Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#826 18-11-2010 20:12:09

lag404
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 57

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Personne ?!?


iPhone 3G[s] 32Go noir le 31/12/2009
iPad wifi + 3G 64Go big_smile ...le 25/12/2010
Eat an apple every day

Hors ligne

#827 24-11-2010 19:59:25

will0ose
Membre
Lieu : Gap
Inscription : 06-11-2009
Messages : 92

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Bonsoir tout le monde ,
Pour a part j'ai choisi la apple case , j'avoue que avant je me posais des questions sur sa matière et son efficacité , je viens de la recevoir et j avoue être très surpris , elle tien très bien l'ipad , en accord avec le design , l'instant la miter ne semble pas être tellement salissante , je la recommande vivement


 iPhone 6 plus 16gb Argent
 macbook blanc mi-2010 10.8.5
 Game center : will0ose .  Apple TV 2

Hors ligne

#828 24-11-2010 20:14:21

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

will0ose a écrit :

Bonsoir tout le monde ,
... , l'instant la miter ...

Svp relire avant de poster, je suppose que tu voulais dire que tu l'as mise à l'instant.
Après 6 mois d'utilisation a peu près, elle n'est effectivement pas si salissante, mais un peu tout de même. On peut la laver avec un chiffon humide, a peine savonné, et repasser le chiffon humide pour rincer. L'essentiel se nettoie bien, mais il est vrai que certaines traces restent (griffures légères sur la mienne)

vermot


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#829 24-11-2010 21:18:53

will0ose
Membre
Lieu : Gap
Inscription : 06-11-2009
Messages : 92

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Désolé et merci pour l'astuce


 iPhone 6 plus 16gb Argent
 macbook blanc mi-2010 10.8.5
 Game center : will0ose .  Apple TV 2

Hors ligne

#830 24-11-2010 22:56:50

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

will0ose a écrit :

Désolé et merci pour l'astuce

pas de soucis, des fois c'est dur de comprendre ce que voulait dire les forumeur, Ca arrive parfois qu'on poste depuis iPad ou iphone et d'être piégé par une bizarrerie de la correction automatique

vermot


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#831 25-11-2010 00:13:23

will0ose
Membre
Lieu : Gap
Inscription : 06-11-2009
Messages : 92

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Je l'ai écris depuis l'ipad , faut vraiment que j'enlève la correction automatique smile


 iPhone 6 plus 16gb Argent
 macbook blanc mi-2010 10.8.5
 Game center : will0ose .  Apple TV 2

Hors ligne

#832 25-11-2010 01:51:23

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Inscription : 28-12-2007
Messages : 4 466
Site Web

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

lag404 a écrit :

un petit UP pour nous...

toujours pas de retour?

Salut!
Tu veux des renseignements sur les protections type skin...?
Je t'avoue que j'ai un peu tout essayé en tant que housse iPad, et protection skin pour iPhone/iPad.
Au début, j'ai pris une protection complète Wrapsol pour mon 3GS. Franchement parfaite, pose avec spray (trèèèèèès important!).
Pour l'iPhone 4, j'ai voulu reprendre la même. Mais ils ont changé, et enlevé le spray. Donc super compliqué à poser, des bulles, des traces...
Pour l'iPad, j'ai pris une invisible shield directement. Donc, la pose, sans problème, avec spray, la protection est quasi intégrale : face avant et arrière, tout le tour, juste des séparations pour les boutons. Ça fait maintenant 4 mois que je l'ai, elle n'a toujours pas bougé. J'ai aussi une housse Apple pour l'iPad, mais je m'en sers jamais parce que l'invisible shield est franchement efficace.

Si tu as d'autres questions, hésite pas!


-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

Hors ligne

#833 25-11-2010 09:59:23

luigino76
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 116

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Salut,
Perso j'ai l'ipad depuis son jour de sortie couplé avec l apple case et rien d autre, pas de protections écrans ou arrière de type invisible Shields. Et bien, quand je le sors de son étui un peu salissant mais qui reste dans le raisonnable, il est comme neuf, pourtant je le trimballe un peu partout avec moi smile


iPhone 6 plus 128Go gris sidéral , car c'est le plus beau ....
Iphone 4 32Go pour l'Italie
IPad mini 16Go Wifi

Hors ligne

#834 25-11-2010 20:21:02

lag404
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 57

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Salut tous,
un grans merci pour vos réponses, je pense jouer la carte PROTECTIONNISTE car grâce au black friday (demain big_smile=D=D trop exité) je ne vais pas predre le 32Go comme prédis dans ma signature mais le 64!!! donc au grand beau, les grands remèdes! :invisibleshiel intégral (-25$ en ce moment, a vérifier) + Apple case (question discrétion+inclinaison clavier+reduc' de demain=D)


iPhone 3G[s] 32Go noir le 31/12/2009
iPad wifi + 3G 64Go big_smile ...le 25/12/2010
Eat an apple every day

Hors ligne

#835 11-12-2010 22:04:56

nicoved
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 206

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Bonsoir, quelques mots pour vous signaler que je vends ma Marware Ecovue en cuir : elle protège "trop" ...
Back to the naked iPad !
40 € FDP inclus, en paypal ou contre-remboursement.
Ah, et elle a 3 semaines ...
A bientôt !

Hors ligne

#836 12-12-2010 10:38:00

DavidD2008
Membre
Lieu : St Amand-les-eaux
Inscription : 16-01-2009
Messages : 123

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Jute pour mon info personnelle, pourquoi tu la vends ? J'en ai une et j'en suis entièrement satisfait !!!

Hors ligne

#837 12-12-2010 14:31:55

nicoved
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 206

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Bonjour,
Je disposais, avant elle, de la housse Apple, dont j'appreciais la finesse, mais a laquelle je reprochais son manque de protection ...
Jai choisi la classe du cuir, mais je souhaite aujourd'hui, comme sur mon iPhone, revenir a la vraie légèreté : sans rien autour !
Par ailleurs, il me l'on déjà changé, dans la mesure ou les liserés de protection plastique qui bordent les découpes s'étaient tous barrés : n'as tu pas eu ce problème ?
Super sympa et classe, mais trop lourde pour ce fin objet ...

Hors ligne

#838 12-12-2010 15:49:44

DavidD2008
Membre
Lieu : St Amand-les-eaux
Inscription : 16-01-2009
Messages : 123

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Oui, le liseré de protection en haut commence à partir en c*****e et il n'a que 3 mois.
C'est vrai que c'est un peu lourd, mais c'est une très bonne protection, et ça c'est le plus important pour moi car je suis très maladroit...

Hors ligne

#839 12-12-2010 23:06:39

stef_iphone
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 769

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Concernant la protection de mon iPad j'ai définitivement opté pour :
- un bodyguardz sur l'écran, pose avec spray elle n'a pas bougé depuis 6 mois et laisse moins de traces de doigts
+ une housse en silicone, en ce moment j'ai une SCOSCHE smoke qui épouse parfaitement l'appareil, elle est transparente et assez fine tout en étant rigide
---> ainsi protégé, je confie mon iPad sans souci à mon fiston de 4 ans :-)
- quand je promène mon joujou, je le mets dans une pochette LaRobe de Be.ez (il y rentre même avec le silicone)
Voilou ...


 New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata   
 iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go -  iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
 Mac Mini (mi 2010)  -    apple tv 2 -  MacBook Air 13" (mi 2013)

Hors ligne

#840 21-12-2010 12:46:34

informacyde
Membre
Inscription : 09-11-2007
Messages : 55
Site Web

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Il y a beaucoup de réponses dans ce sujet...
Peut-être qu'une personne qui le suit depuis longtemps pourra m'aider.
Je cherche une house avec clavier intégré (AZERTY). J'ai vu l'urban factory à la fnac, mais je ne sais pas ce qu'il vaut du tout, ainsi que les positions possibles de la house. Aussi, j'ai vu celle là http://www.amazon.fr/Kensington-K39294F … omputers_1 mais comme pour l'autre, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Celle que j'aime vraiment beaucoup c'est la Crux360, mais le clavier est QWERTY...

Bref, si vous avez des renseignements à me donner, c'est avec plaisir.
Je vais quand même faire tour sur le sujet wink

Merci à tous.


Harold
http://blog.informacyde.com (Apple, Blackberry, Mobiles, Web, iPhone, Actualités...)

Hors ligne

#841 21-12-2010 15:55:40

Kensington
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 11

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

informacyde a écrit :

Il y a beaucoup de réponses dans ce sujet...
Peut-être qu'une personne qui le suit depuis longtemps pourra m'aider.
Je cherche une house avec clavier intégré (AZERTY). J'ai vu l'urban factory à la fnac, mais je ne sais pas ce qu'il vaut du tout, ainsi que les positions possibles de la house. Aussi, j'ai vu celle là http://www.amazon.fr/Kensington-K39294F … omputers_1 mais comme pour l'autre, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Celle que j'aime vraiment beaucoup c'est la Crux360, mais le clavier est QWERTY...

Bref, si vous avez des renseignements à me donner, c'est avec plaisir.
Je vais quand même faire tour sur le sujet wink

Merci à tous.

bonjour,

concernant notre clavier Keyfolio, vous pouvez voir un test ici : http://www.igeneration.fr/test/materiel … 2?page=0,1

pour le voir ça devrait être dans les grosses boutiques Orange d'ici peu wink

Hors ligne

#842 21-12-2010 16:00:57

informacyde
Membre
Inscription : 09-11-2007
Messages : 55
Site Web

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Kensington a écrit :
informacyde a écrit :

Il y a beaucoup de réponses dans ce sujet...
Peut-être qu'une personne qui le suit depuis longtemps pourra m'aider.
Je cherche une house avec clavier intégré (AZERTY). J'ai vu l'urban factory à la fnac, mais je ne sais pas ce qu'il vaut du tout, ainsi que les positions possibles de la house. Aussi, j'ai vu celle là http://www.amazon.fr/Kensington-K39294F … omputers_1 mais comme pour l'autre, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Celle que j'aime vraiment beaucoup c'est la Crux360, mais le clavier est QWERTY...

Bref, si vous avez des renseignements à me donner, c'est avec plaisir.
Je vais quand même faire tour sur le sujet wink

Merci à tous.

bonjour,

concernant notre clavier Keyfolio, vous pouvez voir un test ici : http://www.igeneration.fr/test/materiel … 2?page=0,1

pour le voir ça devrait être dans les grosses boutiques Orange d'ici peu wink

Excellent, merci beaucoup !


Harold
http://blog.informacyde.com (Apple, Blackberry, Mobiles, Web, iPhone, Actualités...)

Hors ligne

#843 22-12-2010 18:30:00

informacyde
Membre
Inscription : 09-11-2007
Messages : 55
Site Web

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Au final, j'ai acheté un simple clavier Apple bluetooth... La qualité est là, et le prix est identique que les housses proposées sur le marché, alors autant prendre un clavier dont on connait la qualité !

Je ferai un test sur mon blog de "cette utilisation" prochainement sur mon blog.


Harold
http://blog.informacyde.com (Apple, Blackberry, Mobiles, Web, iPhone, Actualités...)

Hors ligne

#844 23-12-2010 03:54:38

VincentBil
Membre
Inscription : 27-04-2010
Messages : 199

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Kensington a écrit :
informacyde a écrit :

Il y a beaucoup de réponses dans ce sujet...
Peut-être qu'une personne qui le suit depuis longtemps pourra m'aider.
Je cherche une house avec clavier intégré (AZERTY). J'ai vu l'urban factory à la fnac, mais je ne sais pas ce qu'il vaut du tout, ainsi que les positions possibles de la house. Aussi, j'ai vu celle là http://www.amazon.fr/Kensington-K39294F … omputers_1 mais comme pour l'autre, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Celle que j'aime vraiment beaucoup c'est la Crux360, mais le clavier est QWERTY...

Bref, si vous avez des renseignements à me donner, c'est avec plaisir.
Je vais quand même faire tour sur le sujet wink

Merci à tous.

bonjour,

concernant notre clavier Keyfolio, vous pouvez voir un test ici : http://www.igeneration.fr/test/materiel … 2?page=0,1

pour le voir ça devrait être dans les grosses boutiques Orange d'ici peu wink

Bonjour,

Une idée de la date de disponibilité pour cette housse? Bien sûr le clavier sera Azerty j'imagine..


iPad 64 go wifi
iPhone 4 32 go noir

Hors ligne

#845 23-12-2010 19:31:13

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

bonsoir
Je me suis commandé sur Amazon.fr une "Cool Bananas RainSuit Pouch Neopren Housse pour iPad noir" à 5.90€ qui correspond parfaitement à mes besoins a savoir protéger mon ipad pendant le trajet qd je passe voir des potes avec. Le soucis c'est que le Neoprene pue comme c'est pas possible lol je voulais savoir s'il y avait un moyen que ca sent un peu moins smile
Autre chose je recherche un "grip" qui ce mettrait sur une partie de la face arriere de l'ipad pour une meilleure tenue dans la main (je n'utilise pas de protection chez moi) et éviter un peu le contact froid de l'alu
merci pour toute réponse smile


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#846 24-12-2010 10:58:50

ChDUP
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 97
Site Web

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

prends toi une marware eco-vue.
Elle a derriere une grosse bande elastique derrière laquelle tu glisses ta main pour pouvoir tenir confortablement l'ipad d'une main.


iPad air  2 16Go Wi-Fi gris sidéral
iPhone 6 16Go gris sidéral - iPhone 5S 16Go blanc
iMac 27' i5 - MacBook Air 13' i5

Hors ligne

#847 24-12-2010 18:37:55

moloko
Membre
Inscription : 27-10-2007
Messages : 413

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

non  merci chDUP j'aime pas trop les etuis et housses sauf pour le transport je trouve pas ca pratique et ca dénature l'ipad meme si la Marware est plutot jolie, je cherche juste des "trucs" a coller a l'arrière de l'ipad pour un meilleur maintien
après meme si je chope qq rayures au dos (meme si j'y fais super gaffe chez moi) c'est pas bien grave car ne s'use que si l'on s'en sert ^^
pour ma housse néoprène je vais la passer en machine a laver ca devrait neutraliser un peu l'odeur "combinaison de plongée" smile


iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique big_smile
HTC HD2 rom Android

Hors ligne

#848 24-12-2010 19:21:26

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Pareil, j'ai juste une housse pour le transporter, j'aime bien qu'il soit "nu" quand je l'ai en main, c'est quand même un bel objet et je trouve que ça gâche de le recouvrir.

Hors ligne

#849 24-12-2010 19:45:57

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

nu comme une belle femme!!!

sinon j'ai une housse type portefeuille modele lavish de chez cygnett acheté a la fnac 39.90
j'ai aussi une sacoche que j'ai eu avec quand je l'ai achete chez boulanger ipad et pour 1 euros plus sacoche gibeciere.

Hors ligne

#850 20-03-2011 18:26:40

gege
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 408

Re : [iPad] Quelle housse pour l'iPad ?

Nouveau possesseur d'un iPad, je suis en recherche d'une housse qui permette de le protéger efficacement, mais également de pouvoir le positionner en vertical ou en position saisie.
Après pas mal de lecture il semble que la housse noreve tradition répond parfaitement a ces critères.
Je voudrais savoir si les délais de livraison étaient rapides chez Noreve? Également si vous avez d'autres housses similaires a recommander, je suis preneur !
Merci
Sent from my iPad tongue


iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.