souscrit au forfait Carré iPhone 24h/24 (qui devait commencer le 5/10) ce qui m'a réengagé 12 mois.
Seulement j'ai découvert les nouveaux forfaits et j'ai appelé pour finalement remplacé le Carré iPhone par le Carré 2 Go.


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#61 26-09-2012 20:01:48

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : nouveaux forfaits SFR

Tilap24 a écrit :

En fait j'ai pris l'iPhone 5 en conservant mon forfait. Puis quelques jours après j'ai souscrit au forfait Carré iPhone 24h/24 (qui devait commencer le 5/10) ce qui m'a réengagé 12 mois.
Seulement j'ai découvert les nouveaux forfaits et j'ai appelé pour finalement remplacé le Carré iPhone par le Carré 2 Go.

exactement comme moi, je n'ai pas eu le temps d'appeler le SC pour la confirmation mais je ne fais pas de souci, j'attends ma prochaine facture...


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#62 26-09-2012 20:06:09

Space Dementia
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 23

Re : nouveaux forfaits SFR

Ah d'accord, je vois mieux... Mais bon après pour le prix que j'ai pour mon forfait et comme j'ai la box, je n'avais pas intérêt à changer... Et le prix du tel est moins chez sur 24 mois que par rapport à 12

Hors ligne

#63 28-09-2012 07:06:33

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : nouveaux forfaits SFR

et voilà mon forfait carré 2 Go est bien actif avec une date de fin d'engagement au 15-09-2013 (date à laquelle j'avais precommandé l'iPhone 5 en souscrivant au forfait Carré 24/7) dont tout est OK :-)
Maintenant j'attends les nouveaux tarifs Box (2 octobre) pour gratter un peu sur le prix...


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#64 28-09-2012 07:16:51

Space Dementia
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 23

Re : nouveaux forfaits SFR

Cool pour toi ^^

Et avec un iPhone 5 à combien ?

Hors ligne

#65 28-09-2012 07:45:29

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : nouveaux forfaits SFR

Space Dementia a écrit :

Cool pour toi ^^

Et avec un iPhone 5 à combien ?

comme je l'ai expliqué iPhone 5 à 249€ sur 12 mois !


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#66 28-09-2012 20:27:03

Space Dementia
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 23

Re : nouveaux forfaits SFR

Dsl j'ai pas du voir le montant... C'était le matin lol ^^

Hors ligne

#67 05-10-2012 08:41:17

Tilap24
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 05-12-2007
Messages : 1 597

Re : nouveaux forfaits SFR

Ca y est mon forfait 2 Go a également été mis en place aujourd'hui.

Petit résumé:

Appels, Textos et MMS :
- Appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine

Internet, Mails :
- 2Go inclus et rechargeable, illimité sur SFR WiFi
- Dual Carrier, débit jusqu'à 42 Mb/s
- Multisurf : usages modem et 2ème carte SIM
- Dropbox
- SFR TV

Le tout pour 39,99 euros par mois (multipack) sur 12 mois ! smile

Dernière modification par Tilap24 (05-10-2012 08:41:44)


Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc  
iPad mini Blanc 16Go 
MacBook White unibody 

Hors ligne

#68 05-10-2012 15:49:54

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : nouveaux forfaits SFR

Tilap24 a écrit :

Ca y est mon forfait 2 Go a également été mis en place aujourd'hui.

Petit résumé:

Appels, Textos et MMS :
- Appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine

Internet, Mails :
- 2Go inclus et rechargeable, illimité sur SFR WiFi
- Dual Carrier, débit jusqu'à 42 Mb/s
- Multisurf : usages modem et 2ème carte SIM
- Dropbox
- SFR TV

Le tout pour 39,99 euros par mois (multipack) sur 12 mois ! smile

tout pareil ! maintenant on verra dans 12 mois comment on va négocier le prochain iPhone...


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#69 05-10-2012 23:07:48

johann298
Membre
Inscription : 19-02-2011
Messages : 40

Re : nouveaux forfaits SFR

Salut,

J'aimerais savoir si on ressens bien la difference avec le "dual carrier"?


iPhone 5 64Go noir, SFR Dual Carrier 4Go
MacBook 13"
iMac

Hors ligne

#70 06-10-2012 22:03:09

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : nouveaux forfaits SFR

johann298 a écrit :

Salut,

J'aimerais savoir si on ressens bien la difference avec le "dual carrier"?

j'ai pas encore testé, car je suis dans un zone non couverte :-/ mais la 3G débite plein pot !


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#71 07-10-2012 13:48:41

orpila
Membre
Inscription : 14-10-2011
Messages : 15

Re : nouveaux forfaits SFR

stef_iphone a écrit :
Tilap24 a écrit :

Ca y est mon forfait 2 Go a également été mis en place aujourd'hui.

Petit résumé:

Appels, Textos et MMS :
- Appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine

Internet, Mails :
- 2Go inclus et rechargeable, illimité sur SFR WiFi
- Dual Carrier, débit jusqu'à 42 Mb/s
- Multisurf : usages modem et 2ème carte SIM
- Dropbox
- SFR TV

Le tout pour 39,99 euros par mois (multipack) sur 12 mois ! smile

tout pareil ! maintenant on verra dans 12 mois comment on va négocier le prochain iPhone...

j ai eu la meme offre la semaine dernière pour 26.90 euro par contre (c'est eux qui m'ont appelé pour proposer) avec un iphone 5 en 16 go a 529 euro.

mais j'ai refusé étant donnée " le geste" qu il me faisait

Hors ligne

#72 10-10-2012 12:00:16

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : nouveaux forfaits SFR

Bonjour,

Les produits RED se sont mis à la page, à part celui de 19,90€ qui reste en dessous de son homologue Sosh.


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#73 10-10-2012 13:38:28

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : nouveaux forfaits SFR

test fait, sur la page de présentation des forfaits RED c'est a jour avec les nouvelles offres 1go et 3go, mais pas sur la page de changement de forfait qui propose le 500 et le 1go.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#74 10-10-2012 14:01:07

I-nfo59
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 152

Re : nouveaux forfaits SFR

jeanbaptistelp a écrit :

test fait, sur la page de présentation des forfaits RED c'est a jour avec les nouvelles offres 1go et 3go, mais pas sur la page de changement de forfait qui propose le 500 et le 1go.

C'est normal que dans les changements de forfait ce n'est pas proposé... Car le changement ce fait automatiquement à partir du 21/10.

Donc les clients ayant 500Mo passeront à 1Go. Et les clients 1Go passeront à 3Go. Le tout sans en faire la demande.

Hors ligne

#75 10-10-2012 14:35:35

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : nouveaux forfaits SFR

I-nfo59 a écrit :
jeanbaptistelp a écrit :

test fait, sur la page de présentation des forfaits RED c'est a jour avec les nouvelles offres 1go et 3go, mais pas sur la page de changement de forfait qui propose le 500 et le 1go.

C'est normal que dans les changements de forfait ce n'est pas proposé... Car le changement ce fait automatiquement à partir du 21/10.

Donc les clients ayant 500Mo passeront à 1Go. Et les clients 1Go passeront à 3Go. Le tout sans en faire la demande.

J'ai lu trop vite et pas l’astérisque en bas hmm


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.