Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut;
je repose ma question parcequ'elle passé innapercue : comment pourrais je faire pour avoir un lockscreen qu'on debloque juste en touchant comme dans le theme elegance PRO ???
voila merci.
je sais plus si c'etait a toi que je l'avais dis, mais je l'ai mis il y a qq pages : ca s'appelle tap to unlock, a chercher dans cydia
--------------------------------------------
c'etait bien toi un 17 octobre a 7h05 :
schebani a écrit :salut.
je voulais savoir comment mettre un lockscreen comme celui de elegance PRO ou il suffit juste dde toucher pour deverouiller et non faire glisser un un locket.
mercisoufiane.
tap to unlock, dispo sous cydia, mais fais gaffe ca se deverouille tres (trop ?) facilement !!
j'ai essayé pdt 1 semaine, j'ai repris le slide classique, mais apres a toi d'voir
Dernière modification par maxoum (20-10-2009 11:12:49)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Moi j'aime bien le tap to unlock !
J'en profites pour poster mon dernier thème. Une seule page suffit ;-)
j'trouve que c'est un super systeme, mais trop fragile a mon gout, ca se dévérouille trop facilement, ca m'est arrivé 2 fois, alors j'ai remis un simple slide, si on pouvait regler qqch comme 2 tap pour deverouiller ca serait encore mieux, ca serait moins "dangereux"
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Une question d'habitude certainement.
Sinon il y a un gros buzz sur certains sites concernant le thème pogoplank. C'est bien ça ?
moi j'aime pas, mais apres c'est une question de gout
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Suite aux remarques sur le forum Macthemes, nouvelle tentative sur SBSettings...
Salut wolman est ce que tu pourrait me passer ton theme pour sbseeting merci bien
J'en profites pour poster mon dernier thème. Une seule page suffit ;-)
moi j'aime bcp !!
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
et bien si tu veux je peux partager. Mieux tu vas aller sur ce site : http://maxpatrese.deviantart.com/art/ss … -124426536
tu vas trouver ton bonheur.
Le gars qui m'a aidé à modifier le thème original (delnoch = google it) est devenu un ami!
Par contre je suis preneur d'un lockbackground qui pourrait fonctionner avec mon lockscreen (dans le style MATTE).
Dernière modification par Zooropalg (20-10-2009 17:52:45)
et bien si tu veux je peux partager. Mieux tu vas aller sur ce site : http://maxpatrese.deviantart.com/art/ss … -124426536
Le gars qui m'a aidé à modifier le thème original (delnoch = google it) est devenu un ami!Par contre je suis preneur d'un lockbackground qui pourrait fonctionner avec mon lockscreen (dans le style MATTE).
Merci !! Le plus dur pour moi maintenant serait d'avoir à choisir un groupe parmi tous mes préférés !!
tu cherches quoi comme style de lockbackground : abstrait, photo ?
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
schebani a écrit :salut;
je repose ma question parcequ'elle passé innapercue : comment pourrais je faire pour avoir un lockscreen qu'on debloque juste en touchant comme dans le theme elegance PRO ???
voila merci.je sais plus si c'etait a toi que je l'avais dis, mais je l'ai mis il y a qq pages : ca s'appelle tap to unlock, a chercher dans cydia
--------------------------------------------
c'etait bien toi un 17 octobre a 7h05 :
maxoum a écrit :schebani a écrit :salut.
je voulais savoir comment mettre un lockscreen comme celui de elegance PRO ou il suffit juste dde toucher pour deverouiller et non faire glisser un un locket.
mercisoufiane.
tap to unlock, dispo sous cydia, mais fais gaffe ca se deverouille tres (trop ?) facilement !!
j'ai essayé pdt 1 semaine, j'ai repris le slide classique, mais apres a toi d'voir
merci pour l'astuce.
c'est vrai que des fois c'est enervant car le moindre effleurement deverouillai le telephone mais moi je prefere c'est peut etre un gain de quelque milisecondes lol mais c'est pratique.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Zooropalg a écrit :et bien si tu veux je peux partager. Mieux tu vas aller sur ce site : http://maxpatrese.deviantart.com/art/ss … -124426536
Le gars qui m'a aidé à modifier le thème original (delnoch = google it) est devenu un ami!Par contre je suis preneur d'un lockbackground qui pourrait fonctionner avec mon lockscreen (dans le style MATTE).
Merci !! Le plus dur pour moi maintenant serait d'avoir à choisir un groupe parmi tous mes préférés !!
tu cherches quoi comme style de lockbackground : abstrait, photo ?
Style MATTE
Wolfman a écrit :Suite aux remarques sur le forum Macthemes, nouvelle tentative sur SBSettings...
Salut wolman est ce que tu pourrait me passer ton theme pour sbseeting merci bien
Quand je l'aurai finalisé, je le mettrai à dispo.
c'est quoi le dossier d'ou est geré le slider unlock phone svp ???
je vais faire un transfert entre PRO et mon theme actuel parceque tap to unlock sur winterboard met un "Tap to unlock" a mon gout tres moche.
Salut salut !
Un petit renseignement concernant Lockscreen info s'il vous plaît
Quel fichier (et quelle ligne notamment) faut-il modifier pour changer la couleur des éléments Mail (dans la barre grise), de Beetle (l'expéditeur du mail), et de Mail test (sujet du mail) . De même lorsque que ça m'affiche pour un sms ou un appel manqué.
Merci les copains
c'est quoi le dossier d'ou est geré le slider unlock phone svp ???
je vais faire un transfert entre PRO et mon theme actuel parceque tap to unlock sur winterboard met un "Tap to unlock" a mon gout tres moche.
bon j'ai reussi.en prenant les dossiers Bundles et Folders du theme TAP TO UNLOCK et je les ai mis dans mon theme puis j'ai pris le dossier telephonyUI.framework du theme PRO et je les mis aussi dans mon theme et la c'est nickel.
Bonjour a tous,
petit nouveau ici et dans le monde du tuning d'iphone,
je recherche le logo carrier bouygues ressemblant fortement a celui-là (en haut a gauche)
si une ame charitable avait ca en stock!
Merci.
Dernière modification par witchlord (21-10-2009 23:47:23)
Tout est dans le titre ^^
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Franchement j'adore!!!!
Si tu partageais cela serait excellent!! C'est un thème perso??
Bonjour,
Top ton thème.
Il lui manque juste ca : à télécharger dans Cydia : "MINI Battery"
N'hésite pas à partager.
Merci
Dernière modification par roro974 (22-10-2009 08:24:11)
d3signz a écrit :Franchement j'adore!!!!
Si tu partageais cela serait excellent!! C'est un thème perso??
=> Zooropalg : Bonjour, oui c'est un thème perso que j'ai moi même réalisé. Étant donné que je travaille à BMW et donc MINI (je suis fan) et bien j'ai eu cette élan de folie pour le réaliser.
"Si tu partageais cela serait excellent!!" => Le thème sera bien entendu partagé. Je finit et ajoute encore quelques petits détails.
=> ror974 : L'indicateur de batterie sera encore mieux, il sera présent dans la dernières version.
Merci à tous
Salut à tous
Tous nouveau sur le forum et sur iphone j'en profite pour vous remercier de l'aide apporter par les forum de ce site, le jailbreak de mon 3gs s'est fait en 2 min...
je vous poste mon theme qui est loi d'être fini et aussi étudier que certains forumeur..[size=9]imagik.fr[/size]
très bonne journée
ludo
Iphone 3gs 16 go
firmware 3.1.2 blackra1n
Zooropalg a écrit :d3signz a écrit :Franchement j'adore!!!!
Si tu partageais cela serait excellent!! C'est un thème perso??=> Zooropalg : Bonjour, oui c'est un thème perso que j'ai moi même réalisé. Étant donné que je travaille à BMW et donc MINI (je suis fan) et bien j'ai eu cette élan de folie pour le réaliser.
"Si tu partageais cela serait excellent!!" => Le thème sera bien entendu partagé. Je finit et ajoute encore quelques petits détails.
=> ror974 : L'indicateur de batterie sera encore mieux, il sera présent dans la dernières version.
Merci à tous
Merci
Merci
Actuellement je suis avec un thème delnoch modifié qui tient sur une page.
Mais ton thème est vraiment beau. On pourra changer le wallpaper ?
Pourras-tu mettre aussi les psd ? ;-)
Merci
Salut à tous
Tous nouveau sur le forum et sur iphone j'en profite pour vous remercier de l'aide apporter par les forum de ce site, le jailbreak de mon 3gs s'est fait en 2 min...
je vous poste mon theme qui est loi d'être fini et aussi étudier que certains forumeur..
http://imagik.fr/thumb/145818.jpeg[size=9]imagik.fr[/size]très bonne journée
ludo
Jolie boulot. Moi ce qui me gène c'est le texte qui déborde de chaque coté au milieu.
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Jolie boulot. Moi ce qui me gène c'est le texte qui déborde de chaque coté au milieu.
Salut
le texte n'apparait pas (c'est le logiciel pour extraire les image de l'iphone qui me marque ça)
@++
Iphone 3gs 16 go
firmware 3.1.2 blackra1n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.