Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 14-12-2010 23:09:07

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : Après six mois d'utilisation....

Micka100 a écrit :
sam69008 a écrit :
Micka100 a écrit :

Alors cela serait un problème récurant donc normal.... D'autres personnes affichent le même problème ?

je l'avais envoyé au sav il n'ont rien trouvé .

Ils n'ont pas cherché surtout, c'est très étrange car c'est vraiment soualant, surtout quand tu regardes des films, l'arriere plan est noir et tu vois un vieille tache jaunâtre assez volumineuse quand même...
Tu l'as envoyé quand au SAV ?

il y a2mois environ , je vais le renvoyer a nouveau je pense.


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#52 15-12-2010 20:16:04

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Après six mois d'utilisation....

sam69008 a écrit :
Micka100 a écrit :
sam69008 a écrit :

je l'avais envoyé au sav il n'ont rien trouvé .

Ils n'ont pas cherché surtout, c'est très étrange car c'est vraiment soualant, surtout quand tu regardes des films, l'arriere plan est noir et tu vois un vieille tache jaunâtre assez volumineuse quand même...
Tu l'as envoyé quand au SAV ?

il y a2mois environ , je vais le renvoyer a nouveau je pense.

Yep, mais explique bien le problème au sav.
Mais d'autres membres pourraient nous dire si ils affichent le meme problème ou si vous ne l'avez pas


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#53 17-12-2010 20:47:03

MiMi27795
Membre
Inscription : 16-11-2010
Messages : 37

Re : Après six mois d'utilisation....

Je voulais juste dire merci à Plandin, parce que c'est grâce à ton post que je me suis laissée tenter il y a 4 jours!!!
Bien que le forfait soit un peu une arnaque,la iBête est SUPER!!!


iAccroc à la pomme / MBA 13 pouces / iPhone 4 blanc iOs 4.3.1/ iPad 1 - 32Go 3G iOs 4.2.1 en attente de l'iPad 2.

Hors ligne

#54 17-12-2010 21:52:17

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Après six mois d'utilisation....

héhé je viens d'avoir mon ipad big_smile
j'ai trouvé un 16go wifi sur le bon coin à 420€, ipad nickel (3 mois) avec protection silicone (moche) a 70km de chez moi ca valais le déplacement smile
niveau qualité d'écran, fluidité etc ça me change de mon Archos 101 lol
autrement pour Micka100 aucun soucis de tache


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#55 22-12-2010 13:59:18

pavaz
Membre
Inscription : 22-12-2010
Messages : 1

Re : Après six mois d'utilisation....

Détentrice d'un IPad depuis 5 mois, je n'ai qu'une hâte, le retrouver.
Je ne l'emporte pas dans les transports car je crains de me faire dévaliser .
J'utilise donc mon iPhone dans le métro et l'ipad en wifi chez moi et chez les amis connectés.
J'ai une carte sim à 8€ par mois chez orange pour les endroits où je ne peux pas être en wifi.
Il complète avantageusement mon PC qui ne me sert plus qu'à travailler ( rédaction) et à imprimer.
Tout le reste je le fais sur mon cher IPad qui me réjouit chaque jour un peu plus.
Les enfants en sont fous des nombreux jeux passionnants qu'il propose.
Les mails, les magazines, l'agenda, la TV, les journaux tout devient un plaisir jamais démenti .

Je précise que je n'ai aucun intérêt chez la marque à la pomme croquée, mais il faut reconnaitre qu'elle a un temps d'avance.

Hors ligne

#56 22-12-2010 16:54:55

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Après six mois d'utilisation....

clr qu'elle a un temps d'avance surtout qu'Android n'est pas prévu pour fonctionner sur les tablettes et ca ce ressent a l'utilisation
tout comme toi je n'ai aucun intéret chez Apple, la preuve je n'ai pas d'iphone mais un HTC HD2 wink


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#57 22-12-2010 23:05:23

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Après six mois d'utilisation....

Effectivement a,seulement 420€ tu as fais une TRES bonne affaire. N'oublie pas de le mettre a jour avec iOS 4.2 wink


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#58 23-12-2010 15:37:21

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : Après six mois d'utilisation....

il était déja a jour smile j'attend une méthode final pour jailbreaker le 4.2 (pouvoir récupérer le bouton pour bloquer l'écran, sbsetting)
je prendrais surement l'ipad2 mais en 32go car 16 c'est un peu léger, je rip mes mkv avec Handbrake qui me sort un fichier moins important que le mkv mais d'1 ou 2go selon le film


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#59 23-07-2011 23:16:15

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Après six mois d'utilisation....

Tout pareil pour moi. Je songe de plus en plus à revendre le mien. je sais pas encore, j'me tâte...


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#60 24-07-2011 01:13:56

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Après six mois d'utilisation....

jmg60 a écrit :

Fin de l'aventure iPad pour moi , machine génial mais , pas suffisament polyvalente quand on a pas les moyen pour un portable plus un iPad , je retourne donc au Mac portable.

Quand tu dit pas suffisament polyvalente, tu entend quoi par là ?


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#61 24-07-2011 14:11:39

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : Après six mois d'utilisation....

Je ne suis pas d'accord. Le plaisir est justement d'éviter flash. Le flash est une m***e sans nom, même sur mon Mac je l'évite le + possible.


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

#62 24-07-2011 19:05:26

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : Après six mois d'utilisation....

si je prends un mac et un ipad smile

est que mon mac je ne l'utiliserais pas beaucoup ou utilise autant l'un que l'autre en général


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

#63 24-07-2011 19:11:48

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : Après six mois d'utilisation....

ça dépend un peu de ton utilisation en général de l'un ou de l'autre en fait


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#64 24-07-2011 20:12:24

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

Re : Après six mois d'utilisation....

jmg60 a écrit :

Plein de chose , déjà pas de multi utilisateur , c'est très dommage pou moi , ensuite j'esperais avec iOS 5 un petit iPhoto , mais non toujours aussi galère pour gérer , vider des photo , bref se reste une très bonne machine de consultation web , mais c'est pas asser pour moi , avoir un portable ( pc ou mac ) reste obligatoire.

Si tu utilisais ton iPad comme machine principale c'est clair que dans la ( grande ) majorité des cas ce n'est pas suffisant. L'iPad est plus un complement et ne souhaite pas rivaliser avec l'ordi


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

#65 24-07-2011 20:24:14

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Après six mois d'utilisation....

En fait tout depends des besoins des uns et des autres, l'iPAd peut suffir emplement dans pas mal de cas


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#66 24-07-2011 20:53:51

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Après six mois d'utilisation....

Pierre2111 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Le plaisir est justement d'éviter flash. Le flash est une m***e sans nom, même sur mon Mac je l'évite le + possible.

Donc devoir se rabattre sur ton ordi (éteint) parce que l'iPad est infoutu de lire une vidéo sur un site d'info qui sort des sentiers battus, c'est pour toi une expérience plaisante?

La vache, on a carrément pas la même définition du mot plaisir!

Flash est peut-être une m***e sans nom (certainement pas plus qu'iTunes sur PC qui, pour le coup est vraiment une bouse innommable) , mais un web amputé pour plusieurs années, c'est également une m***e sans nom.

Je dirai même plus, c'est éthiquement lamentable de priver sa clientèle d'autant de données pour une simple histoire de gros sous. Parce que, soyons honnêtes, derrière l'excuse moitié foireuse du flash qu'il est pas bon, on sait très bien que c'est une histoire de pognon (et d'égo).


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#67 24-07-2011 21:01:54

PhilTexas
Banni(e)
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727

Re : Après six mois d'utilisation....

C'est aux développeurs de sites sous flash de changer de normes. De toutes manières, entre le succès démesuré de l'iPhone et l'iPad, ils ne pourront plus beaucoup faire autrement dans peu de temps.

Apple aura la peau de Flash qui exige des ressources hardware dépassées et imbéciles, avec plusieurs d'années d'avance sur la mort naturelle de ce protocole.

Merci Steve d'avoir eu le courage d'avoir imposé le grand nettoyage ! C'est de la salubrité informatique !

Dernière modification par PhilTexas (24-07-2011 21:03:13)


iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité

Hors ligne

#68 24-07-2011 21:03:58

PhilTexas
Banni(e)
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727

Re : Après six mois d'utilisation....

Ce sont les sites qui frustrent. Pas Apple qui impose le grand nettoyage salutaire. Le médicament est plus respectable que la maladie.

Dernière modification par PhilTexas (24-07-2011 21:05:07)


iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité

Hors ligne

#69 24-07-2011 21:13:07

krakite
Membre
Lieu : Hautes Pyrénées
Inscription : 12-04-2009
Messages : 1 506
Site Web

Re : Après six mois d'utilisation....

En même je suis contre la notion d'imposer, flash derange certaine partis, alors solution faisont disparaitre le flash par touts les moyens et tant pis pour les utilisateurs, vous voulez quoi, qu'Apple nous lave le cerveaux avec leur standart à eux ?

Je n'aime pas le flash non plus, mais malheureusement, on le  trouve partout et Apple aurait pus faire un effort dans ce sens .

Que diriez vous, si demain Apple decidé de bloques les flash sur vos iMac, macbook et autre ?, auriez vous le meme raisonnement?

Dernière modification par krakite (24-07-2011 21:14:33)


2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)

Hors ligne

#70 24-07-2011 21:18:39

PhilTexas
Banni(e)
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727

Re : Après six mois d'utilisation....

Parfaitement ! Devant l'immobilisme navrant des développeurs et des sites archaïques, l'arme "atomique" serait la bienvenue.

Flash doit disparaître, au plus vite. Par tous les moyens.


iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité

Hors ligne

#71 24-07-2011 21:32:43

PhilTexas
Banni(e)
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727

Re : Après six mois d'utilisation....

Un relatif avis général semble se dégager : Flash est une bouse.
Croyez-vous qu'il disparaitrait plus vite sans iPhone et iPad ??? Bien sir que non !!

Apple bouscule et fait avancer les choses. Le developpement des sites sans Flash est exponentiel.


iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité

Hors ligne

#72 24-07-2011 21:37:11

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Après six mois d'utilisation....

PhilTexas a écrit :

C'est aux développeurs de sites sous flash de changer de normes. De toutes manières, entre le succès démesuré de l'iPhone et l'iPad, ils ne pourront plus beaucoup faire autrement dans peu de temps.

Apple aura la peau de Flash qui exige des ressources hardware dépassées et imbéciles, avec plusieurs d'années d'avance sur la mort naturelle de ce protocole.

Merci Steve d'avoir eu le courage d'avoir imposé le grand nettoyage ! C'est de la salubrité informatique !

Tu fais un joli lapsus, cher Mandrake: effectivement, ce n'est pas une histoire d'evolution du web, mais "d'avoir la peau de".

Sinon, franchement, arretez 5mn de vous tripoter la nouille sur cette lamentable histoire autour de flash comme si vous etiez des superbigboss de la sillicon valley. Flash est peut-etre gourmand en ressources, mais permet en contre-partie énormément de choses quand c'est bien exploité. C'est sur que mal exploité, ca peut devenir n'importe quoi, mais à la limite ca reste toujours moins n'importe quoi que QuickTime sur PC, autre exemple fruitier de ce que peut être une supreme bouse informatique. La derrniere fois que mon netbook a planté, c'etait à cause de ce p****n de plugin QuickTime tout moisi, pas de flash.
C'est pas de la faute des utilisateurs si Apple ne sait pas integrer correctement le flash, et si iJobs reve de buter Adobe davantage pour des raisons d'égo que pour de réelles considérations techniques.

Dernière modification par NonNon (24-07-2011 21:39:43)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#73 24-07-2011 21:54:38

PhilTexas
Banni(e)
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727

Re : Après six mois d'utilisation....

Aucun lapsus, une clause de style tout simplement.

La mort nécessaire de Flash trop gourmand, fera Bien évidemment évoluer le web dans le bon sens.

Ses remplaçants sont encore plus prometteurs pour l'avenir.

Les considérations techniques que tu veux nier sont réelles.

Dernière modification par PhilTexas (24-07-2011 21:56:29)


iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité

Hors ligne

#74 24-07-2011 22:48:38

will0ose
Membre
Lieu : Gap
Inscription : 06-11-2009
Messages : 92

Re : Après six mois d'utilisation....

Personnellement mon ipad me sert surtout pour les cours avec pages et numbers .
je prends mon clavier sans fil bluetooth avec et j'écrit des heures dessus sans me brancher sur une prise comme tout ceux dans ma classe qui prenne leurs ordinateur portables .
De retours à la maison je transfère tout sur mon macbook .
L'ipad est le meilleur des compléments pour l'extérieur ou le boulot (je prends toutes mes notes dessus pendant les réunion) .
Même à la maison dans le lit c'est du bonheur de naviguer dessus ou de prendre le café en lisant le news du fofo .


 iPhone 6 plus 16gb Argent
 macbook blanc mi-2010 10.8.5
 Game center : will0ose .  Apple TV 2

Hors ligne

#75 24-07-2011 23:16:08

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Après six mois d'utilisation....

PhilTexas a écrit :

Les considérations techniques que tu veux nier sont réelles.

Vas y, prouve ce que tu avances. C'est facile de marteler, mais sans rien etayer, ca n'est rien de plus que de la propagande.

Dernière modification par NonNon (24-07-2011 23:17:26)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.