Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 22-10-2009 01:07:45

kiiraa66
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 13

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Ok sais bon théme installer mai la :s ! Grande surprize les icon son toute dans le dézorde cell du bas ya na qui son bplus grosse que d'autre  genre 'Tellephone Safari'son de méme taille mai ipod et plus grand que les deux etc enfin sais la m***e dans les icons :s

Hors ligne

#102 22-10-2009 09:24:33

kameddin
Membre
Inscription : 21-10-2009
Messages : 25

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

petite info pour enlever VERNON dans la statusbar, vous pouvez telecharger FakeCarrier sur Cydia.

Hors ligne

#103 22-10-2009 09:51:37

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

kiiraa66 a écrit :

Ok sais bon théme installer mai la :s ! Grande surprize les icon son toute dans le dézorde cell du bas ya na qui son bplus grosse que d'autre  genre 'Tellephone Safari'son de méme taille mai ipod et plus grand que les deux etc enfin sais la m***e dans les icons :s

Tu peux faire un screen de ton dock ca serait plus simple


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

#104 22-10-2009 10:39:03

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

kameddin a écrit :

petite info pour enlever VERNON dans la statusbar, vous pouvez telecharger FakeCarrier sur Cydia.

merci, je vais tester

Hors ligne

#105 22-10-2009 10:40:49

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

kiiraa66 a écrit :

Ok sais bon théme installer mai la :s ! Grande surprize les icon son toute dans le dézorde cell du bas ya na qui son bplus grosse que d'autre  genre 'Tellephone Safari'son de méme taille mai ipod et plus grand que les deux etc enfin sais la m***e dans les icons :s

Tu n'a peut être pas rempli complètement les trous par des icones iblank ?
Moi je n'avait pas tout rempli et lors d'un safe mode toute les icônes ce sont mélangées.

Hors ligne

#106 22-10-2009 11:10:11

kameddin
Membre
Inscription : 21-10-2009
Messages : 25

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

comment fais-t-on pour changer le noms des applis dans les favoris car l'appli eurosport avec le nom tomtom ca le fait pas trop...
merci d'avance !

Hors ligne

#107 22-10-2009 11:18:46

rachid789r
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 31

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Joli boulot Pontla, j ai le même problème que Kameddin je souhaiterais pouvoir changer le nom des applis et avoir les icones pour : Metro, akinator, crash kart, Millionaire, savoir inutile, poker by zynga, suivi conso bouygues, TV bouygues, france foobal, boussolle, need for speed underground, 2XL atv, sandstorm

Je te remercie d'avance

Hors ligne

#108 22-10-2009 11:24:25

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

kameddin a écrit :

comment fais-t-on pour changer le noms des applis dans les favoris car l'appli eurosport avec le nom tomtom ca le fait pas trop...
merci d'avance !

Il faut que tu retravaille les fichier .psd fournis par pontla.
On en parle déjà plus haut

Hors ligne

#109 22-10-2009 11:28:09

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

rachid789r a écrit :

Joli boulot Pontla, j ai le même problème que Kameddin je souhaiterais pouvoir changer le nom des applis et avoir les icones pour : Metro, akinator, crash kart, Millionaire, savoir inutile, poker by zynga, suivi conso bouygues, TV bouygues, france foobal, boussolle, need for speed underground, 2XL atv, sandstorm

Je te remercie d'avance

Même réponse qu'au dessus.
Pour les icônes Metro et poker by zynga sont fourni dans le thème (Faut lire un peu) pour les autres si tu n'a pas réussi à les faire ou si personne n'a pu te les faire, je m'en occupe ce soir.

Hors ligne

#110 22-10-2009 11:50:51

rachid789r
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 31

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Merci beaucoup iphoninparis

Hors ligne

#111 22-10-2009 14:51:09

Dot
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 3

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Bonjour à tous,

Déjà un très gros merci pour ce tuto qui donne un très joli thème.

Pourriez-vous me dire comment resserrer les icônes dans le sens verticale svp ? Car du coup tout est décalé, sinon le reste impec.

D'avance merci pour vos réponses.

Hors ligne

#112 22-10-2009 14:54:51

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Dot a écrit :

Bonjour à tous,

Déjà un très gros merci pour ce tuto qui donne un très joli thème.

Pourriez-vous me dire comment resserrer les icônes dans le sens verticale svp ? Car du coup tout est décalé, sinon le reste impec.

D'avance merci pour vos réponses.

Désolé je comprends pas la question.

Hors ligne

#113 22-10-2009 15:16:20

Dot
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 3

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Voilà un screenshot pour montrer ma séparation que j'ai en verticale entre les lignes d'icônes :

icone_verticale.PNG.jpg

Dans le tuto, le texte touche au icônes.

Dis moi si je suis plus clair ?

D'avance merci.

Dot.

Hors ligne

#114 22-10-2009 15:25:54

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Dot a écrit :

Voilà un screenshot pour montrer ma séparation que j'ai en verticale entre les lignes d'icônes :

http://lh3.ggpht.com/_OZQpuUBbJxE/SuBYA … le.PNG.jpg

Dans le tuto, le texte touche au icônes.

Dis moi si je suis plus clair ?

D'avance merci.

Dot.

Tu n'as pas 5 lignes tu as bien suivit le tuto et tout installé? Il faut que tu active fiveIrow et ton probleme sera résolue wink


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

#115 22-10-2009 15:30:19

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Dot a écrit :

Voilà un screenshot pour montrer ma séparation que j'ai en verticale entre les lignes d'icônes :

http://lh3.ggpht.com/_OZQpuUBbJxE/SuBYA … le.PNG.jpg

Dans le tuto, le texte touche au icônes.

Dis moi si je suis plus clair ?

D'avance merci.

Dot.

Oui c'est déjà plus clair, comme le dit pontla ca doit venir fiveirow

Hors ligne

#116 22-10-2009 15:35:36

Dot
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 3

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Arf oui oui merci à vous, ca semble venir de là.

++

Hors ligne

#117 22-10-2009 15:52:00

kameddin
Membre
Inscription : 21-10-2009
Messages : 25

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Bonjour à tous,

Je ne maitrise pas du tout photoshop....j'aurai besoin de 3 icones svp :

iQuran Pro
Eurosport

Merci par avance

Hors ligne

#118 22-10-2009 15:57:29

kiiraa66
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 13

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Bonjour a toute est a tous me revoilà avec un nouveau problèmes en poches :s ! Aujourd'hui j'ai restaurer mon I phone j'ai réinstaller Blackr1n je le lance je clik sur Cydia -> Installe et la sa reste bloquer ou tout début j'ai un petit chargement bleu qui se fait mai il et vraiment tout petit c juste un bout de chargement qui se fait et sa reste bloquer ! la Wifi n'est pas activer mai Mon opérateur oui car aussi quand ma carte Sim et verrouiller j'ai la wifi quand je suis en mode avion j'ai la wifi mai quand je lance pour opérateur 'dérouiller ma Sim' bah la plus moyens de se connecter en wifi sa me dit que sais connecter mon non de connexion et sélectionner mai l'incone wifi en haut a gauche n'a paré pas :s donc je me mait en mode avion je lance ma wifi  sais bon l'ion a parer    la je lance blakr1n et sa me dit    "Using Cached Apps List   the apps list can not be downloaded. Make sure you have a valid internet connection.
Error:Error
Domain=NSURLErrorDomain
Code=1009 UserInfo=0x121ac0  "no Internet Connection"

Voila le message :s !! pareille quand je vérouile sim ==" !! Avant sa marcher et la depuis hier j'ai restauré une foie sa me fait sa et maitenant je n'arréte pas de restaurer toujour pareille !::

Ps : Oui j'ai réinstaller Blackr1n Pleins de foi rien a faire ! 

Merci de me répondre
Cordialement

Kiiraa66

Hors ligne

#119 22-10-2009 15:58:40

kameddin
Membre
Inscription : 21-10-2009
Messages : 25

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Petite question :

Est-ce que l'on peut mettre seulement l'horloge ( je veux dire sans la meteo qui va avec ) ??

Hors ligne

#120 22-10-2009 16:17:39

tef45
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 43

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Bonjour, trouvant ce thème très beau j'ai voulu l'installer, cependant je rencontre un problème à ces deux étapes :

7* Aller dans White Apple Automatic Theme Set-Up\Spring Jumps\ mettre tout dans /private/var/stash/Applications

8* Aller dans \White Apple Automatic Theme Set-Up\Spring Back Files\ mettre tout dans /private/var/mobile/Library/SpringBack. Ensuite lancez Springback et faite un restore avec la sauvegarde que vous vennez de placer. Attendez la fin de respring.


Pour le SSH, j'utilise Transmit, donc voici mes difficultés :

A l'étape 7 je n'ai pas de dossier application mais un dossier intitulé : Applications.ss46Z6 est ce que c'est le bon ou pas ? et si ce n'est pas le bon alors comment faire ?

A l'étape 8 je n'ai pas de dossier SpringBack, donc que faire ?

Merci pour les réponses

Dernière modification par tef45 (22-10-2009 16:18:30)


iPhone 4S 16G0 ROUGE, MacBook Pro 2009  256 GOSSD, 8GO, iPad Mini Wifi 32GO Noir

Hors ligne

#121 22-10-2009 16:31:00

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Pour la 7 oui c'est le bon endroit.
Pour la 8 tu n'as pas du installé springback ou fait un restore


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

#122 22-10-2009 16:35:09

kiiraa66
Membre
Inscription : 22-10-2009
Messages : 13

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

kiiraa66 a écrit :

Bonjour a toute est a tous me revoilà avec un nouveau problèmes en poches :s ! Aujourd'hui j'ai restaurer mon I phone j'ai réinstaller Blackr1n je le lance je clik sur Cydia -> Installe et la sa reste bloquer ou tout début j'ai un petit chargement bleu qui se fait mai il et vraiment tout petit c juste un bout de chargement qui se fait et sa reste bloquer ! la Wifi n'est pas activer mai Mon opérateur oui car aussi quand ma carte Sim et verrouiller j'ai la wifi quand je suis en mode avion j'ai la wifi mai quand je lance pour opérateur 'dérouiller ma Sim' bah la plus moyens de se connecter en wifi sa me dit que sais connecter mon non de connexion et sélectionner mai l'incone wifi en haut a gauche n'a paré pas :s donc je me mait en mode avion je lance ma wifi  sais bon l'ion a parer    la je lance blakr1n et sa me dit    "Using Cached Apps List   the apps list can not be downloaded. Make sure you have a valid internet connection.
Error:Error
Domain=NSURLErrorDomain
Code=1009 UserInfo=0x121ac0  "no Internet Connection"

Voila le message :s !! pareille quand je vérouile sim ==" !! Avant sa marcher et la depuis hier j'ai restauré une foie sa me fait sa et maitenant je n'arréte pas de restaurer toujour pareille !::

Ps : Oui j'ai réinstaller Blackr1n Pleins de foi rien a faire ! 

Merci de me répondre
Cordialement

Kiiraa66

et moi qui peut m'aider ?? alors enfaite ma wifi marche même avec l'opérateur actif mai sais quand je lance Blackr1n que la la wifi disparait automatiquement :s   
Help Pliz

Hors ligne

#123 22-10-2009 16:36:21

tef45
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 43

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

Bon je vais recommencer alors, c'est probablement le fait de ne pas avoir fait de restore, car je l'ai d'installé, je vais donc tout reprendre à zéro calmement et vous tenir au courant, en tout cas merci de la réponse rapide


iPhone 4S 16G0 ROUGE, MacBook Pro 2009  256 GOSSD, 8GO, iPad Mini Wifi 32GO Noir

Hors ligne

#124 22-10-2009 16:53:29

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

kiiraa66 a écrit :
kiiraa66 a écrit :

Bonjour a toute est a tous me revoilà avec un nouveau problèmes en poches :s ! Aujourd'hui j'ai restaurer mon I phone j'ai réinstaller Blackr1n je le lance je clik sur Cydia -> Installe et la sa reste bloquer ou tout début j'ai un petit chargement bleu qui se fait mai il et vraiment tout petit c juste un bout de chargement qui se fait et sa reste bloquer ! la Wifi n'est pas activer mai Mon opérateur oui car aussi quand ma carte Sim et verrouiller j'ai la wifi quand je suis en mode avion j'ai la wifi mai quand je lance pour opérateur 'dérouiller ma Sim' bah la plus moyens de se connecter en wifi sa me dit que sais connecter mon non de connexion et sélectionner mai l'incone wifi en haut a gauche n'a paré pas :s donc je me mait en mode avion je lance ma wifi  sais bon l'ion a parer    la je lance blakr1n et sa me dit    "Using Cached Apps List   the apps list can not be downloaded. Make sure you have a valid internet connection.
Error:Error
Domain=NSURLErrorDomain
Code=1009 UserInfo=0x121ac0  "no Internet Connection"

Voila le message :s !! pareille quand je vérouile sim ==" !! Avant sa marcher et la depuis hier j'ai restauré une foie sa me fait sa et maitenant je n'arréte pas de restaurer toujour pareille !::

Ps : Oui j'ai réinstaller Blackr1n Pleins de foi rien a faire ! 

Merci de me répondre
Cordialement

Kiiraa66

et moi qui peut m'aider ?? alors enfaite ma wifi marche même avec l'opérateur actif mai sais quand je lance Blackr1n que la la wifi disparait automatiquement :s   
Help Pliz

Désolé mais la je seche essail dans une autre section wink


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

#125 22-10-2009 16:54:00

pontla
Membre
Inscription : 29-07-2009
Messages : 259

Re : [TUTO+THEME] White Apple Fr by Pontla

tef45 a écrit :

Bon je vais recommencer alors, c'est probablement le fait de ne pas avoir fait de restore, car je l'ai d'installé, je vais donc tout reprendre à zéro calmement et vous tenir au courant, en tout cas merci de la réponse rapide

Bon courage wink ca devrait pas etre long si tu l'as deja fait une fois


Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.