Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1026 19-12-2011 20:23:04

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Air-0ne a écrit :
iphoninparis a écrit :

- Faire un tarif intéressant a la minute (legerement superieur a celui du Hors Forfait des forfaits free)

Pourquoi ?? Pourquoi à la minute et pas à la seconde ?? Et surtout pourquoi s'acharner à vouloir faire payer (beaucoup) plus cher une communication pré-payé (ou même un forfait bloqué) sachant qu'en plus les personnes utilisant ce genre d'offres sont les plus démunis pourquoi vouloir les faire payer plus cher que ceux qui en ont les moyens ??

Parce que la fidélité se récompense. Un commerçant est moins intéressé par du one shot. Donc pour favoriser l'abonné qui reconduit tacitement tous les mois (même sans abonnement) un moyen est de faire plus cher l'offre prépayée.

Je trouve ce raisonnement complètement stupide. Ça revient à dire que si t'as eu 19/20 on va punir un élève qui n'a eu que 15/20 car tu t'as eu de meilleures notes que lui..

Faire payé plus cher les offres prépayé ne récompense en rien les abonnés. Ça ne fait que punir ceux qui ne le sont pas. Si tu veux récompensé tes abonné fait les payer moins cher au lieu de défavorisé les plus démunis qui malgré tout te donne leurs argent. Si tu te sent récompensé en tant qu'abonné car ton voisin qui ne l'ai pas paye plus cher c'est que tu trouve ton bonheur dans son malheur et je trouve ça proprement scandaleux.

De plus que dire des forfait bloqué ? Les abonnés aux forfait bloqué ne repayent ils pas tout les mois ? Pourtant à l'heure actuelle ils sont surtaxé par le gang des 3 comme dit rico.


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1027 19-12-2011 20:30:07

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Air-0ne a écrit :

Ça ne fait que punir ceux qui ne le sont pas. Si tu veux récompensé tes abonné fait les payer moins cher au lieu de défavorisé les plus démunis qui malgré tout te donne leurs argent.

Bah ca revient au meme ce que tu dis....Si tu fais payer moins cher les abonnes tu fais payer plus cher les prepayer lol

Dernière modification par iphoninparis (19-12-2011 20:32:09)

Hors ligne

#1028 19-12-2011 20:30:12

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :

Euh c'est actuellement le cas ce n'est pas moi qui l'ai décidé (6 mois) je trouve qu'il serait bien de prolonger ce délais (Normal que un operateur libere un de ses numeros pour un consommateur) Malheureursement ce sont des societes et non des associations a but non lucratif.

Je ne dit pas que tu en ai responsable mais je pense que ce n'est pas bien compliqué de voir si il y a du mouvement sur une carte sim ou pas. Autrement dit si la personne ne recharge pas et qu'elle ne reçoit pas d'appel je suis ok pour que sa puce soit bloqué mais obligé le consommateur à consommé je ne suis pas d'accord.

Radicalement je pense que si un opérateur ne veux pas de ce genre de client ils n'ont qu'a pas proposé ce type d'offres.


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1029 19-12-2011 20:33:36

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Un consommateur doit consommer sinon ce n'est pas un consommateur.

Hors ligne

#1030 19-12-2011 20:36:28

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :
Air-0ne a écrit :

Ça ne fait que punir ceux qui ne le sont pas. Si tu veux récompensé tes abonné fait les payer moins cher au lieu de défavorisé les plus démunis qui malgré tout te donne leurs argent.

Bah ca revient au meme ce que tu dis....Si tu fais payes moins cher les abonnes tu fais payer plus cher les prepaye lol

Je vois quand même une difference entre faire payer moins cher les uns et faire payé plus cher les autres dans le sens ou tu peux par exemple baisser le tarif de tes abonnés à partir d'un certain temps auquel cas pour le coup ce serait une vrai récompense pour eux et surtout ne pas faire payé aux non abonnés un tarif supérieur au hors forfait des abonnés. Qu'ils payent plus cher soit mais dans une certaine mesure.. Et encore idéalement pour mois le hors forfait ne devrait même pas exister. Proposer un tarif unique pour tout le monde mais dégressif pour les abonnés ça serait selon moi la solution la plus juste.

iphoninparis a écrit :

Un consommateur doit consommer sinon ce n'est pas un consommateur.

Un consommateur qui consomme tout les 6 mois reste un consommateur..

Dernière modification par Air-0ne (19-12-2011 20:38:47)


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1031 19-12-2011 20:43:53

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :

Mais moins lucratif que si il consomme tous les mois. Donc il paye plus cher.

C'est pareil chez Carrefour, chez Jules, au cinéma, plus je consomme plus on me fait des bons prix.

Ce qui ne serait pas le cas dans ce type de configuration. L'abonné pourrait aussi bien consommer autant qu'il veux il payerait pas moins cher au fil de sa consommation.


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1032 19-12-2011 21:10:44

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ça commence a sentir le roussi sérieusement pour une sortie avant Noël : pas d'annonce, pas de communiqué, pas de convocation de la presse...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1033 19-12-2011 21:21:34

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Air-0ne a écrit :
iphoninparis a écrit :
Air-0ne a écrit :

Ça ne fait que punir ceux qui ne le sont pas. Si tu veux récompensé tes abonné fait les payer moins cher au lieu de défavorisé les plus démunis qui malgré tout te donne leurs argent.

Bah ca revient au meme ce que tu dis....Si tu fais payes moins cher les abonnes tu fais payer plus cher les prepaye lol

Je vois quand même une difference entre faire payer moins cher les uns et faire payé plus cher les autres dans le sens ou tu peux par exemple baisser le tarif de tes abonnés à partir d'un certain temps auquel cas pour le coup ce serait une vrai récompense pour eux et surtout ne pas faire payé aux non abonnés un tarif supérieur au hors forfait des abonnés. Qu'ils payent plus cher soit mais dans une certaine mesure.. Et encore idéalement pour mois le hors forfait ne devrait même pas exister. Proposer un tarif unique pour tout le monde mais dégressif pour les abonnés ça serait selon moi la solution la plus juste.

Non, ils augmenterons les prix pour te faire croire que tu payes moins je ne vois pas l’intérêt...

Air-0ne a écrit :
iphoninparis a écrit :

Un consommateur doit consommer sinon ce n'est pas un consommateur.

Un consommateur qui consomme tout les 6 mois reste un consommateur..

Personne ne dis le contraire meme les 3 vu que actuellement tu peux garder ton numero si tu consommes tout les 6 mois.

Tu sais on vit dans une société de consommation les 4 ne font pas ça pour la gloire (Les 3 l'ont deja prouve et meme free qui fait des marges)

Free de memoire s'engage a faire un tarif social pour les faibles revenu.

@Boris : Pense que ce sera le 12 janvier tu ne pourras qu'etre satisfait. ^^

Dernière modification par iphoninparis (19-12-2011 21:22:53)

Hors ligne

#1034 19-12-2011 21:30:32

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Bphoque a écrit :

en voila une manu je ne sais pas si elle va te faire réver mais bon je te la donne quand même
http://www.freemobileactu.com/wp-conten … mobile.jpg

Aller, c'est l'heure de sortir la calculatrice pour moi :

1/ Bouygues Ideo 2h (box +2h smartphone) : 44,80€ + 1,88 (Tv)= 46,68€/mois

2/ free premium : box 29,90€ + 1,99€(Tv) + 15€ (smartphone illimité voix) = 46,89€/ mois.

Pas mal, à ce prix là comparé à mon offre bouygues actuelle, j'ai la voix illimitée. Mais je n'utilise même pas mes 2 heures donc inutile. 3go de faire use, mais je n'utilise même pas mes 500mo, donc là aussi pour moi c'est inutile.
La différence est ailleurs en fait, pour le même prix bouygues me subventionne (en partie) mon iPhone. Pas free. Désolé M.Niel, pari perdu en ce qui concerne ma facture qui ne sera pas divisée par 2 (mais ça je le savait déjà).
Je reste donc chez Bouygues, avec son service client irréprochable et mon iPhone subventionné.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1035 19-12-2011 21:45:10

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

des news ce soir?
je sais plus qui disait que ca serait pour le 19


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#1036 19-12-2011 21:48:41

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

De toute façon ses calculs n'ont aucun sens, d'une part le tableau présenté il y a quelques pages sur ce post est totalement délirant (même si les prix se rapprochent de la réalité, les offres affichées n'ont pas de sens), d'autre part la subvention sur un Idéo n'est pas aussi élevée que sur un gros forfait Smartphone et Free va vendre les téléphones prix coûtant comme annoncé dans son dossier destiné à l'Arcep.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#1037 19-12-2011 21:49:35

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :

Non, ils augmenterons les prix pour te faire croire que tu payes moins je ne vois pas l’intérêt...

Tout comme ils ne sont pas obligé de suivre mes conseils (au cas ou.. On sait jamais.. ^^) ils ne sont pas obligé d'être malhonnêtes..

iphoninparis a écrit :

Personne ne dis le contraire meme les 3 vu que actuellement tu peux garder ton numero si tu consommes tout les 6 mois.

Bon bah tout les 7 mois alors lol

iphoninparis a écrit :

Tu sais on vit dans une société de consommation les 4 ne font pas ça pour la gloire (Les 3 l'ont deja prouve et meme free qui fait des marges)

Ça va je suis pas neuneu non plus je parle juste d'un idéal que je suis en droit d'espérer même si réellement je sait très bien que ça ne se passera jamais comme ça... L'abolition du hors forfait ?? Le jour ou ils le feront j'invite tout le fofo au Trianon Palace ^^


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1038 19-12-2011 21:53:58

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Air-0ne a écrit :
**unknown** a écrit :

Mais moins lucratif que si il consomme tous les mois. Donc il paye plus cher.

C'est pareil chez Carrefour, chez Jules, au cinéma, plus je consomme plus on me fait des bons prix.

Ce qui ne serait pas le cas dans ce type de configuration. L'abonné pourrait aussi bien consommer autant qu'il veux il payerait pas moins cher au fil de sa consommation.

Bien sur que si. Plus tu consommes et moins ça coûte cher proportionnellement. Des offres prépayées au prix exorbitant jusqu'au offres très chères où le tarif à la minute ou au Mo diminue de plus en plus en fonction de la hausse de ta consommation.

Une canette de Coca toute seule est plus chère que dans un pack de 6. Celle du pack de 6 est plus chère que celle du pack de 48.

Tu vis sur quelle planète ?

Retourne au supermarché faire tes courses... Regarde bien le prix au litre ou au kilos de tes articles tu verras que ton raisonnement n'est pas forcément appliqué.. Deux boite de deux cordons bleu valent moins cher au kilos qu'une boite de 4. C'est ce que j'ai constaté sur la même planète que toi pourtant....

Dernière modification par Air-0ne (19-12-2011 21:54:54)


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1039 19-12-2011 21:56:52

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Ils n'aboliront jamais le hors forfait vu qu'il y aura toujours des coûts hors forfait (0800...)

Dire que ce n'est pas possible commercialement ne veux pas dire que l'on acquiesce ce comportement.

De toutes manières le 21/12/2012, les extraterrestres vont venir détruire le monde libéral et les méchants. On vivra alors dans un monde de bisousnours gouverné par des reptiliens de 3metres de haut et des petits gris LOL.

Dernière modification par iphoninparis (19-12-2011 22:01:35)

Hors ligne

#1040 19-12-2011 21:58:30

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Boris 41 a écrit :

De toute façon ses calculs n'ont aucun sens, d'une part le tableau présenté il y a quelques pages sur ce post est totalement délirant (même si les prix se rapprochent de la réalité, les offres affichées n'ont pas de sens), d'autre part la subvention sur un Idéo n'est pas aussi élevée que sur un gros forfait Smartphone et Free va vendre les téléphones prix coûtant comme annoncé dans son dossier destiné à l'Arcep.

Peut être mais aussi petite soit elle, cette subvention existe et pour moi ça fait une belle différence. Peut être que 200€ d'économie ce n'est rien pour toi, mais pour moi ça représente beaucoup.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1041 19-12-2011 22:01:08

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :

Il n'abolirons jamais le hors forfait vu qu'il y aura toujours des coût hors forfait (0800...)

Les 0800 ne sont pas des numéros hors forfait mais des numéros surtaxés. Un forfait bloqué donc sans hors forfait peux très bien appeler un 0800.

Si ils ne le feront jamais c'est qu'une question de profit rien de plus.


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1042 19-12-2011 22:04:08

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

J'ai édite mon post du haut complique de le déplacer sur iPhone.

Ça existe déjà alors non ? (zéro forfait, sosh...

Hors ligne

#1043 19-12-2011 22:12:17

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

**unknown** a écrit :
Australian_squale a écrit :
Boris 41 a écrit :

De toute façon ses calculs n'ont aucun sens, d'une part le tableau présenté il y a quelques pages sur ce post est totalement délirant (même si les prix se rapprochent de la réalité, les offres affichées n'ont pas de sens), d'autre part la subvention sur un Idéo n'est pas aussi élevée que sur un gros forfait Smartphone et Free va vendre les téléphones prix coûtant comme annoncé dans son dossier destiné à l'Arcep.

Peut être mais aussi petite soit elle, cette subvention existe et pour moi ça fait une belle différence. Peut être que 200€ d'économie ce n'est rien pour toi, mais pour moi ça représente beaucoup.

Tu ne peux pas comparer des offres qui ne se ressemblent pas.

Même si 2 heures c'est trop pour toi, tu ne peux pas comparer le prix d'une offre 2 heures à celui d'une offre x heures (sauf si x=2).
C'est pareil pour le fair use.

Free n'aura peut-être pas des offres rentables pour nous tous. Ils ne vont peut-être cibler qu'un seul segment (ou plusieurs mais pas le tien).

Je ne compare pas, je dis juste que pour moi free n'est pas rentable.
Et ça confirme ce que je dis depuis le début, dans mon cas bien précis, le tarif proposé par bouygues avec ideo est imbattable. Et même Free, annoncé comme le Messie de la telephonie, ne peut s'aligner sur ce segment bien particulier. Enfin particulier oui et non, car Ideo est un tel succès que je ne dois pas être le seul dans ce cas!


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1044 19-12-2011 22:13:59

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :

De toutes manières le 21/12/2012, les extraterrestres vont venir détruire le monde libéral et les méchants. On vivra alors dans un monde de bisousnours gouverné par des reptiliens de 3metres de haut et des petits gris LOL.

Exactement !!! big_smile


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1045 19-12-2011 22:22:54

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Air-0ne a écrit :
iphoninparis a écrit :

De toutes manières le 21/12/2012, les extraterrestres vont venir détruire le monde libéral et les méchants. On vivra alors dans un monde de bisousnours gouverné par des reptiliens de 3metres de haut et des petits gris LOL.

Exactement !!! big_smile

Enfin, sauf si les hybrides de 1ère génération ont pris le pouvoir avant cette date. D'ailleurs Niel est l'un d'eux.

Dernière modification par Australian_squale (19-12-2011 22:23:32)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#1046 19-12-2011 22:28:11

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Boris 41 a écrit :

De toute façon ses calculs n'ont aucun sens, d'une part le tableau présenté il y a quelques pages sur ce post est totalement délirant (même si les prix se rapprochent de la réalité, les offres affichées n'ont pas de sens), d'autre part la subvention sur un Idéo n'est pas aussi élevée que sur un gros forfait Smartphone et Free va vendre les téléphones prix coûtant comme annoncé dans son dossier destiné à l'Arcep.

Bon ok... même si rien ne prouve que ce qui est écrit sur le tableau n'est fondé, faut peut-être pas exagérer non plus...
Free ne va pas faire du tout gratuit non plus ou verser de l'argent chaque mois à ses clients.
Par rapport aux prix coûtants des appareils, on va peut-être attendre un peu pour savoir quelle est la différence avec le prix nu Apple.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#1047 19-12-2011 22:38:07

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Australian_squale a écrit :
Air-0ne a écrit :
iphoninparis a écrit :

De toutes manières le 21/12/2012, les extraterrestres vont venir détruire le monde libéral et les méchants. On vivra alors dans un monde de bisousnours gouverné par des reptiliens de 3metres de haut et des petits gris LOL.

Exactement !!! big_smile

Enfin, sauf si les hybrides de 1ère génération ont pris le pouvoir avant cette date. D'ailleurs Niel est l'un d'eux.

Leur mère nous gouverne déjà tous ^^

@rico: Au niveau des prix coutant je pense comme toi qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles ce sera du même genre que sosh... Une 20aines d'euros de moins que le prix nu

Dernière modification par iphoninparis (19-12-2011 22:45:44)

Hors ligne

#1048 19-12-2011 22:43:40

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :
Australian_squale a écrit :
Air-0ne a écrit :

Exactement !!! big_smile

Enfin, sauf si les hybrides de 1ère génération ont pris le pouvoir avant cette date. D'ailleurs Niel est l'un d'eux.

Leurs mère nou gouverne déjà tous ^^

lol


rico a écrit :

Free ne va pas faire du tout gratuit non plus

Y en à qui l'ont dit quand même lol


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

#1049 19-12-2011 22:46:48

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

Air-One a écrit :
rico a écrit :

Free ne va pas faire du tout gratuit non plus

Y en à qui l'ont dit quand même lol

Oui mais ils ont supprime leur page par la suite lol

Dernière modification par iphoninparis (19-12-2011 22:47:03)

Hors ligne

#1050 19-12-2011 22:51:38

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)
Inscription : 01-10-2011
Messages : 2 313

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Lancement de Free Mobile avant ou après Noël ?

iphoninparis a écrit :
Air-One a écrit :
rico a écrit :

Free ne va pas faire du tout gratuit non plus

Y en à qui l'ont dit quand même lol

Oui mais ils ont supprime leur page par la suite lol

Assez rapidement en plus lol coup de pression de free pour ne pas dévoilé le contenu de leurs offre avant l'heure ? Mouahahahah


iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.