Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#276 28-01-2012 13:52:54

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

rico a écrit :

La seule chose que je peux en dire c'est que ce sont des nases qui ne sont pas capables d'envoyer un morceau de plastique de moins de 10 grammes dans les temps.
J'ai commandé une paire de Docksides (des chaussures) sur Shoes.fr mardi, elles sont arrivées hier.
Le seul problème, c'est que je peux pas m'en servir de carte sim !!!

Oui ce qui t'arrive est lamentable, il n'y a aucun problème sur cette constatation.

Mais tirer une généralité d'un cas particulier et d'y mettre autant d'acharnement est ridicule car, si je reprends tes propres chiffres, plus de 90% de clients sans problème est loin d'être naze....

Quand a ton exemple d'achat de chaussures sur internet, c'est comment dire... n'importe quoi...
Les volumes d'envois et la logistique n'ont strictement rien a voir...

Pitié, encore une fois ce qui t'arrive est nul, mais arrête d'en tirer des conclusions générales qui ne veulent rien dire.

Hors ligne

#277 28-01-2012 13:56:02

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

J'ai souvenir d'un rico ( Mr ) pour pas qu'il y ait d'ambiguïtés qui me demander d'arrêter d'exposer mes points de vue qui a son égard était pro free a tout vas.

Pourrais-je te retourner la demande ? ^^  N'est-ce pas de l'acharnement ?

Je dis ça, je ne dis rien ! Fu fu fu


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#278 28-01-2012 13:57:14

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Ryo Saeba a écrit :

Oui ce qui t'arrive est lamentable, il n'y a aucun problème sur cette constatation.

Mais tirer une généralité d'un cas particulier et d'y mettre autant d'acharnement est ridicule car, si je reprends tes propres chiffres, plus de 90% de clients sans problème est loin d'être naze....

Quand a ton exemple d'achat de chaussures sur internet, c'est comment dire... n'importe quoi...
Les volumes d'envois et la logistique n'ont strictement rien a voir...

Pitié, encore une fois ce qui t'arrive est nul, mais arrête d'en tirer des conclusions générales qui ne veulent rien dire.

Ne lui demande pas l'impossible pour lui, il n'y a rien à en tirer. Avant même la sortie de Free Mobile, tout était noir. Free n'allait pas faire baisser les tarifs tant que ça, les débits seraient pourris, le réseau à la ramasse, le Fair Use au même niveau que les autres, le SAV complètement nul... Même les offres des Sosh et cie de l'époque devaient écraser Free sans baisser leur prix...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#279 28-01-2012 14:07:50

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

GsSManagement a écrit :

J'ai souvenir d'un rico ( Mr ) pour pas qu'il y ait d'ambiguïtés qui me demander d'arrêter d'exposer mes points de vue qui a son égard était pro free a tout vas.
Pourrais-je te retourner la demande ? ^^  N'est-ce pas de l'acharnement ?

Si tu lis bien plusieurs topics du forum, tu constateras que je ne suis pas un cas isolé loin de là.
Et ça s'appelle être un client insatisfait.
Je peux vérifier au moins une chose que je disais de Free avant que l'opérateur soit présent, c'est que le SAV n'est pas bon.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#280 28-01-2012 14:28:23

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Oui on as vu cela et je ne te le contredis pas, mais tu le monde le sait comme tu me l'avais dis la propagande n'est pas nécessaire.

C'est normal que tu soit insatisfait et je pense que je serais dans le même cas que toi, hélas tu le rabâche ^^

Tu ne peut pas juger un SAV bien que tu soit insatisfait de leurs prestation sur un laps de temps aussi court, j'espère qu'il se remettrons en question et s'améliorant.

Le SAV de n'importe qu'elle enseigne peut devenir exécrable du jour au lendemain ce n'est pas une généralité, il faut dire aussi qu'on acceptant d'être les premiers clients nous avons accepter d'être des bêta testeurs qu'on le veuille ou non et bien que cela ne soit pas contractuelle.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#281 28-01-2012 15:06:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Le truc si tu veux, c'est que je ne vois pas pourquoi je ne serais pas autorisé à rabâcher en disant que je suis dans une situation problématique avec Free quand je lis des posts qui sont tous les mêmes pour dire que Free est génial, top et j'en passe.
J'ai un peu de mal avec le système de sélection et d'autorisation à pouvoir poster dans les sujets consacrés à Free si on est pas inconditionnel de l'opérateur.
Il n'y a que les contents qui ont le droit de se rabâcher ? c'est pas bien de faire partie de ceux qui galèrent avec Free ?
Pour faire de la pub gratuite à Free, il y a d'autres forums je crois.
Ici à la base nous ne sommes pas sur un forum dédié à Free mais à l'iPhone (Apple aussi en élargissant un peu), et toujours en élargissant à ceux qui ont des problèmes liés à l'iPhone ou à Apple.
Depuis quelques jours c'est plutôt cette seconde catégorie de personnes qui me paraissent avoir le plus de légitimité à poster, ou du moins à espérer pouvoir le faire sans se faire jeter.
Je ne sais pas si tu sens bien la différence.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#282 28-01-2012 15:36:48

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Faire de la pub  gratuite a Free ? Je ne pense que Free ais besoin de pub.

Je n'ai pas ce que je te dis, toutes les personne que je vois sur ce forum qui ont bien reçut leur sim l'ont indiquée ensuite ont dis qu'il était satisfait et pour certain un test de débit ! Basta mais bon affaire close.


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#283 28-01-2012 15:39:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Je n'ai pas dit que je t'incluais dans les VRP de Free GsSManagement, je sais depuis pas mal de temps qu'il est relativement facile de dialoguer avec toi et que tu as une certaine ouverture d'esprit wink
Maintenant il est important je pense de garder à l'esprit quelle est la vocation de départ du forum, celle que j'ai rappelé un peu plus haut.
Et donc ne pas inverser les choses.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#284 28-01-2012 15:49:38

mr p
Membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 74

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

rico a écrit :

Tu veux que je te raconte une bonne blague...
C'est parce que la Poste a beaucoup de cartes sim à envoyer... on a donc une info de première catégorie aujourd'hui, il est plus compliqué pour la Poste d'envoyer des cartes sim qu'un autre type de courrier.

Rico, sais-tu de quoi tu parles ? Peux tu nous expliquer pourquoi une carte sim c'est pas plus dur a acheminer qu'un autre courrier?


iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.

Hors ligne

#285 28-01-2012 15:50:56

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

C'est de l'humour mr P wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#286 28-01-2012 16:00:04

mr p
Membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 74

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

J'ai pas bien compris alors. Mais il est évidemment moins rapide de traiter un enveloppe avec une carte sim qu'avec un courrier simple.


iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.

Hors ligne

#287 28-01-2012 16:08:55

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

GsSManagement tu n'as répondu en rien aux questions que j'ai posées.
Et je ne pense pas avoir ici dit que le service proposé par free est mauvais.

Boris : hahaha. Box en carton, on en reparle dans quelques mois.
Couverture 3G : on verra ça que proposera free avec SON réseau avec tous ses clients


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#288 28-01-2012 16:16:12

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Quelle question ? Désolé je n'ai pas toutes les réponses  ^^

Pour la box de Bouygues je veut bien voir ce qu'elle as dans le ventre elle as l'air intéressante mais coté design bien que c'est bien ce qui est a l'intérieur qui compte je préfère la Freebox

Avec un peu de recul et deux trois Mojitos ! ^^ Pourquoi s'opposer sur ce sujet ? Dés que chacun est pleinement satisfait de ces offres quelle que soit l'opérateur c'est l'essentiel non ?


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#289 28-01-2012 16:23:18

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Je suis d'accord, pourquoi s'opposer. Tout le monde à le droit de trouver son bonheur avec l'opérateur de son choix. Moi c'est avec Bouygues, même si tout n'est pas parfait.

Une des questions était :

Est ce que les opérateurs historiques nous ont déjà mis un couteau sous la gorge pour souscrire un forfait?
Était ce inaccessible, un produit de luxe?


Édit: d'accord sur le design de la bbox sensation.

Dernière modification par Australian_squale (28-01-2012 16:25:22)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#290 28-01-2012 16:30:17

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Quand la question est biaisée évidemment que ça fait tourner la discussion dans un grand n'importe quoi et ça n'est pas innocent de ta part de commencer ton post par une pseudo déclaration de bon sens pour ensuite enfoncer le clou dans le grand n'importe quoi.

Le jour où tu verras une société brandir les couteaux pour forcer les consommateurs à acheter leurs produits c'est qu'il y aura un problème sérieux, par contre ce qui est sur c'est qu'ils ont maintenu les tarifs à des niveaux scandaleux en avançant des arguments bidons qui viennent de tomber comme un château de carte quand la tempête se lève.

C'est encore plus condamnable que d'avoir fait en sorte de se situer en dessous du produit de luxe en terme de tarifs tout en étant le plus haut possible pour pigeonner tous les consommateurs. Lamentable...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#291 28-01-2012 16:31:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

mr p a écrit :

J'ai pas bien compris alors. Mais il est évidemment moins rapide de traiter un enveloppe avec une carte sim qu'avec un courrier simple.

Moins facile de traiter l'envoi d'une carte qui pèse moins de 10 grammes, c'est une blague d'espère... tu vas me dire que ça demande un mois d'envoyer une carte de moins de 10 grammes...
Partant de ta phrase, peux tu m'expliquer pourquoi j'ai lu ici que certains ont reçu leur sim 2 jours après leur inscription chez Free (avant même leur portabilité) ?
La Poste ne fonctionne pas en fonction du poids du courrier mais en fonction du montant de l'affranchissement il me semble bien, et surtout en fonction de la mise à l'envoi des courriers.

Boris 41 a écrit :

C'est encore plus condamnable que d'avoir fait en sorte de se situer en dessous du produit de luxe en terme de tarifs tout en étant le plus haut possible pour pigeonner tous les consommateurs. Lamentable...

La seule chose de lamentable que je constate aujourd'hui, c'est de voir un opérateur qui ne fournit pas à ses abonnés la pièce principale permettant d'utiliser un téléphone portable.
Plutôt que de passer ton temps à insulter les autres opérateurs, à l'image de ton dieu, essaie d'ouvrir les yeux quelques secondes juste pour voir que ton opérateur fétiche n'est pas parfait.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#292 28-01-2012 17:30:17

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Boris 41 a écrit :

C'est encore plus condamnable que d'avoir fait en sorte de se situer en dessous du produit de luxe en terme de tarifs tout en étant le plus haut possible pour pigeonner tous les consommateurs. Lamentable...

J'espère que tu as le même discours avec ton banquier et ton assureur pour ne citer qu'eux! Quand est ce que Niel lance free assurances et freeBank? Il y a encore plein de secteur où x.niel peut nous sauver de la tyrannie.



Boris 41 a écrit :

52 € pour du total illimité Box + Mobile avec une telle qualité de service, je ne vois pas l'intérêt de l'idéo de chez bouygues avec une box en carton et un réseau catastrophique en 3G pour plus de 70 € par mois...

Au fait t'as pas comme oublié de dire que tu ne dispose pas d'un financement de mobile à ce prix là? Parceque je crois pas que free va t'offrir ton prochain smartphone. Avec ideo, il ne me coûtera pas grand chose, que ça te plaise ou non !

Dernière modification par Australian_squale (28-01-2012 17:36:35)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#293 28-01-2012 17:59:16

mr p
Membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 74

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

rico a écrit :
mr p a écrit :

J'ai pas bien compris alors. Mais il est évidemment moins rapide de traiter un enveloppe avec une carte sim qu'avec un courrier simple.

Moins facile de traiter l'envoi d'une carte qui pèse moins de 10 grammes, c'est une blague d'espère... tu vas me dire que ça demande un mois d'envoyer une carte de moins de 10 grammes...
Partant de ta phrase, peux tu m'expliquer pourquoi j'ai lu ici que certains ont reçu leur sim 2 jours après leur inscription chez Free (avant même leur portabilité) ?
La Poste ne fonctionne pas en fonction du poids du courrier mais en fonction du montant de l'affranchissement il me semble bien, et surtout en fonction de la mise à l'envoi des courriers.

Pour avoir travaillé en centre de tri postal, une carte rigide dans une enveloppe rend le pli "non-mécanisable". Il ne passera pas en machine, il sera trié à la main. Une très grande majorité du courrier est trié par machine. Dès lors, ton courrier sort du circuit classique et là par expérience, ton courrier peut prendre pas mal de retard, tarif rapide ou non. La capacité de tri à la main est réduite à peau de chagrin.

Mais ceci n'explique pas tout, quand au service client de Free, ils disent "ça fait trois fois qu'on vous l'envoie", je pense qu'on se moque du client.


iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.

Hors ligne

#294 28-01-2012 18:15:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

C'est sympa quand tu nuances tes propos mr p wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#295 28-01-2012 18:36:48

mr p
Membre
Inscription : 11-12-2007
Messages : 74

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

C'est la dernière des réponses que j'attendais. smile Je ne pense pas nuancer mes propos. Je n'ai jamais défendu corps et âme Free, je leur ai simplement trouver pour l'instant beaucoup d'avantages face à leurs concurrents. Merci de ne pas me prêter un rôle que j'ai jamais tenu.

Je contredis ton propos sur La Poste qui serait incompétente en n'étant pas fichu d'acheminer des pli de moins de 10 grammes. Tu sembles a court de réponses et tu t'en sors en évitant le sujet, et en faisant une remarque sur moi...

C'est très difficile de discuter avec toi, voire désagréable. Et même parfois, tu ignores les gens qui te parlent. (cf post #1189 dans le topic " Confirmation e mail après inscription?" où tu ne m'as pas répondu, mais c'est pas très grave en somme wink).

Dernière modification par mr p (28-01-2012 18:38:42)


iPhone 4 4.3.3 - Jailbreak & Désimlock officiel - Libertysim Virgin Mobile 5h/sms et full internet illimités.

Hors ligne

#296 28-01-2012 18:55:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

mr p a écrit :

C'est la dernière des réponses que j'attendais. smile Je ne pense pas nuancer mes propos. Je n'ai jamais défendu corps et âme Free, je leur ai simplement trouver pour l'instant beaucoup d'avantages face à leurs concurrents. Merci de ne pas me prêter un rôle que j'ai jamais tenu.

Je contredis ton propos sur La Poste qui serait incompétente en n'étant pas fichu d'acheminer des pli de moins de 10 grammes. Tu sembles a court de réponses et tu t'en sors en évitant le sujet, et en faisant une remarque sur moi...

Quand j'ai dit ça concernant la poste, c'était de l'humour.
Crapuce l'a d'ailleurs précisé plus loin.
Evidemment que je ne mets pas la Poste sur le compte de l'incompétence de Free à envoyer les cartes.
Si c'était un ou deux cas à la limite peut-être, mais surement pas dans le cas présent.
Je n'ai jamais dit pour le reste que tu défendais Free corps et âme... enfin je ne crois pas du moins.
Dans le post #1189 auquel tu fais référence, je n'ai pas vu de question de posée.

@vavax
Non ne pars pas, le forum va reprendre une allure plus proche de celle que tu souhaites et tu y es le bienvenu.
Ce sont les spécialistes du conflit et qui cherchent à imposer leurs idées en force au détriment des points de vue qui vont d'ici peu se sentir mal à l'aise sur ce forum, qui comme je l'ai rappelé plus tôt dans la journée est un forum d'entraide, pas de débats ou d'expression libre. Pas non plus de propagande pour un opérateur quel qu'il soit.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#297 28-01-2012 18:57:08

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

vavax a écrit :
Boris 41 a écrit :

Quand la question est biaisée évidemment que ça fait tourner la discussion dans un grand n'importe quoi et ça n'est pas innocent de ta part de commencer ton post par une pseudo déclaration de bon sens pour ensuite enfoncer le clou dans le grand n'importe quoi.

Le jour où tu verras une société brandir les couteaux pour forcer les consommateurs à acheter leurs produits c'est qu'il y aura un problème sérieux, par contre ce qui est sur c'est qu'ils ont maintenu les tarifs à des niveaux scandaleux en avançant des arguments bidons qui viennent de tomber comme un château de carte quand la tempête se lève.

C'est encore plus condamnable que d'avoir fait en sorte de se situer en dessous du produit de luxe en terme de tarifs tout en étant le plus haut possible pour pigeonner tous les consommateurs. Lamentable...

Quand il n'y aura plus d'itinerance FREE-ORANGE, il y aura des énormes trous dans ta couverture et crois tu que tes forfaits à 0, 2€ et 20€ permettront à FREE de couvrir le trou du cul du monde comme le font les 3 operateurs ? Une migration LTE + upgrade reseau 3G, MSC SGSN GGSN ... la maintenance, les loyers, les demontages, les constructions ... coutent beaucoup de tunes. FREE limite le développement de la fibre car pas rentable et se greffe maintenant quand tout est construit par les autres. Ils resteront là où est le trafic sera et où le site sera rentable ...l'imposition par l'arcep sur FREE est une farce, cette itinerance une offrande. FREE n'aura jamais la meme couverture de la population imposée par l'arcep comme les 3 operateurs. Dans ce cas il n'y seront jamais allé avec des forfaits si peu chers. Soyez attentif à l'arret des investissements des 3 operateurs dans l’année à venir ( mobile, fibre, fixe, infra ...) et du chomage chez tous les ss traitants. Un reseau de qualité se paie. J'ai bossé dans divers pays et je vous dis qu'on a un beau reseau ( les 3 ) avec des forfaits "abordables" ( il faut prendre en compte le prix du terminal en amortissement ). Peu de reseau FREE à Paris, Lyon,  au nord est , au sud ..où font ils leur 30% ???
Je sais qu'IPHONINPARIS et toi Boris ( ta soumission à FREE à ce point me fait vomir (et j'ai pas la gastro)) , vous allez m'abattre, j'ai pas dossier , d'article, de reference ...; je m'en fous, je quitte ce site et ce forum car votre discution avec RIO et compagnie , m'avez déçu et  fatigué
J'aurai aimé un forum plus technique où les gens un minimum serieux aurait pu echanger, progresser, apprendre mais ici, ce n'est pas le cas : ADDIOOSSSSSSSS

Merci de ne pas me citer quand je ne participe pas à un "débat".
Je n'ai rien contre les débats technique et ne suis pas pro free (Ça c'est une idée véhiculé par certains...)
Je trouve juste qu'il faut arrêter de critiquer sur du vent...

Hors ligne

#298 28-01-2012 19:18:40

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Dommage que des gens pensent quitter ce forum sous prétexte qu'ils ne peuvent exposer leurs idées et points de vues sans se faire descendre.

En tous cas, c'est vrai que sans itinérance, je me demande ce que serait le réseau free mobile. Je travail du nord de Lyon jusqu'à Dijon, sur tout l'Ain, un peu en Isère, un peu en Savoie et Haute-savoie. C'est vrai que je n'essaye pas partout, mais pour le moment à chaque fois que j'ai fait une recherche, mon iPhone n'a jamais détecté un réseau "free". Il doit bien pourtant y en avoir quelque part...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#299 28-01-2012 19:23:16

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Je viens de prendre connaissance des twits de Xavier Niel: il se fout de notre gueule avec son agissez plus, parlez moins adressé au ministre ??! Je suis allé voir directement sur twitter pour m'assurer que c'est bien Niel qui s'adresse au ministre et non l'inverse. ça devient pathétique.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#300 28-01-2012 19:23:16

iGOAT
Membre
Inscription : 15-09-2010
Messages : 91

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

vavax a écrit :

J'aurai aimé un forum plus technique où les gens un minimum serieux aurait pu echanger, progresser, apprendre mais ici, ce n'est pas le cas : ADDIOOSSSSSSSS

Ce n'est malheureusement pas une nouveauté ...
Technique habituelle des freeroquets, utilisée depuis bien avant l'arrivée de Free dans le mobile
- flooder les forums pour masquer les posts faisant état de problèmes
- harceler les posteurs qui sont trop critiques pour les décourager
(exemple, le titre de ce post, qui discrédite par avance toute critique)

Dernière modification par iGOAT (28-01-2012 19:25:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.