Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi deux semaines et demie en l'utilisant 2h par jours (+ tout le temps que j'oublie de l'éteindre )
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ah oui, vela67, point négatif, quand tu écoutes de la musiques, les personnes situées à côté de toi entende ce que tu écoutes. C'est gênant.
De plus, le Studio a besoin de piles pour que le réducteur de bruit fonctionne. Sinon, tu n'as aucun son.Entre le Solo et le Studio, au niveau du son il y a un fossé.
Parait il le Solo HD se rapprochera du Studio. A voir.Donc attend le Solo HD pour voir.
En effet je trouve ça gênant du moins pour ma part que les autres entendent surtout que je prend le train et tram tout les matins
Concernant combien de temps j'écoute j'écoute plus de 3h par jour voir plus donc j'ai pas trop envie de changé les piles sans arrêt
Je pense que je vais me prendre le HD si il sort pas trop tard , en espérant qu'il sort au plus tard fin avril
iPhone 4S 32 Go Noir
Origami Star 5h edition limitée
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Au pire les piles sa cout 2,5 les 10 a ikea donc ces pas trop grave mais que les autres entende ta musique c'est gènant
Au pire les piles sa cout 2,5 les 10 a ikea donc ces pas trop grave mais que les autres entende ta musique c'est gènant
Les piles c'est même pas le prix qui me dérange juste que imagine le matin tu pars et que en pleine journée d'un coup tes piles sont vides c'est assez chiant
Après ce qui m'énerve le plus comme tu le dis , j'ai horreur qu'on entende ma musique , certains aiment bien mais moi c'est pas le cas
Pierre tu nous tiendra au courant si tu vois que les HD sont sur l'apple store Français
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Apres tes pas obligé de mettre le son fort vu qu il y a l'isolation phonique
Voila je viens de recevoir un mail de boulanger :
Cher(e) XXXXXXXXXX,
Nous vous confirmons l'acceptation de votre commande F9050425093 après vérification de la disponibilité produit.
Statut Quantité Désignation Prix unitaire Prix total
validé 1 Casque MONSTERCABLE Studio Black - MONSTERCABLE 199.00 199.00
Voila bon normalement il me sera livrai demain dans mon point relai !
Allez j'espère que ça va le faire !
Petit chanceux!
Voila je viens de recevoir un mail de boulanger :
Cher(e) XXXXXXXXXX,
Nous vous confirmons l'acceptation de votre commande F9050425093 après vérification de la disponibilité produit.
Statut Quantité Désignation Prix unitaire Prix total
validé 1 Casque MONSTERCABLE Studio Black - MONSTERCABLE 199.00 199.00 Voila bon normalement il me sera livrai demain dans mon point relai !
Allez j'espère que ça va le faire !
Tu portes bien ton pseudo, jackpote
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Tant que je ne l'aurai pas dans les mains je serai pas soulager ...
J'ai tellement peur d'un problème de dernière minute !
Réponse normalement demain soir !
Dernière modification par jackpote13 (22-03-2010 14:31:32)
chanceux
Samedi Tout le monde pouvais le commander ! On en a parler tout la soiré .... vous auriez pu aussi le commander
J'en ai déjà un..., payé au prix fort!
Et t'en pense quoi le studio ?
Je l'adore
Comparé au Solo, il n'y as pas photo! Le son est largement meuilleur
Moi j'ai un Bose supra depuis 2 ans maintenant ... il me convient bien !
Mais bon je suis tomber sur une bonne" occassion" neuve pour ce monster beats !!! Donc j'ai foncé ...
J'étais à la Fnac aujourd'hui pour essayé le solo et studio c'est clair que niveau son y'a pas photo , mais par contre niveau taille c'est bien un peu ce que je pensais je le trouve trop gros puis le son confirmation les autres entendent dommage
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
bon de toute façon pour moi se serat les Studio presque au prix fort (244in) sur Amazon
J'étais à la Fnac aujourd'hui pour essayé le solo et studio c'est clair que niveau son y'a pas photo , mais par contre niveau taille c'est bien un peu ce que je pensais je le trouve trop gros puis le son confirmation les autres entendent dommage
C'est a dire : " le son confirmation les autres entendent dommage " ???
merci
Ha ouai ok ... bon a voir si c'est vraiment problématique !
Ouai c'est clair pour moi j'écoute la musique au casque uniquement chez moi ...
Je ne prend pas les transport en commun, et dans ma voiture j'ai un son parfais ( enfin pour moi ) !
Donc c'est pas un problème pour moi ...
Par contre je ne m'imagine tjs pas les recevoir au cas ou je vais etre très déçu ...
Moi aussi je vais utiliser mes studio que chez moi parce que je ne prend pas les transport en commun et mon colleges et a 300m de chez moi donc maison only
Maintenant que je l'ai je vis toujours avec. Il est toujours autour de mon cou ou sur ma tête quand je suis tout seul
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Maintenant que je l'ai je vis toujours avec. Il est toujours autour de mon cou ou sur ma tête quand je suis tout seul
Accro Sinon moi je pars cet aprèm pour récupérer mon nouveau casque...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Moi aussi il est toujours sur ma tête le Studio
Enamuossuo, tu vas récupérer quoi comme casque? Encore le Solo?
Moi aussi il est toujours sur ma tête le Studio
Enamuossuo, tu vas récupérer quoi comme casque? Encore le Solo?
Encore un solo, noir si possible... Mais s'ils me refusent l'échange immédiat par une procédure SAV classique, je crois que je vais en mourir... Car je suis un Audiophile.
Il se trouve que le solo eclipse tout mes autres casques qui me paraissent moins agréable du coup...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.