Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#76 28-01-2011 18:08:37

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Personne n'est intéressé par SFR, car ils sont hors concurrence : couverture 3G déplorable, service client pire que tous (même qu'Orange en ce moment, c'est pour dire), offres copiées/collées, augmentation de la TVA injustifiée (+6€ sur un forfait web ouibiensur?). Tout le monde l'est par Orange, car ils ont les exclus, ils ont le service, ils controlent le réseau téléphonie fixe donc forcément, ils attirent la convoitise...


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#77 28-01-2011 18:17:04

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

**unknown** a écrit :

Nous avons été quelques uns à saluer l'initiative et j'ai même oser dire que l'offre OPEN haut de gamme était certainement la meilleure offre du marché en terme de rapport qualité/prix.

Le reste n'est que la résultante de la guerre habituelle ici entre les anti-orange "par principe" (qui semblent avoir une mission d'utilité publique) et les modérés (car je crois qu'il n'y a pas de pro-orange dans ce topic)

Voilà c'est assez bien résumé pour l'avis des heureux de cette offre

Après, ya les autres qui pense que cette initiative ( copie ? ) n'est pas à saluer car apporte peu, très peu de nouveauté sur le marché de part justement son rapport qualité prix.

pwned a écrit :

Personne n'est intéressé par SFR

Lol, ca m'étonne qu'il existe encore eux !


D'ailleurs, ca me fait penser que l'ouverture du sujet est fausse stipulant que orange est le 1er opérateur à proposer de l'illimité vers les mobiles de la box+portable

http://www.sfr.fr/mobile/pack-sfr-absolu.jspe

Dernière modification par airdotvi (28-01-2011 18:22:25)

Hors ligne

#78 28-01-2011 18:24:31

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Je ne vois nul par indiqué "illimité mobile depuis la box" sur ta page airdotvi, ou alors j'ai mal compris ^^


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#79 28-01-2011 18:26:06

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

ca n'a pas été ajouté sur la page, mais tout forfait evolution à l'appel illimité vers les mobiles depuis que free l'a fait ils l'ont rajouté

Dernière modification par airdotvi (28-01-2011 18:26:26)

Hors ligne

#80 28-01-2011 18:28:50

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Euh aucun des deux à part Free n'a pour l'instant les illimités hein smile ou alors je me gourre pour SFR, mais c'est en cours ^^


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#81 28-01-2011 18:30:28

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

pwned a écrit :

Euh aucun des deux à part Free n'a pour l'instant les illimités hein smile ou alors je me gourre pour SFR, mais c'est en cours ^^

http://adsl.sfr.fr/

ils ont pas juste mis à jour toutes les parties du site

Hors ligne

#82 28-01-2011 18:31:11

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

A rajouter dans l'argumentaire "pourquoi SFR existe encore" donc... tongue


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#83 28-01-2011 18:43:59

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

**unknown** a écrit :
airdotvi a écrit :

ca n'a pas été ajouté sur la page, mais tout forfait evolution à l'appel illimité vers les mobiles depuis que free l'a fait ils l'ont rajouté

Donc Orange est bien le premier à avoir proposé des appels de la box vers les mobiles comme indiqué dans le CP

ben non..

le 1er c'est free
box =>mobile

le 2eme c sfr 18janvier (donc le 1er pour full illimité mobile et box)
box=>mobile
mobile=> mobile avec multipack

http://www.sfr.com/liens/actualites/act … es-le.html

et le 3eme c'est orange 1er février
box=>mobile
mobile=>mobile avec open

Communiqué Orange a écrit :

Paris, 25 janvier 2011

Orange intègre les appels illimités vers tous les mobiles dans ses offres internet

Dès le 1er février, la gamme Orange Open inclura l’illimité vers tous les mobiles depuis la Livebox

Avec Open 24/7, Orange est le premier opérateur à proposer une offre de quadruple play avec de l’illimité vers tous les mobiles à la fois depuis une box et depuis le mobile

Paf, 4ème ligne, communiqué faux.

C'est juste que sfr c'est des quiches et qu'ils ont pas communiqué la dessus.

pwned a écrit :

A rajouter dans l'argumentaire "pourquoi SFR existe encore" donc... tongue

Sont pas pret de me revoir un jour eux !

Dernière modification par airdotvi (28-01-2011 18:48:43)

Hors ligne

#84 28-01-2011 18:50:59

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Non mais Manu, c'était juste une remarque en passant à laquel j'ai pensé puisqu'on parlait de SFR

Ils disent juste qu'il s sont les 1er dans leur communiquer, or c'est faux puisque c'st SFR depuis le 18 Janvier.

Je vois pas ce que tu contestes, c'est quand meme limpide.

Apres on s'en tape un peu, c'est pas la 1ere fois qu'une entreprise fait un communiquer avec des erreurs, la n'est pas le débat.

EDIT :

**unknown** a écrit :

"Avec Open 24/7, Orange est le premier opérateur à proposer une offre de quadruple play avec de l’illimité vers tous les mobiles à la fois depuis une box et depuis le mobile"

Qu'y a-t-il de faux ? Je ne vois pas d'autres offres quadruplay équivalentes.

.....

Je garde patience :
Il se trouve que SFR propose depuis le 18 Janvier les appels illimités vers les mobiles depuis la box évolution, avec leur programme multipack si tu prend un illimitics absolu tu ne paie plus qu'un abonnement avec une ristourne en plus parce que tu combines deux abonnements chez eux.

C'est pas du quadruplay ca ? tu as un forfait (quoi doit couté dans les 130euros)
- ADS Box evolution appel illimité
- GSM 3G SMS MMS Appel illimité.

Dernière modification par airdotvi (28-01-2011 18:54:39)

Hors ligne

#85 28-01-2011 18:55:32

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

RAhhhh tu me rend dingue j'ai pourtant l'impression d'etre clair !:!

bon je trouves les lien et j'edit, et après je vais faire mes courses (on s'en tape mais bon..)


EDIT !!!!

Donc :

1. http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-for … -absolu#f|
Existe depuis plusieurs moi déjà

2. http://www.sfr.com/liens/actualites/act … es-le.html
Existe depuis le 18 janvier

3. remise de 5 euros en multipack : 1 abonnement

Cout : 38 euros ADSL + 99 euros GSM - 5 euros multipack : 132 euros / mois. Illimité full vers les mobiles depuis la box ET le téléphone. Disponibles depuis le 18 janvier.

Dernière modification par airdotvi (28-01-2011 19:02:17)

Hors ligne

#86 29-01-2011 15:14:59

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Je ne vois pas ce qu'Orange fait de mieux ou en "premier"... ?

Les appels illimités vers les mobiles je les ai avec ma Freebox revolution et même avant de la recevoir, et le fait d'appeler d'un téléphone fixe ou du mobile, à partir du moment où c'est illimité uniquement à la maison, on s'en tape complet.

D'autre part, quand on voit les prestations de la freebox V6 comparé aux autres opérateurs, il n'y a pas de question à se poser.
Free est le meilleur fournisseur d'accès actuel, et de loin.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#87 29-01-2011 15:24:14

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Et avec orange il faut toujours ajouter 3e par ci, 3 € par là pour avoir la TV, puis la TV en 16/9è, puis repayer pour la TV en HDready, puis repayer pour le Full HD, puis repayer si on veut pouvoir téléphoner hors de sa ville entre 2h46 et 3h12 du matin, puis repayer quand on appelle à l'étranger depuis ses toilettes quand on a quelqu'un à la maison ... etc
Perso ça me gonfle.

La V6 de Free offre quand même un design superbe sans tarif de location de box, une manette gyroscopique et des futurs jeux, un navigateur intégré, un lecteur dvd/blue-ray, la tnt HD, full hd 1080p ,  le bouquet freebox, un serveur multimédia photo, vidéos, ftp etc accessible depuis internet, le cpl, le wifi N, des ports usb, une sortie son optique, un disque de 250GB, et j'en passe ...

Bon elle bug un peu et certaines fonctions doivent etre implémentées plus tard par nouveau firmware mais ce n'est pas une pseudo offre quad play d'Orange qui va concurrencer cette box.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#88 30-01-2011 04:48:31

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Daphone a écrit :

Orange c'est le mal.
C'est un opérateur à boycotter rien que sur son implication dans les contenus et son non-respect de la neutralité du net.
Orange c'est le minitel de madame Michu. Pas Internet.
D'ailleurs ils le disaient eux-même : Il y a Internet et....Internet selon Orange, et c'est bien ça le problème...

un seul mot :

pitoyable ....

retourne donc défendre tes causes et laisse parler les grandes personnes entre elles, merci

Mafioso a écrit :

La V6 de Free offre quand même un design superbe sans tarif de location de box, une manette gyroscopique et des futurs jeux, un navigateur intégré, un lecteur dvd/blue-ray, la tnt HD, full hd 1080p ,  le bouquet freebox, un serveur multimédia photo, vidéos, ftp etc accessible depuis internet, le cpl, le wifi N, des ports usb, une sortie son optique, un disque de 250GB, et j'en passe ...

mais quand on te dit que 90% des gens en ont strictement rien à foutre, sérieusement ? que orange et free n'ont strictement pas la même cible clientèle .... vous allez vous le rentrer quand, ça, dans votre cerveau réduit de fanboy lessivés par les fausses promesses de XN ?

Dernière modification par Btbw (30-01-2011 04:51:31)

Hors ligne

#89 30-01-2011 12:05:29

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Btbw a écrit :

dans votre cerveau réduit de fanboy lessivés par les fausses promesses de XN ?

Ou comment enlever toute forme de crédibilité à ton intervention... en lançant des attaques puériles et diffamatoires.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#90 30-01-2011 12:10:40

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

C'est diffamatoire ? Tu es certain ?

"Diffamatoire, du verbe diffamer :
◆ Dire ou écrire des choses non fondées"

Un qualfcatif ou même une insulte n'est pas faux par nature.

Un qualifactif ou même une insulte peut parfaitement être fondé.

Dernière modification par Mandrake (30-01-2011 12:15:55)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#91 30-01-2011 12:12:47

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Aucun doute là dessus.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#92 30-01-2011 12:17:59

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Boris 41 a écrit :

Aucun doute là dessus.

Cher bienheureux, continue de rêver et de croire en toi. C'est gratuit et c'est mieux que le Prozac !


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#93 30-01-2011 12:21:50

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Ce qui m'étonnera toujours, c'est l'agressivité incessante des gens de chez orange, à croire que vous êtes vraiment très stressés par votre direction.
On ne vois aucun commentaire dénigrant de la part des personnes travaillant pour les autres opérateurs, vous êtes les seuls à vous comporter de la sorte.
Maintenant on comprend mieux que le service clientèle soit si déplorable chez orange, avec des employés qui n'ont aucun sens de la politesse, et qui, lorsqu'ils sont pris en défaut n'ont que l'insulte pour réponse et argument. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#94 30-01-2011 12:22:45

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Visiblement tu as choisi la pilule bleue, c'est ton droit.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#95 30-01-2011 12:23:26

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Moi je suis 100% satisfait de la V6. Tout marche à merveille.

Blu ray, TV HD, Interface TV génialissime, Enregistrements 250 Go, Free Replay, NAS, Vidéos depuis la Freebox sur disque dur externe 500 Go, routeur Gigabit, Wifi N, téléphone illimité vers les mobiles... aucun problème !

Je ne peux être plus satisfait !!


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#96 30-01-2011 12:23:41

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

CRAPUCE a écrit :

Ce qui m'étonnera toujours, c'est l'agressivité incessante des gens de chez orange, à croire que vous êtes vraiment très stressés par votre direction.
On ne vois aucun commentaire dénigrant de la part des personnes travaillant pour les autres opérateurs, vous êtes les seuls à vous comporter de la sorte.
Maintenant on comprend mieux que le service clientèle soit si déplorable chez orange, avec des employés qui n'ont aucun sens de la politesse, et qui, lorsqu'ils sont pris en défaut n'ont que l'insulte pour réponse et argument. wink

Je confirme, j'ai déjà eu à le supporter à plusieurs reprises depuis que je suis client chez eux.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#97 30-01-2011 12:26:30

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

@ CRAPUCE

Pour la énième fois, je ne travaille pas chez Orange, petite tête.

Continue de croire le contraire bêtement si ça t'arrange.

Mes retours sont ceux d'un client payant, un peu plus informé que la moyenne ce qui m'assure une parfaite et objective connaissance comparative du marché, aussi bien en ce qui concerne tant les offres de prix que les services réels en échange.

Dernière modification par Mandrake (30-01-2011 12:30:03)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#98 30-01-2011 12:26:49

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Plx a écrit :

Moi je suis 100% satisfait de la V6. Tout marche à merveille.

Blu ray, TV HD, Interface TV génialissime, Enregistrements 250 Go, Free Replay, NAS, Vidéos depuis la Freebox sur disque dur externe 500 Go, routeur Gigabit, Wifi N, téléphone illimité vers les mobiles... aucun problème !

Je ne peux être plus satisfait !!

Idem pour moi, c'est sans commune mesure avec la daube de livebox. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#99 30-01-2011 12:30:38

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Mandrake a écrit :

parfaite et objective

Clairement pas, depuis quelques années que je suis tes interventions sur ce forum je peux sans problème affirmer que d'une part ta connaissance dans le domaine n'est pas parfaite (tout comme la mienne), et encore moins objective. C'est d'ailleurs bien là que ce situe le problème avec toi, tu manques cruellement d'objectivité et tu fais dans la provocation à longueur de temps. Si tu faisait un effort sur ces deux points, les discussions avec toi seraient beaucoup plus agréables.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#100 30-01-2011 12:30:53

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Orange ADSL : Appels illimités vers les mobiles !

Mandrake a écrit :

@ CRAPUCE

Pour la énième fois, je ne travaille pas chez Orange, petite tête.

Continue de croire le contraire bêtement si ça t'arrange.

Mes retours sont ceux d'un client payant, un peu plus informé que la moyenne ce qui m'assure une parfaite et objective connaissance comparatives du marché, aussi bien en ce qui concerne tant les offres que les services réels.

Tu n'es pas le centre du monde "mon cher Mandrake", tous les posts ne te concernent pas obligatoirement.
Orgueil quand tu nous tiens.........


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.