Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 13-02-2012 21:42:16

freu
Membre
Inscription : 13-02-2012
Messages : 1

Re : AirPlay - Recopie vidéo sur Apple TV avec iOS 5

bonsoir à tous!
fraichement équipé de l'Apple Tv et de l' Ipad 2, je pensais que cela serait simple.....euhhh et bien non: moi c pareil j'ai bien l'icone Air Play mais rien cincernant la fonction "recopie video" pour avoir l'Ipad sur le tv....l'Apple Tv est à jour (version 4.4.4 (3330):y a til quelque chose à faire??merci de votre aide car c carrement prise de tete!!!
merci a bientot

Hors ligne

#27 14-02-2012 09:06:49

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : AirPlay - Recopie vidéo sur Apple TV avec iOS 5

En quelle version est ton ipad 2 ?
Il faut que tu soit en ios5.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#28 20-02-2012 22:26:41

Binano
Membre
Lieu : Alsace (68)
Inscription : 28-12-2010
Messages : 43
Site Web

Re : AirPlay - Recopie vidéo sur Apple TV avec iOS 5

La recopie vidéo de mon iPad 2 donne du 4/3 sur l'écran en passant par l'Apple TV. Normal ou pas ?

En bricolant les réglages d'AVplayer, les vidéos passent bien en recopie mais pas le springboard de l'iPad


iPhone 4 - Noir - 16 Go
iPad 2 - Blanc - 16 Go - Wifi
Apple TV 2

Hors ligne

#29 24-02-2012 00:11:15

joebar49
Membre
Inscription : 04-08-2010
Messages : 34

Re : AirPlay - Recopie vidéo sur Apple TV avec iOS 5

Binano a écrit :

La recopie vidéo de mon iPad 2 donne du 4/3 sur l'écran en passant par l'Apple TV. Normal ou pas ?

En bricolant les réglages d'AVplayer, les vidéos passent bien en recopie mais pas le springboard de l'iPad

Le springboard se recopie en allant dans la barre de menu des applis en mémoire et tu va tout à gauche ... et tu verras le bouton slider pour recopie video springboard. Il faut être en V5 sur ton Ipad.
Moi aussi je suis en 4/3 donc ça doit être normal...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.