Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1426 28-01-2012 00:29:20

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Suivi après inscription.

wxcvbn a écrit :
iphoninparis a écrit :
wxcvbn a écrit :

Oui mais si tu es dans les 7 jours du délai de rétractation, rien n'est censé s'être passé donc tu vas au tribunal de proximité et tu réclames qu'on te rétablisse ta ligne et qu'on t'indemnise pour chaque jour passé, ça fera un beau petit pactole au final. En plus tu es sur de gagner.

Arrete de perséverer en disant que c'est normal ce qu'il se passe et que les gens n'ont qu'à résilier en perdant leur numéro. Free a traité tout le monde d'escrocs et de voleurs et que les clients étaient des pigeons, on n'a jamais vu aucun opérateur se rendre coupable de telles pratiques à si grande échelle. il faut vraiment être con ou se foutre de la gueule du monde pour ne pas respecter le délai de 7 jours de rétractation...

Déjà je ne te permets pas de me traiter de con...
De plus merci d'apprendre à lire.
Je n'ai jamais dis : "c'est normal ce qu'il se passe et que les gens n'ont qu'à résilier en perdant leur numéro."
Je dit juste que si la rétractation ce fait une fois la porta lancé le numéro risque d'etre perdu (Ce n'est qu'une mise en garde faudra pas venir pleurer après) moins de risque d'attendre la sim free, demande de RIO et porta dans l'autre sens...Mieux vaut prévenir que guérir...
A ma connaissance free n'a pas refusé ce delai de 7 jours de retractation...tu as des sources en l'accusant ainsi ?

Apprends à lire, à mois que tu ne sois la personne de chez free responsable de cette décision de ne pas respecter ce délai légal de 7 jours, je ne t'ai jamais traité de con.

Mes sources sont simples: beucoup de personnes ont basculé en 5 jours après leur inscription avec une portabilité.

Le fait de me mettre dans le même panier qu'une personne de chez free imaginaire (de ta part) ayant décider de ne pas respecter ce droit de la consommation (des 7 jours de rétractation) équivaut à me traiter de con (Mot qui je le rappel n'a pas lieu d'être ici).

Les CGA sont claire :

ARTICLE 2. SOUSCRIPTION /PORTABILITÉ
2.1. Le Service peut être souscrit auprès de Free Mobile sur son site Internet www.mobile.free.fr (« Site ») ou par téléphone ou dans son réseau de points de vente. L’abonné recevra la confirmation de sa souscription par courrier électronique. Pour souscrire à distance, l’abonné devra être titulaire d’une adresse email valide. En cas de souscription à distance, l’abonné dispose de 7 jours francs à compter de son acceptation de l’offre pour se rétracter en adressant un courrier recommandé avec avis de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08, sauf si l’abonné renonce à son droit de rétractation en activant la SIM dans le délai de 7 jours.

Les 7 jours étant passé pour beaucoup ici vaut mieux attendre que de risquer une rétractation prise pour une résiliation est donc de fait une perte de numéro....

Reste à savoir si l'agression non-fondé et mieux perçu ici que le conseil...

De plus cette phrase n'étant pas compréhensible : "Mes sources sont simples: beucoup de personnes ont basculé en 5 jours après leur inscription avec une portabilité."
Il m'est difficile de retourner à l'école pour apprendre à la lire....

Edit : Je tiens à rappeler que dans le domaine du service, le client peut renoncer à son droit de rétractation.

Dernière modification par iphoninparis (28-01-2012 02:23:00)

Hors ligne

#1427 28-01-2012 03:00:06

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Re : Suivi après inscription.

Boris 41 a écrit :

Chiffre complètement bidon c'est bien ce que je dis, on a aucune statistique fiable comment faire le moindre calcul...

Sur toosurtoo les personnes qui n'ont pas reçu leur carte sont plus nombreuses à mettre à jour leur profil que celles qui l'ont reçu et ne pensent pas forcément à le faire... Cette stat n'a aucune valeur.

Laisse tomber, l'honnête te intellectuelle n'est pas le point fort de certains...
Oui, c'est lamentable de ne pas avoir la carte SIM après la portabilité, mais c'est tout aussi lamentable de chialer parce qu'il y a de l'attente alors que la portabilité n'est pas effective. Pourquoi chialer puisqu'a lire certain il vaut mieux payer cher que d'attendre? Ils devraient être content puisqu'ils ont encore leur ancien abonnement qu'ils payent très cher...

Quand aux chiffres, raisonner en valeur absolue est mathématiquement débile (même si je compatis avec ceux qui sont dans la m***e), 5% de problème est statistiquement ridiculement faible. Je n'avais pas répondu à Rico qui avait fait semblant de ne pas comprendre ce que je disais sur les cas isolés, mais ce chiffre confirme ce que je disais : 5% est largement ce qu'on peut appeler des cas isolés. Dire le contraire est affligeant.

Et qu'on ne vienne pas dire que je me fous de ceux qui sont dans la mer... Je comprends leurs réactions mais qu'on arrête d'en tirer une généralité et de dire n'importe quoi. Vous avez la mémoire courte...

Hors ligne

#1428 28-01-2012 09:10:17

devax
Membre
Inscription : 04-09-2008
Messages : 3 826

Re : Suivi après inscription.

Ryo Saeba a écrit :

....Et qu'on ne vienne pas dire que je me fous de ceux qui sont dans la mer... Je comprends leurs réactions mais qu'on arrête d'en tirer une généralité et de dire n'importe quoi. Vous avez la mémoire courte...

Opinon que je partage complètement...

Dernière modification par devax (28-01-2012 09:11:18)


"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 €), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 €)

Hors ligne

#1429 28-01-2012 10:49:59

luigino76
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 116

Re : Suivi après inscription.

En même temps, vu que c'est un nouveau opérateur sur ce domaine je pense qu'il fallait un peu s'attendre à tout ces problèmes ... Avec en plus le nombres de lignes qu'ils ouvrent par jour, je pense que même orange ou sfr serait dépassé ....
Donc le mieux malheureusement c'est de patienter, pour moi inscriptions faite le 20 est c'est toujours le néant, ni portabilité ni sim ni rien du tout, juste le mail de confirmation.
Après il est sur que si je dois attendre comme certains, des dizaines de jours sans téléphone ça commencerait à m'énerver gentiment, mais essayer de voir pour un dédommagement de la part de free même si il est sur que ça n'est pas gagné de leur part. Mais perso, j'en ai déjà eu lors d'une longue coupure d'adsl chez moi.


iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi

Hors ligne

#1430 28-01-2012 11:04:37

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : Suivi après inscription.

luigino76 a écrit :

En même temps, vu que c'est un nouveau opérateur sur ce domaine je pense qu'il fallait un peu s'attendre à tout ces problèmes ... Avec en plus le nombres de lignes qu'ils ouvrent par jour, je pense que même orange ou sfr serait dépassé ....
Donc le mieux malheureusement c'est de patienter, pour moi inscriptions faite le 20 est c'est toujours le néant, ni portabilité ni sim ni rien du tout, juste le mail de confirmation.
Après il est sur que si je dois attendre comme certains, des dizaines de jours sans téléphone ça commencerait à m'énerver gentiment, mais essayer de voir pour un dédommagement de la part de free même si il est sur que ça n'est pas gagné de leur part. Mais perso, j'en ai déjà eu lors d'une longue coupure d'adsl chez moi.

Oui, dans ton cas on peut aisément l'expliquer par un surcroît d'activité. Dans le cas de Rico ou moi, la portabilité a déjà eu lieu. Pour ma part, elle a eu lieu le 16/01 à 15h.

Il n'est donc plus question de surcharge là, mais d'un simple envoi postal qui n'est visiblement jamais arrivé.

Toi tu es toujours joignable pendant que tu "patientes" au moins smile


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#1431 28-01-2012 11:54:06

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : Suivi après inscription.

Portabilité faite ce matin mais pas de SIM dans la boite aux lettres et toujours à l'étape 1.


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#1432 28-01-2012 11:56:00

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

C'est ce que je me suis dit... c'est la loose, juste obligé d'attendre que cette fichue sim daigne arriver.

tu as recu ta carte sim rico aujourd hui samedi


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1433 28-01-2012 12:20:20

iphonex
Membre
Inscription : 08-10-2007
Messages : 301

Re : Suivi après inscription.

OYé Oyé

11 ème jour de COUPURE de ligne suite à portabilité réussie.
TOUJOURS PAS DE SIM.
Soit disant 3ème sim envoyée hier. Bien sûr la vérité est autre...
bref..


 Mac Book Air 13" pouces  mi-2011  Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
 iPhone 6 /  64Go
   FREE illimité 15,99€ /mois.

Hors ligne

#1434 28-01-2012 12:25:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Non ducatmen, rien ce matin encore.
La seule chose tangible que j'ai en provenance de Free, c'est un message vocal en essayant de les joindre pour leur demander des explications :
"en raison d'un nombre d'appel trop important (tu m'étonnes !), et pour éviter un temps d'attente trop long, merci de rappeler ultérieurement"
Bienvenue chez Free !!!!
Mais pourquoi j'ai changé le forfait de mon fils pour aller chez eux ?????

luigino76 a écrit :

Après il est sur que si je dois attendre comme certains, des dizaines de jours sans téléphone ça commencerait à m'énerver gentiment, mais essayer de voir pour un dédommagement de la part de free même si il est sur que ça n'est pas gagné de leur part. Mais perso, j'en ai déjà eu lors d'une longue coupure d'adsl chez moi.

Je vais te faire un confidence, c'est clair que je vais leur demander un dédommagement, parce que là ça m'énerve un peu mais pas gentiment par contre.
Le seul truc pour leur demander un dédommagement en même temps qu'une carte, c'est de pouvoir les joindre, parce que pour le moment je n'ai que le message vocal que j'ai écrit au dessus sad

Ryo Saeba a écrit :

Et qu'on ne vienne pas dire que je me fous de ceux qui sont dans la mer... Je comprends leurs réactions mais qu'on arrête d'en tirer une généralité et de dire n'importe quoi. Vous avez la mémoire courte...

Quelle mémoire courte ?
Depuis que j'ai mon premier portable (ça commence à dater), je n'ai jamais connu 4 jours et demi (j'inclus par avance dimanche) sans pouvoir téléphoner.
Une seule fois une demi journée, donc pour la mémoire pas de problème, tout va bien.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1435 28-01-2012 12:29:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Suivi après inscription.

Soit j'ai eu un bol immense soit la région détermine la qualité du service soit la Poste m***e seriously...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#1436 28-01-2012 12:42:47

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Phill44 a écrit :

Portabilité faite ce matin mais pas de SIM dans la boite aux lettres et toujours à l'étape 1.

A l'étape 1...
Tu n'as même pas la deuxième ligne en vert ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Quand je vois que rien que sur cette page nous sommes 4 dans la même situation et qu'il faut qu'on considère n'être que quelques cas isolés...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1437 28-01-2012 12:49:11

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

Quand je vois que rien que sur cette page nous sommes 4 dans la même situation et qu'il faut qu'on considère n'être que quelques cas isolés...

4 et tu considères ça comme pas isolé ? Tu persistes dans la mauvaise foi d'un goût plus que douteux...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1438 28-01-2012 12:55:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

10 minutes d'attente annoncées maintenant au 3244, c'était il y a 20 minutes....
Même pour estimer un temps d'attente ils ne sont pas capables !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1439 28-01-2012 12:59:13

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

Non ducatmen, rien ce matin encore.
La seule chose tangible que j'ai en provenance de Free, c'est un message vocal en essayant de les joindre pour leur demander des explications :
"en raison d'un nombre d'appel trop important (tu m'étonnes !), et pour éviter un temps d'attente trop long, merci de rappeler ultérieurement"
Bienvenue chez Free !!!!
Mais pourquoi j'ai changé le forfait de mon fils pour aller chez eux ?????

luigino76 a écrit :

Après il est sur que si je dois attendre comme certains, des dizaines de jours sans téléphone ça commencerait à m'énerver gentiment, mais essayer de voir pour un dédommagement de la part de free même si il est sur que ça n'est pas gagné de leur part. Mais perso, j'en ai déjà eu lors d'une longue coupure d'adsl chez moi.

Je vais te faire un confidence, c'est clair que je vais leur demander un dédommagement, parce que là ça m'énerve un peu mais pas gentiment par contre.
Le seul truc pour leur demander un dédommagement en même temps qu'une carte, c'est de pouvoir les joindre, parce que pour le moment je n'ai que le message vocal que j'ai écrit au dessus sad

Ryo Saeba a écrit :

Et qu'on ne vienne pas dire que je me fous de ceux qui sont dans la mer... Je comprends leurs réactions mais qu'on arrête d'en tirer une généralité et de dire n'importe quoi. Vous avez la mémoire courte...

Quelle mémoire courte ?
Depuis que j'ai mon premier portable (ça commence à dater), je n'ai jamais connu 4 jours et demi (j'inclus par avance dimanche) sans pouvoir téléphoner.
Une seule fois une demi journée, donc pour la mémoire pas de problème, tout va bien.

je ne pense pas que cela vienne de la poste sur twitter il y a énormément de monde dans ton cas portabilité faire et pas de sim et moi j'ai rien de puis le 10 01 pas de portabilité ni sim


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1440 28-01-2012 13:05:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

J'ai enfin quelqu'un en ligne qui vient de me dire il y a deux minutes que ma carte aurait été envoyée samedi dernier.... j'habite au 3 d'une rue, donc pas d'histoire du 0 que je ne comprends même pas par ailleurs.
J'ai maintenant le droit à une musique d'ascenseur pendant que la personne regarde mon dossier, ça fait drôle de se faire appeler par son nom sans Monsieur devant, c'est la première fois que ça m'arrive.
Genre, "veuillez patienter Dupont, je regarde votre dossier" (je ne m'appelle pas Dupont)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1441 28-01-2012 13:07:56

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

10 minutes d'attente annoncées maintenant au 3244, c'était il y a 20 minutes....
Même pour estimer un temps d'attente ils ne sont pas capables !

lol tu as écouté mon interview sur RTL c est exactement ce que je dis a l'antenne moi c'étais 5 minutes et aucune réponse au bout de 1h


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1442 28-01-2012 13:08:21

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

ça fait drôle de se faire appeler par son nom sans Monsieur devant, c'est la première fois que ça m'arrive.
Genre, "veuillez patienter Dupont, je regarde votre dossier" (je ne m'appelle pas Dupont)

C'est le Low Cost, il diminue tout, même les formules de politesse lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#1443 28-01-2012 13:12:31

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : Suivi après inscription.

1h15 que je suis au tel en attente d'un responsable car la dame est incapable de me donner une date d’envoi de la SIM

Je patiente...Je patiente...Je patiente... ^^


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#1444 28-01-2012 13:13:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Alors voilà.... ma carte est donc partie le 21 selon ce que me dit la fille au téléphone, nous sommes le 28.
Selon elle les cartes partent de Paris, j'habite à Villejuif, 4 km par la route et 1km en pigeon voyageur.
C'est de la faute de la Poste me dit la personne.... figurez que comme la Poste reçoit beaucoup de cartes sim à envoyer, ils n'y arrivent pas et ça prend du temps.... je cherche encore ce qui fait que la Poste pourrait mettre plus de temps à envoyer des cartes sim qu'un autre type de courrier....
Je devrais, toujours selon la dame au téléphone, recevoir ma carte entre lundi et mercredi prochain, elle est pas belle la vie ?
Sinon pour info, l'adresse pour demander un dédommagement, c'est :
Free Service Réclamations
75371 Paris Cédex 08
Je suis sur que ma lettre mettra moins de 10 jours pour y arriver !

Phill44 a écrit :

1h15 que je suis au tel en attente d'un responsable car la dame est incapable de me donner une date d’envoi de la SIM
Je patiente...Je patiente...Je patiente... ^^

J'espère que tu as une meilleure musique que moi pour patienter neutral

CRAPUCE a écrit :
rico a écrit :

ça fait drôle de se faire appeler par son nom sans Monsieur devant, c'est la première fois que ça m'arrive.
Genre, "veuillez patienter Dupont, je regarde votre dossier" (je ne m'appelle pas Dupont)

C'est le Low Cost, il diminue tout, même les formules de politesse lol

T'as raison, ça fait super drôle d'avoir un SC où on t'appelle par ton nom sans Monsieur avant... roll


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1445 28-01-2012 13:15:21

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : Suivi après inscription.

Rico tu était passer à l'étape 2 ou pas ?

Car moi je suis toujours rester à l'étape 1 donc le coup de la carte perdu par la poste elle va pas me le faire.

Pas de musique rien sa coute trop cher la musique lol

Dernière modification par Phill44 (28-01-2012 13:16:00)


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#1446 28-01-2012 13:17:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Suivi après inscription.

Yes Phill, j'étais à l'étape 2 depuis le week-end dernier, et depuis mercredi j'ai le message "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer."
Ils ont de l'humour chez Free....

Je remet une adresse utile ces temps ci :

Free Service Réclamations
75371 Paris Cédex 08

J'ai oublié de préciser, selon la fille que j'ai eu en ligne, pas de mois remboursé (chez Bouygues un mois pour une demi journée sans réseau).
Chez Free c'est au prorata des jours sans téléphone.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1447 28-01-2012 13:25:34

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1448 28-01-2012 13:30:29

Phill44
Membre
Inscription : 15-06-2010
Messages : 652

Re : Suivi après inscription.

01H30 au téléphone mon pauvre Gigaset va chauffer xD
La conseillère a du se perdre en allant chercher Xavier Niel

photoknw.jpg


 iPhone 5 64Go Noir /  iPhone 5 32Go Blanc /  iPad 3 Wifi 16Go Noir
 iPod Touch 8Go Noir /  iPod Touch 8Go Blanc /  Apple TV 2
 MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
 iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX

Hors ligne

#1449 28-01-2012 13:31:18

ducatmen
Membre
Lieu : Paris ou Tunis
Inscription : 17-01-2010
Messages : 340

Re : Suivi après inscription.

rico a écrit :

Yes Phill, j'étais à l'étape 2 depuis le week-end dernier, et depuis mercredi j'ai le message "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer."
Ils ont de l'humour chez Free....

Je remet une adresse utile ces temps ci :

Free Service Réclamations
75371 Paris Cédex 08

J'ai oublié de préciser, selon la fille que j'ai eu en ligne, pas de mois remboursé (chez Bouygues un mois pour une demi journée sans réseau).
Chez Free c'est au prorata des jours sans téléphone.

soit 0.66€ par jour pour le forfait a 19.99€ ou 0.54€ pour le forfait a 15.99€ c est aussi un remboursement low cost

ducatmen a écrit :
Phill44 a écrit :

01H30 au téléphone mon pauvre Gigaset va chauffer xD
La conseillère a du se perdre en allant chercher Xavier Niel

http://img9.imageshack.us/img9/148/photoknw.jpg

ou au toilette et elle 'a oubliée


iphone 3gs sosh illimité et htc desiré  free mobile illimité 
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv

Hors ligne

#1450 28-01-2012 13:45:29

loulyon
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 05-02-2008
Messages : 334

Re : Suivi après inscription.

Bonjour,
Très franchement cela me rappelle les débuts de la Poste mobile où j'ai du batailler et passer je ne sais combien de coups de fil pour pouvoir avoir ma microSIM avant la portabilité.
Bref, Free mobile n'est ni mieux ni pire que les autres et probablement victime de son succès.
Personnellement, j'ai eu de la chance, inscrit le 11/01 à 9h, j'avais ma SIM dans ma boite aux lettres le samedi 14 et la portabilité a été faite le 16 après midi sans soucis.
Pour mes parents, cela semble plus long, inscrits le 22 et toujours à l'étape 1.
Pas très grave, de toute façon, l'ancien opérateur facturera prorata temporis le mois.
Bon WE sous le soleil (pour l'instant)

Dernière modification par loulyon (28-01-2012 13:45:59)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.