Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 11-10-2011 13:11:05

isrever
Membre
Lieu : Toulouse Nord
Inscription : 14-11-2007
Messages : 246

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Oli a écrit :

J'adore je téléphone au 700 service résiliation réengagement changer de forfait comme on me l'a indiqué il y a 2 mois alors que j'étais arrivé à la fin de mon engagement. A l'époque c'était Youhou bonjour Mr X Joyeux Anniversaire cela fait 4ans 6mois et x jours que vous êtes client Orange. Que pourrions nous vous proposer pour rester chez nous. Là il me fait des propos sur les forfaits etc... je lui dis j'attends le prochain iPhone pour me réengager. Le mec me dit pas de problème je le note sur votre fiche rappelez nous à l'annonce du téléphone pour qu'on vous fasse une meilleure proposition qu'en ouverture de ligne (j'ai des factures de 115€/mois).

Je me dis chouette on verra bien.

J'appelle aujourd'hui on me dit alors Monsieur l'iphone 4S sort que le 14 octobre donc on vous rappellera le 14 octobre. Merci aurevoir...

Alors là franchement je trouve ça lamentable si j'appelle aujourd'hui c'est bien pour l'avoir le 14 et non pas pour qu'on m'appelle soit disant le 14...

Bravo Orange

big_smile big_smile big_smile big_smile J'avais pas envie de rire mais là je n'ai pas pu résister MERCI !! big_smile big_smile big_smile


Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "Oscar Wilde"
iPhone6 : 64Go gris sidéraliPad Air Wifi : 128Go argentIOS 9.1Watch Milanais
Orange : Orange Open-Jet 4G/H+7 Go+OCS+Deezer Premium
MacBookPro 13pouces : OS X El Capitan 10.11.1 Time Machine 2To 

Hors ligne

#252 11-10-2011 13:22:19

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Oli a écrit :

J'adore je téléphone au 700 service résiliation réengagement changer de forfait comme on me l'a indiqué il y a 2 mois alors que j'étais arrivé à la fin de mon engagement. A l'époque c'était Youhou bonjour Mr X Joyeux Anniversaire cela fait 4ans 6mois et x jours que vous êtes client Orange. Que pourrions nous vous proposer pour rester chez nous. Là il me fait des propos sur les forfaits etc... je lui dis j'attends le prochain iPhone pour me réengager. Le mec me dit pas de problème je le note sur votre fiche rappelez nous à l'annonce du téléphone pour qu'on vous fasse une meilleure proposition qu'en ouverture de ligne (j'ai des factures de 115€/mois).

Je me dis chouette on verra bien.

J'appelle aujourd'hui on me dit alors Monsieur l'iphone 4S sort que le 14 octobre donc on vous rappellera le 14 octobre. Merci aurevoir...

Alors là franchement je trouve ça lamentable si j'appelle aujourd'hui c'est bien pour l'avoir le 14 et non pas pour qu'on m'appelle soit disant le 14...

Bravo Orange

Tu peux toujours réessayer et tu auras quelqu'un d'autre plus à l'écoute !


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#253 11-10-2011 13:27:46

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

jmg60 a écrit :

Ton torch est sur le forum ?

Non il est tranquillement allongé a cote de moi en train de se recharger...


Allez j'arrete mes conneries.
Non je ne l'ai pas mis en vente ici, je n'y avais pas pensé.
En fait vu qu'il est bien egratigné sur les coins et que je ne suis pas sur pour la garantie, je ne l'ai pas encore mis en vente. J'attend aussi de voir si ma soeur se decide de le prendre.
Pour la garantie, je l'avais pris chez virgin, mais depuis quelques mois, ils n'ont plus aucune nouvelle de moi, donc je ne sais pas si la garantie passe par virgin ou peut aussi passer par blackberry. A voir.

Hors ligne

#254 11-10-2011 13:30:56

Pieric
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-12-2009
Messages : 59

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

C'est comme même incroyable que les personnes du SC ne soient pas mieux formées ! Il y a un manque de communication incontestable au sein du SC Orange ce qui ne veut pas dire que les autres SC (Sfr, bouygues) soient meilleurs.


 iPhone 5 noir 64 Go
 iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h

Hors ligne

#255 11-10-2011 13:34:37

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

@Oli. Bah ouais, bienvenue dans la nouvelle methode de gestion des clients.

A coup sur qu'ils n'ont pas peur de te perdre, sinon tu serais deja parti vu que tu n'es plus engagé.
Ils comptent sur ton envie de rester chez orange pour patienter sagement comme un toutou. Attention, ce n'est pas une attaque que je te porte, c'est juste l'avis que j'ai d'orange concernant ses clients.

Je pense meme que dans la tete des operateurs, c'est super simple comme calcul.

Offres sosh, red, b&you:
- Ceux qui ne changent pas de telephone.
- Ceux qui ont les moyens ou pas peur de se payer un iphone nu.

Offres standard, telephone + subvention via le forfait:
- Ceux qui veulent changer regulierement de telephone.
- Ceux qui n'ont pas les moyens.

Et mon petit doigt me dit, que c'est dans les secondes offres qu'il y a le plus de client. Ils n'ont donc aucun scrupule a faire patienter, augmenter les prix, changer les modes de calculs pour les renouvellements et reengagement.

Hors ligne

#256 11-10-2011 13:35:12

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Pieric a écrit :

C'est comme même incroyable que les personnes du SC ne soient pas mieux formées ! Il y a un manque de communication incontestable au sein du SC Orange ce qui ne veut pas dire que les autres SC (Sfr, bouygues) soient meilleurs.

En même temps les tarifs officiels ne sortent que demain...

Dernière modification par d_a_m_s (11-10-2011 13:36:02)


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#257 11-10-2011 13:37:46

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Pieric a écrit :

C'est comme même incroyable que les personnes du SC ne soient pas mieux formées ! Il y a un manque de communication incontestable au sein du SC Orange ce qui ne veut pas dire que les autres SC (Sfr, bouygues) soient meilleurs.

Et bla bla bla, vous en avez pas marre de raler sur les gens du service client, estimez vous déjà heureux de pouvoir commander par telephone, moi à leur place je ferai ça qu'en boutique ou par internet vu le nombre de boulets que l'on voit sur les forums.

A aucun moment tu ne t'es dis qu'ils n'ont pas l'info ou bien qu'ils n'ont pas le droit de la divulguer ?? Sinon les tarifs on les aurait depuis longtemps si les gens du service client l'avait...

Bref si tu veux va chez free on a déjà les tarifs de mytho fait par le forum des suceurs de free. ça c'est de l'info qu'elle est vrai.

Dernière modification par wxcvbn (11-10-2011 13:38:13)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#258 11-10-2011 13:49:21

Pieric
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-12-2009
Messages : 59

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

@wxcvbn

Tu n'as pas dû bien lire mes propos ...
C'est parce qu'il y a pas de communication suffisante du management d'orange vers son SC que les personnes travaillant au SC n'ont pas l'information et naviguent sur internet pour essayer de renseigner le client en live au Tél !

Les pré commandes chez Orange sont annoncées pour le 12 oct et toi tu trouves normal qu'à moins de 24h de cette date le client ne sait rien sur les tarifs qui seront appliqués en vu d'un éventuel achat !
Désolé mais moi je ne trouve pas cela du tout normal. Apple a annoncé le mardi soir des tarifs pour des pré commandes le vendredi soit plus de 2 jours avant !


 iPhone 5 noir 64 Go
 iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h

Hors ligne

#259 11-10-2011 14:12:42

d_a_m_s
Membre
Lieu : Cupertineau
Inscription : 16-06-2009
Messages : 222

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Pieric a écrit :

@wxcvbn

Tu n'as pas dû bien lire mes propos ...
C'est parce qu'il y a pas de communication suffisante du management d'orange vers son SC que les personnes travaillant au SC n'ont pas l'information et naviguent sur internet pour essayer de renseigner le client en live au Tél !

Les pré commandes chez Orange sont annoncées pour le 12 oct et toi tu trouves normal qu'à moins de 24h de cette date le client ne sait rien sur les tarifs qui seront appliqués en vu d'un éventuel achat !
Désolé mais moi je ne trouve pas cela du tout normal. Apple a annoncé le mardi soir des tarifs pour des pré commandes le vendredi soit plus de 2 jours avant !

... Le management d'Orange à annoncé au SC et à ses clients au travers de leur site internet que les précommandes débuteraient le 12, ainsi les tarifs en ouverture de ligne ainsi que les ODF vous seront communiqué le … 12 !

S'ils étaient en retard ou bien n'auraient rien indiqué ok, mais la, un peu de patience svp...

Vivement vendredi quand même, que je puisse commencer à attendre mon futur iPad 3, mon AppleTv3 et un nouveau Macbook avec lecteur BDROM ;-)

Dernière modification par d_a_m_s (11-10-2011 14:13:26)


d@ms

 iPhone 13 Pro @ Orange Open  MacBook Air M1"  iPad Pro 12.9

Hors ligne

#260 11-10-2011 14:15:17

Oli
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 69

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Moi je trouve juste lamentable qu'on me fasse un cinéma pas possible pour que je reste et quand j'applique ce qu'on m'a dit de faire il y a presque 2mois on m'envoie limite balader. La conseillère était franchement limite et la moindre des choses aurait été de dire. "Je suis navré nous n'avons encore aucune information sur la disponibilité et les tarifs que nous pourrons pratiquer. Je vous invite à nous rappeler dès demain pour avoir de plus amples informations." Et pas "on vous rappellera le 14 oct puisqu'il sort le 14 oct avec un ton limite...
Je suis gérant de société l'image d'une société passe par la façon dont elle communique en l'occurrence là c'est lamentable. J'étais franchement courtois et agréable au téléphone et je n'ai même pas eu la pareille.

Bref je vais peut être patienter jusqu'à demain histoire de pas avoir de regret sur les formules proposés mais sinon sfr m'a l'air bien 105€ illimité en tout engagement 12mois et l'iPhone 64go à 299,90€. Et la couverture de free dans ma région est excellente tout comme orange seul Bouygues est complètement à la ramasse.

Dernière modification par Oli (11-10-2011 15:01:25)

Hors ligne

#261 11-10-2011 14:17:28

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Oli a écrit :

M sinon free m'a l'air bien 105€ illimité en tout engagement 12mois et l'iPhone 64go à 299,90€. Et la couverture de free dans ma région est excellente tout comme orange seul Bouygues est complètement à la ramasse.

Tu la sors d'ou cette offre free avec le prix du 64go?

Hors ligne

#262 11-10-2011 14:20:20

Oli
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 69

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Je la sors du chat en ligne. Avec un code promo -30€ sur l'iphone. Le faisant passer de 329,90 à 299,90€. Le forfait c'est le Carré Absolu sur 12mois.

Hors ligne

#263 11-10-2011 14:22:35

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Tu parlais de free, en fait tu voulais parler de sfr non?

Hors ligne

#264 11-10-2011 14:22:53

Lorenzo95
Membre
Inscription : 08-09-2009
Messages : 91

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

D'un autre côté, le ou la conseillère doit recevoir des centaines d'appels voir plus sur le même sujet, même si c'est son boulot je pense que y a une certaine forme de lassitude. Personne ne fait son boulot à 100% et toujours avec le sourire, y a des moments ou on craque tous, normal. Soyez compréhensif.

Hors ligne

#265 11-10-2011 14:35:22

chill
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 86

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Oui je pense qu'il parlait de sfr...

Hors ligne

#266 11-10-2011 14:36:10

chill
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 86

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

En ce moment l'iilimité chez Orange est en promo à 79€

Hors ligne

#267 11-10-2011 14:36:48

jaybbb
Membre
Inscription : 03-08-2008
Messages : 29

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Oli a écrit :

J'adore je téléphone au 700 service résiliation réengagement changer de forfait comme on me l'a indiqué il y a 2 mois alors que j'étais arrivé à la fin de mon engagement. A l'époque c'était Youhou bonjour Mr X Joyeux Anniversaire cela fait 4ans 6mois et x jours que vous êtes client Orange. Que pourrions nous vous proposer pour rester chez nous. Là il me fait des propos sur les forfaits etc... je lui dis j'attends le prochain iPhone pour me réengager. Le mec me dit pas de problème je le note sur votre fiche rappelez nous à l'annonce du téléphone pour qu'on vous fasse une meilleure proposition qu'en ouverture de ligne (j'ai des factures de 115€/mois).

Je me dis chouette on verra bien.

J'appelle aujourd'hui on me dit alors Monsieur l'iphone 4S sort que le 14 octobre donc on vous rappellera le 14 octobre. Merci aurevoir...

Alors là franchement je trouve ça lamentable si j'appelle aujourd'hui c'est bien pour l'avoir le 14 et non pas pour qu'on m'appelle soit disant le 14...

Bravo Orange

J'ai eu 3500 Euros de facture sur les 12 dernier mois, la conseillère m'a clairement dis qu'ouvrir une nouvelle ligne serait plus interessant !

Hors ligne

#268 11-10-2011 14:38:05

Pieric
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-12-2009
Messages : 59

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

d_a_m_s a écrit :

... Le management d'Orange à annoncé au SC et à ses clients au travers de leur site internet que les précommandes débuteraient le 12, ainsi les tarifs en ouverture de ligne ainsi que les ODF vous seront communiqué le … 12 !

S'ils étaient en retard ou bien n'auraient rien indiqué ok, mais la, un peu de patience svp...

Chaque client a besoin d'un minimum de réflexion vis à vis d'un achat, pouvoir comparer des offres ...
Si Orange rend ses tarifs publics le jour où ils commencent les pré commandes et parce que l'iPhone est un objet très demandé; si le client ne veut pas se retrouver face à une rupture de stock, il n'a plus le temps de réflexion !


 iPhone 5 noir 64 Go
 iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h

Hors ligne

#269 11-10-2011 14:39:01

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

chill a écrit :

En ce moment l'iilimité chez Orange est en promo à 79€

Intéressant quel est ce forfait ? Origami Jet France 8h-18h ?


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#270 11-10-2011 14:41:46

chill
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 86

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

je sais plus exactement mais je sais que c'est un 24/24 mobile tout opérateur.C'est ce qu'un conseiller m'a proposé ce matin mais bon j'allais pas me faire avoir gentiment et changer de forfait sans changer de tel.

Hors ligne

#271 11-10-2011 15:00:35

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

jaybbb a écrit :

J'ai eu 3500 Euros de facture sur les 12 dernier mois, la conseillère m'a clairement dis qu'ouvrir une nouvelle ligne serait plus interessant !

3500€ ?? mais comment est ce possible vu qu'un tout illimité coute 99€ par mois ? Tu appelles le Swaziland avec ton portable ?

Dernière modification par wxcvbn (11-10-2011 15:01:37)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#272 11-10-2011 15:05:45

jaybbb
Membre
Inscription : 03-08-2008
Messages : 29

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

wxcvbn a écrit :
jaybbb a écrit :

J'ai eu 3500 Euros de facture sur les 12 dernier mois, la conseillère m'a clairement dis qu'ouvrir une nouvelle ligne serait plus interessant !

3500€ ?? mais comment est ce possible vu qu'un tout illimité coute 99€ par mois ? Tu appelles le Swaziland avec ton portable ?

Je passe au minimum 1 semaine par mois a l'etranger, et mon telephone et mes données me sont indispensable pour mon travail....

Hors ligne

#273 11-10-2011 15:19:05

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

Et ta boite elle ne te paye pas un portable pro ?


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#274 11-10-2011 15:41:48

chill
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 86

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

les bonnes data facturées hors de prix...13 centime du ko il me semble qd pas de pass étranger. (en même temps les pass étranger on les mange rapidos)

Hors ligne

#275 11-10-2011 15:47:22

jaybbb
Membre
Inscription : 03-08-2008
Messages : 29

Re : [Topic Unique] L'iPhone chez Orange : tarifs, sortie, etc.

wxcvbn a écrit :

Et ta boite elle ne te paye pas un portable pro ?

Non, mais elle me rembourse mes factures

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.