Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Un grand merci a Rock45200 et a Toi HAL 9000 pour votre aide si précieuse
Bah moi j'ai rien fait tout les remerciements vont à Rock45200.
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Puisque nous sommes dans les petits réglages du nouveau Lockscreen à la mode, quelqu'un sait-il pourquoi lorsque je reçois les sms, mails, ou appels, les notifications n'apparaissent pas sur le lock ?
Je précise que lockinfo est installé
nicolas13010 a écrit :Un grand merci a Rock45200 et a Toi HAL 9000 pour votre aide si précieuse
Bah moi j'ai rien fait
tout les remerciements vont à Rock45200.
Oui mais tu a essayer de m'aidez donc c'est pareil mais a 1 degrès moindre que Rock allez
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Puisque nous sommes dans les petits réglages du nouveau Lockscreen à la mode, quelqu'un sait-il pourquoi lorsque je reçois les sms, mails, ou appels, les notifications n'apparaissent pas sur le lock ?
Je précise que lockinfo est installé
Essaye de télécharger " Lockscreen info "
iphone 4G Noir 16GO
http://img384.imageshack.us/img384/9062/photog.jpg
Comment faire pour avoir le statusbar transparent sur le lockscreen?
je me répond car j'ai trouvé! donc ca peut aider les autres
en fait, il faut "tailler" son wallpaper du lockscreen en 320X20
le renomer en FST_BG.png et le placer dans le theme du lock et dans le dossier Bundles / com.apple.springboard
un reboot et voila
@ Nicolas
Essaye de télécharger " Lockscreen info "
Je l'ai déjà lockscreen info, désinstallé et réinstallé, pareil. De base les notifications devraient apparaître sans rien faire ?
Car quand je mets gruppled info par exemple, là ça fonctionne
Ben oui moi j'ai télécharge ce lockscreen et c'est apparu sans rien faire donc il doive certainement te manquez quelque chose, ou activé quelque chose
iphone 4G Noir 16GO
StatusNotifier on Cydia
Dernière modification par HAL 9000 (15-10-2009 14:03:56)
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
StatusNotifier
on Cydia
A oui quel con je suis LoL c'est vrai bien vu HAL 9000 Rien ne t'echappe
iphone 4G Noir 16GO
HAL 9000 a écrit :StatusNotifier
on Cydia
A oui quel con je suis LoL c'est vrai bien vu HAL 9000
Rien ne t'echappe
Ma revenche pour tout à l'heure ...
Une question pour l'ami HAL j'aimerai changer la couleur de l'heure sur mon lockscreen, je pense que c possible mais je sais pas comment faire
iphone 4G Noir 16GO
Ah bah voilà ce qu'il me manquait !!
Merci les copains, ça fait plaisir ! /love
Bon quand je lance le lock, le chiffre sous l'icône s'affiche 3-4 secondes après, mais bon il s'affiche. Ils s'affichent instantanément pour vous ?
Dernière modification par b3etle (15-10-2009 14:22:56)
Ah bah voilà ce qu'il me manquait !!
Merci les copains, ça fait plaisir !
/love
Bon quand je lance le lock, le chiffre sous l'icône s'affiche 3-4 secondes après, mais bon il s'affiche. Ils s'affichent instantanément pour vous ?
Pour ma part oui instentanement mais bon c'est pas grave ça ce laps de temps, l'essentiel est que ça marche
iphone 4G Noir 16GO
Non en fait il apparait vite fait, ensuite il disparait, et il revient, bizarre.. Mais bon ça marche, il me manquait bien quelque chose
Merci
Voloxxx j'ai besoin de toi!!!!!!!
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
Une question pour l'ami HAL
j'aimerai changer la couleur de l'heure sur mon lockscreen, je pense que c possible mais je sais pas comment faire
tu doit avoir une balise font-color ou qq chose du genre... j'ai pas tes fichiers donc pas évident a dire la
Ben dit moi comment te l'envoyer en lien direct sur le forum Merci
iphone 4G Noir 16GO
Ben dit moi comment te l'envoyer en lien direct sur le forum Merci
Envoi le moi sur mon courriel non ? le lien sous mon avatar en BLEU
nicolas13010 a écrit :Ben dit moi comment te l'envoyer en lien direct sur le forum Merci
Voila envoyer
iphone 4G Noir 16GO
HAL 9000 a écrit :nicolas13010 a écrit :Ben dit moi comment te l'envoyer en lien direct sur le forum Merci
Voila envoyer
Ok je regarde j'ai pas de piece jointe
Fausse manip de ta part
Dernière modification par HAL 9000 (15-10-2009 15:11:35)
A mon avis ça a pas du marché je suppose car j'ai jamais envoyer ce type de courriel ...
ok je t'envoi un mail et tu me renvoi le mail avec la piece jointe via ta boite mail
nicolas13010 a écrit :A mon avis ça a pas du marché je suppose car j'ai jamais envoyer ce type de courriel ...
ok je t'envoi un mail et tu me renvoi le mail avec la piece jointe
via ta boite mail
Ok pas de soucis j'attend ton Mail ...
iphone 4G Noir 16GO
HAL 9000 a écrit :nicolas13010 a écrit :A mon avis ça a pas du marché je suppose car j'ai jamais envoyer ce type de courriel ...
ok je t'envoi un mail et tu me renvoi le mail avec la piece jointe
via ta boite mail
Ok pas de soucis j'attend ton Mail ...
Deja fait
Parlez de ça en privé les mecs, ça évitera de garder l'essentiel sur le topic
Voila envoyé
iphone 4G Noir 16GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.