Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#301 28-01-2012 19:24:04

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

iGOAT a écrit :
vavax a écrit :

J'aurai aimé un forum plus technique où les gens un minimum serieux aurait pu echanger, progresser, apprendre mais ici, ce n'est pas le cas : ADDIOOSSSSSSSS

Ce n'est malheureusement pas une nouveauté ...
Technique habituelle des freeroquets, utilisée depuis bien avant l'arrivée de Free dans le mobile
- flooder les forums pour masquer les posts faisant état de problèmes
- harceler les posteurs qui sont trop critiques pour les décourager

c'est vrai qu'ils pourraient rester sur l'ADUF, Edit rico : on évite stp...


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#302 28-01-2012 19:33:04

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

wxcvbn a écrit :

Je viens de prendre connaissance des twits de Xavier Niel: il se fout de notre gueule avec son agissez plus, parlez moins adressé au ministre ??! Je suis allé voir directement sur twitter pour m'assurer que c'est bien Niel qui s'adresse au ministre et non l'inverse. ça devient pathétique.

Mais bien sûr. C'est de la faute du gouvernement si les gens se retrouvent sans téléphone. Toujours le même dialogue : free est persécuté. Je te rejoins c'est pathétique...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#303 28-01-2012 19:36:34

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Ça devient vraiment lamentable ici, les insultes envers l'ADUF sont pitoyables. C'est une association d'aide au utilisateurs, personne n'est obligé d'y mettre un pied. Lamentable de s'en prendre à eux gratuitement...

Quant au titre de ce post, il est en relation avec le sujet évoqué. C'est ce que l'on demande à un titre non ? Et cette section du forum permet d'écrire des tas d'autres posts sur Free, personne n'en a été empêché.

Sur ce forum je n'ai encore vu personne défendre Free aveuglement, juste des Freenautes qui en ont ras le cul de voir quelques personnes généraliser leurs problèmes ou ceux des autres qui restent très isolés compte tenu du nombre d'abonnements souscrits depuis deux semaines. Par contre des anti-free venir flooder avec des "j'ai pas vu d'antennes, elles sont où" ça y va et visiblement ça plait à certains...

Australian_squale a écrit :
wxcvbn a écrit :

Je viens de prendre connaissance des twits de Xavier Niel: il se fout de notre gueule avec son agissez plus, parlez moins adressé au ministre ??! Je suis allé voir directement sur twitter pour m'assurer que c'est bien Niel qui s'adresse au ministre et non l'inverse. ça devient pathétique.

Mais bien sûr. C'est de la faute du gouvernement si les gens se retrouvent sans téléphone. Toujours le même dialogue : free est persécuté. Je te rejoins c'est pathétique...

Ce qui est pathétique c'est l'intervention de besson qui vient faire la lèche au nain de jardin pour son ami tonton martin big_smile

Dernière modification par Boris 41 (28-01-2012 19:40:21)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#304 28-01-2012 19:41:00

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Boris 41 a écrit :

Ça devient vraiment lamentable ici, les insultes envers l'ADUF sont pitoyables. C'est une association d'aide au utilisateurs, personne n'est obligé d'y mettre un pied. Lamentable de s'en prendre à eux gratuitement...

Quant au titre de ce post, il est en relation avec le sujet évoqué. C'est ce que l'on demande à un titre non ? Et cette section du forum permet d'écrire des tas d'autres posts sur Free, personne n'en a été empêché.

Sur ce forum je n'ai encore vu personne défendre Free aveuglement, juste des Freenautes qui en ont ras le cul de voir quelques personnes généraliser leurs problèmes ou ceux des autres qui restent très isolés compte tenu du nombre d'abonnements souscrits depuis deux semaines. Par contre des anti-free venir flooder avec des "j'ai pas vu d'antennes, elles sont où" ça y va et visiblement ça plait à certains...

l'ADUF ce sont les moutons de Free qui propagent la bone parole. c'est tout c'est comme ça. Ce sont les premiers à dire que c'est la faute de UPS, La poste et France telecom et quand tu as un probleme technique c'est ta faute, va essayer ton modem chez ton voisin...  Et tous les petits puceaux pro-free qui gobent tout aveuglement.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#305 28-01-2012 19:41:04

mr p
Membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 74

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

rico a écrit :
mr p a écrit :

C'est la dernière des réponses que j'attendais. smile Je ne pense pas nuancer mes propos. Je n'ai jamais défendu corps et âme Free, je leur ai simplement trouver pour l'instant beaucoup d'avantages face à leurs concurrents. Merci de ne pas me prêter un rôle que j'ai jamais tenu.

Je contredis ton propos sur La Poste qui serait incompétente en n'étant pas fichu d'acheminer des pli de moins de 10 grammes. Tu sembles a court de réponses et tu t'en sors en évitant le sujet, et en faisant une remarque sur moi... C'est très difficile de discuter avec toi, voire désagréable. Et même parfois, tu ignores les gens qui te parlent. (cf post #1189 dans le topic " Confirmation e mail après inscription?" où tu ne m'as pas répondu, mais c'est pas très grave en somme wink).

Quand j'ai dit ça concernant la poste, c'était de l'humour.
Crapuce l'a d'ailleurs précisé plus loin.
Evidemment que je ne mets pas la Poste sur le compte de l'incompétence de Free à envoyer les cartes.
Si c'était un ou deux cas à la limite peut-être, mais surement pas dans le cas présent.
Je n'ai jamais dit pour le reste que tu défendais Free corps et âme... enfin je ne crois pas du moins.
Dans le post #1189 auquel tu fais référence, je n'ai pas vu de question de posée.

Relis bien ton post #292:

rico a écrit :
mr p a écrit :

J'ai pas bien compris alors. Mais il est évidemment moins rapide de traiter un enveloppe avec une carte sim qu'avec un courrier simple.

Moins facile de traiter l'envoi d'une carte qui pèse moins de 10 grammes, c'est une blague d'espère... tu vas me dire que ça demande un mois d'envoyer une carte de moins de 10 grammes...
Partant de ta phrase, peux tu m'expliquer pourquoi j'ai lu ici que certains ont reçu leur sim 2 jours après leur inscription chez Free (avant même leur portabilité) ?
La Poste ne fonctionne pas en fonction du poids du courrier mais en fonction du montant de l'affranchissement il me semble bien, et surtout en fonction de la mise à l'envoi des courriers.

je vois pas comment tu peux dire que c'est de l'humour! C'est quand même dingue... smile Rico, essaie d'être sérieux s'il te plait. On est ici pour avoir des discussions cohérentes. C'est franchement pénible.


iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.

Hors ligne

#306 28-01-2012 19:42:41

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

On est tous d'accord à dire que la non distribution par free avant porta est INADMISSIBLE.
Après, pas la peine de venir le crier sur chaque topic....Pourquoi ne pas créer un topic pour les décus de free ou autre ?
Tout le monde n'a pas des soucis avec les sims et le fait que certains en fasse une généralité dérange ceux qui n'ont pas de problème car il ont l'impression d'être stigmatisé en pro-free...

N'est t'il pas possible de dire sur un topic particulier free à un problème de SAV (Problème reconnu) et d'envoi de sim dans certains cas (Peut importe d’où vient le problème la poste ou free ont s'en fout car free n'aurait pas eu ce soucis en envoyant les sims des le 11 pour toutes les commandes validées...) et éviter de venir sur tout les topics pour cela et éviter de parler de problèmes non-prouvé ou inexistant source de conflit (Genre : Reseau de free seul...) ?

Hors ligne

#307 28-01-2012 19:43:24

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

wxcvbn a écrit :

l'ADUF ce sont les moutons de Free qui propagent la bone parole. c'est tout c'est comme ça. Ce sont les premiers à dire que c'est la faute de UPS, La poste et France telecom et quand tu as un probleme technique c'est ta faute, va essayer ton modem chez ton voisin...  Et tous les petits puceaux pro-free qui gobent tout aveuglement.

Arrêtes de venir insulter tout le monde s'il te plait, jusqu'ici s'était chaud mais personne n'a insulté personne. Tu te comportes comme un gamin...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#308 28-01-2012 19:44:27

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

iGOAT a écrit :

Ce n'est malheureusement pas une nouveauté ...
Technique habituelle des freeroquets, utilisée depuis bien avant l'arrivée de Free dans le mobile
- flooder les forums pour masquer les posts faisant état de problèmes
- harceler les posteurs qui sont trop critiques pour les décourager
(exemple, le titre de ce post, qui discrédite par avance toute critique)

C'est à peu près la même chose qu'avec les apple fanboys, aucune critique n'est recevable, ils voient tout de suite rouge.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#309 28-01-2012 19:45:06

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Boris 41 a écrit :
wxcvbn a écrit :

l'ADUF ce sont les moutons de Free qui propagent la bone parole. c'est tout c'est comme ça. Ce sont les premiers à dire que c'est la faute de UPS, La poste et France telecom et quand tu as un probleme technique c'est ta faute, va essayer ton modem chez ton voisin...  Et tous les petits puceaux pro-free qui gobent tout aveuglement.

Arrêtes de venir insulter tout le monde s'il te plait, jusqu'ici s'était chaud mais personne n'a insulté personne. Tu te comportes comme un gamin...

J'ai signalé les 2 posts vu que hier ces insultes envers free et moi par la même occasion sont passé inaperçu.

Hors ligne

#310 28-01-2012 19:46:25

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

@mr p
Si tu ne comprends pas ce qui n'est que de l'humour, je n'y peux rien.
Depuis ce matin je passe mon temps à dire que je trouve lamentable que Free charge la poste pour compenser son incompétence à envoyer des cartes sim.
Si tu ne comprends pas... peux pas faire mieux.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#311 28-01-2012 19:48:16

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

iphoninparis a écrit :
Boris 41 a écrit :
wxcvbn a écrit :

l'ADUF ce sont les moutons de Free qui propagent la bone parole. c'est tout c'est comme ça. Ce sont les premiers à dire que c'est la faute de UPS, La poste et France telecom et quand tu as un probleme technique c'est ta faute, va essayer ton modem chez ton voisin...  Et tous les petits puceaux pro-free qui gobent tout aveuglement.

Arrêtes de venir insulter tout le monde s'il te plait, jusqu'ici s'était chaud mais personne n'a insulté personne. Tu te comportes comme un gamin...

J'ai signalé les 2 posts vu que hier ces insultes envers free et moi par la même occasion sont passé inaperçu.

Mais je ne t'ai jamais insulté, tu mens complètement.

Et là j'ai juste critiqué l'ADUF qui n'est que le porte parole de Free et ce gratuitement en plus.

Dernière modification par wxcvbn (28-01-2012 19:48:55)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#312 28-01-2012 19:49:40

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

mr p a écrit :
rico a écrit :
mr p a écrit :

C'est la dernière des réponses que j'attendais. smile Je ne pense pas nuancer mes propos. Je n'ai jamais défendu corps et âme Free, je leur ai simplement trouver pour l'instant beaucoup d'avantages face à leurs concurrents. Merci de ne pas me prêter un rôle que j'ai jamais tenu.

Je contredis ton propos sur La Poste qui serait incompétente en n'étant pas fichu d'acheminer des pli de moins de 10 grammes. Tu sembles a court de réponses et tu t'en sors en évitant le sujet, et en faisant une remarque sur moi... C'est très difficile de discuter avec toi, voire désagréable. Et même parfois, tu ignores les gens qui te parlent. (cf post #1189 dans le topic " Confirmation e mail après inscription?" où tu ne m'as pas répondu, mais c'est pas très grave en somme wink).

Quand j'ai dit ça concernant la poste, c'était de l'humour.
Crapuce l'a d'ailleurs précisé plus loin.
Evidemment que je ne mets pas la Poste sur le compte de l'incompétence de Free à envoyer les cartes.
Si c'était un ou deux cas à la limite peut-être, mais surement pas dans le cas présent.
Je n'ai jamais dit pour le reste que tu défendais Free corps et âme... enfin je ne crois pas du moins.
Dans le post #1189 auquel tu fais référence, je n'ai pas vu de question de posée.

Relis bien ton post #292:

rico a écrit :
mr p a écrit :

J'ai pas bien compris alors. Mais il est évidemment moins rapide de traiter un enveloppe avec une carte sim qu'avec un courrier simple.

Moins facile de traiter l'envoi d'une carte qui pèse moins de 10 grammes, c'est une blague d'espère... tu vas me dire que ça demande un mois d'envoyer une carte de moins de 10 grammes...
Partant de ta phrase, peux tu m'expliquer pourquoi j'ai lu ici que certains ont reçu leur sim 2 jours après leur inscription chez Free (avant même leur portabilité) ?
La Poste ne fonctionne pas en fonction du poids du courrier mais en fonction du montant de l'affranchissement il me semble bien, et surtout en fonction de la mise à l'envoi des courriers.

je vois pas comment tu peux dire que c'est de l'humour! C'est quand même dingue... smile Rico, essaie d'être sérieux s'il te plait. On est ici pour avoir des discussions cohérentes. C'est franchement pénible.

J'ai vraiment l'impression que tu n'as pas compris son propos, il dit exactement la même chose que toi, à savoir que le retard ne peut en aucun cas être imputé à la poste.
C'est pourtant clair......


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#313 28-01-2012 19:52:42

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Sincérement je préfère discuter ou même se prendre un peu le bec avec Rico et a la rigueur Australian squale qu'avec wxcvbn ou IGOAT vous postez deux messages et a part provoquer et insultez vous n'apportez rien au débat et en plus a croire que vous ne lisez même pas la presse.

C'est vraiment dommage d'avoir une ouverture d'esprit aussi étriqués de eux ce sont des Freeboy nous nous sommes les personnes normales.

Pas besoin de me répondre ni même de faire attention a ce post car vos réponses au vu de vos interventions précédents ne seront que attaques  sans argument et preuve.

Dixit Free ralentit la propagation de la fibre. Xavier niel se permet  de répondre a Mr BESSON ( Serait il un dieu ce ministre ) - Le citoyen n'as pas le droit de réponse.

Bientôt Free seras responsable de l'astéroide qui vient passer prés de la terre.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#314 28-01-2012 19:53:17

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

wxcvbn a écrit :
iphoninparis a écrit :
Boris 41 a écrit :

Arrêtes de venir insulter tout le monde s'il te plait, jusqu'ici s'était chaud mais personne n'a insulté personne. Tu te comportes comme un gamin...

J'ai signalé les 2 posts vu que hier ces insultes envers free et moi par la même occasion sont passé inaperçu.

Mais je ne t'ai jamais insulté, tu mens complètement.

Et là j'ai juste critiqué l'ADUF qui n'est que le porte parole de Free et ce gratuitement en plus.

Personellement, je ne suis pas ici pour lire des propos injurieux envers des personnes qu'il soit pro-free/orange/bouygues....et être mis dans le même panier qu'une personne que tu traites de C** et donc être insulté indirectement...

Hors ligne

#315 28-01-2012 19:54:14

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

GsSManagement a écrit :

Sincérement je préfère discuter ou même se prendre un peu le bec avec Rico et a la rigueur Australian squale qu'avec wxcvbn ou IGOAT vous postez deux messages et a part provoquer et insultez vous n'apportez rien au débat et en plus a croire que vous ne lisez même pas la presse.

C'est vraiment dommage d'avoir une ouverture d'esprit aussi étriqués de eux ce sont des Freeboy nous nous sommes les personnes normales.

Pas besoin de me répondre ni même de faire attention a ce post car vos réponses au vu de vos interventions précédents ne seront que attaques  sans argument et preuve.

Dixit Free ralentit la propagation de la fibre. Xavier niel se permet  de répondre a Mr BESSON ( Serait il un dieu ce ministre ) - Le citoyen n'as pas le droit de réponse.

Bientôt Free seras responsable de l'astéroide qui vient passer prés de la terre.

Ah et il ne faut pas répondre à Niel alors selon toi ? Son intervention est juste ridicule et complètement déplacé vu leur préparation digne d'un amateur faisant le Dakar.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#316 28-01-2012 19:54:33

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Dire que Free ralenti le développement de la fibre est un sacrée blague, en 2011 c'est tout simplement l'opérateur qui a investi le plus dans le déploiement de la Fibre. Très loin devant les autres.

L'intervention de besson est un troll de très mauvais goût dont on sait qui elle sert. Bouygues souffre visiblement très fortement de l'arrivée de Free sur le marché, c'est la débandade chez eux...

Dernière modification par Boris 41 (28-01-2012 19:56:05)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#317 28-01-2012 19:56:28

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

iphoninparis a écrit :
wxcvbn a écrit :
iphoninparis a écrit :

J'ai signalé les 2 posts vu que hier ces insultes envers free et moi par la même occasion sont passé inaperçu.

Mais je ne t'ai jamais insulté, tu mens complètement.

Et là j'ai juste critiqué l'ADUF qui n'est que le porte parole de Free et ce gratuitement en plus.

Personellement, je ne suis pas ici pour lire des propos injurieux envers des personnes qu'il soit pro-free/orange/bouygues....et être mis dans le même panier qu'une personne que tu traites de C** et donc être insulté indirectement...

Mais c'est toi qui te mets tout seul dans le même panier. Comment peux-tu défendre le mec de Free qui a pris la décision d'enclencher des portabilités sans envoyer les carte sim au client et sans respecter le délai légal de 7 jours de rétractation. Ce mec est fou, il se ferait virer de n'importe quelle société vu que c'est la responsabilité de sa boite qu'il engage.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#318 28-01-2012 20:00:53

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Tu n'as pas compris ma phrase.

Même l'Arcep est agacé par cette pression sur la vérification d'un réseau en phrase de développement et pointe du doigt que cela ne s'est jamais fait et que les opérateurs avait les mêmes difficultés a leurs époques et que pour autant le gouvernement ne s'en était pas mêlée.

Soyons simple ton voisin fait des modifications sur son habitat et aucun contrôle, toi tu décide de faire de même et tu vois débarquer chez toi l'urbanisme, ect..... pour te demander pourquoi et comment tu le fais alors que tu fais exactement la même chose que toi voisin qui lui travaille a la marie.

Tu serais dans quelle état ?

Bref a ta guise de qualifier et jugés l'homme d'amateur mais c'est un amateur riche ayant réussi en affaires, les jugement de personne sont faciles.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#319 28-01-2012 20:01:03

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

GsSManagement a écrit :

Sincérement je préfère discuter ou même se prendre un peu le bec avec Rico et a la rigueur Australian squale qu'avec wxcvbn ou IGOAT vous postez deux messages et a part provoquer et insultez vous n'apportez rien au débat et en plus a croire que vous ne lisez même pas la presse.

C'est vraiment dommage d'avoir une ouverture d'esprit aussi étriqués de eux ce sont des Freeboy nous nous sommes les personnes normales.

Ouille je suis sur le fil du rasoir! Serais je à la limite du respectable? wink

Comme je l'ai dis déjà plusieurs fois, il est nécessaire qu'il y ai un peu d'apaisement. Des insultes en tous cas ne servent à rien et ne sont, il est vrai, pas acceptable.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#320 28-01-2012 20:03:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Vu qu'il n'y a pas moyen pour que tout le monde puisse discuter sereinement dans de bonnes conditions, je ferme pour l'instant temporairement ce topic.
Et j'en profite pour rappeller que nous sommes ici sur le forum de IPHONE.FR, également que c'est un forum d'ENTRAIDE et non de débats sujets à polémique.
Merci d'en prendre note pour l'avenir.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.