Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 25-01-2012 21:10:10

ChrisMtp
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 210

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Ryo Saeba a écrit :

La v5 est un modèle assez éprouvé, non? Et développé en interne...

Mais cela n'a rien à voir avec un équipement pro. L'alimentation par exemple fait pitié.

iphoninparis a écrit :

Donc les antennes serait "rempli" (Je cite) de : NodeBox (Création free) qui est abritée dans le FOC, dont le rôle est d'assurer tout ce qui est transmission. Identifiée par une adresse MAC, la NodeBox intègre une prise ADSL, une RS232 pour la liaison avec PC, une connexion fibre, quatre ports RJ45 qui permettent de faire la liaison avec des équipements qui sont en dessous (modules, etc.). Ensuite quatre ports SHDSL (en 6 Mbps). Le tout est épaulé par deux redresseurs 48V et deux batteries d’une autonomie totale de deux heures environ.

Là par contre effectivement rien à dire. Ca fait de suite plus sérieux.

Concernant toutes ces informations/désinformations/contrevérités il n'y a rien que de plus normal. Le monde du commerce n'est pas le monde des bisounours.
Mon fils me parlait d'une matière en école de commerce parlant de 'guerre économique'. La première intervention de la prof était de dire : oubliez toute éthique...

Hors ligne

#252 26-01-2012 01:06:27

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

ChrisMtp a écrit :

La première intervention de la prof était de dire : oubliez toute éthique...

À l'heure où l'on commence à enseigner l'éthique des affaire ça fait un peu tâche... Tout le monde n'a pas envie de vivre dans un monde bouffé par le pouvoir, le fric, l'ambition, etc. C'est dommage qu'on encourage certains jeunes à se comporter comme des pourris alors que la plupart demandent un changement radical. Il ne faudra pas s'étonner le jour où ça va péter. Mais c'est un autre sujet wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#253 26-01-2012 20:42:26

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Boris 41 a écrit :
ChrisMtp a écrit :

La première intervention de la prof était de dire : oubliez toute éthique...

À l'heure où l'on commence à enseigner l'éthique des affaire ça fait un peu tâche... Tout le monde n'a pas envie de vivre dans un monde bouffé par le pouvoir, le fric, l'ambition, etc. C'est dommage qu'on encourage certains jeunes à se comporter comme des pourris alors que la plupart demandent un changement radical. Il ne faudra pas s'étonner le jour où ça va péter. Mais c'est un autre sujet wink

C'est dommage mais c'est la réalité de toutes les écoles de commerce!


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#254 27-01-2012 20:19:41

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Sur l'histoire des antennes coupés l'Arcep réagit  (c'est l'arroseur arrosé wink) : http://www.universfreebox.com/article16340.html

L'Arcep va tout de même vérifier pour faire plaisir...

Dernière modification par iphoninparis (27-01-2012 20:20:00)

Hors ligne

#255 27-01-2012 20:22:49

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

iphoninparis a écrit :

Sur l'histoire des antennes coupés l'Arcep réagit  (c'est l'arroseur arrosé wink) : http://www.universfreebox.com/article16340.html

L'Arcep va tout de même vérifier pour faire plaisir...

Pas pour faire plaisir, juste parce que ça lui a été demandé par le Ministre. wink
http://www.universfreebox.com/article16341.html


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#256 27-01-2012 20:34:34

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

CRAPUCE a écrit :
iphoninparis a écrit :

Sur l'histoire des antennes coupés l'Arcep réagit  (c'est l'arroseur arrosé wink) : http://www.universfreebox.com/article16340.html

L'Arcep va tout de même vérifier pour faire plaisir...

Pas pour faire plaisir, juste parce que ça lui a été demandé par le Ministre. wink
http://www.universfreebox.com/article16341.html

Merci pour le second article pas encore lu celui là wink

Hors ligne

#257 27-01-2012 22:15:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

CRAPUCE a écrit :

Pas pour faire plaisir, juste parce que ça lui a été demandé par le Ministre. wink
http://www.universfreebox.com/article16341.html

Tant qu'il y est Besson, il pourrait aussi demander à Free de faire le nécessaire pour que tous les abonnés reçoivent leurs cartes sim en temps et en heure, et ne se retrouvent pas sans téléphone.
C'est aussi une obligation normalement pour un opérateur téléphonique que de permettre de téléphoner...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#258 27-01-2012 22:18:42

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Et une obligation aussi pour un ministre de ne pas s'immiscer dans le fonctionnement d'un secteur d'activité pour taper sur une entreprise qui débarque face à des sociétés déjà condamnées pour entente illicite et incapable de respecter les obligations de couverture 3G comme l'a rappelé l'ARCEP dans sa réponse ce jour même.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#259 27-01-2012 23:38:37

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Et on en remet une couche.... : http://www.lepoint.fr/high-tech-interne … 589_47.php

Pas beaucoup de courage le cadre anonyme je trouve...Si il est sur à 100% que le reseau free est inutilisable est eteint qu'il le dise de manière claire et affichée...

Dernière modification par iphoninparis (27-01-2012 23:43:14)

Hors ligne

#260 27-01-2012 23:47:23

ChrisMtp
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 210

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Ce passage est quand même surprenant s'il est vérifié : ' Mais selon le cadre qui souhaite rester anonyme, "l'ANFR a déjà effectué les mesures et un rapport a été remis à l'Arcep : il montre que le réseau de Free Mobile n'est pas allumé". Encore un élément trouble et difficile à vérifier.'

Hors ligne

#261 28-01-2012 02:40:58

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Ces déclarations anonymes sont ridicules.
Étant donnés les interdits en jeu et les tentatives de manipulation, l'anonymat est ridicule et donne plutôt l'impression d'une énorme tentative de déstabilisation.
Si tout est vrai, pourquoi rester anonyme? C'est débile, les 3 escrocs seraient ravis de ces révélations.

La situation doit être très alarmante parce que si les rumeurs sur les 100/150 milles abonnements par jour sont vérifiées, ils vont le sentir passer.

Et ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que même des madames du Cantal sont dégoûtées de s'être fait pigeonner par les trois et veulent passer chez Free pour leur faire payer. Je suis vraiment surpris par la réaction de mes collègues.

Dernière modification par Ryo Saeba (28-01-2012 02:45:59)

Hors ligne

#262 28-01-2012 08:38:07

ChrisMtp
Membre
Inscription : 06-12-2009
Messages : 210

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

La déclaration citée n'est pas celle d'un des 3 opérateurs me semble t il.
Faire des déclarations sur un rapport interne au grand jour peut te faire perdre ta place. Si ce n'est pas une raison suffisante pour rester anonyme...

Hors ligne

#263 28-01-2012 10:18:26

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Pffff ça me saoule ces termes "manipulation", "escrocs"et "pigeonner" utilisés sans cesse ici. Toujours pas d'autres arguments ou choses à dire?
Mais peut être que oui, free a installé un réseau peu performant et pas cher dans un 1er temps et qui ne supporterait pas un flux trop important. Ça me semble pas inconcevable.
Entre avoir une couvture theorique de 27%, des antennes allumees et des antennes utilisables, il y a de légères nuances...


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#264 28-01-2012 10:32:16

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Australian_squale pourquoi vouloir t'énerver ? Tu n'est pas satisfait ou n'est pas convaincu par le service que Free a mis en place ne les utilise pas, ce n'est pas méchant ou discriminant.

Qui ce souvient des démarrages des opérateurs installés, je ne comprends pas pourquoi en France on ne fait que râler, râler, râler !

Il y a des couacs si mais il y a des satisfait, je vois que tu as un Bouygues Idéo donc une box et même la télévision par Adsl ! Tu sais grâce a qui a la base que tu as ces deux services ?

Sans vouloir t'offusquer on te prendrais pour un actionnaire des opérateurs historiques.

Free a peut être lancés son réseau trop rapidement ne pensant pas devoir faire face a cette afflux constant ( Afflux constant oui car même Orange laisse des clients encore engagés passer sur Sosh, serait-ce possible sans l'arrivée d'un nouvel opérateur )

Oui c'est lamentable que des personnes comme Rico et Ducatmen soit bloquer dans une portabilité, oui cela peut énerver mais il faut relativiser et imaginer un flux constant de nouveaux abonnés.

Même l'Arcep le sous entends qu'il y a anguille sous roche avec cette histoire de Besson et autres qui se mêle de ceux qui ne les regarde pas, a savoir que lorsqu'un concurrent ne dérange pas on l'ignore dans le cas contraire voila ce qui arrive.

Je ne suis pas pro Free loin de la mais quand même pour s'énerver parce qu'on utilise des termes que tout le monde utilisait avant et le mettre sur le dos de Niel juste parce qu'il les as utiliser il faut arrêter de déconner, il a bon dos !


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#265 28-01-2012 10:45:27

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Non je ne suis actionnaire d'aucun opérateur historique lol. Le seules actions dont je dispose sont celles qui m'étaient versées par mon employeur en guise de participation au bénéfice. Et je travail dans un secteur bien éloigné de la téléphonie.

Alors oui, ce matin je m'énerve parceque ça me saoule, je me répète encore, de voir cet acharnement et ces insultes contre les 3 opérateurs. Ont ils mis le couteau sous la gorge des gens pour les obliger à prendre un forfait mobile? Les forfaits mobiles étaient ils à ce point un produit de luxe et inaccessible? J'en ai pas l'impression, surtout quand on voit aujourd'hui que même les gosses ont des portables.

Alors oui free a fait baisser les prix, oui c'est très bien, oui on peut leur dire merci pour tout un tas de choses. Mais stop à cette haine incessante. free a autre chose à proposer que des insultes et de la violence dans ses propos.

Pour mon ideo oui, free est sûrement un petit peu à l'origine de tout ça. Mais étrangement BT ayant lancé en 1er le quadriplay Niel ne veut pas y aller (pour le moment) alors que c'était son envie première. Un peu vexé le bonhomme. Première erreur je pense.

Alors je dis juste stop, démontrez nous que free est au top et fiable (pas cher ça on le sait déjà) et stop à ces attaques qui ne font pas de la pub à free bien au contraire.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#266 28-01-2012 11:01:25

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Pourtant c'est bien la réalité, nous nous sommes fait pigeonner par ces escrocs du cartel durant une paire d'années et maintenant que ça sent le roussi ils sombrent dans la bassesse en essayant de manipuler presse et politiques. Même l'ARCEP le sous entends fortement dans son communiqué d'hier.

Ça me fait doucement rire quand je vois que certains continuent de prétendre que Free c'est le prix et rien d'autre. Comment ce fait t'il qu'on voit fleurir un peu partout sur le net les retours d'expériences de nombreuses personnes que prétendent n'avoir jamais eu une qualité de service aussi grande (débit, pas de bridage de ports, illimité, 3 Go de Fair Use...) tout en payant bien moins cher. C'est mon cas, deux semaines que je suis sur ce réseau et je n'ai pas à m'en plaindre. Bien au contraire !

52 € pour du total illimité Box + Mobile avec une telle qualité de service, je ne vois pas l'intérêt de l'idéo de chez bouygues avec une box en carton et un réseau catastrophique en 3G pour plus de 70 € par mois...

Dernière modification par Boris 41 (28-01-2012 11:02:03)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#267 28-01-2012 11:37:50

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Tu juge un service que tu n'utilise pas et que tu ne connais pas, j'ai put tester les quatre offres et je peut te dire qu'au niveau domestique l'offre internet qui me convient le plus est FREE si tu est un peu geek tu t'amuse comme un fou avec la Revolution.

La n'est pas la discussion, tu en as marre que l'on traite les opérateurs d'escrocs, arrête de vouloir faire passer le service de Free pour un service exécrable.

Ce que j'approuve aussi avec Free c'est que leurs changement fais parler du réseau français a l'étranger, ou tu as vu des articles consacré a la sortie du box ou d'une offre mobile a l'étranger et que cela puisse impacter hors des frontières.

On me taxeras de pro Free ou autre inepties mais au bout d'un moment, l'homme est coté 12 éme fortune de France ( J'aimerais que l'on puisse changer de corps ^^) il pouvait aisément se mettre les mains dans les poches et vivre de ses rentes.

A un moment je dis qu'il faut arrêter de cracher sur tout ce qui est innovant, si c'était la premiére tentative de l'homme ok mais il n'est pas a son coup d'essai.

Mr Niel avoue lui même qui prends exemple sur notre défunt SJ et essuie presque les même plates lors de la sortie de ces produits rappelez vous de la sortie de la box et du fameux 29,90 impossible selon les concurrents et qui était voué a l'échec comme l'Iphone.

Qu'en est il aujourd'hui ?

Bref juste qu'il faut arrêter de vouloir faire passer tout ce qui n'est pas cher pour du low cost et made in china ( Bien que 90 % de nos produits même de luxe sont souvent originaire de ces contrées lointaine )

Dernière modification par GsSManagement (28-01-2012 11:39:25)


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#268 28-01-2012 11:45:20

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Depuis quelques jours sur le réseau Free, IL EST BIEN MEILLEUR QUE LE RESEAU SFR


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#269 28-01-2012 11:49:44

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Chutt ! Ne dis pas ça Vanzoo, on va vouloir ausculter ton téléphone pour te prouver que tu utilise le réseau Orange et souhaiterais qu'Orange coupe cette itinérance.

Mais il oublie les 1 milliard versé a Orange durant la période pour le faire.

Le consommateur cherche a se mordre la queue au lieu d'organiser des vacances ou autres avec les économies réalisée


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#270 28-01-2012 11:53:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

VanZoo a écrit :

Depuis quelques jours sur le réseau Free, IL EST BIEN MEILLEUR QUE LE RESEAU SFR

Tu as bien de la chance de pouvoir écrire que le réseau de Free est bien meilleur que celui de sfr, tu es peut-être sur des antennes de orange.
Perso je ne peux pas te dire s'il est meilleur ou pas que Universal Mobile, car pour s'en rendre compte il faut avoir une carte sim, et depuis mercredi mon fils n'a plus de portable et me tire la tronche.
Voilà comment je peux juger de la qualité du réseau Free.
La seule chose que je peux en dire c'est que ce sont des nases qui ne sont pas capables d'envoyer un morceau de plastique de moins de 10 grammes dans les temps. On t'annonce la portabilité pour le mercredi a.m, et le samedi tu n'as pas de carte.
J'ai commandé une paire de Docksides (des chaussures) sur Shoes.fr mardi, elles sont arrivées hier.
Le seul problème, c'est que je peux pas m'en servir de carte sim !!!
3ème apple au 3244, "en raison d'un nombre d'appel trop important (tu m'étonnes !), et pour éviter un temps d'attente trop long, merci de rappeler ultérieurement"
Bienvenue chez Free !!!!


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#271 28-01-2012 12:17:38

mimuflo
Membre
Lieu : 57
Inscription : 08-06-2009
Messages : 569

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

pour moi voila le résultat d’être chez free bon réseau et bonne couverture , moi qui suis entre deux grande ville . après peu m'importe si je suis des fois sur le réseau orange ou free du moment que ma facture s’allège moi ça me va
après je suis désoler pour tout ceux qui n'ont pas reçu leur sim , mais moi aussi je galère avec orange depuis huit ans avec mon débit à 512


img0007y.th.png

img0006e.th.png


 iphone 6   16 Go or       forfait Carrée 5Go SFR -   iphone 6 plus  16 Go or   freemobile
 ipad 2        32 Go blanc     wifi -   ipad mini    16 Go blanc     3G/wifi
 imac          21,5   pouces    2009

Hors ligne

#272 28-01-2012 12:32:01

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

Rico, dans quelle ville es-tu ?


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#273 28-01-2012 12:46:09

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

rico a écrit :
VanZoo a écrit :

Depuis quelques jours sur le réseau Free, IL EST BIEN MEILLEUR QUE LE RESEAU SFR

Tu as bien de la chance de pouvoir écrire que le réseau de Free est bien meilleur que celui de sfr, tu es peut-être sur des antennes de orange.
Perso je ne peux pas te dire s'il est meilleur ou pas que Universal Mobile, car pour s'en rendre compte il faut avoir une carte sim, et depuis mercredi mon fils n'a plus de portable et me tire la tronche.
Voilà comment je peux juger de la qualité du réseau Free.
La seule chose que je peux en dire c'est que ce sont des nases qui ne sont pas capables d'envoyer un morceau de plastique de moins de 10 grammes dans les temps. On t'annonce la portabilité pour le mercredi a.m, et le samedi tu n'as pas de carte.
J'ai commandé une paire de Docksides (des chaussures) sur Shoes.fr mardi, elles sont arrivées hier.
Le seul problème, c'est que je peux pas m'en servir de carte sim !!!
3ème apple au 3244, "en raison d'un nombre d'appel trop important (tu m'étonnes !), et pour éviter un temps d'attente trop long, merci de rappeler ultérieurement"
Bienvenue chez Free !!!!

On va finir par comprendre que tu n'as pas reçu ta SIM, tu l'as déjà dis et répété dans nombre de posts. Ça me semble logique qu'il y ai quelques ratés comme il y en a chez les autres, on paye moins cher pour une meilleure offre, on ne va pas avoir en plus une qualité de SAV supérieure aux autres... Parce que pour le moment personne ne me fera croire qu'elle est inférieure : les temps d'attente à rallonge j'ai connu chez les autres (que je les appelle pour moi et pour d'autres personnes), les problèmes aussi. Quand je fais un tour sur les rubriques des autres opérateurs sur ce forum ou sur le forum lesmobiles.com, je vois que les autres ont énormément à se reprocher.

Après tout si les râleurs retournent chez les autres, tant mieux pour Free ! Il n'est jamais bon de garder les mauvais clients...

Dernière modification par Boris 41 (28-01-2012 12:50:49)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#274 28-01-2012 13:26:37

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

VanZoo a écrit :

Rico, dans quelle ville es-tu ?

Villejuif (Val de Marne), 4 km de Paris.
Carte sim envoyée selon la personne du SC le 21, nous sommes le 28.
Tu veux que je te raconte une bonne blague...
C'est parce que la Poste a beaucoup de cartes sim à envoyer... on a donc une info de première catégorie aujourd'hui, il est plus compliqué pour la Poste d'envoyer des cartes sim qu'un autre type de courrier.
Si tout va bien, je devrais recevoir ma sim entre lundi et mercredi prochain, génial !

Boris 41 a écrit :

On va finir par comprendre que tu n'as pas reçu ta SIM, tu l'as déjà dis et répété dans nombre de posts. Ça me semble logique qu'il y ai quelques ratés comme il y en a chez les autres, on paye moins cher pour une meilleure offre, on ne va pas avoir en plus une qualité de SAV supérieure aux autres... Parce que pour le moment personne ne me fera croire qu'elle est inférieure : les temps d'attente à rallonge j'ai connu chez les autres (que je les appelle pour moi et pour d'autres personnes), les problèmes aussi. Quand je fais un tour sur les rubriques des autres opérateurs sur ce forum ou sur le forum lesmobiles.com, je vois que les autres ont énormément à se reprocher.

Après tout si les râleurs retournent chez les autres, tant mieux pour Free ! Il n'est jamais bon de garder les mauvais clients...

Ca veut dire quoi la dernière phrase ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#275 28-01-2012 13:42:30

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Re : [FERMÉ] La manipulation débute...

ChrisMtp a écrit :

La déclaration citée n'est pas celle d'un des 3 opérateurs me semble t il.
Faire des déclarations sur un rapport interne au grand jour peut te faire perdre ta place. Si ce n'est pas une raison suffisante pour rester anonyme...

La déclaration vient d'un cadre d'un des trois opérateurs.
Donc si ces derniers avaient réellement de quoi foutre la m***e chez Free, ils ne s'en priveraient pas.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.