Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tu peux pas, désactive la sycro de tes icnos
Iphone 4G Noir /
comment on fait pour désactiver la syncro des icones mais pas des appli ?
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
dans ton menu résumer tu décoche la sycro automatique et dans application aussi
C'est comme ça chez moi je n'ai aucun probleme ( je synchronise uniquement ce que je souhaite et au moment que je le souhaite )
Dernière modification par steve57 (18-10-2009 18:47:03)
Iphone 4G Noir /
bonsoir tout le monde
petite mis a jour du theme osx landscape
http://img197.imageshack.us/slideshow/w … one010.png
Dernière modification par elxavier33120 (18-10-2009 18:52:09)
iphone 8g quickpwn3.0 fait moi meme changement d ecran tactile complet.........
iphone 16g 3g blanc jailbreak quickpwn 3.0
iphone 32go 3gs noir jailbreak 3.0
iphone 4 4.1 limerain
si je decoche syncro des appli dans appli je vois pas coment je peux avoir mes appli..
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Jujucool290>>> envoie moi ton mail sur mon courriel est je te l'envoie le Lockscreen
tu n'a cas cliquer sur "courriel" en dessous de mon avatar et me donner le liens de download
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
steve57 je croi que la bar ce trouve dans /System/Library/CoreServices/Springboard.app
via ssh mais je sais pas comment l'integrer dans le théme
steve57 je croi que la bar ce trouve dans /System/Library/CoreServices/Springboard.app
via ssh mais je sais pas comment l'integrer dans le théme
/System/Library/CoreServices/Springboard.app ===> ? et après parce que la tu en na masses quand même^^
Quelle est la berre du haut c'est ça que je ne sais pas ...après il faut que je la remplace par une transparente je pense
Dernière modification par steve57 (18-10-2009 21:42:47)
Iphone 4G Noir /
wass a écrit :steve57 je croi que la bar ce trouve dans /System/Library/CoreServices/Springboard.app
via ssh mais je sais pas comment l'integrer dans le théme/System/Library/CoreServices/Springboard.app ===> ? et après parce que la tu en na masses quand même^^
Quelle est la berre du haut c'est ça que je ne sais pas ...après il faut que je la remplace par une transparente je pense
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23407 -> recherche ou google au pire
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
la barre du haut chez moi c'est StatusBar.png direct à la racine du thème, taille 320x20
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
steve57 a écrit :wass a écrit :steve57 je croi que la bar ce trouve dans /System/Library/CoreServices/Springboard.app
via ssh mais je sais pas comment l'integrer dans le théme/System/Library/CoreServices/Springboard.app ===> ? et après parce que la tu en na masses quand même^^
Tes gentil mec mais ça ne répond toujours pas ma question ^^
Ne le prend pas mal : MAIS toi non plus ......( mettre un lien comme ça c'est facile )
C'est recherche je l'ai déjà effectuer et je ne sais toujours pas a quoi correspond la barre du haut dans le iphone
La ou tu as le le réseau la wifi heure batterie ^^
Je cherche juste a savoir le quelle très précisément et le png ou jpg qui correspond a cette barre que je puisse la modifier
c'est lien que j'ai déjà parcouru
Iphone 4G Noir /
la barre du haut chez moi c'est StatusBar.png direct à la racine du thème, taille 320x20
déjà changer voir même complètement enlever sa change rien chez moi .......
Iphone 4G Noir /
ça doit etre ici
/System/Library/CoreServices/Springboard.app mais le nom n'est pas StatusBar.png ça doit être autre chose ...
Iphone 4G Noir /
maxoum a écrit :steve57 a écrit :/System/Library/CoreServices/Springboard.app ===> ? et après parce que la tu en na masses quand même^^
Tes gentil mec mais ça ne répond toujours pas ma question ^^
Ne le prend pas mal : MAIS toi non plus ......( mettre un lien comme ça c'est facile )
C'est recherche je l'ai déjà effectuer et je ne sais toujours pas a quoi correspond la barre du haut dans le iphone
![]()
La ou tu as le le réseau la wifi heure batterie ^^Je cherche juste a savoir le quelle très précisément et le png ou jpg qui correspond a cette barre
que je puisse la modifier
c'est lien que j'ai déjà parcouru
regarde dans mon lien que j'ai mis si "facilement" :
Background (bar color) HomeScreen
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/FSO_BG.pngBackground (bar color) Lock mode
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/FST_BG.pngBackground (bar color) All other screens (Text, Safari, Mail, etc.)
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/default_BG.png
la voila ta réponse (si j'ai bien compris la question)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Volvoxx a écrit :la barre du haut chez moi c'est StatusBar.png direct à la racine du thème, taille 320x20
mais tu utilises winterboard ou tu vas modifier les fichiers directement dans les dossiers de l'iphone ?
ma technique c'est par winterboard, et il faut faire attention à mettre un B majuscule dans le nom
iPhone 3G 16Go noir (donné)
iPhone 4 16Go noir - Orange - iOS 5
MacBook Unibody - Snow Leopard - iTunes 10.5
- PuИks nѲt D@d !! -
Bon la je seche c'est abuser cette ne veux absolument pas changer ...
Je parle bien de la barre du haut ^^ qui est trop grise ....
Ou genre pour vous montré que ça me fais chier si je vais sur un site comme VDM
9a m'en fais une belle j'avoue
vous voyez mieux mon probleme la :s
Iphone 4G Noir /
steve57 a écrit :Volvoxx a écrit :la barre du haut chez moi c'est StatusBar.png direct à la racine du thème, taille 320x20
mais tu utilises winterboard ou tu vas modifier les fichiers directement dans les dossiers de l'iphone ?
ma technique c'est par winterboard, et il faut faire attention à mettre un B majuscule dans le nom
J'ai fais les deux en modifient les trois en même temps avec une barre transparente, a chaque fois ça n'a marcher que pour le lock screen
Background (bar color) HomeScreen
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/FSO_BG.png
Background (bar color) Lock mode
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/FST_BG.png
Background (bar color) All other screens (Text, Safari, Mail, etc.)
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/default_BG.png
La je ne comprend plus ....
Iphone 4G Noir /
dams a écrit :HAL 9000 a écrit :--> var/mobile/application et puis la, tu as plein de dossiers nommés dans le genre :
{DEFBNHJGHHDFHRDDSG}
{KJIREZFHIRBFIOBZFGFG}
{FGFLMDHGFDHGODFGMF}
...HAL 9000 je me doutais que tu allais me répondre
et je t 'en remercie
mais en fait je veux connaitre le nom de chacun des icones, pour mon theme via winterboard
j'ai tous les icones de mes applications et je veux les intégrer dans mon themes, mais je dois renomer correctement les icones.png... tu voisTu fais comme j'ai décris dans le post précédent et tu copie/colle chaque nom de dossier qui correspond aux noms de tes applications
Donc example:
pour moi 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C correspond a l'application Here I Am; je renome alors mon icone.png que j'ai crée par "0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C.png" et l'insert dans mon theme via winterboard?
HAL 9000 a écrit :dams a écrit :HAL 9000 je me doutais que tu allais me répondre
et je t 'en remercie
mais en fait je veux connaitre le nom de chacun des icones, pour mon theme via winterboard
j'ai tous les icones de mes applications et je veux les intégrer dans mon themes, mais je dois renomer correctement les icones.png... tu voisTu fais comme j'ai décris dans le post précédent et tu copie/colle chaque nom de dossier qui correspond aux noms de tes applications
Donc example:
pour moi 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C correspond a l'application Here I Am; je renome alors mon icone.png que j'ai crée par "0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C.png" et l'insert dans mon theme via winterboard?
Loupé
Tu rentres dans le dossier nommé 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C et la tu vas trouver un (ou des) dossier(s). Le nom de ce(s) dossier(s) correspond au véritable nom de(s) l'application(s). Tu "copies/coles".png dans ton dossier Images de ton thème le nom de ce(s) dossier(s).
Dernière modification par HAL 9000 (19-10-2009 10:21:08)
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
dams a écrit :HAL 9000 a écrit :Tu fais comme j'ai décris dans le post précédent et tu copie/colle chaque nom de dossier qui correspond aux noms de tes applications
Donc example:
pour moi 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C correspond a l'application Here I Am; je renome alors mon icone.png que j'ai crée par "0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C.png" et l'insert dans mon theme via winterboard?Loupé
Tu rentres dans le dossier nommé 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C et la tu vas trouver un (ou des) dossier(s). Le nom de ce(s) dossier(s) correspond au véritable nom de(s) l'application(s). Tu "copies/coles".pngdans ton dossier Images de ton thème le nom de ce(s) dossier(s).
Okayyyyyy!
donc en fait dans 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C je prend le nom XXXX.app ?!
Là j'suis sur de mon coup...
HAL 9000 a écrit :dams a écrit :Donc example:
pour moi 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C correspond a l'application Here I Am; je renome alors mon icone.png que j'ai crée par "0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C.png" et l'insert dans mon theme via winterboard?Loupé
Tu rentres dans le dossier nommé 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C et la tu vas trouver un (ou des) dossier(s). Le nom de ce(s) dossier(s) correspond au véritable nom de(s) l'application(s). Tu "copies/coles".pngdans ton dossier Images de ton thème le nom de ce(s) dossier(s).
Okayyyyyy!
donc en fait dans 0FDF575E-A4CB-4FBE-8B92-2439BEB7374C je prend le nom XXXX.app ?!
Là j'suis sur de mon coup...
tu copies/colles le XXXX oui
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Salut a tous, je voudrais savoir quel est le fichier a modifier pour avoir la partie grisé en transparent ( cf photo), lorsque l'on fait modifier dans les sms et que l'on en selectione un.
merci.
Dernière modification par kev95 (19-10-2009 11:03:03)
Bonsoir, je sais pas si je poste dans le bon topic mais j'ai un problème. Je souhaiterai rajouter des icônes pour modifier l'apparence des dossiers de l'application "Categories" mais je ne trouve pas le chemin d'accès pour y mettre les images. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve ce dossier ??
Merci
dams a écrit :HAL 9000 a écrit :Loupé
Okayyyyyy!
Là j'suis sur de mon coup...tu copies/colles le XXXX oui
HAL 9000 toi tu vas savoir
comment je fais pour trouver le nom des applications Cydia...
J'veux modifier l'icone d'une appli installée via cydia... j fais comment pour savoir le xxx.png?
salut;
je repose ma question parcequ'elle passé innapercue : comment pourrais je faire pour avoir un lockscreen qu'on debloque juste en touchant comme dans le theme elegance PRO ???
voila merci.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.