Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#651 03-10-2010 00:31:42

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Tu as regardé quelle chaîne TV ?
Parce que France 2, France 3, France 4, France 5, TV5, La Chaine Parlementaire et France 24 sont inclus dans les options Internet illimités des Origami, sans besoin de l'option TV.

Sinon c'est bizarre effectivement.
Peut-être juste un bug du suivi conso.


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#652 03-10-2010 10:55:41

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Bon, ben voilà pour la TV je me retrouve avec des session multimédia facturée 0,50€ !!! Donc déja 1€ de hors forfait pour moi !!!

sanstitretbk.jpg

Mais où est passé mon option "TV Spors Map" ? J'en peux plus  de ce forfait !

sanstitre2fz.jpg

Dernière modification par iBeetle (03-10-2010 10:57:26)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#653 03-10-2010 10:57:22

neolab
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 19

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Bonjour

je viens de souscrire avant hier à ce forfait;

Pour l'instant les options sont en cours d'activation.

L'application TV d'orange fonctionne en 3G, mais pas en WIFI ? est ce normal ? (et encore en 3G, je n'ai que 20 chaines avec le triangle orange, les autres fonctionnent, mais font-elles partie de l'offre ?)

La TV illimitée 60 chaine ne fonctionne qu'en 3G ? ou faut-il que j'attende encore pour que cela fonctionne en WI FI ?

Merci

Dernière modification par neolab (03-10-2010 10:58:42)

Hors ligne

#654 03-10-2010 10:59:20

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Certaine chaînes ne fonctionnent pas en Wifi pour des raisons de droits. Donc 3G obligatoire.

Sinon, est ce que d'autre personne ont perdu leurs options "TV Spors Map" ou je suis le seul ?


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#655 03-10-2010 11:04:55

neolab
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 19

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Oui sauf que moi aucune ne fonctionne en WIFI....

Pour te répondre, je n'ai pas l'option TV Spors Map qui apparait non plus !

Par contre l'application MAP d'orange via l'application fonctionne en 3G comme en WIFI.

Hors ligne

#656 03-10-2010 11:14:24

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Le Wifi doit s'activer un peu plus tard, aprés que le serveur ai reconnu ton iPhone par 3G et validé ton offre.

Concernant la disparition de l'option "TV Sport Map", elle apparait normalement dans le "suivi conso". Voila ce que j'avais avant :

fdfsx.jpg

Et maintenant :

photoum.png

Donc disparition :
- TV Sport Map
- Blackberry
- Messagerie vocale visuelle

Le plus étonnant, c'est que quand je consulte le menu de mes application TV, sport ou Maps, on m'indique bien que mon offre est illimité.

Dernière modification par iBeetle (03-10-2010 11:22:16)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#657 03-10-2010 11:25:04

neolab
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 19

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

je viens d'aller voir sur mon suivi conso, et je n'ai qu'une page avec rien de noté ! jusque je bénéficie de mon nouveau forfait depuis le 02/10/2010, rien de plus

je pense qu'il faudra que j'attende pour en avoir plus

Sur le site orange, c'est toujours en cours d'activation

Dernière modification par neolab (03-10-2010 11:25:37)

Hors ligne

#658 03-10-2010 11:30:56

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

En effet, c'est normal et cela peu durer longtemps, surtout le premier mois. Tu aura le détails dans quelques heures/jours avec toutes tes options.


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#659 03-10-2010 11:51:11

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Ça y est de rouge je suis Orange en soucrivant à ce forfait.

Il faut effectivement du temps avant d'obtenir toutes les infos dans son compte client.

Pour ma part, je bénéficie de 1h50 à utiliser jusqu'au 12/10 inclus.

Concernant les chaînes disponibles se sont celles avec le triangle orange situé en haut à gauche de l'icône de la chaîne.

Pour initialiser Orange TV il faut se connecter la premier fois via connexion data hors wifi.

Dernière modification par herculelingenu (03-10-2010 11:51:54)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#660 03-10-2010 11:51:19

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Merci Sarenza pour ces infos. Mais comment sais-tu que cela concerne tout le monde ? Je n'ai pas encore eu de retour sur ce forum mis à part neolab ? Je lance un appel à témoin SVP pour savoir si c'est un cas isolé ou général au forfait.

Je me doute que les conditions sont celles signées à la souscription, mais en attendant mon crédit Hors forfait augmente à chaque fois que j'utilise la TV ou le Foot ! Plutôt ennuyeux quand même...


herculelingenu a écrit :

Concernant les chaînes disponibles se sont celles avec le triangle orange situé en haut à gauche de l'icône de la chaîne.

Oui mais attention, car avec la disparition de "Tv Sport Map" même les chaînes en triangle sont facturée à la session en Hors Forfait !

Dernière modification par iBeetle (03-10-2010 11:55:46)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#661 03-10-2010 12:37:39

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

@ Sarenza : Je me fait pas de soucis pour le remboursement du Hors Forfait avec le service client, ils sont sympas et corrects. Mais c'est pas dans la logique des choses : Je peux pas continuer d'utiliser mon portable normalement en sachant que je fais grimper mon Hors Forfait à chaque fois que j'utilise une options normalement comprise ! C'est toujours pénible de perdre son temps à rattraper une défaillance du service qu'on paye.

Sinon pour les témoignages, on peut pas généraliser :
- Neolab c'est par ce que son forfait débute et n'est pas initialisé
- Je n'ai pas vu Gozav parler de ce problème
- Pas vue d'autres témoignages ailleurs. T'aurais pas des liens où je peux voir ça ?

Dons j'espère que d'autres membres pourront indiquer leur situation si ils nous lise SVP. Option "TV Sport Map" disparue ou non ?

Dernière modification par iBeetle (03-10-2010 20:41:08)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#662 03-10-2010 12:56:40

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

iBeetle a écrit :

Je me fait pas de soucis pour le remboursement du Hors Forfait avec le service client, ils sont sympas et corrects. Mais c'est pas dans la logique des choses : Je peux pas continuer d'utiliser mon portable normalement en sachant que je fais grimper mon Hors Forfait à chaque fois que j'utilise une options normalement comprise ! C'est toujours pénible de perdre son temps à rattraper une défaillance du service qu'on paye.

Sinon pour les témoignages, on peut pas généraliser :
- Neolab c'est par ce que son forfait débute et n'est pas initialisé
- Je n'ai pas vu Gozav parler de ce problème
- Pas vue d'autres témoignages ailleurs. T'aurais pas des liens où je peux voir ça ?

Dons j'espère que d'autres membres pourront indiquer leur situation si ils nous lise SVP. Option "TV Sport Map" disparue ou non ?

Ce n'est pas parce que je n'en parle par que ça n'existe pas wink Je ne suis pas omnipotent !

De toute façon, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures : vous avez une FIS ( http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v … PC10_4.pdf ) qui précise clairement ce à quoi vous avez droit dans votre forfait ES5h. A partir du moment où vous constatez (pour une raison ou une autre) une facturation abusive, vous le signalez au SC, vous exprimez clairement/fermement/poliment votre mécontentement, vous êtes remboursés et vous avez même droit à un petit geste commercial.

Ce forfait semble visiblement poser beaucoup de problème à Orange du côté de son SI et donc de la facturation. C'est vraiment dommage et pas très flatteur pour le bouche à oreille roll


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#663 03-10-2010 14:26:28

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Gozav a écrit :

Ce n'est pas parce que je n'en parle par que ça n'existe pas wink Je ne suis pas omnipotent !

Petit malentendu, en fait je te citais car Sarenza parlait de toi quand je demandais des témoignages. J'avais pas vu qu'il avait édité son post entre temps. Merci quand même pour ton intervention et tes précisions.

Merci aussi Sarenza pour la lettre type.

Le souci c'est que je continuerais à faire du Hors forfait le temps que l'option ne réapparait pas. Donc cela ne servira a rien que je réclame ce malheureux euro, si c'est pour recommencer la semaine prochaine. La priorité, c'est retrouvé mes options. Aprés réclamation du préjudice. Je ne demande même pas de geste commerciale, je veux juste avoir un forfait qui marche ! ;-)

Je ne sais pas si le Service Client peut intervenir uniquement sur le suivi conso. Je me doute qu'ils ont la main sur mes options mais de ce coté, tout est OK. C'est juste un problème de suivi, visiblement mal renseigné, et donc qui me fait des mauvais calcul. Bref, je vois venir le coup, on va me dire qu'il faut attendre la réinitialisation du forfait le 01/11/11 pour que mes options soient correctement réintégrée...

Dernière modification par iBeetle (03-10-2010 14:27:30)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#664 03-10-2010 14:54:21

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Il faut reconnaître qu'un tel dysfonctionnement est quand même tout-à-fait atypique.
Les composantes de base d'un forfait ne s'amusent pas à sauter d'un mois sur l'autre...

Tu n'avais pas par hasard essayé d'activer l'avantage Deezer sur ta SL 5h ?


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#665 03-10-2010 14:58:58

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Ah oui, ça pour être atypique, c'est clair ! Jamais vu ça avec 10 ans d'ancienneté avec Orange. XD

Non, je n'ai rien touché à mon forfait, ni tenté d'activer Deezer. Mon forfait était parfait pour moi, je ne veux en aucun cas le modifier.

Par contre, j'ai suis en pleine période de remboursement ODR de mon iPhone (100€). Orange m'a déja déduit 55€ en Septembre et j'attend encore un avoir de 45€ sur ma facture d'Octobre. C'est la seule modification qui pourrait intervenir sur ma facture...

Dernière modification par iBeetle (03-10-2010 15:01:45)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#666 03-10-2010 15:26:40

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Je suis pas tout-à-fait d'accord avec toi Montalembert.

C'est jamais marrant de voir Orange se faire de la trésorerie sur ses clients.
Un Hors-Forfait injustifié, payé en octobre et remboursé en novembre ne me semble pas normal.
Orange doit accorder un geste commercial supérieur pour s'excuser du dysfonctionnement de son SI.


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

#667 03-10-2010 23:16:31

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

iBeetle a écrit :

Merci Sarenza pour ces infos. Mais comment sais-tu que cela concerne tout le monde ? Je n'ai pas encore eu de retour sur ce forum mis à part neolab ? Je lance un appel à témoin SVP pour savoir si c'est un cas isolé ou général au forfait.

Je me doute que les conditions sont celles signées à la souscription, mais en attendant mon crédit Hors forfait augmente à chaque fois que j'utilise la TV ou le Foot ! Plutôt ennuyeux quand même...


herculelingenu a écrit :

Concernant les chaînes disponibles se sont celles avec le triangle orange situé en haut à gauche de l'icône de la chaîne.

Oui mais attention, car avec la disparition de "Tv Sport Map" même les chaînes en triangle sont facturée à la session en Hors Forfait !

Je viens de vérifier avec "Orange et moi" : j'ai bien cette option par contre l'option Blackberry n'y apparait pas.

Mais si l'option disparait dans ce cas l'indication du triangle orange disparait également ?


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#668 03-10-2010 23:43:17

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Moi aussi l'option blackberry avait disparu début septembre, j'en vais fais part sur ce topic pour savoir si j'etais le seul mais personne ne s'est manifesté.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#669 04-10-2010 00:11:23

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

herculelingenu a écrit :

Je viens de vérifier avec "Orange et moi" : j'ai bien cette option par contre l'option Blackberry n'y apparait pas.

Mais si l'option disparait dans ce cas l'indication du triangle orange disparait également ?

C'est justement ça le problème ! Malgrés la disparition de mon option TV Sport Maps, l'application TV m'indique toujours dans les conditions que j'ai acces à toutes la TV. J'ai également les petits triangles oranges sur toute mes chaînes... Et pourtant je suis facturé en Hors forfait, j'ai encore essayé ce soir.

wxcvbn a écrit :

Moi aussi l'option blackberry avait disparu début septembre, j'en vais fais part sur ce topic pour savoir si j'etais le seul mais personne ne s'est manifesté.

Désolé, pas vu passé ton poste. En Septembre, j'avais toujours l'option blackberry affichée. Elle a disparue début Octobre. Bon, à la limite celle là c'est pas grave, je voyais pas trop à quoi elle servait d'ailleur.

Ce qui est marrant aussi, c'est que l'option "Messagerie visuelle" n'apparait plus non plus dans mon suivi conso. Elle apparait par contre dans "Mes Options" et reste activée (ma messagerie fonctionne parfaitement). C'est pareil chez vous ?

Dernière modification par iBeetle (04-10-2010 00:13:39)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#670 04-10-2010 00:29:12

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Moi elle m'interessait cette option blackberry vu que j'envisage de recuperer un blackberry à plus ou moins court terme.
Par contre j'ai toujours TV Sport Maps.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#671 04-10-2010 09:10:39

neolab
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 19

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

iBeetle a écrit :

@ Sarenza : Je me fait pas de soucis pour le remboursement du Hors Forfait avec le service client, ils sont sympas et corrects. Mais c'est pas dans la logique des choses : Je peux pas continuer d'utiliser mon portable normalement en sachant que je fais grimper mon Hors Forfait à chaque fois que j'utilise une options normalement comprise ! C'est toujours pénible de perdre son temps à rattraper une défaillance du service qu'on paye.

Sinon pour les témoignages, on peut pas généraliser :
- Neolab c'est par ce que son forfait débute et n'est pas initialisé
- Je n'ai pas vu Gozav parler de ce problème
- Pas vue d'autres témoignages ailleurs. T'aurais pas des liens où je peux voir ça ?

Dons j'espère que d'autres membres pourront indiquer leur situation si ils nous lise SVP. Option "TV Sport Map" disparue ou non ?

Bonjour

Bon ce matin en allumant l'iphone, mes options étaient toutes acttivées !  la TV d'orange avec les 60 chaines (triangle orange) l'application ligue 1 qui fonctionne parfaitement ! et l'application orange MAP qui ne pose aucun soucis

Tous ces services fonctionne en 3G et en WIFI  (hier le WIFI ne fonctionnait pas encore)

J'ai été donc dans mes options et voila ce que j'ai


optionsz.jpg

Je confirme donc  que les options  TV / SPORT / Map n'apparaissent t pas ! mais j'ai bien ces services de disponibles et complétement fonctionnels en 3G comme WIFI

Pour le suivi consi, je me suis servi hier plus de 20 minutes de la TV en 3G et rien ne m'a été facturé ce matin ! peut être faut-il attendre ?

Voila ce que je peux te dire

Pour moi je suis satisfait, le contrat est bien rempli ! j'ai tout ce que je voulais smile

Hors ligne

#672 04-10-2010 10:31:40

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

L'option "Tv Sport Maps" n'est jamais apparue dans la liste de nos options (Menu "Mes options" dont tu as fait la capture).
Elle apparait uniquement dans le suivi conso. Et voila où elle a disparue chez moi :

photoum.png


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#673 04-10-2010 11:33:04

mobile
Membre
Inscription : 07-02-2009
Messages : 105

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Salut iBeetle
j'ai aussi ce forfait, et j'ai bien dans "suivi conso", depuis l'application Orange et Moi sur mon Iphone, l'option Tv, Sport Maps.
Par contre sur le site internet orange, et sur l'iphone, dans la partie "options souscrites" je n'ai pas cette option, mais la ligne "Multi Usage Data".
par contre, pas de Blackberry nulle part.

Hors ligne

#674 04-10-2010 12:01:56

iBeetle
Membre
Inscription : 05-08-2008
Messages : 461

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Merci pour ce retour mobile. Visiblement Orange a supprimé l'option Blackberry à tout le monde...

Le problème avec l'option "Tv Sport Maps", c'est qu'elle se manisfeste différement suivant où l'on regarde son forfait :
- Dans la partie "Options Souscrites" : Aucune trace, mise à part une vague option "Multi Usage Data".
- Sur nos Factures papiers : nous avons 3 options gratuites et indépendantes : option TV Max, option Orange Maps et Orange sport.
- Dans le "Suivi Conso" (page 2 sur l'iPhone) ou #123# : option unique "Tv, Sport et Maps". C'est ici qu'elle a disparue chez moi... Le problème est que visiblement, c'est le suivi conso qui calcul nos hors forfait. Donc si pas d'option, il nous flanque une "session multimédia" à 50cts.

Bref, cet avantage fait un peu bricolage. Pourquoi ne pas avoir une véritable option qui apparaisse partout, avec le même intitulé ?

Je viens de contacter Orange pour mon problème. Comme je l'imaginais, le monsieur a bien vu mes 3 options indépendante et gratuite TV Max, option Orange Maps et Orange sport (la même chose que nos factures papier). Donc pour lui, tout est OK. Mais il ne s'explique pas pourquoi elle a disparue de mon suivi conso. Les conseiller peuvent modifier ou supprimer une option, mais ne peuvent pas intervenir sur le suivi conso (gérer automatiquement en fonction des options prises). Bien évidement, on me rembourse le hors forfait sur ma prochaine facture. Mais en attendant, cela ne résoud pas mon problème, vu que l'option ne revient pas.

Dernière modification par iBeetle (04-10-2010 12:21:29)


iPad 3G + Wifi 64Go
iPhone 4 32 Go Noir et iPhone 3G 16Go Noir
iPod Touch 1G - 8Go / iPod Touch 2G - 8Go - Edition "Collector U2" avec intégrale des albums, gagné chez RFM.
iPod Shuffle 2G - 2Go / iPod 3G avec boutons tactiles - 30Go

Hors ligne

#675 04-10-2010 12:18:52

neolab
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 19

Re : nouveau forfait origami 5 heures !!! l'avez-vous pris ?

Bonjour

Ah ok pour le suivi conso sur l'iphone , moi il n'apparait encore rien (1 page et me disant que mon forfait a bien de débuter)

donc à l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas t'en dire plus !

je te tiendrai au courant

Dernière modification par neolab (04-10-2010 12:19:13)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.