Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Pour les chaînes on fait le maximum, pour la Réunion peut-être une bonne nouvelle bientôt...
Sinon on a bossé sur le Push :
On vous tient au courant
Dernière modification par François_Skrob (23-06-2009 20:02:46)
Magnifique
Une option qui serait pratique, c'est le téléchargement automatique des mises à jour. Pour les possesseurs d'ipod touch loin d'un hotspot wifi qui veulent consulter le programme du soir et ont oublié la mise à jour par exemple
Super ça.
Iphone 3G 16 GO Noir - Firmware 3.0 - Origami Star Plus pour iPhone 2h + 2h / SMS illimites
Coque Switcheasy Neo / Support voiture Macway / PARROT MKi9000 / Navigon Europe
Super le notification push
Dernière modification par Mask (23-06-2009 20:46:10)
iPhone 6 16 GO gris sidéral / Free Mobile 19,99 Tout Illimités SMS MMS 4G 20Go de fair use
Quand je clique sur Soirée en bas, ca m'affiche le programme de toute la journée ... Bug?
Quand je clique sur Soirée en bas, ca m'affiche le programme de toute la journée ... Bug?
Je plussoie, le mode soirée ne fonctionne plus depuis la MAJ en 3.0
J'espère que la nouvelle version arrive bientôt...
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
Oui on a un petit souci, pour le régler :
RDV dans Gestion puis Options puis Horaire de début de soirée et sélectionner 20h30 par exemple puis Retour.
Dites moi si ça règle votre problème,
Amicalement
Merci, ça a fonctionné, champion pour la réactivité !
Dernière modification par gege (23-06-2009 21:25:42)
iPhone 4 - Free ultra bridé illimité => SOSH 24/7
iPad 16 Go WiFi
Welcome, et encore une fois désolé, cela sera modifié dans la prochaine MAJ.
Dernière modification par François_Skrob (23-06-2009 21:27:31)
Merci beaucoup Pierre, c'est assez rare d'avoir ce genre de message.
Moi aussi j'utilise cette appli chaque jour depuis que je l'ai gagné sur Belgium iPhone (avec le beau poème )
Très bonne application, Merci Skrob
Bonsoir,
Pour les chaînes on fait le maximum, pour la Réunion peut-être une bonne nouvelle bientôt...
Sinon on a bossé sur le Push :
http://www.skrobs.com/iphon/sotv/1.PNG http://www.skrobs.com/iphon/sotv/2.PNG
http://www.skrobs.com/iphon/sotv/3.PNG http://www.skrobs.com/iphon/sotv/4.PNGOn vous tient au courant
Bonsoir,
Deja j'aimais bcp cette application ( c super beau en mode paysage lol ) mais la je vais adorer............
J'imagine deja mon iphone qui sonne et qui marque "secret story commence a 18h15"........
Très bonne initiative. Bravo
ps: oui j regarde secret story.......
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
On doit intégrer les chaines UK et IT et on la pose, cette semaine normalement, mais Apple part évidemment en vrille en ce moment, on a une mise à jour en attente depuis 15 jours pour un autre programme.
De toutes façons je vous le dirai bien sûr.
Amicalement,
PS : On a intégré en dur le Push pour Secret Story... voui on fait ce que l'on veut
Dernière modification par François_Skrob (23-06-2009 22:09:17)
Excellent le push !!
Et merci pour les chaines locales réunionnaise ! J'espere que sa va s'faire !
he petite question , je connaissais pas cette apli , il faut une option tv pour l'utiliser ou pas ,
he petite question , je connaissais pas cette apli , il faut une option tv pour l'utiliser ou pas ,
Non, ce n'est pas une appli TV c'est un programme TV.
ok , merci , vais tester sa...
Je viens de prendre à l'instant cette application.
J'aurais une question :
Il faut faire manuellement le téléchargement des programmes (2 jours ; 7 jours) ou ça peut se faire automatiquement ?
Merci
iPhone 6
Ok merci beaucoup !
iPhone 6
Bonjour
Des nouvelles à propos des chaînes Orange TV (Orange Cinéma et Orange Sport) ???
Dans la prochaine mise à jour ?
Macbook Pro 13' (2.53Ghz - 4096Mo - DD 320 Go 7200T), Macbook (2.2Ghz - 4096Mo - DD 250Go), eMac 1Ghz SuperDrive, Airport Extreme, ADSL, HP 6280 (Ethernet), iPhone 4G 32Go et un iPad 64Go wifi.
Nikon D700 avec Nikkor AFD 30 f2, AFD 50 f1.8, AFS 70-200 f2.8 VR et SIGMA 24-70 f2.8 HSM
Bonjour j'ai un probleme avec sotv
quand il est 20h sur la chaîne TF1 au lieu qu'il Mindique le journal de 20h il me mets alors les programme du mati
a 8h. Il y a un décalage.
J'ai restaure mon iPhone mode dfu, reinitialise etc et toujours le même probleme
est que quelqu'un peu m'aider
meme probleme chez moi
Est ce que c'est un reste de jailbreak.
Bien sur j'ai acheté l'application?
C'est quand la prochaine MàJ de l'app avec le push ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.