Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 22-08-2012 11:10:43

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Tu montres très clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles, une fois de plus.
ni en matière de commerce, ni en matière d'Internet.

Je vais faire comme Gozav, parce que c'est peine perdue de vouloir faire un cheval de course de quelqu'un qui se cantonne à son sacro-saint "je paye donc je veux ce que j'achète", sans même comprendre qu'il dit "je paye donc je veux ce que j'achète comme je voudrais que ce soit même si c'est pas ça la réalité de la vraie vie".

À vous agripper à votre ignorance des sujets ou vous pensez être des experts, vous êtes la plaie des commerçants et le bonheur des marketeux.

Dernière modification par Qoh-Qolah (22-08-2012 11:11:43)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#77 22-08-2012 11:37:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Tu sais quoi, pense ce que tu veux, étant donné que tu sais tout mieux que tout le monde, tu auras forcément raison.

Ce qui par contre est sur, c'est que je ne connais peut-être rien, mais quand je vends un service (quelles que soient mes contraintes ou imprévus), mes clients ont toujours ce qu'ils attendaient de moi, et sont toujours parfaitement satisfaits.
C'est ce qui m'importe le plus.
C'est peut-être naze comme principe, le principe de quelqu'un qui connait rien à rien, mais c'est le mien.

En dehors de ça, être client chez un opérateur mobile ne demande pas à maitriser internet où être diplômé d'une école de commerce.
Ma préoccupation de simple consommateur n'est pas de trouver des excuses à une boite qui fait mal le boulot que je suis en droit d'attendre d'elle quand je la paye.
J'imagine bien que pour certaines boites, ça doit être très chiant des consommateurs qui ne sont pas contents des mauvais services rendus, quelle monde merdique pour les entreprises que celui de consommateurs déçus !!!

Je pense qu'il est assez clair que nous n'avons pas la même conception de ce qu'est être un consommateur qui paye pour quelque chose.
A ce niveau là j'estime pour ma part que je sais autant que toi de quoi je parle, et tout va bien merci.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#78 22-08-2012 13:13:13

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Mais vous n'avez pas compris ?
Gozav et Qoh Qolah veulent juste nous montrer qu'ils sont super au courant des problèmes de peering toussa toussa...
Merci beaucoup les gars de vos explications techniques, non vraiment.

En attendant je retourne a mon lobbying, vous allez voir que d'ici un mois, Free va être obliger soit de nous donner une explication, soit de rétablir une qualité de service nominale.

Parce que la pour l'instant les pigeons pris au piège du marketing de geek de Free ben c est vous. Leur réseau data est juste naze. Et ça vous fait mal au c... de l'admettre. Hahaahaha !!

"Les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale"

Dernière modification par kheops1789 (22-08-2012 13:22:08)

Hors ligne

#79 22-08-2012 13:13:25

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

rico a écrit :

Tu sais quoi, pense ce que tu veux

Merci, c'est très gentil de ta part.

rico a écrit :

C'est peut-être naze comme principe, le principe de quelqu'un qui connait rien à rien, mais c'est le mien.

Arrete de faire la pucelle effarouchée qui passe pour une victime, tu veux bien? Tu supposes quoi, en usant de ce procédé minable? Que le respect du client, je trouverais ça grotesque et superflu?

rico a écrit :

Ce qui par contre est sur, c'est que je ne connais peut-être rien, mais quand je vends un service (quelles que soient mes contraintes ou imprévus), mes clients ont toujours ce qu'ils attendaient de moi, et sont toujours parfaitement satisfaits.
C'est ce qui m'importe le plus.

C'est bien, c'est louable et tous les commerçants devraient avoir le même état d'esprit que toi, nous sommes d'accord. Mais tu n'es pas Free ou Google. Vos contraintes ne sont pas les mêmes, votre environnement économique non plus. Faire payer le peering au prix fort aux FAI, c'est exactement comme si tu demandais à la régie de transports en commun de ta commune de payer pour l'agrandissement de la porte d'entrée de ton magasin, parce que de plus en plus de clients viennent chez toi en prenant le bus! Le peering, c'est exactement ça. Si demander à la RATP de payer l'agrandissement de ton magasin te parait débile, alors le peering selon google te parait débile.

rico a écrit :

J'imagine bien que pour certaines boites, ça doit être très chiant des consommateurs qui ne sont pas contents des mauvais services rendus, quelle monde merdique pour les entreprises que celui de consommateurs déçus !!!

Je pense qu'il est assez clair que nous n'avons pas la même conception de ce qu'est être un consommateur qui paye pour quelque chose.
A ce niveau là j'estime pour ma part que je sais autant que toi de quoi je parle, et tout va bien merci.

Là encore, tu te méprends sur ce que j'ai dit. Soit parce que tu n'as pas compris, soit à dessein. Il n'y a rien de pire pour un commerçant qui ferait correctement son boulot qu'un client qui exige en gueulant des choses sur lesquelles il se goure par méconnaissance. On a sensiblement le même âge. Ose me dire que tu n'as jamais eu envie d'éclater un client con et débile qui ne voulait rien comprendre et exigeait des droits qu'il n'avait pas.
Bin là, c'est exactement pareil.
A réclamer à corps et à cris sans savoir la réalité des choses ni si ce qu'on réclame est fondé ("je suis client, je suis le roi du pétrole, alors je t'emmerde con de vendeur et tu me donnes tout ce que je veux"), vous me faites penser à un client qui est venu gueuler dans le magasin de chaussures que je tenais parce que la grolle qu'il avait acheté était défectueuse. Après l'avoir écouté religieusement, je n'ai pas pu en placer une tellement il recommençait à protester dès que je commençais à dire "Monsieur, je comprends mais...". Du coup, je le rembourse en accord avec les consignes de l'enseigne pour qui je bossais, et une fois les soussous dans sa popoche, je lui fait poliment remarquer qu'il avait acheté ses pompes dans le magasin d'en face. Il m'a regardé, a regardé son ticket de caisse, a dit: "ah. ouais." Puis s'est barré sans s'excuser de m'avoir mis la misère comme si j'avais violé ses gosses (je ne rigole pas, il était archi-agressif, mes employées étaient terrorisées).
Voilà, avec ce long tableau, tu sauras ce que j'entends précisément quand je parle de clients qui gueulent sans savoir et qui sont la plaie des commerçants qui essaient de bosser correctement. Et par la même occasion, ça t'évitera de donner une couleur type gros c*****d à mes propos.

rico a écrit :

En dehors de ça, être client chez un opérateur mobile ne demande pas à maitriser internet où être diplômé d'une école de commerce.

Etre un client n'implique pas d'être un spécialiste technique, mais conclure un contrat implique malgré tout une certaine connaissance de ce qu'on achète. La pleine acceptation éclairée, ça te parle ou bien?
Réclamer en gueulant ET SURTOUT EN ACCUSANT OUVERTEMENT, par contre, exige que l'on se renseigne un minimum avant de l'ouvrir, afin de savoir si ce qu'on réclame est légitime, si on a un minimum d’honnêteté intellectuelle. Comme tu en as en temps que commerçant, pourquoi ne t'en sers-tu pas en temps que client?

rico a écrit :

Ma préoccupation de simple consommateur n'est pas de trouver des excuses à une boite qui fait mal le boulot que je suis en droit d'attendre d'elle quand je la paye.

Tout le problème se résume dans cette phrase: toi comme Kheops êtes infoutus d'étayer vos accusations. Vous avez décidé que le problème est imputable à Free et seulement à Free, c'est comme ça et pas autrement, m***e à la fin!
Mais vous n'avez rien dans votre manche qui tende à prouver ces accusations.
Par contre, quand on vous dit qu'au moins une partie des problèmes n'est pas imputable à Free mais à Google, avec des éléments facilement vérifiables (le peering payant façon google, on en parle partout sur le net), là par contre, vous fermez les oreilles, et Gozav ou moi sommes des cons prétentieux.

Donc vas-y, fais ce que Khéops est incapable de faire: étaye tes accusations catégoriques par des preuves tout aussi catégoriques. Je t'écoute, tu as la parole.

Dernière modification par Qoh-Qolah (22-08-2012 13:26:02)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#80 22-08-2012 13:27:27

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Heu...télécharger une application avec mon iPhone Free Mobile c'est légitime ?
Demander a Free de m'expliquer pourquoi je ne peux me servir pleinement de leur réseau data c est légitime ?

Arrête ta littérature on a compris...tu es le plus fort, le plus intelligent, merci encore pour tes lumières.

Osef ton explication sinon, c est a Free qu on demande de s'expliquer smile dsl.

Heu sinon....ça marche toujours pas smile)

Dernière modification par kheops1789 (22-08-2012 13:31:35)

Hors ligne

#81 22-08-2012 13:57:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

En dehors de ça, être client chez un opérateur mobile ne demande pas à maitriser internet où être diplômé d'une école de commerce.

Etre un client n'implique pas d'être un spécialiste technique, mais conclure un contrat implique malgré tout une certaine connaissance de ce qu'on achète. La pleine acceptation éclairée, ça te parle ou bien?

Si j'ai bien tout compris, quand les gens ont souscrit à Free, ils ne rencontraient aucun problème particulier pour regarder des vidéos sur YouTube, aucun problème particulier pour charger une mise à jour sur l'AppStore, aucun problème particulier pour aller sur AlloCine etc... j'ai même lu que beaucoup avaient des flux de données très bons.
Ils avaient donc une connaissance de ce qu'ils achetaient qui était positive, voire même très positive, et l'ont pleinement acceptée comme telle.
Oui oui, ce genre de chose me parle, ça s'appelle être satisfait.

Aujourd'hui, tout en ayant eu cette connaissance de ce qu'ils ont acheté il y a quelques mois, ils n'ont plus du tout la même qualité de service, PAS SEULEMENT avec YouTube (Google), mais aussi avec d'AUTRES sources de connexion.
Donc là ça s'appelle un très gros changement de qualité de service entre ce que les clients ont eu en achetant, et ce qu'ils ont en étant clients après quelques mois.
On peut aussi parler d'insatisfaction, à la limite de mécontentement.
Je ne sais pas si toi ça te parle, mais moi ça me parle bien aussi ça.

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

C'est peut-être naze comme principe, le principe de quelqu'un qui connait rien à rien, mais c'est le mien.

Arrete de faire la pucelle effarouchée qui passe pour une victime, tu veux bien?

Sinon là, je ne vois pas en quoi je fais ma vierge effarouchée ou je cherche à me faire passer pour une victime, ça doit être un besoin permanent de chercher à rabaisser l'interlocuteur en face, pour se mettre en position de force... peut-être que ça marche avec certaines personnes...

Bon, je laisse tomber parce que à un moment donné, parler dans le vide n'a aucun sens.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#82 22-08-2012 19:03:38

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Tout a fait d'accord avec toi Rico.

Quand je lis plus haut ce que certain raconte sur par exemple "Google", ils sont complétement à coté de la plaque.
Je réécris donc se que j'ai posté plus haut avec plus d'explication sur le PB 3G que j'ai rencontré moi aussi avec FREE.

J'ai constaté ce problème de débit depuis 2 mois environ.
Ceci à plusieurs endroits géographique en France, et au même moment avec 2 Iphone le 4S en FREE et le 4 en Orange.
Ceci avec les applications suivantes : App Store, Sytadin, Le Figaro, Facebook, viadeo, etc....
A chaque fois, il n'y avait pas d'antenne FREE dans la zone ou je faisais le test.
J'en ai eu tellement assez, que je suis passez chez SOSH.

Donc rien à voir avec le "Peering" ou quoi que soit de ce type là.
C'est bien un PB de bande passante réduite, lorsque FREE bascule sur le réseau Orange.

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

En dehors de ça, être client chez un opérateur mobile ne demande pas à maitriser internet où être diplômé d'une école de commerce.

Etre un client n'implique pas d'être un spécialiste technique, mais conclure un contrat implique malgré tout une certaine connaissance de ce qu'on achète. La pleine acceptation éclairée, ça te parle ou bien?

Si j'ai bien tout compris, quand les gens ont souscrit à Free, ils ne rencontraient aucun problème particulier pour regarder des vidéos sur YouTube, aucun problème particulier pour charger une mise à jour sur l'AppStore, aucun problème particulier pour aller sur AlloCine etc... j'ai même lu que beaucoup avaient des flux de données très bons.
Ils avaient donc une connaissance de ce qu'ils achetaient qui étaient positive, voire même très positive, et l'ont pleinement acceptée comme telle.
Oui oui, ce genre de choses me parle, ça s'appelle être satisfait.

Aujourd'hui, tout en ayant eu cette connaissance de ce qu'ils ont acheté il y a quelques mois, ils n'ont plus du tout la même qualité de service, PAS SEULEMENT avec YouTube (Google), mais aussi avec d'AUTRES sources de connexion.
Donc là ça s'appelle un très gros changement de qualité de service entre ce que les clients ont eu en achetant, et ce qu'ils ont en étant clients après quelques mois.
On peut aussi parler d'insatisfaction, à la limite de mécontentement.
Je ne sais pas si toi ça te parle, mais moi ça me parle bien aussi ça.

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

C'est peut-être naze comme principe, le principe de quelqu'un qui connait rien à rien, mais c'est le mien.

Arrete de faire la pucelle effarouchée qui passe pour une victime, tu veux bien?

Sinon là, je ne vois pas en quoi je fais ma vierge effarouchée ou je cherche à me faire passer pour une victime, ça doit être un besoin permanent de chercher à rabaisser l'interlocuteur en face, pour se mettre en position de force... peut-être que ça marche avec certaines personnes...

Bon, je laisse tomber parce que à un moment donné, parler dans le vide n'a aucun sens.


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#83 22-08-2012 19:23:00

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Dans les CGV il ne me semble pas avoir lu, mais je me trompe peut être, que je n'aurai pas accès à Youtube, Appstore, Dalymotion, Podcasts etc......
Alors quelque soit la raison, valable ou pas (Free ou Google) cela n'est pas le problème de l'abonné, son accès est limité chez free alors que chez les autre fai ce n'est pas le cas.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#84 24-08-2012 19:37:02

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Bonjour a vous
je constate que je ne suis pas le seul actuellement a avoir des souci avec la 3G chez free , depuis quelque jours plus rien ne va a you tube , appstore (mise a jour ) , safari etc a part téléphoner et envoie de sms
j'ai téléphonez a free pour savoir la raison et l’opératrice me dit qu'elle a bien pris en compte mon problème et me conseil d’éteindre mon iphone de temps a autre et de les rappeler sous 48H pour savoir si le problème persiste
de plus que je soit sous antenne free ou orange rien ne change , alors que faire attendre que free améliore le réseau ou partir pour voir si l'herbe est meilleur ailleurs

réflexion pour l'instant


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#85 24-08-2012 21:16:00

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

A ce niveau de foutage de gueule avec l iPhone chez Free Mobile, ça ne pourra qu aller mieux ailleurs smile

Hors ligne

#86 24-08-2012 21:29:44

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Impeccable à tout point de vue, chez Sosh

mimuflo a écrit :

Bonjour a vous
je constate que je ne suis pas le seul actuellement a avoir des souci avec la 3G chez free , depuis quelque jours plus rien ne va a you tube , appstore (mise a jour ) , safari etc a part téléphoner et envoie de sms
j'ai téléphonez a free pour savoir la raison et l’opératrice me dit qu'elle a bien pris en compte mon problème et me conseil d’éteindre mon iphone de temps a autre et de les rappeler sous 48H pour savoir si le problème persiste
de plus que je soit sous antenne free ou orange rien ne change , alors que faire attendre que free améliore le réseau ou partir pour voir si l'herbe est meilleur ailleurs

réflexion pour l'instant


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

#87 25-08-2012 12:29:21

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Les problèmes constatés sur l'appstore sont en cours de résolution.
http://www.youtube.com/watch?v=ER_sXFVE … tube_gdata
La lecture sur YouTube est de nouveau possible, avec un débit entre bon et potable suivant les moments.
Seul hic constaté, mais de taille: des coupures fréquentes l'après-midi (moins aujourd'hui, pour le moment)
Video et tests faits dans les environs de montelimar sur une antenne Orange (il y a une antenne Free plus proche, mais cachée par une colline!)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#88 25-08-2012 16:40:02

imadovic
Membre
Inscription : 16-06-2009
Messages : 196

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Je confirme que la lecture sur YouTube se fait quasi normalement maintenant.


iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile smile

Hors ligne

#89 27-08-2012 08:54:10

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

tiens...comme c est étrange...tout semble mieux marcher on dirait smile
c était sûrement le transit de saturne et de venus qui faisait masse sur la connexion...

Dernière modification par kheops1789 (27-08-2012 08:57:16)

Hors ligne

#90 27-08-2012 21:38:25

Nostradamus
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 213

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

C'est reparti dans le bon sens chez moi aussi pour Youtube et l'App store


 iPhone 5  Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
 iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
 iPod Nano 6G 8Go /  iPod Classic 80 Go
 iMac 21.5" OSX Lion

Hors ligne

#91 27-08-2012 21:39:56

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Pareil, comme quoi, ça a du bon des milliers ou millions de mécontents. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#92 27-08-2012 22:12:24

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

kheops1789 a écrit :

tiens...comme c est étrange...tout semble mieux marcher on dirait smile
c était sûrement le transit de saturne et de venus qui faisait masse sur la connexion...

Le fait que ça remarche démontre quoi?
Il est tout aussi bizarre que Free ait soudainement merdé en force pile-poil au moment au Orange à mis à niveau sa gamme SOSH alors que pourtant S.Richard jurait ses grands dieux qu'il n'en baisserait jamais les prix (mise à niveau qui signe l'échec stratégique de la première mouture de SOSH, en même temps qu'un aveu de la continuité de l'hémorragie de clientèle).
Very strange, isn't it, Watson?

Dernière modification par Qoh-Qolah (27-08-2012 22:13:21)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#93 27-08-2012 22:17:16

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

C'est encore la joie ici à ce que je vois !

Content de voir que ça commence à aller mieux pour l'AppStore et YouTube, j'avais pour ma part très vite trouvé la parade quand ça merdait (via un VPN débit excellent, quelque soit le service évidemment) mais tout le monde n'a pas la possibilité de passer outre le goulot d'étranglement.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#94 27-08-2012 22:31:02

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Salut Boris, alors comment ça va depuis le temps? wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#95 27-08-2012 22:32:11

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

La forme, quel pied d'avoir eu quelques semaines de coupures après des mois de rush complet wink

Et vous tous ?

Dernière modification par Boris 41 (27-08-2012 22:32:27)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#96 27-08-2012 22:33:48

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

On fait aller smile


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#97 27-08-2012 22:35:56

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Y a l'iPhone 5 qui arrive à grand pas, ça va booster tout le monde big_smile


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#98 27-08-2012 22:37:43

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Oui, mais moi il ne me plait pas trop, j'aurais aimé un écran plus large, plutôt qu'une ligne d’icônes en plus. sad


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#99 27-08-2012 22:48:04

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

En même temps, ça n'a rien d'étonnant venant d'Apple. D'ailleurs le récent procès a eu le mérite de les obliger à dévoiler certains documents qui ont démontré que le design actuel était le design toujours visé à l'origine (qui n'a pu être mise en place qu'avec l'iPhone 4 pour des raisons purement technologiques). Il ne faut plus s'attendre à un changement de design majeur avant quelques années, Apple réitère le schéma introduit avec ses gammes d'ordinateurs.

Le fait de rajouter une ligne d'icônes pour augmenter la taille de l'écran, comme cela semblait être demandé de toutes parts, ça permet de conserver une certaine cohérence au niveau développement et de trouver une justification pratique au niveau de l'OS.

La grande question maintenant : Free Mobile va t'il le proposer à sa sortie avec un tarif aussi compétitif que le 4S ? big_smile (quel semi-retournement de HS in extrémis, maintenant il faut trouver le rapport avec YouTube...)

Dernière modification par Boris 41 (27-08-2012 22:48:33)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#100 27-08-2012 22:51:31

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes
Inscription : 25-12-2007
Messages : 3 294

Re : Bridage débits sur Free Mobile !

Idem, pour moi

CRAPUCE a écrit :

Oui, mais moi il ne me plait pas trop, j'aurais aimé un écran plus large, plutôt qu'une ligne d’icônes en plus. sad


Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.