Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1551 29-01-2012 04:20:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Pour ton 2ème forfait ce n'est pas Free qui gère les portabilités ou du moins qui en porte la responsabilité au niveau du temps que ça peut prendre.
En revanche pour la réception des sim c'est autre chose et je te souhaite vraiment de recevoir celle de ta première commande lundi ou mardi pour t'éviter les joies toutes relatives du mode sans téléphone.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1552 29-01-2012 12:11:34

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

bonjour a tous

pas de courrier aujourd hui dimanche donc pas de carte  sim avez vous changés d'étape pendant la nuit moi apres 19 jours toujours rien étape 1 pas de portabilité ni sim

Dernière modification par ducatmen (29-01-2012 12:13:55)


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1553 29-01-2012 12:12:22

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Suivi après inscription.

On va être les deux derniers lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1554 29-01-2012 12:15:49

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

CRAPUCE a écrit :

On va être les deux derniers lol

oui lol j'avais meme envie de repasser une commande je l'aurai peu etre plus vite que la première


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1555 29-01-2012 12:54:36

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : Suivi après inscription.

Vous serez respectivement les 2 999 999 et le 3 000 000. Hé quand même ça a du prestige ? Non

Allez les gars bonne journée ! On pense a autre choses ! ^^


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#1556 29-01-2012 14:30:54

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : Suivi après inscription.

Eh bien j'espère être le 2 999 998 alors car moi aussi toujours étape 1 depuis le 10

Hors ligne

#1557 29-01-2012 14:35:58

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

Sylvain 25 a écrit :

Eh bien j'espère être le 2 999 998 alors car moi aussi toujours étape 1 depuis le 10

nous devrions peut etre repasser une commande


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1558 29-01-2012 15:16:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

jmg60 a écrit :

Soyons honnête , les personnes qui se retrouve sans ligne , c'est le gros défaut de Free pour le moments , pas de chance pour Rico , sa tombe sur lui alors que l'on sais bien qu'il aime bien "taper" sur free , mais sa ne change pas le fait que c'est pas excusable , que sa arrive a free ou orange c'est la même chose , les personnes qui se retrouve sans ligne c'est vraiment la m***e .
Puis ne parler pas de double ligne pour prévoir , d'une personne n'a besoin de prévoir , puis si je devais laisser 2 numéro de téléphone a tout mais clients , se serai tout de suite moins pratique .

Je n'aime pas taper sur Free plus qu'un autre (sinon je n'aurai pas pris un forfait chez eux), j'aime être dans l'équité et les délires de personnes qui ne voient que par Free ou Xavier Niel m'indiffèrent, c'est de l'adoration que je ne comprends pas. Je ne comprends pas qu'on adore des gens à qui on donne de l'argent, j'ai plus de compassion pour des gens qui sauvent des vies chaque jour.
Je n'ai de préférence pour aucun opérateur, aucun d'eux ne me fait cadeau de mon forfait à la fin du mois, et c'est avec une partie de mon argent qu'ils vivent.
Si ce point de vue n'est pas compréhensible, ce n'est pas grave, je n'en changerai pas pour autant.
Je trouve dommage que tu me catégorises de cette façon, je pensais que depuis le temps tu avais compris que je peux taper sur n'importe quelle marque qui a des défauts ou fait des erreurs portant préjudice à ses clients.
Dans le cas présent les défauts de jeunesse ne passent pas pour moi, quand on se la joue Robin des Bois, qu'on fait un show façon Steve Jobs (mais avec beaucoup moins de talent) et qu'on démolie les adversaires en les trainant dans la boue, le minimum est d'être irréprochable ensuite.
On en est loin pour l'instant.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1559 29-01-2012 15:20:10

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

j'ai plus de compassion pour des gens qui sauvent des vies chaque jour.

Séquence émotion avec rico lol

Qui tu vises concernant ceux qui vénèrent Niel ? Perso je suis comme toi j'ai du mal à vénérer quelqu'un qui dirige une boite consumériste, et d'ailleurs qui que ce soit y compris un truc qui n'existe que dans l'imaginaire des gens. Je crois juste que tu essaies de coller une image complètement faussée à ceux qui ne partagent pas ton opinion, manoeuvres de bas étages en somme...

Dernière modification par Boris 41 (29-01-2012 15:20:52)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1560 29-01-2012 15:28:09

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Peut-être que tu arrives à amuser et faire gober ce que tu veux aux gens autour de toi Boris, mais là tu n'es pas dans ta vie et me concernant c'est vraiment perdu d'avance wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1561 29-01-2012 15:30:30

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Suivi après inscription.

Boris 41 a écrit :
rico a écrit :

j'ai plus de compassion pour des gens qui sauvent des vies chaque jour.

Séquence émotion avec rico lol

Qui tu vises concernant ceux qui vénèrent Niel ? Perso je suis comme toi j'ai du mal à vénérer quelqu'un qui dirige une boite consumériste, et d'ailleurs qui que ce soit y compris un truc qui n'existe que dans l'imaginaire des gens. Je crois juste que tu essaies de coller une image complètement faussée à ceux qui ne partagent pas ton opinion, manoeuvres de bas étages en somme...

Tu commences vraiment à être très lourd Boris, il n'y a pas que rico que tu fatigues, alors je te demande encore une fois de faire attention à ce que tu écris, car tes attaques incessantes vont à l'encontre des règles du forum.
Merci de prendre en compte ce message.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1562 29-01-2012 15:49:43

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : Suivi après inscription.

ducatmen a écrit :
Sylvain 25 a écrit :

Eh bien j'espère être le 2 999 998 alors car moi aussi toujours étape 1 depuis le 10

nous devrions peut etre repasser une commande

Oh non, pas de nouvelle commande pour moi.

Je serai patient, car si on fait une nouvelle commande et que l'on repart pour 1 mois d'attente, c'est pas la peine.

Pour l'instant je ne suis pas coupé donc pas trop dérangé même si je préférerai ne plus payer orange.

Hors ligne

#1563 29-01-2012 17:26:51

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Re : Suivi après inscription.

Crapuce tu es bien gentil mais d'être modérateur ne doit pas entraîner une telle subjectivité. Parce que Boris. Lus fatigue peut-être, mais ne pas voir que Rico l'est également lorsqu'il perd toute objectivité en parlant de free, c'est rigolo...

Donc le règles du forum sont devenues les suivantes : on est modo, on peut dire n'importe quoi et faire des attaques à peine voilées...

Hors ligne

#1564 29-01-2012 17:58:57

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Ryo Saeba a écrit :

Crapuce tu es bien gentil mais d'être modérateur ne doit pas entraîner une telle subjectivité. Parce que Boris. Lus fatigue peut-être, mais ne pas voir que Rico l'est également lorsqu'il perd toute objectivité en parlant de free, c'est rigolo...
Donc le règles du forum sont devenues les suivantes : on est modo, on peut dire n'importe quoi et faire des attaques à peine voilées...

Tu te penses crédible en écrivant ça ?
Quelle objectivité je perds ?
A part jouer toi aussi aux adorateurs qui ne supportent pas qu'on fasse ressortir les problèmes ou erreurs de Free Mobile, tu fais quoi...
Depuis que je suis sur ce forum j'ai déjà taillé tous les opérateurs quand il y avait matière à leur reprocher quelque chose.
Maintenant voir des gens passer leur temps à vomir sur 3 d'entres eux, ça devient plus que lassant, on a tous compris que vous n'aimiez pas les 3 anciens et que seul Free à vos faveurs.
Si ça vous gêne d'en lire des choses négatives, pourquoi ne pas aller sur un forum à la gloire de Free où les gens n'en disent que du bien, même quand cet opérateur laisse des milliers de personnes sans téléphone pendant plusieurs jours.
Toi non plus tu ne veux pas comprendre quand je dis que je n'ai aucune préférence et que je pourrai dire la même chose de n'importe lequel s'il faisait pareil, tu ne sais que sélectionner ce qui t'arrange et ressortir sans arrêt la même chose.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1565 29-01-2012 18:04:08

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

pour info

http://www.universfreebox.com/article16 … um=twitter

portabilité portée a 1 jour depuis 24/08/2011 eh bien

Dernière modification par ducatmen (29-01-2012 18:12:00)


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1566 29-01-2012 18:21:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Oui mais ça c'est en période normale quand un certain seuil de demande n'est pas dépassé, on ne peut pas vraiment en tenir compte dans le cas présent.
Le délai rallongé peut se comprendre vu le nombre de demandes.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1567 29-01-2012 20:15:21

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

Peut-être que tu arrives à amuser et faire gober ce que tu veux aux gens autour de toi Boris, mais là tu n'es pas dans ta vie et me concernant c'est vraiment perdu d'avance wink

Je me tamponne le coquillard que tu ne sois pas convaincu, je sais quelle est ma position et ça n'est pas toi qui la définira.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1568 29-01-2012 20:29:58

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : Suivi après inscription.

Boris 41 a écrit :
rico a écrit :

Peut-être que tu arrives à amuser et faire gober ce que tu veux aux gens autour de toi Boris, mais là tu n'es pas dans ta vie et me concernant c'est vraiment perdu d'avance wink

Je me tamponne le coquillard que tu ne sois pas convaincu, je sais quelle est ma position et ça n'est pas toi qui la définira.

Hello,

Par contre, pour ce qui est de comment tu défends cette position, là nous avons un droit de regard.

Et ceci sera le dernier avertissement.

Merci.

Dernière modification par rodyrod (29-01-2012 20:30:13)


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#1569 30-01-2012 09:52:41

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

bonjour a tous

20 eme jour et toujours rien cela devient trés pénible


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1570 30-01-2012 10:03:08

JulienCmoi
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 310

Re : Suivi après inscription.

Même situation que toi...

Hors ligne

#1571 30-01-2012 11:38:08

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : Suivi après inscription.

Malheureusement, comme vous, toujours rien en attente de portabilité.

Hors ligne

#1572 30-01-2012 12:05:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Sois heureux Sylvain, toi tu es en attente de portabilité et tu peux donc utiliser encore ton téléphone.
Nous c'est en attente de carte sim que nous sommes, toujours rien bien sur ce matin.
Normal, la fille au tél samedi m'a dit que la carte arriverait "peut-être" entre lundi et mercredi, peut-être demain, peut-être après-demain donc.
Ce qui m'irrite le plus c'est qu'il ne soit même pas possible d'aller chercher soi-même la carte quelque part, j'ai demandé vu que je m'en taperai un peu d'y aller d'un coup de moto, mais bien entendu ce n'est pas possible d'aller chercher une simple carte sim sur Paris capitale de la France.
Il faut aller à Rouen pour trouver une boutique pour l'instant, c'est pratique.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1573 30-01-2012 12:40:18

iphonex
Membre
Inscription : 08-10-2007
Messages : 301

Re : Suivi après inscription.

14ème jour de COUPURE de ligne tél suite à portabilité réussie il y a très longtemps.
Toujours pas de carte SIM !

ça fait 3 fois qu'ils me sortent l'excuse de la poste...nawak


 Mac Book Air 13" pouces  mi-2011  Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
 iPhone 6 /  64Go
   FREE illimité 15,99€ /mois.

Hors ligne

#1574 30-01-2012 12:40:47

k-pax
Membre
Inscription : 22-10-2008
Messages : 46

Re : Suivi après inscription.

Mais ça va, Rouen c'est 1:45h en moto... wink C'est vite fait d'aller chercher sa sim la bas. smile

Moi je suis encore en suspense, est-ce qu'elle va arriver a temps?
Portabilité prévue demain entre 15h et 19h et je viens de voir sur mon espace client que "Votre carte SIM a été expédiée."

Vas y la poste, fait preuve que ça peut se faire en une journée! wink


iPhone V1 8Go US, en 2.2, jailbreaked et désimlock pwn (vendu)
iPhone V2 16 Go blanc en 4.02, désimlock officiel (vendu)
iPhone 4 16G noir, freemobile
MBP 15" (début 2008) C2D 2.4, 4Go RAM et 8600gt

Hors ligne

#1575 30-01-2012 12:45:31

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

k-pax, n'hésite pas à nous dire demain, je te souhaite que ce soit ok hmm
Pour Paris - Rouen en moto, la météo ne m'y incite pas trop... mad


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.