Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 12-06-2012 14:04:23

hardofflas
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 216

Re : WWDC 2012

ValentinF a écrit :
hardofflas a écrit :

Nouveau Macbook Pro a 2279e en prix de base. Je sais bien que Apple c'est un standing blablabla, mais bon faut arreter de se toucher au bout d'un moment..

Il vaut très largement son prix. C'est le meilleur ordinateur portable qu'il existe de nos jours.

Comme quoi le marketing Apple est vraiment impressionnant.

Tu vas sur le site d'AlienWare, qui n'est pas vraiment réputé pour etre une marque Low Cost, et avec Proco/CG/CM plus performante, tu t'en tires pour 300e de moins, et avec un ecran en 18" (donc en 15" ca doit etre 600e de moins). Certes t'as pas le Retina Full Bordwel trop chanmé, mais meme avec ma "pauvre" résolution de 2560x1920 sur mon 27", j'ai du mal a trouver un defaut a cette dalle, alors sur un 15"..

Hors ligne

#52 12-06-2012 14:06:49

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : WWDC 2012

Valentin, pourrais-tu publier quelques captures d'écran de PassBook, s'il te plait?
Étant utilisateur de FidMe, la version "Apple made" m’intéresse.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#53 12-06-2012 14:07:51

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : WWDC 2012

hardofflas a écrit :
ValentinF a écrit :
hardofflas a écrit :

Nouveau Macbook Pro a 2279e en prix de base. Je sais bien que Apple c'est un standing blablabla, mais bon faut arreter de se toucher au bout d'un moment..

Il vaut très largement son prix. C'est le meilleur ordinateur portable qu'il existe de nos jours.

Comme quoi le marketing Apple est vraiment impressionnant.

Tu vas sur le site d'AlienWare, qui n'est pas vraiment réputé pour etre une marque Low Cost, et avec Proco/CG/CM plus performante, tu t'en tires pour 300e de moins, et avec un ecran en 18" (donc en 15" ca doit etre 600e de moins). Certes t'as pas le Retina Full Bordwel trop chanmé, mais meme avec ma "pauvre" résolution de 2560x1920 sur mon 27", j'ai du mal a trouver un defaut a cette dalle, alors sur un 15"..

Sauf qu'AlienWare se sont certes de très bon ordinateur mais qui : tournent sous Windows, sont en plastique, ne peuvent pas faire tourner Aperture/FCPX etc... Or c'est ici ce que recherchent les professionnels, je ne connais pas encore de Photographe/Monteurs qui utilisent d'AlienWare pour leur boulot.

Pour ce qui est de la résolution, encore une fois c'est un ordinateur (et ils le montrent bien) destiné à un public professionnels pour la photographie entre autre alors toi sur ton 27" que tu n'arrives pas à voir de défaut c'est ton problème mais sur ce 15" les photographes la verront.  smile


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#54 12-06-2012 14:09:51

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : WWDC 2012

Qoh-Qolah a écrit :

Valentin, pourrais-tu publier quelques captures d'écran de PassBook, s'il te plait?
Étant utilisateur de FidMe, la version "Apple made" m’intéresse.

Elle est pas encore utilisable malheureusement, on se retrouve sur ça : (et on ne peut rien faire)

946i+


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#55 12-06-2012 14:14:53

hardofflas
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 06-12-2007
Messages : 2 216

Re : WWDC 2012

ValentinF a écrit :
hardofflas a écrit :
ValentinF a écrit :

Il vaut très largement son prix. C'est le meilleur ordinateur portable qu'il existe de nos jours.

Comme quoi le marketing Apple est vraiment impressionnant.

Tu vas sur le site d'AlienWare, qui n'est pas vraiment réputé pour etre une marque Low Cost, et avec Proco/CG/CM plus performante, tu t'en tires pour 300e de moins, et avec un ecran en 18" (donc en 15" ca doit etre 600e de moins). Certes t'as pas le Retina Full Bordwel trop chanmé, mais meme avec ma "pauvre" résolution de 2560x1920 sur mon 27", j'ai du mal a trouver un defaut a cette dalle, alors sur un 15"..

Sauf qu'AlienWare se sont certes de très bon ordinateur mais qui : tournent sous Windows, sont en plastique, ne peuvent pas faire tourner Aperture/FCPX etc... Or c'est ici ce que recherchent les professionnels, je ne connais pas encore de Photographe/Monteurs qui utilisent d'AlienWare pour leur boulot.

Pour ce qui est de la résolution, encore une fois c'est un ordinateur (et ils le montrent bien) destiné à un public professionnels pour la photographie entre autre alors toi sur ton 27" que tu n'arrives pas à voir de défaut c'est ton problème mais sur ce 15" les photographes la verront.  smile

En meme temps je suis désolé mais des professionnels qui tournent avec des MBP pour faire de la photo, lol quoi. Moi ceux que je connais ont des Quadro Plex avec une blinde de MultiSync, mais surement qu'il y en a qui utilisent des MBP, je sais pas j'en connais pas.

Après pour AlienWare, je sortais ca parce que c'est LA marque qui sort que des PC avec des composants de fou, mais y'a moyen d'en trouver ailleurs, c'etait juste pour etre rapide.

Hors ligne

#56 12-06-2012 14:14:57

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : WWDC 2012

Très bien, je te remercie wink

Pas encore utilisable, ça veut dire qu'il y aura échange de données?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#57 12-06-2012 14:16:25

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : WWDC 2012

Qoh-Qolah a écrit :

Très bien, je te remercie wink

Pas encore utilisable, ça veut dire qu'il y aura échange de données?

Aucune idée, ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'il syncrho avec tes autres devices (voir p-e nos Macs dans un proche avenir, après l'arrivée de Reminders, Notes etc sur ML...) parce qu'il est présent dans la synchro iCloud...


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#58 12-06-2012 14:19:51

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : WWDC 2012

Très bien merci!


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#59 12-06-2012 14:30:52

little.alien
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 484

Re : WWDC 2012

hardofflas a écrit :
ValentinF a écrit :
hardofflas a écrit :

Comme quoi le marketing Apple est vraiment impressionnant.

Tu vas sur le site d'AlienWare, qui n'est pas vraiment réputé pour etre une marque Low Cost, et avec Proco/CG/CM plus performante, tu t'en tires pour 300e de moins, et avec un ecran en 18" (donc en 15" ca doit etre 600e de moins). Certes t'as pas le Retina Full Bordwel trop chanmé, mais meme avec ma "pauvre" résolution de 2560x1920 sur mon 27", j'ai du mal a trouver un defaut a cette dalle, alors sur un 15"..

Sauf qu'AlienWare se sont certes de très bon ordinateur mais qui : tournent sous Windows, sont en plastique, ne peuvent pas faire tourner Aperture/FCPX etc... Or c'est ici ce que recherchent les professionnels, je ne connais pas encore de Photographe/Monteurs qui utilisent d'AlienWare pour leur boulot.

Pour ce qui est de la résolution, encore une fois c'est un ordinateur (et ils le montrent bien) destiné à un public professionnels pour la photographie entre autre alors toi sur ton 27" que tu n'arrives pas à voir de défaut c'est ton problème mais sur ce 15" les photographes la verront.  smile

En meme temps je suis désolé mais des professionnels qui tournent avec des MBP pour faire de la photo, lol quoi. Moi ceux que je connais ont des Quadro Plex avec une blinde de MultiSync, mais surement qu'il y en a qui utilisent des MBP, je sais pas j'en connais pas.

Après pour AlienWare, je sortais ca parce que c'est LA marque qui sort que des PC avec des composants de fou, mais y'a moyen d'en trouver ailleurs, c'etait juste pour etre rapide.

Chuis confusolée, mais si je puis me permettre : j'ai démarré le montage avec un macbook. (Même pas pro à l'époque), et bien, il a toujours mieux tourné que mon pc, qui, pourtant, était une bête de course (entourée d'informaticiens, c'était un ordi monté pièce par pièce pour avoir le meilleur du moment). Certes, un touchpad est pas ce qu'il y a de mieux pour faire du montage ou photoshoper, mais enfin, j'ai bossé pour des grandes marques avec mon petit macbook... (Maintenant, je suis passé à l'iMac et j'ai supprimé tout lien avec microsoft, à part ma souris, et vive le montage/trucage sous mac)

Hors ligne

#60 12-06-2012 16:11:59

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : WWDC 2012

Hello ! smile

Alors ? Qui a la possibilité de tester ce fameux iOS 6 Beta ?

Sinon, j'aurai deux questions :

- Quel était le prix d'un MBP 15" (avant l'apparition du nouveau avec son Retina) ?

- Sur le nouveau Maps, qu'en est-il du FlyOver sur le plan de l'international (ex: France) ? En somme, est-ce une véritable appli universelle et utilisable partout et par tous, ou encore une publicité mensongère comme avec la 4G ou Siri réservé à quelques chanceux ?

En fait, cet iOS 6 me laisse vraiment perplexe car si bon nombre de fonctionnalités intéressantes et utiles sont venues se greffer, il y a vraiment beaucoup d'autres points qui me font quelques peu flipper ! hmm
Par exemple, on a le fameux "Siri" qui soit disant se voit grandement amélioré, mais malheureusement, d’après le premiers retours sur la toile (certes effectués sur une version Beta de l'iOS), on s'aperçoit vite qu'en France et à l'étranger, le travail qui a été effectué n’est pas du tout le même qu'aux US, et cela, de très très loin !
Mais le pire semble venir de la nouvelle version de "Plans" ! Beaucoup de personnes annoncent des nouvelles cartographies peu précises, un "FlyOver", qui, comme son nom l'indique, ne permet qu'un survol et non une navigation satellite 3D ou tout bonnement réaliste lors d'un trajet (comme sous Google StreetView, par exemple), un mode 3D qui, lorsqu’il est disponible, ressemble plus à un mode 2D, et quand celui-ci n'est pas lui-même remplacé par une carte floue et pixelisée au point de se croire sur une toile ou un jeu 8bits, navigation "turn by turn" incompatible avec les iPhones 4 et 3GS, un système de géolocalisation peu fiable et qui ne nous localise pas forcement au bon endroit… Bref, l'arrivée du nouveau "Plans" et de son fichu "FlyOver US" me fait sérieusement douter, surtout lorsque l'on se rend compte de ce que l'on perd (Google Maps avec sa base de données immense et son StreetView international et donc valide sur la quasi totalité de la planète). sad

EDIT: Tenez, encore un test sur lequel je viens de tomber (ou bien encore celui-ci ➯ lisez les comms), et le bilan semble lui aussi mitigé, surtout pour "Plans". sad

Du coup, j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours "objectifs" et "sincères" sur les nouveautés de cet iOS 6 (principalement au sujet de "Plans" et du "FlyOver" en France), donc merci d'avance. wink

Hors ligne

#61 12-06-2012 16:24:05

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : WWDC 2012

Avec de la change, Google sortira Maps sur l'App Store wink


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#62 12-06-2012 16:24:08

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : WWDC 2012

Salut smile
Pour ta 1ere question, j'ai le MBP début 2011, et il coûtait 1749€
La 2 ème, je n'ai pas encore iOS 6 donc je peux pas y répondre tongue


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#63 12-06-2012 16:40:18

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : WWDC 2012

iphone3gs a écrit :

- Sur le nouveau Maps, qu'en est-il du FlyOver sur le plan de l'international (ex: France) ? En somme, est-ce une véritable appli universelle et utilisable partout et par tous, ou encore une publicité mensongère comme avec la 4G ou Siri réservé à quelques chanceux ?

Plans, c'est un peu la grande honteuse de cet iOS 6 :

FlyOver n'est disponible (à ma connaissance) nulle part ailleurs que sur le territoire cartographié américain. Et encore, cette fonctionnalité n'est compatible que sur l'iPhone 4S et l'iPad 3 (pas sûr pour l'iPad 2). Ca limite sérieusement son intérêt pour le moment chez nous...

L'info trafic ne me semble pas non-plus encore disponible en France.

De plus l'application est très très très lente.

Dernière mesquinerie : la navigation "Turn by turn" (style guidage vocal GPS) est elle aussi uniquement accessible sur iPhone 4S et iPad 3 (2 ?).

Alors certes, elle est chouette -bien plus que Plans@Google- mais quasi inutilisable/inutile pour l'instant. Il m'est donc très difficile d'en donner une appréciation précise autre que "visuellement prometteur"... roll

Dernière modification par Gozav (12-06-2012 16:40:41)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#64 12-06-2012 16:56:05

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : WWDC 2012

En même temps, Google n'a pas la même version pour son système Android ou il y a un vrai mode GPS sad
Pour le moment, ça demande la data obligatoire mais on peut quand même naviguer en mode street view sur Android. Sans comper que dans deux ou trois semaines, Google devrait faire une mise à jour ou l'on pourra enregistrer des parties de carte pour du offline complet.

street-view2.jpg

Sur iOS, l'appli de Google est pour juste une cartographie ou un GPS mais en 2D et pas de 3D.

Ce qui est dommage sur Maps d'Apple encore une fois, c'est qu'il n'y a pas de Street View qui est vraiment excellent. Surtout que la plupart des nouveautés comme tu l'as si bien dit sont pour les américains !

Dernière modification par InfoYANN (12-06-2012 16:57:59)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#65 12-06-2012 17:02:51

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : WWDC 2012

@BreizhReloaded : A en croire les comms sur la toile, mieux vaut effectivement espérer que Google Maps reste disponible et en l'état (avec StreetView & Co.) sur l'AppStore, mais j'ai malheureusement de sérieux doutes quand à l'avenir de Google Maps sur l'AppStore (cf. Censure délibérée afin d'éradiquer toute forme de concurrence). A la limite, seul Google earth a encore une chance de perdurer quelque temps, et encore, maintenant qu'Apple n'a plus besoin de s'appuyer sur sa cartographie pour son appli "Plans"... hmm

@Gozav : En complément de mon comm' ci-dessus, cela confirme bien mes inquiétudes à savoir sur le fond quelque peu inintéressant du projet en l'état actuel lorsque l'on voit cela à l'international... Bref, cet iOS 6 sent grave la "loose" et la déception du point de vue "Européen" (toujours comparé à ce qui se fait aux US). Et encore, je n'ose même pas imaginer l'état de la cartographie dans les pays comme la Belgique, le Luxembourg ou autres... Si jamais Google Maps venait à ne pas être dispo sur l'AppStore, cela voudrait dire qu'il va encore falloir faire de lourdes concessions et choisir entre "quelques bonnes nouveautés" au détriment d'une cartographie bas de gamme, et une ancienne interface équipée d'une cartographie complète et détaillée... sad

InfoYANN a écrit :

Ce qui est dommage sur Maps d'Apple encore une fois, c'est qu'il n'y a pas de Street View qui est vraiment excellent.

De quel iOS parles-tu ? iOS 5 ou 6 ?
Je te demande cela car sur l'iOS 5 actuel, StreetView est bien présent depuis "Plans".

Hors ligne

#66 12-06-2012 17:05:25

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : WWDC 2012

@Steven1205 : Merci pour le prix ! wink

Ne m'y intéressant pas, je ne m'y étais par conséquent jamais attardé dessus, mais à 2.279€ et 2.899€ pour un portable de 15" 256/512GB ayant 7h d'autonomie maxi, il n'y a vraiment personne qui trouve cela hors de prix !? lol Entre 400 et 620 euros de plus (selon les modèles) pour simplement disposer d'un écran Retina. En fait, on se rend compte que le prix de vente d'un écran 15" Retina chez Apple équivaut à celui d'un iPad 3 ! tongue
Idem, je ne sais pas vous, mais quitte à vouloir claquer près de 3000€, mieux vaut se procurer un MBP "normal" avec en prime un iPad 3 plutôt qu'un seul MBP Retina non ? Surtout que la résolution présente sur les MPB Retina n'est pas encore déployée (Full HD actuelle en 1920x1080), donc peu utile, si ce n'est pour la retouche photo...
Non sérieusement, j'ignorai que les MBP étaient à des prix aussi exorbitants et même si je suis un passionné et féru d'informatique, quand on voit ce que l'on peut s'acheter avec 2900€, je dois dire qu'avec la capture ci-dessous, Apple ou non, je suis littéralement sur le cul ! lol
Apple-Store-Compare-MBP-iPad.png

Hors ligne

#67 12-06-2012 17:09:57

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : WWDC 2012

iphone3gs a écrit :

De quel iOS parles-tu ? iOS 5 ou 6 ?
Je te demande cela car sur l'iOS 5 actuel, StreetView est bien présent depuis "Plans".

Je parle bien d'iOS 6 puisque Street View appartient à Google entièrement vu que c'est eux qui se font chier à le faire smile

Enfin je parlais surtout de Maps version Apple vu qu'ils ont décidé de l'appeler comme l'application de Google.


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#68 12-06-2012 17:23:03

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : WWDC 2012

OK, c'est bien ce que je pensai. wink

Moi perso, je persiste et signe en disant que d'ici à ce que la base de données et que la banque d'images d'Apple soit aussi importante et détaillée que celle de Google, il va très certainement falloir attendre l'iOS 9 ! sad

En gros, si vous habitez une ville de moins d'un million d'habitants, ne vous attendez pas à voir cette dernière en 3D avant 2015 (et encore) !

Hors ligne

#69 12-06-2012 17:26:49

nico95800
Membre
Inscription : 04-06-2012
Messages : 22

Re : WWDC 2012

Je pense que le mbp rétina va être dédié aux pros. Ca va être un produit très haut de gamme (dans la conf' d'ailleurs ils le disent, c'est le "flagship des macbook pro"), la rolls-royce des portables.

Hors ligne

#70 12-06-2012 17:28:53

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : WWDC 2012

J'ai comme l'impression que beaucoup de monde va rester un long moment sous iOS5

Comme dit plus haut, un iOS5 + Jailbreak semble beaucoup plus intéressant sur les iDevices actuels que l'iOS 6.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#71 12-06-2012 17:31:57

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : WWDC 2012

nico95800 a écrit :

Je pense que le mbp rétina va être dédié aux pros. Ca va être un produit très haut de gamme (dans la conf' d'ailleurs ils le disent, c'est le "flagship des macbook pro"), la rolls-royce des portables.

En même temps, il y a "Pros" et "Pros". Tous, et fort heureusement pour le porte monnaie des entreprises, n'ont pas besoin d'un MBP (et encore moins "Retina") pour travailler. Un simple netbook suffit la plupart du temps. Tout dépendra de leur activité et surtout de leur C.A. annuel ! wink

Qoh-Qolah a écrit :

J'ai comme l'impression que beaucoup de monde va rester un long moment sous iOS5
Comme dit plus haut, un iOS5 + Jailbreak semble beaucoup plus intéressant sur les iDevices actuels que l'iOS 6.

+ 1 ! wink

Hors ligne

#72 12-06-2012 18:05:26

fashy9377
Membre
Lieu : Courtry
Inscription : 12-06-2012
Messages : 2

Re : WWDC 2012

Bonjour a tous,

J'ai souscris hier soir au programme developer d'Apple mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (un peu long quand même)...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut enregistrer mon UDID afin que je puisse valider l'installation de la beta 1 svp juste pour cette fois-ci.

Je vous remercie d'avance.


iPhone 4S, Black, 16Go, iOs 5.1.1

Hors ligne

#73 12-06-2012 18:21:59

ValentinF
Membre d'Honneur
Lieu : Rennes
Inscription : 18-07-2008
Messages : 15 080
Site Web

Re : WWDC 2012

fashy9377 a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai souscris hier soir au programme developer d'Apple mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (un peu long quand même)...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut enregistrer mon UDID afin que je puisse valider l'installation de la beta 1 svp juste pour cette fois-ci.

Je vous remercie d'avance.

Tu avais pris un compte dev perso ou pour entreprise ?

Et ça m'étonnerait que tu trouves qq qui te la valide gratuitement ton UDID.


iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5

Twitter - Mail - Twitter du Forum

Hors ligne

#74 12-06-2012 18:27:33

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : WWDC 2012

@iphone3gs: j'ai eu la même réaction que toi... hmm


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.