Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Je voudrais changer le nom "SFR" dans mon StatusBar et je ne sais pas comment on fait ?
Quelqu'un peut-il m'aider car je constate que vous l'avez quasiment tous changer, c'est donc que ce ne doit pas être très difficile ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
MakeItMine dans Cydia te permet de changer le nom de l'opérateur et de mettre du texte à la place de ton heure dans le SprongBoard...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Sur cydia tu as une application qui s'appelle makeitmine. C'est ça que tu cherches!
Je fais un essai et vous tiens au courant.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
C'est très simple tu vas voir.
Ok, merci les gars, c'est bien ça que je cherchais.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
coucou,voici mon image défilante !
filmé avec un htc hero,donc pas de HD LOL !!!
iPhone,image défilante by MIMIK
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment mettre l'heure et la date de cet exemple de lock sur mon iPhone:
http://img27.imageshack.us/i/img01781.png/
Merci !
Dernière modification par Jaybee (23-10-2009 00:47:22)
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Zooropalg a écrit :d3signz a écrit :Franchement j'adore!!!!
Si tu partageais cela serait excellent!! C'est un thème perso??=> Zooropalg : Bonjour, oui c'est un thème perso que j'ai moi même réalisé. Étant donné que je travaille à BMW et donc MINI (je suis fan) et bien j'ai eu cette élan de folie pour le réaliser.
"Si tu partageais cela serait excellent!!" => Le thème sera bien entendu partagé. Je finit et ajoute encore quelques petits détails.
=> ror974 : L'indicateur de batterie sera encore mieux, il sera présent dans la dernières version.
Merci à tous
Merci pour ton futur partage.
Pour info, je pense qu'on fait le même métier (je suis aussi commercial MINI) donc trés grand fan de la marque.
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment mettre l'heure et la date de cet exemple de lock sur mon iPhone:
Merci !
En premier lieu tu dois avoir lockinfo et clock hide dispo sur cydia. Ensuite tu dois rechercher gruppled lockinfo theme sur Google et l'installer dans tes thèmes. Quelques réglages plus tard tu auras le même résultat.
Zooropalg a écrit :d3signz a écrit :Franchement j'adore!!!!
Si tu partageais cela serait excellent!! C'est un thème perso??=> Zooropalg : Bonjour, oui c'est un thème perso que j'ai moi même réalisé. Étant donné que je travaille à BMW et donc MINI (je suis fan) et bien j'ai eu cette élan de folie pour le réaliser.
"Si tu partageais cela serait excellent!!" => Le thème sera bien entendu partagé. Je finit et ajoute encore quelques petits détails.
=> ror974 : L'indicateur de batterie sera encore mieux, il sera présent dans la dernières version.
Merci à tous
As tu déjà vu ça ?
Est ce que quelqu'un utilise lockinfo et un compte mail exchange?
Parce que sur mon lockscreen, il ne veut pas m'afficher mon compte gmail, j'ai beau chercher, tout essayer, je ne trouve pas la solution.
salut a tous, peut on agrandir le nombre de caractère qui s'affiche a la place du carrier avec makeitmine parce que j'aimerais rentrer " Marshmallow " mais sa ne marque que " Mars... " . Merci pour votre aide
Iphone 3G[S] BLANC + Forfait Origami Star Plus 1h+1H Avantage -26ans SMS illimité 24/24
IPod Nano 4G 8Go black
Macbook pro 15"4 2,66gHz 4Go DDR3 1066 mHz
firetux : je ne pense pas que cela soit possible. Par contre il suffit que tu créés des fichiers pour remplacer tes logos opérateurs. Pour des logos personnalisés je ne sais pas où les trouver. Tu es peux être bon en photoshop et alors je vais t'expliquer comment fait pour remplacer ces fameux logos opérateurs qui ne seront pas coupé.
Tout d'abord il te faut deux fichier en .png que tu vas nommer : Default_CARRIER_NOM de ton opérateur.png et FSO_CARRIER_NOM de ton opérateur.png avec ta personnalisation.
Avant de les remplacer dans ton téléphone tu vas aller en SSH, via diskaid ou avec iFile faire une copie de sauvegarde des deux fichiers originaux. Tu vas aller, pour se faire, dans System/Library/Carrier Bundles/Ton Opérateur_fr.bundle
Après tu vais copier les deux nouveaux fichiers dans ce dernier dossiers, rebooter ton iphone et voilà! Si tu as des soucis envoi moi un PM.
Personnellement je cherche les fichiers .png pour SFR mais juste le logo SFR...
xander : excellent travail!!!
Dernière modification par Zooropalg (23-10-2009 14:30:03)
Jaybee a écrit :Bonsoir,
Merci !
En premier lieu tu dois avoir lockinfo et clock hide dispo sur cydia. Ensuite tu dois rechercher gruppled lockinfo theme sur Google et l'installer dans tes thèmes. Quelques réglages plus tard tu auras le même résultat.
Tout est OK, merci bien!
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
voici le theme, winterboard où autre qui serait intéressant d'avoir
toutes les autres marques ont ces widgets par défaut !http://www.teehanlax.com/blog/?p=1893
Quelqu'un a des infos sur ce thème
Bientot disponible ou juste un concept ?
Quelques petites modifications et un nouveau lockbackground personnalisé!
Dernière modification par Zooropalg (23-10-2009 18:03:49)
firetux : je ne pense pas que cela soit possible. Par contre il suffit que tu créés des fichiers pour remplacer tes
Personnellement je cherche les fichiers .png pour SFR mais juste le logo SFR...
Voici le logo en png.
petite custo de mon OSX
http://img21.imageshack.us/slideshow/we … one013.png
Dernière modification par elxavier33120 (23-10-2009 21:21:19)
iphone 8g quickpwn3.0 fait moi meme changement d ecran tactile complet.........
iphone 16g 3g blanc jailbreak quickpwn 3.0
iphone 32go 3gs noir jailbreak 3.0
iphone 4 4.1 limerain
@ elxavier33120
Cool, tu mets régulièrement des news sur ton Landscape, possibilité de faire tourner le bébé ou c'est juste pour nous faire saliver ?
@ elxavier33120
Cool, tu mets régulièrement des news sur ton Landscape, possibilité de faire tourner le bébé ou c'est juste pour nous faire saliver ?
Connais tu ce thème MINI ?
Il a la classe ce thème ! Intéressé aussi ^^
Après une longue attente pour certains, voici mon thème SBSettings pour Teknologik.
Voici le package à télécharger, incluant le Template pour les icônes.
Télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=FLH5JUMT
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.