Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#851 12-09-2009 13:19:38

jerominus
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 104

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

boooo a écrit :

La pertinence des itinéraire, alors là, j'ai jamais vu ca, pire qu'un Tomtom sans iq route sad A chaque test, il m'a indiqué des routes incroyables, prendre des route de traverse en ville alors qu'en allant tout droit c'était plus simple etplus rapide.

J'ai eu le même pb que toi. En fait il faut aller ds les préférences de parcours et mettre la plus rapide et non la plus optimale wink


Des personnes qui n'ont rien à dire, les plus interessantes sont celles qui se taisent...

Hors ligne

#852 12-09-2009 13:49:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

jerominus a écrit :
boooo a écrit :

La pertinence des itinéraire, alors là, j'ai jamais vu ca, pire qu'un Tomtom sans iq route sad A chaque test, il m'a indiqué des routes incroyables, prendre des route de traverse en ville alors qu'en allant tout droit c'était plus simple etplus rapide.

J'ai eu le même pb que toi. En fait il faut aller ds les préférences de parcours et mettre la plus rapide et non la plus optimale wink

Un peu HS mais je voulais absolument dire que j'adore ta petite phrase sur ceux qui n'ont rien à dire... excellente !
Elle devrait même être affichée sur l'accueil du forum en fluo, ce qui permettrait d'alléger un peu le nombre de posts sur certaines discussions.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#853 12-09-2009 15:03:22

boooo
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 11-09-2009
Messages : 90

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

jerominus a écrit :
boooo a écrit :

La pertinence des itinéraire, alors là, j'ai jamais vu ca, pire qu'un Tomtom sans iq route sad A chaque test, il m'a indiqué des routes incroyables, prendre des route de traverse en ville alors qu'en allant tout droit c'était plus simple etplus rapide.

J'ai eu le même pb que toi. En fait il faut aller ds les préférences de parcours et mettre la plus rapide et non la plus optimale wink

C'était le cas, mais il n'est pas le seul a donner des routes improbable, Tomtom sans iq route est pareil wink Sygic aussi, et copilote avait tendance a faire ca aussi, pour le moment j'ai pas eu de soucis, au memes endroits avec les 2 autres wink

Hors ligne

#854 12-09-2009 19:29:02

Wolf_51
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 106

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Testé la maj ce jour et c'est impeccable !

- Terminé la mise en veille de l'écran (enfin !)
- Pas de décrochages (sauf dans un tunnel)
- Basculer entre GPS et iPhone est super agréable à utiliser

Je suis super content de cette mise à jour.


iPhone 5 32Go

Hors ligne

#855 13-09-2009 09:38:18

salese
Membre
Lieu : GIENS (Var)
Inscription : 24-08-2008
Messages : 60

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Idem


Macbook Pro 13' (2.53Ghz - 4096Mo - DD 320 Go 7200T), Macbook (2.2Ghz - 4096Mo - DD 250Go), eMac 1Ghz SuperDrive, Airport Extreme, ADSL, HP 6280 (Ethernet), iPhone 4G 32Go et un iPad 64Go wifi.
Nikon D700 avec Nikkor AFD 30 f2, AFD 50 f1.8, AFS 70-200 f2.8 VR et SIGMA 24-70 f2.8 HSM

Hors ligne

#856 13-09-2009 11:17:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

C'est cool, j'ai trouvé une utilisation à Navigon ! ça me faisait un peu c.... quand même de l'avoir acheté pour rien.
Je m'en suis servi vendredi soir sur mon scooter et là... miracle, ça marche ! et c'est vrai que quand il marche, c'est plutôt bien et il n'y a pas de reproches particuliers à lui faire.
Il a quand même mis pas loin de 5 mn avant d'avoir accroché le signal GPS (précision, Bvd Bonne Nouvelle dans Paris) mais après il ne l'a pas perdu jusqu'à mon point d'arrivée.
Disons qu'avec Navigon faut pas partir en retard à un rdv.
J'ai donc maintenant un logiciel de navigation qui marche bien pour mon scooter (Navigon) et un qui marche bien pour ma voiture (Copilot), même si ce dernier marche aussi très bien avec le scooter évidemment.
J'aurai bien sur préféré n'en acheter qu'un pour les 2 moyens de transport mais pas de bol pour moi, c'est Navigon qui a dégainé le premier.

Dernière modification par rico (13-09-2009 11:20:57)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#857 13-09-2009 20:27:08

bretonyb
Membre
Inscription : 17-08-2009
Messages : 24

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Je ne serais pas étonné, à la lecture des différents posts de ce Topic, que les problèmes de décrochage signalés aient pour origine une utilisation dans des véhicules dotés d'un pare-brise athermique.

J'utilise personnellement mon Iphone placé au niveau de la planche de bord (support fixé sur les grilles de ventilation) avec Navigon mis à jour, et je ne rencontre aucun problème de décrochage, avec deux véhicules dont les pare-brise ne sont pas athermiques.

Seules les situations "extrèmes" , telles que les rues très étroites bordées d'immeubles de grande hauteur, ou les zones montageuses très enclavées me font parfois décrocher...

Il serait interessant que chaque signalement de problèmes de décrochage de Navigon soit accompagné de trois précisions :

- Le firmware utilisé,
- la position de l'iphone dans le véhicule
- la présence d'un pare-brise athermique ou non...

Cela aiderait sans doute à se faire une idée plus exacte sur les conditions d'utilisation de l'Iphone avec Navigon...

Tous les véhicules récents sont dotés désormais de pare-brises athermiques. Et n'oublions pas que l'intérêt des constructeurs d'automobiles est de vendre en option, au prix fort, des solutions de navigation embarquées, avec des solutions logicielles "propriétaires" nous obligeant à passer sous leurs fourches caudines pour la mise à jour de la cartographie...

Donc le bon fonctionnement d'un GPS nomade derrière un pare-brise athermique n'est et ne sera pas de sitôt leur préoccupation smile

Dernière modification par bretonyb (13-09-2009 20:37:31)


Iphone 3GS 32 Go - Firmware 3.1 sans jailbreak - SFR - PC Windows XP

Hors ligne

#858 13-09-2009 22:02:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'ai déjà pensé au problème venant du ou des pare-brises, mais pourquoi alors Copilot attrape le signal GPS en quelques secondes quel que soit l'emplacement de l'iPhone dans la voiture quand Navigon met plusieurs minutes à le choper et le perd régulièrement si l'iPhone n'est pas plaqué au pare-brise ?
Je pense plus simplement que c'est au niveau de l'appli que ça se passe, d'un côté ils ont fait en sorte que la réception soit optimale et de l'autre... moins.
Comme je le faisais remarquer dans un précédent post, Navigon (tout comme TomTom) annonce un prochain support avec une puce GPS intégrée.
Il semble que ces supports seront vendus entre 100 et 140 euros aux dernières news.
Je ne veux pas m'avancer de trop mais ne serai pas du tout surpris de lire des pubs du genre :
"Améliorez la réception GPS de votre application Navigon grâce à notre support équipé d'une puce intégrée renforçant ou remplaçant celle de l'iPhone !"
ou encore
"Pour une réception optimale du GPS, notre support dédié équipé de sa propre puce..."
On en reparle dans quelques semaines, mais on parie combien que de nombreux utilisateurs de Navigon achèteront ce support pour ne plus avoir de prise de tête avec les décrochages... beaucoup ici ont déjà dit penser acheter celui proposé par TomTom qui sera compatible toutes applis de navigation.
Je ne me prononce pas pour TomTom car n'ai jamais vu son fonctionnement sur l'iPhone.
Maintenant 80 ou 100 euros l'appli + 100 à 140 le support avec puce, ça nous fait plus cher qu'une solution de navigation indépendante avec un écran plus grand et vraiment conçue pour ça.

Dernière modification par rico (14-09-2009 02:00:52)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#859 14-09-2009 15:34:55

boooo
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 11-09-2009
Messages : 90

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bretonyb a écrit :

J
Tous les véhicules récents sont dotés désormais de pare-brises athermiques.

C'est nouveau ca... A pars citroen qui en met partout, pour je ne sais quelle raison, on en trouve de moins en moins, car ca ne sert a rien, et ca coute plus cher aux assurance et fais une surprime a l'assuré... C'est pour ca que beaucoup de marque n'en propose plus sur leur modèle...

Hors ligne

#860 14-09-2009 16:17:12

ikev
Membre
Inscription : 13-09-2009
Messages : 10

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bonjour a tous

cela fait maintenant 1 an que j'ai un iphone 3G JB en 3.0.

j'ai acquis très récemment un transmetteur fm en prise jack

mon problème est que quand je branche mon transmetteur fm en prise jack et que je met mon gps en route je n'ai plus aucun signal et quand je débranche mon transmetteur fm le signale revient et ceci est pour toutes les applications qui utilisent le gps (map, Icoyote, wikango, navigon...)

que faire?

Dernière modification par ikev (14-09-2009 16:20:14)


Iphone 4 16Go IOS4.1
Game Center -> ikev722

Hors ligne

#861 14-09-2009 17:31:41

Wolf_51
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 106

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

... débrancher ton transmetteur FM big_smile


iPhone 5 32Go

Hors ligne

#862 14-09-2009 20:10:08

ikev
Membre
Inscription : 13-09-2009
Messages : 10

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Oui mais j'écoute l'iPod aussi avec le transmeteur fm dans ma voiture. Mais je peut pas mettre le GPS


Iphone 4 16Go IOS4.1
Game Center -> ikev722

Hors ligne

#863 14-09-2009 23:07:55

-Twenty
Membre
Inscription : 31-01-2009
Messages : 45

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Faut faire des concessions dans la vie big_smile

Fait comme moi, achète un autoradio Alpine CDE 104BTI..je lit mes fichiers iPod, prend des appels grâce au bluetooth et peux mettre mon GPS en même temps, c'est pas beau ça ? big_smile

Hors ligne

#864 15-09-2009 00:59:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

ikev a écrit :

Oui mais j'écoute l'iPod aussi avec le transmeteur fm dans ma voiture. Mais je peut pas mettre le GPS

Tu peux remplacer le transmetteur fm par un système de K7, c'est ce que je fais avec mon iPod et ça fonctionne plutôt pas mal.
Il n'y a pas le problème des fréquences saturées en traversant les grandes agglomérations, et tu pourras utiliser tes applis GPS.

Dernière modification par rico (15-09-2009 01:01:01)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#865 15-09-2009 08:42:54

Wolf_51
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 106

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

J'ai la même chose ... le seul "soucis" est que tu ne peux pas prendre les appels (no micro) ... en même temps c'est déconseillé au volant smile

Dernière modification par Wolf_51 (15-09-2009 08:46:48)


iPhone 5 32Go

Hors ligne

#866 15-09-2009 16:36:19

ikev
Membre
Inscription : 13-09-2009
Messages : 10

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

le problème c'est que j'ai un lecteur cd dans ma voiture et que j'ai navigon et que je veux écouter l'ipod en même temps

le signale gps se déconnecte quand je branche mon transmetteur fm. sinon l'ipod fonctionne parfaitement juste le gps

j'ai essayer juste pour voir dans la voiture de brancher mes écouteur pour iphone en roulant et le signale gps ne se déconnecte pas.

En achètent un adaptateur prise jack pour iphone, pensez vous que sa marchera?

quelqu'un peut il m'éclairer?


Iphone 4 16Go IOS4.1
Game Center -> ikev722

Hors ligne

#867 15-09-2009 17:10:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Wolf_51 a écrit :

J'ai la même chose ... le seul "soucis" est que tu ne peux pas prendre les appels (no micro) ... en même temps c'est déconseillé au volant smile

Tout à fait !
Enfin bon... perso c'est mon iPod Touch que je passe par mon autoradio par le système K7, comme ça l'iPhone est pleinement dispo pour le reste et accessoirement la navigation.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#868 15-09-2009 17:15:53

s.romme
Membre
Inscription : 06-11-2008
Messages : 25

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

rico a écrit :
s.romme a écrit :

Salut à tous,

je voulais moi aussi faire part de mon expérience, pour moi Navigon à fonctionné une fois sur un trajet paris-province, ensuite impossible de fixer, et TomTom a marché un petit peu pendant mes vacances, j'ai découvert que je capte beaucoup mieux si je rapproche mon iPhone du haut de mon pare-brise, vers la zone qui laisse passer les ondes. Alors que mon GPS MIO, lui fonctionne très bien partout.

Donc la puce gps ne doit pas être assez puissante pour passer à travers mon pare-brise sauf tout en haut. Je vous dirais si la mise à jour 1.2 améliore les choses, mais cela m'étonnerait.

Je pense que les problèmes pour capter le signal gps que certains ont comme moi est du au pare-brise athermique, je suppose qu'il doit y avoir plusieurs modèles plus ou moins épais et qui gène plus ou moins notre précieux.

Par contre, pourquoi TomTom fonctionnerait un peu mieux que navigon dans mon cas, je ne l'explique pas, surtout que je préfère Navigon au niveau de l'interface sad Peut-etre que TomTom n'a pas notre position exacte, mais qu'il la suppose en fonction de l'évolution de notre parcours; alors que Navigon attend une position exacte ?

Je vais peut-etre acheter Copilot qui n'est pas très cher en version France, histoire de voir comment celui-ci réagit dans ma voiture.

Par contre, si je suis dans la rue, ou près d'une fenetre, les 2 marchent très bien.

a+
steph

Yes, dis nous quand tu auras testé mais je crois que je connais déjà la réponse...

Bon,
j'ai pu tester Copilot France, et il arrive à capter un peu mieux encore que tomtom derrière mon pare brise, donc il y a bien des astuces logiciel qui permettent de capter mieux que navigon, surtout dans mon cas avec un parebrise athermique très épais. Sinon, à l'extérieur, les 3 fix les gps plus ou moins vite, mais il n'y a aucun soucis.

En résumé, ceux qui ont un parebrise athermique, si vous rencontrez des soucis, prenez Copilot.

Hors ligne

#869 16-09-2009 15:36:54

tijusti
Membre
Inscription : 22-08-2009
Messages : 8

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

bonjour
je viens d installer navigon1.2 europe
la taille du fichier fait 1.85go
peux t on supprimer certaines cartes et garder que la france sur ce fichier pour reduire la taille de ce fichier qui est en IPA

si oui comment faire

merci

Hors ligne

#870 16-09-2009 15:49:30

geogeoc
Membre
Inscription : 08-08-2009
Messages : 6 430

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

pas d'ipa ici mon gars sinon il ya une version france qui fait moins de 1Go

Hors ligne

#871 16-09-2009 20:52:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

tijusti a écrit :

bonjour
je viens d installer navigon1.2 europe
la taille du fichier fait 1.85go
peux t on supprimer certaines cartes et garder que la france sur ce fichier pour reduire la taille de ce fichier qui est en IPA

si oui comment faire

merci

C'est super simple, tu regardes sur la partie haute de la fenêtre de ton navigateur. Il y a une barre bleue avec plusieurs rubriques, parmi ces rubriques il y en a une qui s'appelle "Règles". Tu cliques à cet endroit, et tu verras ensuite sur la page qui s'affiche une ligne intitulée "Les interdictions".
Tu vas ensuite sur la 2ème ligne et tu la lis attentivement.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider à résoudre ton problème.
Sinon un autre solution, acheter Copilot carte France qui pèse beaucoup moins lourd et qui fonctionne mieux.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#872 16-09-2009 23:44:29

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse, il y a du nouveau chez navigon,  tongue
la Real city 3d : http://www.navigon.com/site/int/en/ifa09/navigon8410

Elle arrivera peut être un jour sur nos précieux qui sait? wink

A+


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#873 17-09-2009 08:17:40

fchou
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 181

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Navigon va intégrer l'infotraffic aux USA par un add-on de 25$ (20$ en promo). A suivre la France?

Source: mac4ever


iPhone 4 32Go
iPad 16Go

Hors ligne

#874 17-09-2009 09:13:51

optica
Membre
Lieu : Cognac
Inscription : 16-10-2007
Messages : 531

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

L'info traffic arrive sur iPhone et Navigon :

"Real-time Traffic Congestion Reports: NAVIGON Offers New Traffic Live Service for the iPhone
Just recently at the IFA exhibition, NAVIGON presented the new Live Services for its high end and premium navigation systems, making it possible among others to call up real-time information on traffic conditions. In future, iPhone owners who have equipped their smartphone with MobileNavigator software from NAVIGON will also be able to reach their destination faster using the latest traffic information on their iPhone thanks to a world first - “NAVIGON Traffic Live”.

Hamburg, 17 September 2009 - No doubt about it: using an iPhone is quite an experience - and that includes navigating with MobileNavigator (MN) from NAVIGON. Numerous triumphs in tests confirm it: MobileNavigator's extensive range of software features and seamless integration with smartphone controls make the iPhone a really special kind of navigation solution. Now NAVIGON is expanding the range of features to include a world first which considerably increases the benefits of the iPhone for navigation: NAVIGON Traffic Live. "NAVIGON Traffic Live opens a new chapter in intelligent and networked navigation: we are the first company in the navigation market to provide iPhone users with real-time information about traffic incidents," says Gerhard Mayr, vice-president of Worldwide Mobile Phones & New Markets at NAVIGON. The device continually takes traffic reports into account for navigation, both when planning a route and during the journey. "In this way, not only does the driver receive an up-to-the-minute route recommendation, but, because traffic reports are updated at intervals of just a few minutes, the driver can also respond to queues en route much faster than with conventional, radio-transmitted traffic information and select a different route in good time." The Traffic Live service is available in 14 European countries1 as well as North America.


NAVIGON Traffic Live: faster and more exact than TMC (Traffic Message Channel)
The service is based on a data pool which, in addition to real-time information from traffic loops, for example, also incorporates data from NAVIGON Live users and from fleet car partners (Floating Car Data). "If figures indicate that the average speed of a given number of vehicles on a motorway, say, has fallen to the level of urban traffic, it can be assumed that there is an increased volume of traffic, and when the speed falls below a defined limit you can expect congestion. This intelligence is in the background of our Traffic Live technology, invisible to the user," explains Gerhard Mayr.


NAVIGON Traffic Live users are informed immediately in such cases and are able to navigate according to the traffic situation. In the event of a traffic jam the MobileNavigator software displays a warning; in addition, Traffic Live supplies detailed information about the nature of the congestion and indicates whether or not the traffic has come to a standstill. On the basis of this information the driver can calculate a congestion-free route or else, if the obstacle is temporary or the queue is short, opt to stay on the selected route. If required, all this will also function fully automatically. "Traffic Live provides a clear overview in real time, but lets the driver decide. If the driver chooses an alternative route, the device displays the updated time of arrival and distance," says Gerhard Mayr.     


NAVIGON Traffic Live can be bought straight from MobileNavigator software and as an introductory offer in the first four weeks after launching2 costs EUR 19.99; after that the feature will be available at the standard price of EUR 24.99. Traffic Live data are transmitted via the mobile phone connection. If a data flat rate is used, no further costs are incurred and, moreover, the data volume is minimal. "Traffic Live offers iPhone owners tremendous added value and an economical opportunity to turn their smartphone into an even more advanced navigator," says Gerhard Mayr. Since the market launch of MobileNavigator for the iPhone in June this year, NAVIGON has continually extended the software's comprehensive features: route planning function, radar information, street name announcement (Text-to-Speech), location sharing, seamless integration of iPod functions and automatic switching between day and night mode have to date been available as updates free of charge.


The NAVIGON MobileNavigator for the iPhone costs EUR 99.99 in the App Store, including maps for 40 European countries. Regional versions are still available at the summer discount price of EUR 49.99 until 30 September, and thereafter once again at EUR 69.993.


1 Traffic Live is available in the following countries: A, B, CH, D, DK, E, F, FIN, I, L, N, NL, S and UK.

2 Scheduled to be available in the second half of October.

3 Regional versions are available for Germany, Austria and Switzerland, Benelux, UK, France, Italy, the Iberian Peninsula, the Nordic countries, Eastern Europe and Russia.


For further product information, please visit: www.navigon.com/iphone. Images and videos can be requested from presse@navigon.com.


You can also find us at:
Twitter:       www.twitter.com/NAVIGON_
flickr:           www.flickr.com/photos/navigon/
YouTube:     www.youtube.com/user/NAVIGONcom
facebook:    www.facebook.com/pages/NAVIGON/51924150929"

A suivre avec beaucoup d'intêrett... smile


iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral

Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes

Hors ligne

#875 17-09-2009 09:35:20

eMxPi
Membre d'Honneur
Inscription : 11-06-2008
Messages : 12 915
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bon j'avoue j'ai la flemme de relire les 38 pages et mes recherches sur le forum n'ont pas donné de résultats.

je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre à jour la base des radars (avec les différentes alertes sonores). Evidemment je suis JB...

merci pour votre aide


Contact : @eMxPi
Co-founder: MYS - Share Music

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.