Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 22-10-2010 11:55:13

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : iPhone 4 et TomTom incompatibles ?

Tu peux contacter le SAV TomTom, ils sont généralement très réactifs wink


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#52 22-10-2010 12:32:26

starflash
Membre
Inscription : 25-10-2009
Messages : 19

Re : iPhone 4 et TomTom incompatibles ?

MickyMax a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
azerty974 a écrit :

Et sinon, le kit tomtom vs iphone 4 ? est ce que le gps du kit est vraiment beaucoup mieux que l'iphone 4 ? Il parait que le gps de l'iphone 4 est vraiment très bon.

La puce GPS du kit est moins bonne que celle de l'iphone, j'ai fait le test avec l'application icoyote qui donne la précision : 5 m iphone seul et 10 m avec kit Tomtom dans ma voiture (307 avec pare-brise athermique très épais...)

Quelqu'un peut-il confirmer cela ? Cela me paraît étrange ! (même si je ne mets pas ta parole en doute Mr.Manatane) wink

Je confirme, j'l'utilise toute la journée tous les jours et j'ai souvent des pertes de signal avec le kit, en retirant l'iphone du socle je retrouve un fix direct ( et j'ai une megane 2 avec pare brise athermique ). J'ai reçu mon adaptateur pour iphone 4 il y a une semaine, ca marche nickel. J'l'attendais plus, le mail de réponse de tomtom suite à réclamation me disait simplement qu'ils ne pouvaient me donner aucune date de livraison.

Hors ligne

#53 22-10-2010 22:12:34

gregus
Membre
Inscription : 13-03-2008
Messages : 29

Re : iPhone 4 et TomTom incompatibles ?

Pour ma part j'ai investi aussi dans le car kit tomtom pour mon iphone afin d'utiliser une appli bien spéciale.

je confirme aussi que la réception est moins bonne via le support tomtom que directement pas l'intermédiaire de la puce gps internet à l'iphone4

Hors ligne

#54 23-10-2010 01:12:26

tombess
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 845

Re : iPhone 4 et TomTom incompatibles ?

Gozav a écrit :

Tu peux contacter le SAV TomTom, ils sont généralement très réactifs wink

Réactifs oui mais...aprés deux mails à me répondre à coté leur dernière réponse est de me demander un relevé où apparait le paiement de ma commande.....pour un adaptateur gratuit......
Ils feraient mieux d'être un peu moins réactifs pour gagner en compétence!

Dernière modification par tombess (23-10-2010 08:17:19)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.