Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 03-08-2010 10:06:06

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Avant : 3GS 16Go 3.1.3 JB via Spirite
Depuis hier : idem sauf 4.0.1 JB via jailbreakme!

Constat : barre de réseaux SFR qui font n'importe quoi...avant j'étais souvent au max en gprs...là meme en gprs ça part en vrille
Pas encore testé en appel


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#27 03-08-2010 11:00:33

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Pour ma part, j'ai aussi un soucis avec les barres.

Depuis hier que je suis passé en 4.0.1, les barres délirent complètement sur mon iPhone 4 sad

Je suis en plein cœur de Lyon et je n'ai que 3 barres... Cherchez l'erreur !

Ah mais j'ai trouver, c'est de la faute de SFR smile


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#28 03-08-2010 11:16:33

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Encore une hémorragie oculaire en voyant le titre :

OS 4.0.1 : l'algorythme tueur de réseaux !!!

Je modifie big_smile


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#29 03-08-2010 11:34:36

jsag
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 24

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Je vais avoir mon 4 dans quelques jours. J'espère qu'il sera pas en 4.01 :s

Hors ligne

#30 03-08-2010 11:37:43

7528620xs
Banni(e)
Inscription : 29-07-2010
Messages : 10

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Ce qui m'énerve le plus dans tout cela n'est pas de subir une ou des erreurs venant d'apple car le produit est admirable et essayer de l'améliorer peut amener des beugs dans un premier temps. Ce qui est pénible c'est de ne pas pouvoir revenir en arrière (concernant l'OS) en attendant que les beugs soient traités !!!

Hors ligne

#31 03-08-2010 13:50:14

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

mon iPhone 4 est en 4.0.1, je vois parfois les barres de réseau descendre, puis remonter.
le truc c'est que j'en ai juste rien à branler, ça change rien que j'ai 5 barres ou 2 pour passer un coup de fil ou autre..

donc je m'en fous, et j'ai bien raison.

Hors ligne

#32 03-08-2010 14:08:18

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

*the vagabond* a écrit :

mon iPhone 4 est en 4.0.1, je vois parfois les barres de réseau descendre, puis remonter.
le truc c'est que j'en ai juste rien à branler, ça change rien que j'ai 5 barres ou 2 pour passer un coup de fil ou autre..

donc je m'en fous, et j'ai bien raison.

Si tu t'en fous de ça, puis de ça, puis de ça aussi on n'en finit plus et on final tu achètes un produit "à peu près"
Pourquoi du jour au lendemain en faisant une MAJ de l'OS ça change comme ça : oui ça comble leur problème d'antenne et d'affichage réseau pour l'iphone 4 on sait bien mais franchement au lieu de courir derrière leurs dollars, apple ferait mieux de bien finir leur produit et de tout tester avant d'apporter des corrections comme celles-ci parce moi je m'en fous pas d'avoir un iphone qui affiche une réception à 2barres en plein Paris alors que mon collègue qui a le meme opérateur capte à fond.

Puis je vais parfois chez de la famille à la campagne et je peux te dire que l'affiche des barres du réseau est un indicateur important quand j'essaye de capter la 3G dans la campagne profonde ou à défaut l'edge.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#33 03-08-2010 16:23:43

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

dr0gu3d a écrit :
*the vagabond* a écrit :

mon iPhone 4 est en 4.0.1, je vois parfois les barres de réseau descendre, puis remonter.
le truc c'est que j'en ai juste rien à branler, ça change rien que j'ai 5 barres ou 2 pour passer un coup de fil ou autre..

donc je m'en fous, et j'ai bien raison.

Si tu t'en fous de ça, puis de ça, puis de ça aussi on n'en finit plus et on final tu achètes un produit "à peu près"
Pourquoi du jour au lendemain en faisant une MAJ de l'OS ça change comme ça : oui ça comble leur problème d'antenne et d'affichage réseau pour l'iphone 4 on sait bien mais franchement au lieu de courir derrière leurs dollars, apple ferait mieux de bien finir leur produit et de tout tester avant d'apporter des corrections comme celles-ci parce moi je m'en fous pas d'avoir un iphone qui affiche une réception à 2barres en plein Paris alors que mon collègue qui a le meme opérateur capte à fond.

Puis je vais parfois chez de la famille à la campagne et je peux te dire que l'affiche des barres du réseau est un indicateur important quand j'essaye de capter la 3G dans la campagne profonde ou à défaut l'edge.

T'as super raison drOgu3d, c'est hyper pénible dans ces conditions, surtout quand tu captais mieux avant !!!


@gosav
Merci pour le titre j'en pouvais plus de le voir comme cela wink

@7528620xs
C'est clair !!! Cela résoudrait beaucoup de probs

Dernière modification par grouic (03-08-2010 16:45:57)


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#34 09-08-2010 10:02:20

Syl67
Membre
Inscription : 24-07-2010
Messages : 11

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Bonjour, je confirme.
Voici moi mon problème depuis l'OS4, c'est que j'ai bien la 3G, mais la wifi plus rien: je ne vois même plus ma Livebox alors qu'un ami avec l'Os 4 chez moi, lui pas de soucis, il voit ma box et celle de mes voisins.
Moi, rien il cherche mais ne trouve rien ??.
Je precise que c'est arrivé petit à petit. Au début je perdais la syncro, puis l'iphone mettait du temps à retrouver la box et la c'était du yoyo (je te vois, puis je te vois plus etc...) et depuis une semaine, plus rien, Zéro wifi.
J'ai restauré 2 fois, effacé les paramètres réseaux, restauré à nouveau et en nouvel iphone comme conseillé sur un forum (du coup, j'ai tout perdu dans mes sauvegardes d'applis)!!!
Bref, je ne comprend pas ce qui se passe.
Est ce que la wifi sur l'iphone peut être en panne alors que le BT fonctionne sans PB ??


Iphone 3G 16GB. OS 4.0.2

Hors ligne

#35 09-08-2010 11:16:45

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Syl67 a écrit :

Est ce que la wifi sur l'iphone peut être en panne alors que le BT fonctionne sans PB ??

bah oui le wifi peut tomber en panne sur l'iphone.
tu ne détectes aucun wifi nul part?


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#36 09-08-2010 14:03:44

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

C'est mystérieux des fois smile
Plus de connexions ni de hotspost trouvés. Puis d'un coup ça revient pendant quelques heures, puis plus rien n'est détectable. Il faut attendre le nouvel OS 4.1 avant de faire quoi que ce soit amha.

Grouic


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#37 09-08-2010 14:07:55

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

dr0gu3d a écrit :
*the vagabond* a écrit :

mon iPhone 4 est en 4.0.1, je vois parfois les barres de réseau descendre, puis remonter.
le truc c'est que j'en ai juste rien à branler, ça change rien que j'ai 5 barres ou 2 pour passer un coup de fil ou autre..

donc je m'en fous, et j'ai bien raison.

Si tu t'en fous de ça, puis de ça, puis de ça aussi on n'en finit plus et on final tu achètes un produit "à peu près"
Pourquoi du jour au lendemain en faisant une MAJ de l'OS ça change comme ça : oui ça comble leur problème d'antenne et d'affichage réseau pour l'iphone 4 on sait bien mais franchement au lieu de courir derrière leurs dollars, apple ferait mieux de bien finir leur produit et de tout tester avant d'apporter des corrections comme celles-ci parce moi je m'en fous pas d'avoir un iphone qui affiche une réception à 2barres en plein Paris alors que mon collègue qui a le meme opérateur capte à fond.

Puis je vais parfois chez de la famille à la campagne et je peux te dire que l'affiche des barres du réseau est un indicateur important quand j'essaye de capter la 3G dans la campagne profonde ou à défaut l'edge.

ce que je t'explique, c'est que par rapport à avant, je flippe pas.
si l'affichage était bien erroné avant, alors tant pis, mais c'est juste pas grave, vu que je capte mieux avec un iPhone 4 qu'avec mon 3G.
donc, si je capte mieux c'est l'essentiel, si les barres indicatives sont plus en phase avec la réalité, c'est un progrès.
c'est mon point de vue.

tout le monde chie sur l'iPhone 4 sur internet en le décortiquant pour lui trouver des faux problèmes, en exigeant mieux alors qu'il est simplement génial, cette attitude me gonfle.
pour une utilisation normale j'ai aucun problème, je le répète, et je répète également que c'est pas une question, c'est un FAIT.
par contre, en faisant exprès de le tenir de façon anti-naturelle pour moi, je peux faire chuter les barres de réseau.
super.
et si j'enlève l'écran il fonctionnera moins bien aussi je crois, ouais.

conclusion: j'ai pas acheté un produit "à peu près", mais un smartphone qui défonce et me comble.

Dernière modification par *the vagabond* (09-08-2010 14:08:48)

Hors ligne

#38 09-08-2010 14:22:20

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

@*the vagabond*

Super content pour toi que tout marche bien.
Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et le fait que le responsable ingénierie de l'antenne de l'iphone 4 vienne de se faire virer en dit long sur ce problème !!!
Le "JE" n'ai pas de problème donc J'AI raison n'a pas trop de place dans un forum de discussion où l'échange est globale et non pas nombril-aire. Mais ce n'est que mon avis.
Quand à l'iphone 4, c'est effectivement un très bel outil de travail, quand il capte wink

Grouic

Dernière modification par grouic (09-08-2010 15:20:45)


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#39 09-08-2010 14:28:55

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

non, le truc c'est pas de faire du nombrilisme, en effet, pourtant tout le monde vient dire "j'ai moins de barres de réseau, je perds le signal quand je le tiens où il faut pas, blabla.." alors quand je dis le contraire, on me répond "impossible".
c'est pour ça que j'insiste en fait.
et quand je dis que je connais plusieurs personnes qui ont le 4 et qui n'ont pas de problèmes, on me traite presque de menteur.

je viens juste pour rétablir un certain équilibre qui semble s'être un peu perdu au milieu des gens qui hurlent au scandale pour pas grand chose à mon sens.
après je veux bien admettre que des appareils soient défectueux, mais comme 100% des gens autour de moi n'ont aucun soucis, en ayant tous de semaines différentes, je vais finir par croire qu'à Lille on est mieux servi.

Hors ligne

#40 09-08-2010 14:33:33

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Sauf que moi je ne parle pas de l'iphone 4 *the vagabond*.
==> je parle de mon 3GS et de l'OS4, pas du V4...je n'ai rien contre le V4 bien au contraire je ne l'ai eu qu'une seule fois entre les mains donc difficile de juger c'est donc pour ça que je m'abstiens de commentaire à son sujet.

Le constat que je fais vient qu'avant sur mon 3GS je captais à fond et là mes barres évoluent sans cesse : 1 seconde je capte à fond, puis la seconde d'après ça chute...puis 3 secondes après ça remonte...bref c'est n'importe quoi et ce changement est du pour combler justement le problème d'antenne du V4.
Mais encore une fois le constat que je fais est celui de mon 3GS et non du V4.

Dernière modification par dr0gu3d (09-08-2010 14:34:18)


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#41 09-08-2010 14:39:33

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

C'est clair qu'il y a toujours des gens pour se plaindre de tout et tout le temps smile
En plus, les chiffres semblent dire que la très grande majorité des gens est satisfaite de ce nouveau bijou.
Concernant cette discussion, elle est plus basée sur les effets négatifs mais heureusement ponctuels de ce nouvel OS 4.0.1 qui perturbent beaucoup de choses chez certains d'entre nous.

Grouic


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#42 09-08-2010 14:53:52

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

oui voilà là c'est plus une critique envers l'OS que l'iphone en lui-même.

Bon après je relativise, perso je suis très satisfait meme de l'OS 4 à part ce "léger" problème.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#43 09-08-2010 23:00:51

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

J'ai l'impression qu'il y a un petit souci dans le sujet : il y a des membres qui se plaignent de la MàJ en 4.0.1 alors qu'ils ont un i4 et d'autres ont un 3GS, et je pense que ça crée une confusion dans le sujet. L'effet de la mise à jour n'est peut-être pas le même, y compris en dehors de la sensibilité réseau.
Autre chose : ceux qui constatent une baisse de leurs niveau de réception se basent sur leurs barres réseau, or si j'ai bien compris le but de la 4.0.1 est justement de rétablir une évaluation exacte du signal. Donc le fait d'avoir moins de barres ne signifie pas spécialement qu'ils captent moins bien mais juste que l'affichage des barres correspond mieux à la réalité, non ?
Pour ma part, j'ai eu l'i4 en 4.0.1 dès le départ, donc je ne peux pas comparer avec la 4.0 mais si je compare avec mes autres smarts, j'ai un affichage des barres cohérent, qui correspond à ce que j'ai avec les autres mobiles, et même dans certains endroits où la réception est mauvaise l'i4 capte mieux que certains de mes autres smarts.
En outre je n'ai aucun souci de wifi ou d'autonomie ni de ralentissements. À priori donc et par comparaison avec les autres mobiles en ma possession, j'ai l'impression que la 4.0.1 rend l'affichage du signal plus "réaliste", en tour cas plus "en phase" avec ce que je constate sur les autres mobiles. Si j'avais testé la 4.0 sans doute que j'aurais eu d'avantage de barres réseau affichées, plus même que sur mes autres mobiles aux mêmes endroit. Mais comme je n'ai eu que la 4.0.1 je ne constate rien que de très normal puisque l'affichage des barres correspond en gros à ce que j'ai sur mes autres mobiles.
Ou alors cela peut signifier que tous les iphones ne sont pas touchés de la même manière par la MàJ en 4.0.1, ce qui serait curieux mais pas impossible... Mais encore une fois, on a du mal à y voi clair puisqu'on compare l'effet de la MàJ tantôt sur des i4 tantôt sur des 3GS ou 3G.

Dernière modification par ratapoil (09-08-2010 23:14:54)


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

#44 10-08-2010 01:04:53

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Effectivement l'impact de l'OS peut différencier selon 3GS et I4 mais les deux rencontres des problèmes. De plus la perte de signal est réelle chez beaucoup d'entre nous puisqu'on ne peut plus passer des appels à des endroits où l'on pouvait avant. Cela a été mesuré et vérifié. N'en parlons plus smile
La discussion tourne alors sur le fait qu'il serait intéressant qu'Apple laisse libre choix aux utilisateurs (ses clients) de downgrader au moins à l'ancienne version pour retrouver un téléphone sans prob, en attendant une autre maj...

Grouic


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#45 10-08-2010 08:55:33

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

ratapoil a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un petit souci dans le sujet : il y a des membres qui se plaignent de la MàJ en 4.0.1 alors qu'ils ont un i4 et d'autres ont un 3GS, et je pense que ça crée une confusion dans le sujet. L'effet de la mise à jour n'est peut-être pas le même, y compris en dehors de la sensibilité réseau.
Autre chose : ceux qui constatent une baisse de leurs niveau de réception se basent sur leurs barres réseau, or si j'ai bien compris le but de la 4.0.1 est justement de rétablir une évaluation exacte du signal. Donc le fait d'avoir moins de barres ne signifie pas spécialement qu'ils captent moins bien mais juste que l'affichage des barres correspond mieux à la réalité, non ?
Pour ma part, j'ai eu l'i4 en 4.0.1 dès le départ, donc je ne peux pas comparer avec la 4.0 mais si je compare avec mes autres smarts, j'ai un affichage des barres cohérent, qui correspond à ce que j'ai avec les autres mobiles, et même dans certains endroits où la réception est mauvaise l'i4 capte mieux que certains de mes autres smarts.
En outre je n'ai aucun souci de wifi ou d'autonomie ni de ralentissements. À priori donc et par comparaison avec les autres mobiles en ma possession, j'ai l'impression que la 4.0.1 rend l'affichage du signal plus "réaliste", en tour cas plus "en phase" avec ce que je constate sur les autres mobiles. Si j'avais testé la 4.0 sans doute que j'aurais eu d'avantage de barres réseau affichées, plus même que sur mes autres mobiles aux mêmes endroit. Mais comme je n'ai eu que la 4.0.1 je ne constate rien que de très normal puisque l'affichage des barres correspond en gros à ce que j'ai sur mes autres mobiles.
Ou alors cela peut signifier que tous les iphones ne sont pas touchés de la même manière par la MàJ en 4.0.1, ce qui serait curieux mais pas impossible... Mais encore une fois, on a du mal à y voi clair puisqu'on compare l'effet de la MàJ tantôt sur des i4 tantôt sur des 3GS ou 3G.

Sur le 3Gs la différence de débit avant et après est flagrante, au meme endroit et avec la meme reception avec un 3Gs en 3.1.3 a coté de moi le débit est divisé par 6, 4 barre pour le 3Gs 3.1.3, 2 sur le mien en 4.0.1.

J'avais fait un topic a ce sujet mais qui a du un peu couler faute de motivation des membres pour faire un test objectif, a mon avis la qualité est la meme, c'est juste une question d'interprétation de la part de l'iPhone, que ce soit le 3Gs ou le 4.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#46 10-08-2010 12:13:17

*the vagabond*
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 232

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

dr0gu3d a écrit :

Sauf que moi je ne parle pas de l'iphone 4 *the vagabond*.
==> je parle de mon 3GS et de l'OS4, pas du V4...je n'ai rien contre le V4 bien au contraire je ne l'ai eu qu'une seule fois entre les mains donc difficile de juger c'est donc pour ça que je m'abstiens de commentaire à son sujet.

Le constat que je fais vient qu'avant sur mon 3GS je captais à fond et là mes barres évoluent sans cesse : 1 seconde je capte à fond, puis la seconde d'après ça chute...puis 3 secondes après ça remonte...bref c'est n'importe quoi et ce changement est du pour combler justement le problème d'antenne du V4.
Mais encore une fois le constat que je fais est celui de mon 3GS et non du V4.

okay, j'avais pas fait gaffe, excuse-moi.  wink

je t'avouerai que mon 3G passé en iOS4 était devenu un enfer, c'est même ça -entre autres- qui m'a poussé à prendre le 4, alors que je comptais le prendre en blanc.

pour le problème d'affichage des barres, sur le 4 il est présent aussi, ça arrive que ça varie assez fort en peu de temps, mais je capte toujours malgré tout.. je ne sais pas ce qu'il en est sur un 3Gs..

Hors ligne

#47 10-08-2010 14:19:24

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Ouais je pense que l'affiche est bien plus réaliste avec cet os, moi ce qui me "gène" c'est la variation constante d'une seconde à l'autre.


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

#48 12-08-2010 18:22:29

alainm74
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 115

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

Revenons au sujet si vous le voulez bien! les pannes de wifi.

Il y a du nouveau: un gonze a réglé le problème qui, selon lui serait d'origine matérielle: microfissures dans les soudures de la puce wifi/BT.

La solution "ressouder" en chauffant la carte mère au four! (à 200°C, 7 minutes)

Source: http://discussions.apple.com/thread.jsp … 8#12076048

La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=l1azZWWkmSg

bonne lecture!

Hors ligne

#49 12-08-2010 18:42:26

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

"lol"

Hors ligne

#50 13-08-2010 09:59:13

dr0gu3d
Membre
Inscription : 14-08-2009
Messages : 2 313

Re : OS 4.0.1 : l'algorithme tueur de réseaux !!!

alainm74 a écrit :

Revenons au sujet si vous le voulez bien! les pannes de wifi.

Il y a du nouveau: un gonze a réglé le problème qui, selon lui serait d'origine matérielle: microfissures dans les soudures de la puce wifi/BT.

La solution "ressouder" en chauffant la carte mère au four! (à 200°C, 7 minutes)

Source: http://discussions.apple.com/thread.jsp … 8#12076048

La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=l1azZWWkmSg

bonne lecture!

ah bon on était HS ? O_o


iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.