Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 25-01-2012 09:59:14

harley-davidson
Membre
Inscription : 27-10-2009
Messages : 300

Re : [FERME]J'ai attendu 24H ma carte SIM FREE et ... je ne suis pas mort

Maxoubordeaux a écrit :

le problème c'est que free n'envoi pas dans l'ordre des commandes ...
j'ai commandé il y a 10jours rien reçu..
un amis il y a 5 jours, il a eu la sim

Bon après c'est du détails
( aucun portabilité sur les deux commandes)

Pour les mms ça doit mieux marcher depuis que l'iphone est "officiellement" supporté big_smile

l'attente est logique(vu le monde)
mais ce qui ne l'est pas,ce sont les commandes qui ne sont pas traitées dans l'ordre par date et à mon sens c'est ce qui passe le plus mal(à juste titre)
est-il normal que des gens ayant commandé APRES d'autres personnes reçoivent leur sim AVANT ces mêmes personnes?
je ne le pense pas.


Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

Hors ligne

#27 25-01-2012 10:02:12

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERME]J'ai attendu 24H ma carte SIM FREE et ... je ne suis pas mort

@Harley : les commandes du début ont subi un bug serveur (Porta et non porta), la prise en compte de ces commandes ont lieu à partir du 14/15 (Réception confirmation création de compte) d’où ce décalage.

Hors ligne

#28 31-01-2012 19:53:24

Jean-Phil
Membre
Inscription : 13-10-2011
Messages : 12

Re : [FERME]J'ai attendu 24H ma carte SIM FREE et ... je ne suis pas mort

Voilà :

15 jours à attendre après la commande ; puis 3 jours sans carte sim (et donc sans téléphone pour cause de portage du numéro) ... ça fait râler un peu mais quand on insère la nouvelle sim, c'est du bonheur !

Tout fonctionne nickel

Patience ça va arriver cool

Hors ligne

#29 01-02-2012 17:22:06

cocololo
Membre
Lieu : Partout avec la 3G !
Inscription : 17-07-2008
Messages : 328

Re : [FERME]J'ai attendu 24H ma carte SIM FREE et ... je ne suis pas mort

il est tout a fait normal de ne pas traiter les commandes dans l'ordre d'arrivée...
je m'explique... ceux qui travaillent dans la logistiques pourront le confirmer.
Si tu as un goulot dès le départ alors tout les clients seront en retard en suivant ta logique de respecter l'ordre d'arrivée.
Ce qui se fait c'est de traiter les demandes nouvelles lorsque le flux est stabilisé et d'ajouter les anciennes commandes au fil de l'eau. AINSI, le flux revient à la normal, et les premiers abonnés non encore servis se résorbent avec le temps.

La logistique c'est de livrer en temps, en voulant traiter dans l'ordre... personne ne sera livré en temps... donc les retardataires sont ajoutés dans le flux quotidiens sans léser les gens qui s'abonnent quotidiennement.


iPhone 4 32Go FreeMobile

Hors ligne

#30 01-02-2012 17:59:16

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERME]J'ai attendu 24H ma carte SIM FREE et ... je ne suis pas mort

Tout à fait comme ça au lieu d'avoir que des clients mécontents, on a quelques clients mécontents et d'autres qui ne se rendent compte de rien ou presque.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.