Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 10-01-2012 23:37:49

grolar
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 276

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Impossible aussi, même si deux fois j'ai pu remplir la page coordonnées puis ...plouf !


Mac Pro - PowerBook - iPhone 4

Hors ligne

#252 10-01-2012 23:37:54

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

NonNon a écrit :
JulienCmoi a écrit :

Vous avez réussi à prendre un abonnement ? Chez moi ou au boulot, accès impossible depuis ce matin !

CRAPUCE a écrit :

Non, je suis à mon 800 ème OUPS lol

franck71 a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Non, je suis à mon 800 ème OUPS lol

J'en ai 300 de retard tongue
J'abandonne !!

Ca vous énerve? ^^

http://img714.imageshack.us/img714/3310/imageyjs.jpg

Grillé, c'est toi Mandrake lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#253 10-01-2012 23:38:58

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Gozav a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Ok Gozav, j'en étais resté avant 2011 et m'étais pris la tête avec le service client SFR. wink
Merci pour le texte Novelli. wink

Je t'en prie ! Tu dois finir par connaître mon attachement à ce type de problématiques wink

Je connais, ne t'inquiète pas wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#254 10-01-2012 23:42:25

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

CRAPUCE a écrit :

Grillé, c'est toi Mandrake lol

Mandrake est pas anti Free ?


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#255 10-01-2012 23:42:26

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

rico a écrit :
NonNon a écrit :

Rico, c'est précisément parce qu'ils n'ont pas le même train de vie qu'ils ne pourront pas s'aligner sans dommage.
Niel l'a expliqué un paquet de fois incroyable, et l'a réexpliqué encore aujourd'hui sur France 5.

Même si au petit journal ils se sont amusés ce soir avec le côté messie de Xavier Niel, à mes yeux ce n'est pas un messie et ce n'est pas parce que Xavier Niel dit quelque chose que je bois ses paroles.

J'extrais juste cette partie, sans l'amputer, pour te dire que j'en ai en fait plein le dos que tu découpes systématiquement les propos des gens, que tu les tronçonnes pour n'en retenir que des bribes qui seules ne veulent rien dire.
Et en plus, tu te contredis. Tu argues ne pas boire les paroles d'untel, mais quand Stéphane Richard nous a pondu son implacable "on va réagir", t'as tellement bu ses paroles que tu nous a asséné autant que possible qu'il allait réagir, la preuve il l'avait dit.

C'est juste impossible de parler avec toi, c'est insupportable.

Dernière modification par NonNon (10-01-2012 23:42:55)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#256 10-01-2012 23:44:31

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

CRAPUCE a écrit :

Grillé, c'est toi Mandrake lol

Vous m'offensâtes!
même si j'ai pas compris le rapport avec Mandrake.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#257 10-01-2012 23:46:39

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

@NonNon

Tu es client Free ADSL ?

Hors ligne

#258 10-01-2012 23:50:29

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Pour l'anecdote, Xavier Niel, qui était prévu en direct sur le Plateau du Grand Journal de Canal +, s'est fait "refouler" à la dernière minute par la chaîne comme on annulerait un invité en trop... Motif : il avait enregistré une interview pour France 5 qui devait être diffusé sur le même créneau horaire dans C a vous (émission qui concurrence , voire dépasse, le Grand Journal ces derniers temps).
Il est faut aussi rappeler que Canal + dépend de la même maison mère que SFR (Vivendi), tout en étant un très bon client de Free par la revente d'abonnements et des VOD de Canal.
C'est ça aussi qu'on doit appeler l'ironie du sort big_smile

Source : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p … 540_52.php

Dernière modification par Gozav (10-01-2012 23:50:48)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#259 10-01-2012 23:50:34

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

NonNon a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Grillé, c'est toi Mandrake lol

Vous m'offensâtes!
même si j'ai pas compris le rapport avec Mandrake.

Ton mail : "Bonjour M....." wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#260 10-01-2012 23:51:27

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

C'est naze.
mais moins que Pernaud qui n'a juste pas dit un seul mot dans son JT...

CRAPUCE a écrit :
NonNon a écrit :
CRAPUCE a écrit :

Grillé, c'est toi Mandrake lol

Vous m'offensâtes!
même si j'ai pas compris le rapport avec Mandrake.

Ton mail : "Bonjour M....." wink

Han, ok, j'avais pas du tout tiqué. m***e, tu m'as eu! tu dis rien aux modos, hein wink

Dernière modification par NonNon (10-01-2012 23:52:51)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#261 10-01-2012 23:52:09

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Ah,

Question ouverture aux clients FREE ADSL qui ont pu commander chez FREE Mobile :

Est-il possible de mettre une adresse de livraison pour la SIM différente de l'adresse associé au compte FREE ADSL ?

Free vous a-t-il communiqué un délai quelconque ?

Hors ligne

#262 10-01-2012 23:55:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

NonNon a écrit :
rico a écrit :
NonNon a écrit :

Rico, c'est précisément parce qu'ils n'ont pas le même train de vie qu'ils ne pourront pas s'aligner sans dommage.
Niel l'a expliqué un paquet de fois incroyable, et l'a réexpliqué encore aujourd'hui sur France 5.

Même si au petit journal ils se sont amusés ce soir avec le côté messie de Xavier Niel, à mes yeux ce n'est pas un messie et ce n'est pas parce que Xavier Niel dit quelque chose que je bois ses paroles.

J'extrais juste cette partie, sans l'amputer, pour te dire que j'en ai en fait plein le dos que tu découpes systématiquement les propos des gens, que tu les tronçonnes pour n'en retenir que des bribes qui seules ne veulent rien dire.
Et en plus, tu te contredis. Tu argues ne pas boire les paroles d'untel, mais quand Stéphane Richard nous a pondu son implacable "on va réagir", t'as tellement bu ses paroles que tu nous a asséné autant que possible qu'il allait réagir, la preuve il l'avait dit.
C'est juste impossible de parler avec toi, c'est insupportable.

Je tronçonne parce que je ne vois pas l'intérêt de mettre des placards de 10 cm s'il n'y a qu'une phrase dedans qui justifie ma réponse.
Je n'ai pas bu les paroles de Stéphane Richard, je n'ai aucune affinité particulière pour orange, j'ai simplement écouté ce qu'il a dit et l'ai trouvé pertinent.
Et il se trouve que précisément il va réagir d'ici vendredi, ce qui laisse penser que ses propos pouvaient être considérés comme pertinents.
Maintenant quand Xavier Niel parle du fonctionnement d'orange, en effet j'y attache moins d'importance parce que ce n'est pas sa boite et que je ne pense pas qu'il soit forcément au courant de tout ce qui s'y passe.
Quant au côté mystique du show de Xavier Niel (calqué presque au cm sur ceux de feu Steve Jobs) que le petit journal s'est amusé à mettre en avant, j'ai trouvé malheureusement assez vrai.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#263 10-01-2012 23:56:41

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

airdotvi a écrit :

Ah,

Question ouverture aux clients FREE ADSL qui ont pu commander chez FREE Mobile :

Est-il possible de mettre une adresse de livraison pour la SIM différente de l'adresse associé au compte FREE ADSL ?

Free vous a-t-il communiqué un délai quelconque ?

Aucun délai, pour l'instant. Et je n'ai pas reçu de SMS d'Orange pour la portabilité. Mais j'ai mon mail de souscription, c'est l'essentiel!


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#264 10-01-2012 23:57:00

lufffy447
Membre
Inscription : 06-06-2011
Messages : 38

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Bonsoir,
Si je commande une Freebox maintenant, les codes d'accès à mon compte seront valables et me seront donnés immédiatement ?
Je pourrais commander un forfait avec l'offre client ADSL dès le lendemain ?
Merci big_smile

Hors ligne

#265 10-01-2012 23:57:49

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

lufffy447 a écrit :

Bonsoir,
Si je commande une Freebox maintenant, les codes d'accès à mon compte seront valables et me seront donnés immédiatement ?
Je pourrais commander un forfait avec l'offre client ADSL dès le lendemain ?
Merci big_smile

Je crois que tu dois attendre l'activation de ta ligne free


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#266 10-01-2012 23:58:59

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Non il te faudra attendre 1 ou 2 jours. Attention attend bien de les avoirs, sinon tu ne bénéficiera pas du tarif et tu ne pourras, pour le moment, pas le faire appliquer à postériori.

Dernière modification par Boris 41 (10-01-2012 23:59:22)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#267 11-01-2012 00:01:43

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

rico a écrit :
NonNon a écrit :
rico a écrit :

Même si au petit journal ils se sont amusés ce soir avec le côté messie de Xavier Niel, à mes yeux ce n'est pas un messie et ce n'est pas parce que Xavier Niel dit quelque chose que je bois ses paroles.

J'extrais juste cette partie, sans l'amputer, pour te dire que j'en ai en fait plein le dos que tu découpes systématiquement les propos des gens, que tu les tronçonnes pour n'en retenir que des bribes qui seules ne veulent rien dire.
Et en plus, tu te contredis. Tu argues ne pas boire les paroles d'untel, mais quand Stéphane Richard nous a pondu son implacable "on va réagir", t'as tellement bu ses paroles que tu nous a asséné autant que possible qu'il allait réagir, la preuve il l'avait dit.
C'est juste impossible de parler avec toi, c'est insupportable.

Je tronçonne parce que je ne vois pas l'intérêt de mettre des placards de 10 cm s'il n'y a qu'une phrase dedans qui justifie ma réponse.
Je n'ai pas bu les paroles de Stéphane Richard, je n'ai aucune affinité particulière pour orange, j'ai simplement écouté ce qu'il a dit et l'ai trouvé pertinent.
Et il se trouve que précisément il va réagir d'ici vendredi, ce qui laisse penser que ses propos pouvaient être considérés comme pertinents.
Maintenant quand Xavier Niel parle du fonctionnement d'orange, en effet j'y attache moins d'importance parce que ce n'est pas sa boite et que je ne pense pas qu'il soit forcément au courant de tout ce qui s'y passe.
Quant au côté mystique du show de Xavier Niel (calqué presque au cm sur ceux de feu Steve Jobs) que le petit journal s'est amusé à mettre en avant, j'ai trouvé malheureusement assez vrai.

Rien à foutre du show. Contrairement à toi, je m'attache au contenu, pas au contenant. le contenu, c'est par exemple le placard de 10cm inintéressant. Mais t'as raison, 10cm, c'est pénible, ca fait gigoter les neurones.
reste sur tes analyses approfondies de maternelle, t'es encore plus buté que Mandrake, mais lui au moins avait une vraie capacité d'analyse.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#268 11-01-2012 00:01:53

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Pour info, Xavier connait tres tres bien une ancien membre d'orange tres bien place...Je dis ça je dis rien.... mais je pense qu'il doit de ce fait connaitre les couts de gestion d'orange.

Hors ligne

#269 11-01-2012 00:02:48

lufffy447
Membre
Inscription : 06-06-2011
Messages : 38

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Merci à tous, il me semblait bien qu'il fallait attendre l'activation de la ligne !
J'attendais Free Mobile pour me prendre la boxe pensant qu'on pourrait prendre tout d'un coup en formule quadruplay !
Malheureusement je vais devoir attendre de recevoir ma boxe et qu'une ligne soit ouverte dans mon aparté, à coup sur je ne serais pas dans les premier trois millions d'abonnés....

Hors ligne

#270 11-01-2012 00:06:36

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

iphoninparis a écrit :

Pour info, Xavier connait tres tres bien une ancien membre d'orange tres bien place...Je dis ça je dis rien.... mais je pense qu'il doit de ce fait connaitre les couts de gestion d'orange.

Nan, mais c'est évident, un pionnier de ce business ne comprend rien de ce qui s'y passe, alors qu'un modo amateur et novice d'un forum lui a tout saisi du premier coup.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#271 11-01-2012 00:09:52

Liljah972
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 02-03-2011
Messages : 54
Site Web

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

lufffy447 a écrit :

Merci à tous, il me semblait bien qu'il fallait attendre l'activation de la ligne !
J'attendais Free Mobile pour me prendre la boxe pensant qu'on pourrait prendre tout d'un coup en formule quadruplay !
Malheureusement je vais devoir attendre de recevoir ma boxe et qu'une ligne soit ouverte dans mon aparté, à coup sur je ne serais pas dans les premier trois millions d'abonnés....

3 M d'abonnés représente plus de la moitier des abo free adsl... Alors crois moi que tu auras le temps de t'abonner.


Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)

Hors ligne

#272 11-01-2012 00:10:04

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Par contre, j'espere qu'ils font des MAJ de leur box car la le reseau freewifi est un vrai calvaire (Depuis ce midi)....900eme oups....le pire c'est que j'ai eu la page en debut d'aprem mais la batterie de mon iphone a lachee...

@Nonnon : C'est meme sur ;-)

Dernière modification par iphoninparis (11-01-2012 00:11:50)

Hors ligne

#273 11-01-2012 00:10:58

lufffy447
Membre
Inscription : 06-06-2011
Messages : 38

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

Liljah972 a écrit :
lufffy447 a écrit :

Merci à tous, il me semblait bien qu'il fallait attendre l'activation de la ligne !
J'attendais Free Mobile pour me prendre la boxe pensant qu'on pourrait prendre tout d'un coup en formule quadruplay !
Malheureusement je vais devoir attendre de recevoir ma boxe et qu'une ligne soit ouverte dans mon aparté, à coup sur je ne serais pas dans les premier trois millions d'abonnés....

3 M d'abonnés représente plus de la moitier des abo free adsl... Alors crois moi que tu auras le temps de t'abonner.

C'est ce que je me disais jusqu'à que je vois 4,6 millions de visiteurs uniques sur le site xD

Hors ligne

#274 11-01-2012 00:11:28

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

NonNon a écrit :

Rien à foutre du show. Contrairement à toi, je m'attache au contenu, pas au contenant. le contenu, c'est par exemple le placard de 10cm inintéressant. Mais t'as raison, 10cm, c'est pénible, ca fait gigoter les neurones.
reste sur tes analyses approfondies de maternelle, t'es encore plus buté que Mandrake, mais lui au moins avait une vraie capacité d'analyse.

Je crois que je préfère ne pas trop faire gigoter mes neurones pour comprendre le sens de ce que tu viens d'écrire, mais je pense que tu devrais vraiment faire en sorte de pouvoir dialoguer avec les gens qui ne pensent pas comme toi.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#275 11-01-2012 00:14:07

Liljah972
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 02-03-2011
Messages : 54
Site Web

Re : Free Mobile - les offres, tarifs, infos diverses.

lufffy447 a écrit :
Liljah972 a écrit :
lufffy447 a écrit :

Merci à tous, il me semblait bien qu'il fallait attendre l'activation de la ligne !
J'attendais Free Mobile pour me prendre la boxe pensant qu'on pourrait prendre tout d'un coup en formule quadruplay !
Malheureusement je vais devoir attendre de recevoir ma boxe et qu'une ligne soit ouverte dans mon aparté, à coup sur je ne serais pas dans les premier trois millions d'abonnés....

3 M d'abonnés représente plus de la moitier des abo free adsl... Alors crois moi que tu auras le temps de t'abonner.

C'est ce que je me disais jusqu'à que je vois 4,6 millions de visiteurs uniques sur le site xD

80% de ces gens sont encore engagé chez leur opérateur... dont moi wink


Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.