Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 09-01-2012 12:25:00

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Aucune carte SIM n'est installée....

Content de voir que la méthode donnée par Marcio3GS t'a permis de retrouver un iPhone utilisable et désimlocké avec Ultrasnow 1.2.5, c'est même une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont le baseband 06.15.00 installé sur leur 3GS.
Le problème lié au GPS était déjà présent avec d'anciennes versions d'iOS sur des appareils ayant le baseband de l'iPad.
A ce que j'ai pu lire, une méthode avait été trouvée pour solutionner ce problème avec des versions de l'iOS 4, reste à savoir si les teams se sont penchées là dessus pour l'iOS 5....
Mario3GS, aurais tu quelques infos sur ce point ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#27 10-01-2012 02:46:38

Marcio3GS
Membre
Inscription : 03-01-2012
Messages : 17

Re : Aucune carte SIM n'est installée....

Bonsoir tout le monde !
Désolé pour le temps de réponse jacques-olivier, je vois que tu t'es débrouillé tout seul smile

@rico, j'avais déjà ce problème en 4.2.1, en 5.0.1 l'application maps marche très très bien en Wifi, mais en 3G ça ne fonctionne pas…
Peut être en activant le Data ? Faut que je me penche sérieusement sur ce point là, c'est toujours utile un GPS…
Aussi je crois que j'ai quelques soucis avec le bluetooth…
Niveau infos, comme ça faisait longtemps que je ne m'intéressait pas au jailbreak je n'en ai aucune idée !

Sinon apart ça RAS, tout marche à merveille, l'iPhone est très réactif.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.