Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1151 22-12-2011 00:40:18

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Oui mais c'est le réseau SFR... C'est rédhibitoire !


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1152 22-12-2011 01:09:50

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Pour moi pareil... SFR sans façon...

Hors ligne

#1153 22-12-2011 03:08:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :

50 números par mois c'est un peu juste pour moi et la facturation au delà des 2 heures, j'ai déjà donné.
Trop de limites pour moi dans ce forfait.

Enfin bon.... pour 90% des gens (ayant un usage non professionnel de leur portable), appeler 50 personnes différentes par mois... c'est plus que largement suffisant.
Et puis dépasser 2 heures sur un appel, comme on en parlait il n'y a pas très longtemps avec l'allusion de Free à un usage de père de famille, c'est pareil... ça semble très convenable comme durée.

Boris 41 a écrit :

Oui mais c'est le réseau SFR... C'est rédhibitoire !

iphoninparis a écrit :

Pour moi pareil... SFR sans façon...

Le fait que le passage par cet "opérateur" ne vous convienne pas à vous n'empêche pas ces offres d'exister et d'être sur le marché.
Il y a d'autres personnes qui diront c'est génial, et puis orange (ou Bouygues)… très peu pour moi ! ceux par exemple qui ne captent pas orange chez eux ou à leur boulot.
Donc les cas particuliers ne peuvent pas vraiment entrer en ligne de compte.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1154 22-12-2011 03:41:45

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Rico quand vas-tu comprendre que quand je dis "pour moi" cela veut dire de fait que je n'en fait pas une généralité...
Si désormais on n'a plus le droit de donner un avis personnel sur ce forum autant nous le dire de suite.
J'ai moi même parlé d'une de ces offres donc je ne dénigre pas leur existence...

De plus, je ne dis pas MNVO passant par SFR sans façon....Je dis SFR sans façon....

Dernière modification par iphoninparis (22-12-2011 03:42:58)

Hors ligne

#1155 22-12-2011 04:25:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Mais arrête donc de tout prendre pour toi tout le temps, je dis juste que le fait que vous ne trouviez pas vous (tu n'étais pas seul), que sfr soit un opérateur intéressant, ne reflète pas un avis général.
C'est possible de dire ça non quand même ?
Quand on lit ton post (ou celui de Boris qui précède), c'est l'impression première qu'on a, c'est peut-être pas le sens de ton propos mais tel que c'est écrit, c'est ce qu'on peut penser.
Tout le monde n'est pas dans la tête des autres pour savoir exactement ce qu'ils pensent, on ne peut se baser que sur ce qui est écrit.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1156 22-12-2011 04:37:35

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Tu me cites, j'ai le droit de te reprendre non ? Je ne l'aurais pas fait si tu ne m'avais pas fait dire une chose que je ne dis pas...

rico a écrit :

Le fait que le passage par cet "opérateur" ne vous convienne pas à vous n'empêche pas ces offres d'exister et d'être sur le marché.

Je n'ai jamais dis cela et pourtant tu me le fais dire...

En plus tu es un donneur de leçon non fondée mais tu ne suis même pas toi même tes principes.... :

"Quand on lit ton post ou celui de Boris qui précède, c'est l'impression première qu'on a, c'est peut-être pas le sens de ton propos mais comme c'est écrit c'est ce qu'on peut penser.
Tout le monde n'est pas dans la tête des autres pour savoir exactement ce qu'ils pensent, on ne peut se baser que sur ce qui est écrit."

Tu ne généralise pas la ?

Si tu lis bien mon post tu verras que je ne fait que dire a boris que je ne suis également pas fan de SFR...

Je te retourne également ta question... C'est possible de le dire lorsque tu détournes mes propos, Non ?

Je ne te reprends pas lorsque tes remarques sont constructives a ce que je sache....

Dernière modification par iphoninparis (22-12-2011 04:47:15)

Hors ligne

#1157 22-12-2011 04:48:28

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Et bien mon post de la page précédente me paraissait constructif.
En vous lisant Boris et toi, j'ai compris : les offres citées ne sont pas valables car elles passent par sfr.
Je n'ai pas donc visiblement pas compris le sens de ce que tu voulais dire, mais je te répète que je ne me base que sur ce que je lis.
Si ça ne correspond pas à ce que toi tu penses en l'écrivant, j'en suis désolé.
Soit dit en passant, moi non plus ne suis pas fan de sfr, il semble cependant qu'il y ait des gens qui en soient satisfaits... on ne peut donc pas le mettre complètement à l'écart.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1158 22-12-2011 05:01:38

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Je ne dis pas le contraire... Je dis juste d’éviter de me faire dire quelque chose que je ne dis pas (Surtout que tu es Modo et que je penses que certains doivent donner de la valeur a tes propos).

Si tu veux me faire plaisir la prochaine fois que tu lis un de mes posts ne cherche pas de sens caché. ;-)

"Pour moi pareil... SFR sans façon..." veut dire "De mon point de vue, je n'irais pas chez sfr" rien d'autre et non : les offres citées ne sont pas valables car elles passent par sfr.

Sinon j'aurais dis c'est nul ces offres car elles utilisent le réseau SFR (Je ne l'aurai pas dit car je n'ai pas utilisé le réseau SFR depuis plus de 5 ans donc je ne peux juger, que mon problème avec eux vient d'autre chose et je l'aurai de toute façon fait d'une manière bien plus constructive ^^).

Je suis désolé si ma réaction est disproportionnée mais j'aime bien être maitre de mes propos ^^

Dernière modification par iphoninparis (22-12-2011 05:04:05)

Hors ligne

#1159 22-12-2011 08:08:23

Stefaix13
Membre
Inscription : 19-10-2011
Messages : 4

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Moi je dirais merci Free car sans eux les forfaits chez nos operateurs préférés  serait au même stade que l'année dernière.
clt orange depuis toujours et maintenant soch, j'attend avec impatience la migration chez free même si l'écart est réduit depuis l'arrive des discounters.

Pour moi rien que l'annonce de free a brisée toutes les ententes tarifaires pratiquées depuis des années.




merci free....

Hors ligne

#1160 22-12-2011 08:12:04

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

@iphoninparis (j'ai été devancé avant de poster...)
Je le comprends tout à fait bien et c'est normal, mais je t'assure que là, même si toi tu es persuadé que ce que tu avais écrit était clair comme de l'eau de roche et ne pouvait être compris que d'une seule façon, en lisant vos deux posts d'affilé ce n'est pas ce sens là que j'ai compris.
Le fait que je sois modo ne change pas ma façon de lire et de comprendre ce que je lis, d'autres personnes peuvent comprendre exactement la même chose que moi.
Enfin bon... je ne sais pas si tu vois exactement ce que je veux dire. Disons que ma remarque n'avait pas pour but de te faire dire autre chose que ce que tu avais écrit, c'est seulement que c'est le sens que j'avais compris en lisant.
Au final c'est aussi bien puisque ça te permet de clarifier les choses, j'ai juste trouvé dommage que tu le prennes un peu mal en répondant mais c'est bon, suffit de s'en expliquer.
Sinon par rapport à une de tes remarques plus haut, heureusement encore que chacun a le droit de donner son avis.
Vu que pour l'instant Xavier Niel n'a pas encore décidé de sortir son taxi traineau V8 rennes, de chausser sa hotte et offrir ses cadeaux... ben tiens moi je mets ceci !

noel2e.jpg


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1161 22-12-2011 09:08:26

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Nineill a écrit :

Ils font ce qu'ils peuvent pour tirer les prix vers le bas ^^
En tout cas on trouve des offres a 30€

Donc si Free propose une offre illimité avec beaucoup moins de limite pour 30 euro, on pourra dire qu'ils ont baissé la facture de 40% contrairement à ce que tu écris plus haut.

Il faut comparer ce qui est comparable.

Il y a b&you 24/24:
-33€ avec 500mo de fair use
-37€ avec 1 go
C'est donc moins de 20% de réduction si free arrive à 30€.

Hors ligne

#1162 22-12-2011 10:47:22

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Les 30 € proviennent d'une rumeur dont il est prouvé qu'elle était totalement fausse car lancée par un arnaqueur multi-récidiviste (pour reprendre l'expression favorite de XN). Pourquoi continuer à donner du crédit à ce tarif qui n'en est pas un ?

Dernière modification par Boris 41 (22-12-2011 10:51:25)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1163 22-12-2011 11:14:46

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Tant que le vrai n'est pas connu, rien n'empêche de lui prêter un certain crédit.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1164 22-12-2011 12:10:23

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

rico a écrit :

Tant que le vrai n'est pas connu, rien n'empêche de lui prêter un certain crédit.

Rien ne l'empêche non, mais porter du crédit aux dires d'un arnaqueur ça peut mener loin. Quand je vois à quel point les personnes âgées que je côtoie sont victimes continuellement de tentatives d'arnaques, je préfère éviter de donner la moindre chance à un sale type comme ça d'arriver à ses fin. Grâce à cette rumeur qui a fait connaître son site, Benoit Senlis a réussi à entuber une agence de comm pour obtenir du matériel de prêt qu'il n'a pas rendu.

http://www.ptitlu.org/2011/08/24/androi … mbrouille/

Dernière modification par Boris 41 (22-12-2011 12:17:49)


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1165 22-12-2011 12:17:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :

Je précise rico, que 50 correspondant par mois c'est le minimum dont j'ai besoin uniquement dans le cadre familial et amical. Pas professionnel.
En téléphonie, il est d'usage de fixer la limite à 150 pour exclure les usages professionnels.
Rien que la famille proche, j'ai une quinzaine de numéro (mais vraiment hyper proche que j'appelle toutes les semaines).
Les amis + quelques numéros d'usage et nous voilà déjà très proche des 50.
Et puis je suis un adepte du covoiturage et pour chacun de mes trajets, je dépose une annonce sur covoiturage.fr qui me fait appeler encore une vingtaine de correspondant de plus.
Je pense vraiment que lorsqu'on a une vie sociale riche, 50 numéros peut être une limite un peu violente (surtout pour une offre qui s'appelle nolimit)

Je ne voulais pas dire par là que moins de 50 personnes par mois veut dire vie sociale pauvre, mais c'est juste que dans les 3/4 des cas chaque jour un téléphone fixe n'est jamais loin pour ce qui me concerne, et j'ai plutôt tendance à me servir de préférence d'un fixe que d'un portable quand j'ai le choix.
Mais c'est vrai que j'extrapole peut-être mon cas et qu'il ne correspond pas à une majorité de gens.
Appeler 50 personnes différentes par mois depuis mon portable à titre privé.... je ne pense pas que ça me soit déjà arrivé.

@Boris,
Je ne connais pas le mec, je restais juste au niveau de ce qu'il dit en parlant d'offre à 29,90€.
Jusque là il n'y a pas d'arnaque, enfin je veux dire que personne à priori ne peut être lésé par une simple supposition de tarif, qui pour l'instant fait partie des suppositions possibles.
Après pour ce qu'il peut faire à côté... c'est autre chose.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1166 22-12-2011 12:35:31

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

rico a écrit :

personne à priori ne peut être lésé par une simple supposition de tarif

C'est pourtant bien ce qui est arrivé, car cette rumeur lancée par son site androidworld, via lequel il agissait sous un faux nom, a fait à elle seule la réputation du site et lui a permis de commettre ses méfaits.

Ce tarif est d'autant plus ridicule qu'il part du principe que Free a lancé l'ADSL à 30 € et va donc faire de même dans le mobile, ou comment mélanger tout et n'importe quoi.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1167 22-12-2011 14:55:47

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Free commence serieusement a me les casser.
He vaus voir toutes les heures si y a une news dessus...
je ne suis plus engagé depuis 1 ane t demi je les attends et ca traine sans cesse, deja que j'attends de savooir ce qu'ils proposent pour changer de mobile...je vais pas attendre le 13 et leur lancement, chaque jour on a une news freee mobile sur le site utilisateur mais pas de date, hier on a eu le droit aux infos sans date dans le JT....

Franchement ils ont interet a vraiment proposer quelque chose qui claque, ca serait sorti la j'aurai ete moins regardant mais l'attente devient execrable.
Prenez exemple sur apple, ils annoncent quelque chose ca sort 15j apres , c'est daté , bien orchestré, mais on a pas de president d'apple qui se ramene pour lacher des trucs regulierement avant...


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#1168 22-12-2011 14:56:10

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

A propos de la date de lancement, j'ai pensé à un truc en discutant avec mon beau-fils tout à l'heure. Je sais pas si ça a été évoqué tout dans les dernières pages, que je n'ai pas lues, mais je me disais que pour un nouvel opérateur promettant de casser la baraque, se lancer avant le 1er Janvier, et donc exposer son réseau encore non-éprouvé au bug et/ou crash system des SMS du jour de l'an est un pari bien trop risqué.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1169 22-12-2011 15:05:04

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

icecream75 a écrit :

Free commence serieusement a me les casser.
He vaus voir toutes les heures si y a une news dessus...
je ne suis plus engagé depuis 1 ane t demi je les attends et ca traine sans cesse, deja que j'attends de savooir ce qu'ils proposent pour changer de mobile...je vais pas attendre le 13 et leur lancement, chaque jour on a une news freee mobile sur le site utilisateur mais pas de date, hier on a eu le droit aux infos sans date dans le JT....

Franchement ils ont interet a vraiment proposer quelque chose qui claque, ca serait sorti la j'aurai ete moins regardant mais l'attente devient execrable.
Prenez exemple sur apple, ils annoncent quelque chose ca sort 15j apres , c'est daté , bien orchestré, mais on a pas de president d'apple qui se ramene pour lacher des trucs regulierement avant...

T'es sûr d'avoir suivi ça correctement ? Parce que jusqu'à aujourd'hui, la direction de Free n'a jamais rien dit d'autre que début 2012. Toutes les dates que tu peux voir ici et là ne sont que des rumeurs. Mêmes les déclaration récentes de Xavier Niel vont dans ce sens puisque à la question de la date de sortie il a répondu "avant le 15 janvier".

Comment veux-tu être crédible dans ton post en prétendant attendre depuis un an et demi bien sagement mais être sur le point de craquer à 2 ou 3 semaines de la sortie ? Si tu en es réellement arrivé à ça, je te conseille de consulter.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1170 22-12-2011 15:24:03

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

icecream75 a écrit :

Free commence serieusement a me les casser.
He vaus voir toutes les heures si y a une news dessus...
je ne suis plus engagé depuis 1 ane t demi je les attends et ca traine sans cesse, deja que j'attends de savooir ce qu'ils proposent pour changer de mobile...je vais pas attendre le 13 et leur lancement, chaque jour on a une news freee mobile sur le site utilisateur mais pas de date, hier on a eu le droit aux infos sans date dans le JT....

Franchement ils ont interet a vraiment proposer quelque chose qui claque, ca serait sorti la j'aurai ete moins regardant mais l'attente devient execrable.
Prenez exemple sur apple, ils annoncent quelque chose ca sort 15j apres , c'est daté , bien orchestré, mais on a pas de president d'apple qui se ramene pour lacher des trucs regulierement avant...

Tu n'as qu'à faire comme d'autres qui en ont marre d'attendre en sachant que tout est prêt, et aller vers les offres des autres qui en ce moment profitent pour engranger.
Les files d'attente devant leurs enseignes ces jours-ci laissent penser que comme toi, tout le monde n'a pas la patience d'attendre.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1171 22-12-2011 15:30:17

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Les moins patients sont ceux qui viendront gémir qu'ils paient trop cher dans les mois qui viennent, je sens qu'on va bien se marrer big_smile


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1172 22-12-2011 15:48:46

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :

Ils ont jamais voulu avancer la date.

tu sais ce qu'on dit: "Noël en décembre, Pâques aux rabannes"

^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#1173 22-12-2011 16:04:55

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

rico a écrit :

@iphoninparis (j'ai été devancé avant de poster...)
Je le comprends tout à fait bien et c'est normal, mais je t'assure que là, même si toi tu es persuadé que ce que tu avais écrit était clair comme de l'eau de roche et ne pouvait être compris que d'une seule façon, en lisant vos deux posts d'affilé ce n'est pas ce sens là que j'ai compris.
Le fait que je sois modo ne change pas ma façon de lire et de comprendre ce que je lis, d'autres personnes peuvent comprendre exactement la même chose que moi.
Enfin bon... je ne sais pas si tu vois exactement ce que je veux dire. Disons que ma remarque n'avait pas pour but de te faire dire autre chose que ce que tu avais écrit, c'est seulement que c'est le sens que j'avais compris en lisant.
Au final c'est aussi bien puisque ça te permet de clarifier les choses, j'ai juste trouvé dommage que tu le prennes un peu mal en répondant mais c'est bon, suffit de s'en expliquer.
Sinon par rapport à une de tes remarques plus haut, heureusement encore que chacun a le droit de donner son avis.
Vu que pour l'instant Xavier Niel n'a pas encore décidé de sortir son taxi traineau V8 rennes, de chausser sa hotte et offrir ses cadeaux... ben tiens moi je mets ceci !

http://img193.imageshack.us/img193/6143/noel2e.jpg

Souci regle et tout le monde connait desormais le fond de ma pense a ce sujet donc pour moi tout est OK ;-)

-----------------------------------------

Je ne pense pas que tous viendront pleurer a la sortie de Free, seulement certains ayant des offres au dessus de 50 euros/mois....

La dans mon entourage y a une personne qui "nargue" mon oncle (Qui lui attends de voir les offres de free) en lui disant qu'elle a reussi a avoir un iphone 4S a 50euros car elle sait trop bien négocier auprès d'un Operateur....Elle c'est reengage sur 24 mois avec une offre a 65/euros /par mois pour 4h + sms + web compris....Je ne sais pas si elle va changer de visage a la rentree

Hors ligne

#1174 22-12-2011 16:09:10

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
icecream75 a écrit :

Free commence serieusement a me les casser.
He vaus voir toutes les heures si y a une news dessus...
je ne suis plus engagé depuis 1 ane t demi je les attends et ca traine sans cesse, deja que j'attends de savooir ce qu'ils proposent pour changer de mobile...je vais pas attendre le 13 et leur lancement, chaque jour on a une news freee mobile sur le site utilisateur mais pas de date, hier on a eu le droit aux infos sans date dans le JT....

Franchement ils ont interet a vraiment proposer quelque chose qui claque, ca serait sorti la j'aurai ete moins regardant mais l'attente devient execrable.
Prenez exemple sur apple, ils annoncent quelque chose ca sort 15j apres , c'est daté , bien orchestré, mais on a pas de president d'apple qui se ramene pour lacher des trucs regulierement avant...

Arrête de regarder sans arrêt, ça va te calmer.
Reviens le 12 janvier, tu auras des infos. Comme annoncé depuis toujours par Free.

Oui et non
En supposant que c'est annoncé cette aprem, je saurai a quoi m'en tenir pour leurs offres et acheter un tel d'occase des maintenant, c'est pas trop tard pour noel, si leurs tels m'interessent moins que leur forfait (je pense a la poste qui a 2 offres pour chaque forfait : une pas cher une plus chere avec l'achat d'un portable...que je trouve trop cher donc autant dans ce cas la prendre ke mobile a cote et l'offre moins chere...c'est un exemple, ils font pas l'iphone)

pour la personne qui parle de ne pas erpouver leur reseau le 31, attention je parle d'annonce pas de sortie effactive (qui se ferait le 15)

y a pas de problemes je suis pas presse d'avoir l'offre MAIS de savoir ce qu'est l'offre, nuance !

Apres pour ceux qui me disent de consulter, ils ont en partie raison.... car vu comme ca j'aurai dit pareil....ah mais y a une histoire aussi dedans
je ne suis plus engagé depuis plus qu'un an et demi.
J'aurai pu acheter un autre tel/forfait voir juste prendre  le forfait eco pour payer moins pendant un an mais non je me suis dit on va avoir un bel i4s/i5 et je craque pas pour l'i4 neuf avant....attente , juin rien encore attente....pour voir un i4s qui ne me plait pas (pour moi sirl c'est pratique au volant, mais je ne conduit pas... pas d'ecran 4....)
bref le soir de l'annonce c'etait pas trop tard pour me reabonner pour un an avec un i4....oui mais j'ai espoir que l'i5 sortira en juin donc re attente en attendant je perds de l'argent...
free me fait la meme chose la, je peux me retrouver tres decu au final.....


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#1175 22-12-2011 16:13:41

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Boris 41 a écrit :

Les moins patients sont ceux qui viendront gémir qu'ils paient trop cher dans les mois qui viennent, je sens qu'on va bien se marrer big_smile

Ca c'est sur !
En même temps, j'ai pas eu la patience d'attendre noël pour m'offrir mon cadeau. Ils ont jamais voulu avancer la date.

Oui mais là c'est pas le père Niel qui est fautif, c'est l'autre...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.