Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 27-06-2010 20:16:34

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Oui, un grand classique des changements de forfaits. Orange reparamètre tout. Ne t'inquiète pas.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#102 27-06-2010 20:17:00

Btbw
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 293

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Mandrake a écrit :

il est possible d'éviter les boutiques. C'est même conseillé. wink

mais non voyons, il est toujours bon de venir nous voir ! big_smile

Hors ligne

#103 27-06-2010 20:18:29

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

J'en suis le premier désolé mais j'ai de meilleures réponses et actions au SC... Il y a un problème, malheureusement.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#104 27-06-2010 21:03:59

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

ok merci, je verrais bien demain.

Sinon concernant le forfait Origami 5H, j'ai vu ceci dans les conditions dispo ici :
https://webclients.orange.fr/EcareAsGen … one_5h.pdf

il est écrit :

Fonctionnalité Facetime accessible pour les abonnés Orange sous réserve de disponibilité

Je pensais que ce n'était qu'une fonctionnalité d'APPLE IPHONE 4 et que ça se faisait par le WIFI.

Donc 2 choses :
- soit Orange abuse un peu et se fout un peu du client et d'Apple
- soit, et je penche pour cette solution, cela signifie que Facetime est destiné à passer par la 3G/3G+ d'Orange voire la 4G dès que le réseau supportera l'application. Cette fonctionnalité serait alors comprise dans le forfait lorsqu'elle sera dispo via le réseau Orange.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#105 27-06-2010 21:23:46

fchou
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 181

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Merci pour ces précisions par contre tu as basculé car ton forfait démarrait le 26 du mois? Ma date anniv est le 10 du mois, donc si je change ce sera le 10/07.


iPhone 4 32Go
iPad 16Go

Hors ligne

#106 27-06-2010 21:50:18

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Oui.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#107 27-06-2010 22:02:33

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Mafioso a écrit :

ok merci, je verrais bien demain.

Sinon concernant le forfait Origami 5H, j'ai vu ceci dans les conditions dispo ici :
https://webclients.orange.fr/EcareAsGen … one_5h.pdf

il est écrit :

Fonctionnalité Facetime accessible pour les abonnés Orange sous réserve de disponibilité

Je pensais que ce n'était qu'une fonctionnalité d'APPLE IPHONE 4 et que ça se faisait par le WIFI.

Orange indique simplement que FaceTime peut être utilisé avec ce forfait (connexions payantes déclenchant la visio FaceTime wifi gratuite) :

TARIFICATION DE FACETIME EN WIFI

« L’appel voix s’arrête dès que l’appel FaceTime débute », précise Apple, qui ajoute que « l’appel FaceTime utilise le wifi, donc il n’utilise pas les minutes de l’opérateur » (sauf 2 ou 3 secondes donc pour celui qui appelle, au début, donc). Gratuit et illimité une fois la connexion FaceTime réalisée.



RAPPEL pour le jour où FaceTime sera possible sous réseau 3G :

Orange permet les appels visio depuis plusieurs années et depuis le tout premier forfait iphone. Comment ça marche ? En mettant la sim du forfait dans n'importe quel smartphone visio 3G (pour la microsim, il existe des adaptateurs pour revenir à une sim normale - 5 euros sur eBay).

En 3G, la visio est décomptée comme la voix, à la seconde (une seconde de visio = une seconde voix).
C'est probablement cette tarification classique qui sera appliquée pour FaceTime en 3G.

Dernière modification par Mandrake (27-06-2010 22:11:20)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#108 27-06-2010 22:30:56

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

fchou a écrit :

Merci pour ces précisions par contre tu as basculé car ton forfait démarrait le 26 du mois? Ma date anniv est le 10 du mois, donc si je change ce sera le 10/07.

Bascule le 27. Pour toi ça sera le 10 effectivement.


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#109 27-06-2010 23:46:42

Cricri
Membre
Inscription : 17-02-2008
Messages : 68

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

pitchoune a écrit :

Nouvelle Edition Speciale Origami pour Iphone dés le 24 juin

5h voix tous opérateurs 24/24 et  7/7
SMS et MMS en illimités 24/24 et 7/7
Internet / Mails / Wifi et Mvv en illimité
Tv 60 chaines , Sport et Maps en illimités
pour profiter du meilleur des apps Orange : tv d Orange , ligue 1 et Orange Maps ( telechargeables gratuitement dans l appstore ).
Fair use 1Go .

Mvv c'est quoi?
Les heures sont reportées sur le mois suivant ou pas?

Hors ligne

#110 28-06-2010 01:50:40

Mafioso
Membre
Inscription : 14-12-2009
Messages : 494

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Cricri a écrit :

Mvv c'est quoi?
Les heures sont reportées sur le mois suivant ou pas?

Mvv=Messagerie vocale visuelle
Pour l'autre question, oui le report est inclus comme dans toutes les offres origami.


Edition spéciale Origami pour iPhone en détail :


5 h d'appels vers tous les opérateurs 24h/24, 7 j/7
et profitez d'illimités adaptés à votre iPhone :

internet en illimité* dans votre poche
e-mails en illimité* avec les pièces jointes
connexion aux hotspots Orange wifi access en illimité*
messagerie vocale visuelle en illimité*
SMS & MMS en illimité* vers tous les opérateurs en France métropolitaine
le meilleur des applications Orange inclus

le meilleur des applications Orange inclus

60 chaînes TV (2)

sport (3)

GPS avec
Orange Maps (4)

les services Orange :
le report des minutes et le SMS alerte conso
la garantie en cas de vol (5)
le SAV échange express en 48h, pendant 12 mois (6)
la sauvegarde des contacts de votre mobile sur orange.fr, rubrique "mes contacts" (7)
le Pass famille
Offrez-vous l'illimité en famille !
Avec le Pass famille, entre vous, les appels et les SMS sont illimités 24h/24.

Dernière modification par Mafioso (28-06-2010 01:50:59)


iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

Hors ligne

#111 28-06-2010 08:32:31

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Vivement le blanc que je switch la dessus !!!

PS: Mandrake, quelle est l'utilité d'avoir un Up élevé sur ce genre de forfaits ? Avec une clé 3G c'est compréhensible pour envoyer des fichiers, mais 2Mb d'upload alors qu'on ne peut grand max que télécharger/streamer sur un téléphone, y'a quelque chose qui m'echappe ^^


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#112 28-06-2010 08:40:03

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Je ne défends pas et je ne réclame pas nécessairement de up plus rapide.

Avec désormais un apn de 5 mpx, des utilisateurs pro ou semi-pro peuvent avoir besoin du up le plus rapide, idem pour le transfert de fichiers pdf/excel lourds ou encore de fichiers vidéos.

Je dis simplement que si un up de 1,5 mbps a bien ete enregistré avec iPhone 4, ce n'est pas seulement ses capacités haut débit propres, mais que orange a accordé recemment aux offres iPhone le up qui était jusque là réservé aux offres Internet everywhere.

J'ai à la fois un forfait iohone et un forfait Internet everywhere. Récemment encore, les ups n'étaient pas les mêmes.

Rappel : les derniers tests professionnels indiquent que toutes les offres iPhone, origami plus ont été basculés en janvier à 8192 mbps en down et 2048 mbps en up, ce qui explique les excellents débits que nous observons souvent au dessus de 2500/3500 mbps en zones 3G+ HSDPA sur des relais boostés à 7.2 mbps.

Dernière modification par Mandrake (28-06-2010 08:59:00)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#113 28-06-2010 11:31:03

ZeSpirit
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Bonjour à tous,

J'ai moi-même pris ce forfait avec un nouvel abonnement.
Jusque là, tout me semblait parfait : les 5 heures, les sms/mms illimités, ... Mais lorsque j'essaie la TV par l'appli dipo sur l'appstore, j'ai un nombre de chaines impressionnant (dont certaines qui ne me sont pas accessibles sur ma livebox d'ailleurs) mais pas de M6 ni W9 !!!!!
Sympa, mais je trouve ca un peu léger... J'aurais préféré en avoir moins, mais au moins les plus importantes...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Hors ligne

#114 28-06-2010 11:33:41

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Es-tu certain ? J'ai l'option TV 60 chaînes illimités de la précédente série limitée et il y a évidemment M6 et W9.
Il n'y a aucune, mais vraiment aucune raison, que les choses soient différentes, y compris pour les autres options payantes 20 chaines.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#115 28-06-2010 11:40:30

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

hihi Mandrake pour une fois que je ne te sautais pas au coup ^^ je te demandais juste si tu savais pourquoi cette hausse de l'up, et en quoi c'était utile sur un mobile (peut être un truc que je n'ai pas saisi). Le down je comprends tout à fait, mais l'up pas trop (hormis l'envoi de mail/pièces jointes.. ?)


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#116 28-06-2010 11:43:08

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Justement, pour l'envoi de pièces jointes.

Plus la vidéo sera HD, plus les photos seront lourdes, plus un excellent up sera essentiel. Y compris pour l'autonomie par une réduction conséquente des temps d'envoi.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#117 28-06-2010 11:43:58

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

ZeSpirit a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai moi-même pris ce forfait avec un nouvel abonnement.
Jusque là, tout me semblait parfait : les 5 heures, les sms/mms illimités, ... Mais lorsque j'essaie la TV par l'appli dipo sur l'appstore, j'ai un nombre de chaines impressionnant (dont certaines qui ne me sont pas accessibles sur ma livebox d'ailleurs) mais pas de M6 ni W9 !!!!!
Sympa, mais je trouve ca un peu léger... J'aurais préféré en avoir moins, mais au moins les plus importantes...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

tu ne serais pas en wifi ?

Hors ligne

#118 28-06-2010 11:48:28

ZeSpirit
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 18

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Quenettes a écrit :
ZeSpirit a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai moi-même pris ce forfait avec un nouvel abonnement.
Jusque là, tout me semblait parfait : les 5 heures, les sms/mms illimités, ... Mais lorsque j'essaie la TV par l'appli dipo sur l'appstore, j'ai un nombre de chaines impressionnant (dont certaines qui ne me sont pas accessibles sur ma livebox d'ailleurs) mais pas de M6 ni W9 !!!!!
Sympa, mais je trouve ca un peu léger... J'aurais préféré en avoir moins, mais au moins les plus importantes...
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

tu ne serais pas en wifi ?

Ok,
... Je sors !!!!!!
Bizarre quand même que les autres soient accessibles en wifi, et pas ces deux la !
Merki ^^

Hors ligne

#119 28-06-2010 11:51:58

amapi
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 927

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Forfait Origami Star For Iphone  2+2 = 53,90 sur an (reduction web comprise). +3 € / mois pour les MMS si vous les utilisez. = 56.90€ / mois pour 12 mois d'engagement.
Forfait Origami Star For Iphone Serie limité. Tout pareil, sauf qu'on a 5H de com au lieu de 2+2. Mais pour 61€ / mois pour 12 mois d'engagement.

Regardez bien si vous cramez votre forfait, car leur nouvelle offre n'est pas forcement "avantageuse".

Perso, meme en me faisant plaisir, je ne téléphone pas plus de 1h30 / mois en GSM.

De manière globale les gens utilise de moins en moins la voix. Orange l'a bien compris.

Le SEUL point "serait" si Orange décidait de faire payer la téléphonie  SIP (VOIP) qui n'est pas facturé pour le moment. Et même dans ce cas:
1- Il est possible de finter orange avec des serveurs SIP privés qui n'écoutent pas sur les ports standard.
2- Orange trouvera une parade pour ne pas offrir une option qui   coute normalement plus de 15€ / mois.
3- La VOIP sur de la 3G, c'est souvent inutilisable. La je vous laisse tester par vous même, car sa coupe / saccade beaucoup.

Ensuite, la téléphonie SIP est décompté du quota data internet. Au dela d'1 Go donc ... c'est bridage. Aprés test. VOIP sur 3G c'est pas glorieux. mais la VOIP over Edge Bridé, la ..  c'est juste inutilisable.

Bref, avant de se jeter sur cette offre, vérifiez.

Hors ligne

#120 28-06-2010 12:01:38

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Hormis le temps de comm', c'est les mêmes services, ceux d'un Origami Plus... Avec tout ce qu'il propose en plus ! Et en boutique, à l'achat il fait la différence (prix basé sur 3h et +, et non 1h & 2h donc iPhone a 199€ et pas 249€).


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#121 28-06-2010 12:03:13

miflau
Membre
Inscription : 22-08-2008
Messages : 8

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner Orange Maps qui est censé être inclus dans cette édition limitée.
Moi depuis le début il est écrit, quand j'ouvre l'application, que je ne possède pas l'autorisation et qu'il faut contacter le service client.

Hors ligne

#122 28-06-2010 12:06:32

Quenettes
Membre
Inscription : 20-05-2010
Messages : 335

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

@miflau, j'ai le même problème, j'ai appeler ce matin le problème doit être résolue dans la semaines pour moi.


amapi a écrit :

Forfait Origami Star For Iphone  2+2 = 53,90 sur an (reduction web comprise). +3 € / mois pour les MMS si vous les utilisez. = 56.90€ / mois pour 12 mois d'engagement.
Forfait Origami Star For Iphone Serie limité. Tout pareil, sauf qu'on a 5H de com au lieu de 2+2. Mais pour 61€ / mois pour 12 mois d'engagement.

Regardez bien si vous cramez votre forfait, car leur nouvelle offre n'est pas forcement "avantageuse".

Perso, meme en me faisant plaisir, je ne téléphone pas plus de 1h30 / mois en GSM.

De manière globale les gens utilise de moins en moins la voix. Orange l'a bien compris.

Le SEUL point "serait" si Orange décidait de faire payer la téléphonie  SIP (VOIP) qui n'est pas facturé pour le moment. Et même dans ce cas:
1- Il est possible de finter orange avec des serveurs SIP privés qui n'écoutent pas sur les ports standard.
2- Orange trouvera une parade pour ne pas offrir une option qui   coute normalement plus de 15€ / mois.
3- La VOIP sur de la 3G, c'est souvent inutilisable. La je vous laisse tester par vous même, car sa coupe / saccade beaucoup.

Ensuite, la téléphonie SIP est décompté du quota data internet. Au dela d'1 Go donc ... c'est bridage. Aprés test. VOIP sur 3G c'est pas glorieux. mais la VOIP over Edge Bridé, la ..  c'est juste inutilisable.

Bref, avant de se jeter sur cette offre, vérifiez.

l'option est VOIP est gratuite, j'y est souscrit.

Hors ligne

#123 28-06-2010 12:12:39

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

C'est en effet l'énorme avantage supplémentaire, comme la cerise sur le gateau. Avec 5 heures, on a droit gratuitement à l'option Voip.

...Voip qui ne consomme quasiment rien sur le fair use. C'est pinuts sur 1 Go, même plusieurs heures.

amapi a écrit :

Le SEUL point "serait" si Orange décidait de faire payer la téléphonie  SIP (VOIP) qui n'est pas facturé pour le moment.

Non seulement la Voip est hors forfait contractuellement, mais elle est interdite désormais si l'option dédiée n'est pas souscrite.

Dernière modification par Mandrake (28-06-2010 12:18:00)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#124 28-06-2010 12:20:10

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

cette offre me donne envi de plus en plus...
Je suis actuellement chez SFR avec l'ancien forfait Illimytcs 3G+ 3H avec tout illimité + appels illimités vers tout les opérateurs de 20h à 8h et tout le WE pour 59€ par mois.
Les appels illimités me servent enorméments mais les 5H de communication me semble assez pour faire un mois mais j'hésite vraiment.
De plus, Orange rembourse 100€ pour tout nouvel abonné jusqu'au 18/08/2010 ce qui fait le forfait à 58€ X 12 mois = 696€ + Achat de l'Iphone 4 32Go à 299€ - les 100€ rembourser ce qui fait un total de 895€ à l'année.
J'aimerai rempilé une année supplémentaire avec SFR mais ils ne me proposent rien de concret pour un renouvellement de 12 mois avec l'Iphone 4 ( il me proposait cela dans les 500€ je crois... ).
Pour ceux qui ont le forfait Origami star, vous en pensez quoi?

Hors ligne

#125 28-06-2010 12:20:46

Dianbo
Membre
Inscription : 26-06-2010
Messages : 18

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

J'ai juste une question, je viens d'appeler le Auchan près de chez moi qui m'ont informé qu'ils auront des Iphone demain vers 10h. Je voulais savoir n'ayant jamais renouvelé mon mobile chez eux, puisqu'ils font Orange, est-ce que ce forfait de 5h sera aussi disponible et au niveau des points et des remises, est-ce que en passant par Auchan au lieu d'aller directement en boutique, c'est pareil?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.