Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 17-03-2012 23:23:48

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Moi aussi je trouve l'ecran pas si exceptionnel que je le pensais. Il est certes joli, mais pas assez pour me faire changer d'ipad.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#52 18-03-2012 00:25:38

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Pierre2111 a écrit :
Pierre2111 a écrit :

Il suffit de voir une icône pour se rendre compte que l'écran est à couper le souffle et à des années lumières de celui de l'iPad 2.

Clairement, c'est assez bluffant. D'ailleurs ont remarque immédiatement une icône d'application optimiser retina et une autre...
Pour ma part je suis entièrement satisfait de ce nouvel iPad qui comble le seul défaut que je trouvais au 2 avec cet écran que de nombreux professionnels jugent comme étant probablement l'écran de meilleure qualité qu'il soit tout appareil nomade confondu.


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

#53 18-03-2012 01:30:14

themyst
Membre
Inscription : 18-03-2012
Messages : 2

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Personnellement je trouve en fait qu'il y a un problème de gamma sur l'écran du nouvel iPad, je le trouve plus sombre et je dois mettre la luminosité un peu plus forte que sur le 2. Pour la couleur jaune, je le trouvais aussi! Du coup je suis allé faire une recherche assez rapide pour trouver une image uniquement avec du jaune, j'ai mis le nouvel iPad et l'iPad 2 à côté et là surprise:
Le jaune du nouvel iPad est plus vers le vert alors que le jaune de l'iPad 2 vers le rouge... C'est peut-être la raison pour laquelle je trouve l'icône de Message sur l'iPad un peu vert fluo. Vous ressentez la même chose?


cool iPlouf cool

Hors ligne

#54 18-03-2012 01:37:43

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : [Avis] Alors cet écran ?

themyst a écrit :

Personnellement je trouve en fait qu'il y a un problème de gamma sur l'écran du nouvel iPad, je le trouve plus sombre et je dois mettre la luminosité un peu plus forte que sur le 2. Pour la couleur jaune, je le trouvais aussi! Du coup je suis allé faire une recherche assez rapide pour trouver une image uniquement avec du jaune, j'ai mis le nouvel iPad et l'iPad 2 à côté et là surprise:
Le jaune du nouvel iPad est plus vers le vert alors que le jaune de l'iPad 2 vers le rouge... C'est peut-être la raison pour laquelle je trouve l'icône de Message sur l'iPad un peu vert fluo. Vous ressentez la même chose?

Ah je ne suis pas le seul à le trouver moins lumineux, et c'est aussi cela qui "gâche" un peu cet écran rétina.
En pleine lumière, il s'en sort moins bien que le 2, chose qui est inversé quand on a pas besoin d'une forte luminosité.


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#55 18-03-2012 01:54:41

themyst
Membre
Inscription : 18-03-2012
Messages : 2

Re : [Avis] Alors cet écran ?

ouioui a écrit :

Ah je ne suis pas le seul à le trouver moins lumineux, et c'est aussi cela qui "gâche" un peu cet écran rétina.
En pleine lumière, il s'en sort moins bien que le 2, chose qui est inversé quand on a pas besoin d'une forte luminosité.

Oui je suis bien d'accord! Après je ne sais pas si c'est un étalonnage différent qu'Apple a choisi d'instaurer sur ce nouvel iPad ou si c'est justement une caractéristique matérielle due à l'écran résina

EDIT:

Apparemment certaines personnes (pas tout le monde) qui font une restauration logicielle et récupèrent une backup de leur ancien iPad réussissent à avoir une amélioration sur leur écran: du coup le problème (si ça en est un) serait logiciel. Affaire à suivre.

PS: Je vais essayer de faire la manip pour voir s'il y a un changement et je vous dis

Dernière modification par themyst (18-03-2012 02:16:21)


cool iPlouf cool

Hors ligne

#56 18-03-2012 02:34:00

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Quelqu'un pourrait poster une capture de son springboard en taille réelle s'il vous plait (par exemple sur http://files.getwebb.org/) ? J'aimerais voir un peu la taille que ça fait, et le niveau de détail !

Hors ligne

#57 18-03-2012 03:14:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Voici :

img0002pg.png

PS : Le fait qu'il y ait des icônes transparentes, c'est la sauvegarde qui les conserve (comme d'autres traces possibles de jailbreak).
       En parlant de ça, il semble que le JB du nouvel iPad soit en bonne voie, peut-être pas trop longtemps à patienter.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#58 18-03-2012 04:00:14

aresstaff
Membre
Inscription : 11-03-2012
Messages : 28

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Boris 41 a écrit :

Vu la manière que tu as de t'exprimer ici et la qualité excellente de l'assistance Apple en matière d'accueil, j'imagine que tu as du y aller fort d'entrée de jeu. Quand on agresse les personnes qu'on a face à soit, il ne faut pas s'étonner d'avoir un mur en face.

@Boris 41: Je crois que ton problème et de cataloguer les gens rapidement, je ne te juge pas, âpres si je t'ai paru insistant sur le poids et l’épaisseur qui pour toi est ridicule EXCUSE moi 14ieapzy2ejoik3c.jpg Mr "kim jong il" (euh...non Boris 41) de ne pas penser comme toi et de donner mon opinion.
Tu était au téléphone avec moi pour dire que "j'agresse les gens" ? tu aime bien porté des jugements et prejugés rapide sur les personnes sans mêmes les connaitres.
Meme chez Apple des gens comme toi existe :-)
Il faut pensez comme toi et s'exprimer comme toi c'est sa ? part sur un forum en Russie, tu pourra parler allégrement du régime totalitaire.
Allez on va arrêter la car ce n'est ni le lieu ni l'endroit (mp si tu veux continuer ce discours philosophique)

@vermot: c'est normal pour toi que tu remarque la différence ,tu passe d'un iPad 1 au 3 le contraire aurais été étonnant non ?
PS: j'avais le 2 avant de prendre le 3 RIEN avoir avec de l'énervement (décidément sur ce forum beaucoup de psychologue en herbe).
Je persiste a dire que je suis déçu (et je ne suis pas le seul) par la qualité de cette écran bien sur j'ai remarqué que les icônes était plus finement affichés, les textes (ibooks) plus fins, mais a comparer avec l'iPad 2, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Au départ je m’était dit que j'allais procéder à un échange, mais comme il est dit sur le forum, rien ne m'assure d'avoir un iPad avec un ecran Blanc et à ce compte il faudra le renvoyer........on n'en fini plus....donc du coup le plus simple et de ce faire rembourser (enfin je pense).

Je ne suis pas la pour critiquer les produits Apple ni à l'inverse (comme certain) avoir un bandeau sur les yeux et voir tout Rose (ou tout jaune).
Il n'y a qu'a voir ma signature pour comprendre qu'Apple est plus que présente chez moi et que je ne suis pas la pour casser du sucre sur la marque a la pomme.

Dernière modification par aresstaff (18-03-2012 04:58:46)


 New iPad Wifi Blanc 16go
 iPhone 5  Blanc 32 GO + Etui rigide SwitchEasy Tones--> SFR RED (trop de problème chez free)
 iPhone 4 16 GO----> SFR
 Macbook Pro---> 13" core i5 256go SSD et 8ghz de ram sa bombarde

Hors ligne

#59 18-03-2012 10:37:29

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne
Inscription : 23-06-2009
Messages : 290

Re : [Avis] Alors cet écran ?

dbanon a écrit :

Quelqu'un pourrait poster une capture de son springboard en taille réelle s'il vous plait (par exemple sur http://files.getwebb.org/) ? J'aimerais voir un peu la taille que ça fait, et le niveau de détail !

Tiens voilà une capture taille réelle de mon springboard, tu cliques dessus:
miniature.png

Hors ligne

#60 18-03-2012 10:37:50

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : [Avis] Alors cet écran ?

dbanon a écrit :

Quelqu'un pourrait poster une capture de son springboard en taille réelle s'il vous plait (par exemple sur http://files.getwebb.org/) ? J'aimerais voir un peu la taille que ça fait, et le niveau de détail !

Honnetement pour le niveau de détail, cela ne te permettra pas de juger. Ainsi, je n'ai absolument pas le meme ressenti en affichant l'image postée par Rico sur mon imac 24' et en vrai. Pour moi c'est vraiment mieux en vrai.

Le meilleur moyen est bien celui proposé par Rico (je crois) d'aller en boutique comparer les deux.
Ensuite selon ses propres choix, chacun se fera son opinion:
- sur le pb de dominante couleur différent en ayant a l'esprit que pour le coté jaune cela peu évoluer avec le séchage des colles
- sur le pb de luminosité, chez moi l'ipad 3 est largement au dessus de mon ipad 1, je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec un 2
- sur la finesse. Pour cela ouvrir mail pour se rendre compte de l'optimisation sur les textes lorsque l'application est bien adaptée, ouvrir des pages web de type pages de journaux pour voir des compositions mixtes, en sachant que lorsque certaines images semblent floues, c'est justement parce que elle sont upscalées et que petit a petit on aura des optimisations (malheureusement au détriment du poids des sites à télécharger). Penser a ouvrir aussi des applications pour lesquelles le nombre d'info a l'écran est important (ex numbers, on peut avoir plus de colonnes à l'écran) car avec cette nouvelle définition c'est un peu comme quand on passe d'un écran 800*600 à un écran 1600*1200, on peut soudain se permettre de mettre dans un traitement de texte deux pages cote a cote, dans des outils de graphisme on a une meilleure vision de l'ensemble  etc...

Et puis au final, chacun fait comme il l'entend...


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#61 18-03-2012 10:42:27

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : [Avis] Alors cet écran ?

aresstaff a écrit :

@vermot: c'est normal pour toi que tu remarque la différence ,tu passe d'un iPad 1 au 3 le contraire aurais été étonnant non ?

Ok chacun son opinion, mais question écran, l'ipad 1 et l'ipad 2 étaient identiques. Pour le coup, si quelqu'un voit une différence pour un même affichage entre un ipad 1 et un ipad 2 il faut vraiment qu'il se pose des questions sur sa vue ou son objectivité big_smile


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#62 18-03-2012 10:44:01

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Bibiz, peu tu stp poster une photo de l'écran de ton ipad, pour que l'on puisse voir comment le blanc apparait sur ton écran, j’aimerais faire la comparaison avec le mien.

Fais une photo du menu option ou une page safari blanche

Merci d'avance

Hors ligne

#63 18-03-2012 10:52:41

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne
Inscription : 23-06-2009
Messages : 290

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Tiens voilà, clic dessus:
miniature.png

Hors ligne

#64 18-03-2012 10:53:11

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Avis] Alors cet écran ?

aresstaff a écrit :

@Boris 41: Je crois que ton problème et de cataloguer les gens rapidement, je ne te juge pas, âpres si je t'ai paru insistant sur le poids et l’épaisseur qui pour toi est ridicule EXCUSE moi http://www.imagerun.info/img088/14ieapzy2ejoik3c.jpg Mr "kim jong il" (euh...non Boris 41) de ne pas penser comme toi et de donner mon opinion.
Tu était au téléphone avec moi pour dire que "j'agresse les gens" ? tu aime bien porté des jugements et prejugés rapide sur les personnes sans mêmes les connaitres.
Meme chez Apple des gens comme toi existe :-)
Il faut pensez comme toi et s'exprimer comme toi c'est sa ? part sur un forum en Russie, tu pourra parler allégrement du régime totalitaire.
Allez on va arrêter la car ce n'est ni le lieu ni l'endroit (mp si tu veux continuer ce discours philosophique)

Ton message est un torchon qui ne devrait pas être posté ici, c'est d'un niveau tel que cela ne donne pas envie de te répondre... Mention spéciale et Godwin point pour la comparaison avec un dictateur. Pitoyable...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#65 18-03-2012 11:03:10

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Bibiz a écrit :

Merci, d'après ta photo je constate qu'on a le même effet jaune, léger je te l'accorde mais dans les vidéos ca ce vois et dans certains jeux aussi.

et toi tu en pense quoi?

Hors ligne

#66 18-03-2012 11:11:10

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Avis] Alors cet écran ?

rico a écrit :
Boris 41 a écrit :

Anicet Mbida est connu pour être un anti Apple donc rien d'étonnant de le voir jouer les sceptiques, c'est même plus efficace comme ça qu'en le descendant complètement et en risquant de perdre en crédibilité.

Et toi tu es connu pour être l'inverse, aussi pour vouloir constamment avoir raison et remettre en cause la parole des autres.
En la matière Anicet Mbida a une très grande qualité je trouve, celle d'être neutre. C'est de plus en plus rare en matière de journalisme, ça mérite d'être souligné et mis en avant.
On va peut-être éviter que tu passes ton temps à tacler ceux qui ne disent pas ce que tu as envie d'entendre parce que dès la première page de ce topic ça commence déjà à être pénible (tes réflexions à l'encontre de aresstaff).

Et alllez, ça recommence ! Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi ? Tu as tes têtes et il faut absolument que tu sautes sur la moindre occasion pour les tailler comme il se doit.

Le problème de jaunisse est un problème connu des écrans Apple en sortie d'usine et n'a absolument rien à faire dans ce post que j'ai créé pour parler de la qualité de l'écran, pas des problèmes matériels pour lesquels un autre post aurait du être créé. D'ailleurs tu as vu où que j'interdisais d'avoir un avis différent ? La seule chose étant que ça doit l'être avec un écran normal, ça n'a strictement aucun sens de cracher sur l'écran si on a un modèle défectueux ou qui ne sera valable que dans quelques jours. J'ai l'impression qu'une fois de plus tu essaies d'inverser les rôles...

Pour ma part, le passage au Retina sur iPad est beaucoup plus bénéfique que sur iPhone pour une simple et bonne raison : je passe beaucoup plus de temps à lire sur un écran d'iPad que sur un écran d'iPhone.

Concernant les couleurs et la luminosité, je ne suis visiblement pas le seul à l'avoir constaté puisque Les Numériques viennent de le tester et ils obtiennent des résultats qu'on imaginait pas avoir sur une tablette. Un delta E moyen de 2,1, d'après eux les couleurs sont fidèles en dessous de 3, contre 5,7 pour l'iPad 2 et plus de 7 pour une Transformer Prime. Ça se passe de commentaires...

http://www.lesnumeriques.com/tablette-t … 23730.html

Et pour finir, concernant Anicet Mbida, je crois l'avoir vu suffisamment ne faire preuve d'aucune retenue sur Apple pour pouvoir dire qu'il n'est absolument pas neutre et ça n'est pas cette nouvelle sortie sur BFM TV qui me fera changer d'avis. Libre à toi d'apprécier ce qu'il fait. Moi je n'aime pas du tout.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#67 18-03-2012 11:12:26

Bibiz
Membre
Lieu : Villeurbanne
Inscription : 23-06-2009
Messages : 290

Re : [Avis] Alors cet écran ?

loulou206 a écrit :
Bibiz a écrit :

Merci, d'après ta photo je constate qu'on a le même effet jaune, léger je te l'accorde mais dans les vidéos ca ce vois et dans certains jeux aussi.

et toi tu en pense quoi?

Je me suis fait un test tout à l'heure justement: comme j'ai encore mon ipad 1 pour comparer, on voit bien que le nouvel ipad à l'air plus jaune. Mais ce que j'ai fait c'est que j'ai transféré sur mes 2 ipad des images en 2048*1536 avec une seule couleur: une image jaune, une bleue, une orange... Si je compare les images entre les deux ipad les couleurs sur le nouvel ipad sont plus réalistes que celles de mon ipad 1! Avec le vieil ipad j'ai l'impression que les couleurs sont fades.
Donc pour moi c'est l'ipad 3 qui affiche mieux les couleurs!

Hors ligne

#68 18-03-2012 11:22:45

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Boris tu a l'air tellement sur de toi pour le problème d'écran jaune, j'aimerais avoir ton enthousiasme mais très sincèrement je doute que l'effet disparaisse, a mon avis c'est un réglage usine fait par apple un peu différents que sur l'ipad 2 et donc en gros on aime ou on aime pas, mais ils aurais quand même pu laisser un écran neutre car tout le monde n'aime pas les blanc couleur pisse. bref je vais quand même attendre quelques jours défois que tu est raison.... et croix moi que si tu a raison et que le problème disparais je saurais avouer que j'ai eu tort.

et pour Anicet Mbida je suis de ton avis il y va un peu trop fort à mon gout, on a l'impression que le message qu'il veux faire passer c'est (regardez la nouvel connerie technologique d'apple complétement inutile car c'est le même que le 2)

Hors ligne

#69 18-03-2012 11:29:18

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Si mon écran avait le problème des jaunes, je le verrais vu mon niveau d'exigence. Et Les Numériques aussi l'auraient vu, or ils annoncent un delta E moyen de 2,1 ce qui est extrêmement rare sur des produits grand-public. Jusque là seul l'écran de mon MBP (dalle Fall 2011 sur un Mid 2010 depuis fin décembre) m'a donné un tel résultat.

Si dans quelques jours ça ne va toujours pas pour le tient, je te recommande fortement de faire jouer ton droit de rétractation et d'en commander un neuf une fois le premier remboursé.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#70 18-03-2012 11:32:38

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Boris 41 a écrit :

Si mon écran avait le problème des jaunes, je le verrais vu mon niveau d'exigence. Et Les Numériques aussi l'auraient vu, or ils annoncent un delta E moyen de 2,1 ce qui est extrêmement rare sur des produits grand-public. Jusque là seul l'écran de mon MBP (dalle Fall 2011 sur un Mid 2010 depuis fin décembre) m'a donné un tel résultat.

Si dans quelques jours ça ne va toujours pas pour le tient, je te recommande fortement de faire jouer ton droit de rétractation et d'en commander un neuf une fois le premier remboursé.

oui je suis entrain de lire le test, après peu être que tout le monde n'est pas toucher par ce problème, c'est encore un peu tôt on a pas assez de recule, il faut attendre les 1ere réactions sur le net cette semaine.

Hors ligne

#71 18-03-2012 11:38:05

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : [Avis] Alors cet écran ?

pour reprendre une phrase du test "cette tablette dispose d'une image quasi neutre, avec simplement une légère dérive vers le rouge que seuls les hommes bioniques pourront déceler."

Je ne suis pas du tout d'accord du moins pour mon ipad 3 car c'est pas vraiment ce que j’appellerais couleur neutre sur le mien.

Hors ligne

#72 18-03-2012 11:42:51

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Leurs mesures sont réalisées avec du matériels pro. Ta dalle a un problème, c'est certain.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#73 18-03-2012 11:46:39

loulou206
Membre
Inscription : 19-11-2011
Messages : 151

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Juste pour info, ton écran à un blanc plus blanc que sur la photo de Bibiz un peu plus haut ou c'est pareil?
Et dans les vidéos, tu na pas remarquer que les acteurs ou chanteurs on le visage un peu jaunasse comparer à l'ipad 2 ou un écran normal?

Hors ligne

#74 18-03-2012 11:51:10

Jejep13
Membre
Inscription : 29-02-2012
Messages : 37

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Boris 41 a écrit :

Leurs mesures sont réalisées avec du matériels pro. Ta dalle a un problème, c'est certain.

Je pense aussi que certain écran ont des problèmes car comme je l'ai dit le mien n'a pas cet effet jaune.
De plus, je n'ai pas une très bonne vue mais depuis que j'ai le nouvel iPad je n'utilise plus le zoom sur les pages web en portrait alors que sur mon iPad 1 c'était impossible. J'ai aussi l'impression que mes doigts ont dû maigrir car maintenant je clique avec précision.
J'arrive maintenant à placer le curseur dans un texte au bon endroit dès le premier essai.

Dernière modification par Jejep13 (18-03-2012 11:53:07)

Hors ligne

#75 18-03-2012 11:53:47

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [Avis] Alors cet écran ?

Chez moi c'est blanc, plus blanc que blanc, pas d'effet jaunisse.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.