Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
eh les gars ! ça sert à rien de transférer le pack d'icônes entier...d'autant plus que les noms des icônes ne sont pas forcément exacts, par exemple les miennes y a aussi mon pseudo avec
il vaut mieux les transférer au fur et à mesure des besoins après les avoir renommer...
C'est ce que j'ai fait
Iphone 4
Firmware 4.1 JB
Forfait Origami Star 1h
MacBook Pro ; Snow Leopard
pat5470 a écrit :eh les gars ! ça sert à rien de transférer le pack d'icônes entier...d'autant plus que les noms des icônes ne sont pas forcément exacts, par exemple les miennes y a aussi mon pseudo avec
il vaut mieux les transférer au fur et à mesure des besoins après les avoir renommer...
C'est ce que j'ai fait
il faut les mettre dans var/stash/theme/suave/icons
une fois là il faut les renommer exactement comme ça apparait sur ton springboard (espace, majuscule, ponctuation...)
de temps en temps il peut y avoir des bugs, dans ce cas l'app rename peut te permettre de les renommer, vérifie bien que le nom est bien celui que tu as saisi la première fois que tu as mis l'icône dans var/stash/...
3GS 3.1.2 jailbreack
Voilà ma petite contribution a "l'uvre" Suave :
Les grosses icônes, je les ai trouvés ici, sauf celle iFon.fr, que j'ai faite (d'ailleurs si quelqu'un la veut, je la met ici...)
Le wall est un mélange de différentes choses que j'ai trouvé pour Suave (mais j'ai quand même pas mal bossé dessus).
Et j'ai créé le layout Iconoclasm.
Dites-moi ce que vous en pensez ! (je l'ai aussi publié sur le topic "Nos iPhones...")
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Très beau thème !!!
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
@ BlackBurn
Rejoins moi sur msn
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
salut red ,
tu es toujours sur ton clavier ?
pour savoir si tu pouvais me faire les deux icones restante stp .
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Salut tlm!
J'ai une question: il y a une icone que j'aimerai récupérer sur mon iphone pour la "transformer" en suave mais quand je la récupère et que je l'ouvre sur mon poste rien ne s'affiche. Ca vous dis qque chose ?
Sinon, j'ai une demande pour cette icone BNP: http://img101.imageshack.us/img101/4415 … hicono.png si vous pouviez me la transformer ça serait super sympa!
Merci !
3GS 3.1.2 jailbreack
Ouai, fin, sa fait 3 jours que j'ai pas toucher le PC, j'ai l'iPad pour surmonter ce défi...
Je viens de revenir de voyage (Suisse), j'essaierai de m'y poser ce soir...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Aaaaah moi je piaffe en attendant le clavier
Me suivre sur Twitter
Ouai, fin, sa fait 3 jours que j'ai pas toucher le PC, j'ai l'iPad pour surmonter ce défi...
Je viens de revenir de voyage (Suisse), j'essaierai de m'y poser ce soir...
ok d'accord merci red:)
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
L'icône bnp c'est pour quoi ?
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
A propos d'IconLoader, j'ai l'impression qu'il n'y a rien dessus, non ? J'ai cherché "Cydia" en Suave (pour voir, hein, j'ai pas besoin d'icone Cydia), rien... Un volontaire pour uploader le pack de 8500 icônes dessus ?
EDIT : Ah si, il y a quelques trucs
Dernière modification par Rigat0n1 (08-06-2010 18:01:18)
Me suivre sur Twitter
Merci bcp! Elle sont vraiment démentes les icones "suave"!
Bon ben à mon tour de partager un peu,
Création:
Petite modification:
Pour que le jour sur le calendrier soit plus lisible comme ceci
L'icone
Le fichier Info.plist a copier a la racine de votre thème
http://rapidshare.com/files/396647424/Info.plist.html
bon allez, une p'tite fournée !
city guides europe
1 vs 100
silent scope
ft traffic nav
chain rxn
1945 plus
chalkboard stunts
bomb master
cool wallpaper
doodle kart
atomic webbrowser
ipod alt
princess of fury
spin doctor
world champion
generals
tomtom
Dernière modification par pat5470 (09-06-2010 13:01:17)
3GS 3.1.2 jailbreack
Salut
J'aime bien la sobriete du theme Suave et je l'ai installé mais je n'ai aucune notification (SMS, Mails etc.)C'est à dire le petit chiffre en haut à gauche de l'icône quoi .
Voila si quelqu'un pourrait m'aiguiller la dessus.
J'ai recuperé le .plist de Tiboune plus haut car je n'avais pas la date dans l'icone calendrier et apres respring les notifications ont reapparues sur les icones SMS et Mails! je ne sais pas si c'est grace au plist mais en tout cas maintenant c'est bon!!
Merci
@+
Dernière modification par maki (09-06-2010 13:06:42)
Pour que le jour sur le calendrier soit plus lisible comme ceci
L'icone
Le fichier Info.plist a copier a la racine de votre thème
http://rapidshare.com/files/396647424/Info.plist.html
Attetion ton info.plist ne contien pas que la modification du calendrier il y a aussi les couleurs des numéro des badges de notification ect.
Modifie le est remer le
Dernière modification par Carhartt26 (09-06-2010 18:08:11)
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
Salut Carhartt26,
A première vue mon plist contient uniquement la position du jour de la semaine et de la date, ça couleur, mais pas celle des badges de notification.
Évidement je peu me tromper, je remet le code ici, veut tu bien me montrer ou c'est?
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0"><dict><key>CalendarIconDateStyle</key>
<string>font-family: Helvetica; font-size: 30px; color: black; padding: 4 0px 0px 0;</string><key>CalendarIconDayStyle</key>
<string>font-family: Helvetica; font-size: 9px; color: #ffffff; padding-top: 17px;</string></dict></plist>
Dernière modification par Tiboune (10-06-2010 09:15:02)
Serait il possible d'avoir l'icone weather sans le soleil svp ?
http://img175.imageshack.us/img175/212/weathery.png
pourquoi ? tu veux une icône bleue ?
j'ai refait une icône pour labyrinth2
3GS 3.1.2 jailbreack
Salut pat, j'aime bien l'effet suave sut celle la, sinon pour eviter de vous demandez tout, je suis entrain de preparer mes icones meteos a partir du theme htc voili voilou =p
Donc, tu veut toujours cette effet ou pas ?
Ps: Je reprend du service !!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (10-06-2010 20:25:31)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Bien sur
Tes de retour Red ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.