Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 12-02-2011 13:52:09

iFlav
Membre
Inscription : 13-08-2010
Messages : 245

Re : [ NEWS ] SFR ne répercutera finalement pas la hausse de TVA !

Pour mon cas dès que j'ai lu la news j'ai flippé, car je venais d'acherter un autre forfait en meme temps, car j'attendais les 6 mois du desimlock... Donc j'ai envoyé lia le net un courrier le 07/02 a 19:24.

Mais le plus beau c'est ca au service client par téléphone "Ah non vous ne pouvez pas résilier, nos serveurs sont en maintenance!" Mais LOL, quoi! Pour moi SFR plus jamais, SC pitoyable et incompétent, couverture 3G: inexistant 9 fois sur 10, Edge inexistant 6 fois sur 10, donc presque tout le temps en gprs...

Donc j'attends la réponse favorable de résiliation.

EDIT: Bonne nouvelle! Ma résiliation a été acceptée! Effectif le 22 dans la journée wink

Dernière modification par iFlav (17-02-2011 21:13:28)


 iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99€

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.