Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#7151 29-08-2008 11:47:32

knos
Membre
Inscription : 15-08-2008
Messages : 17

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

3petitscochons a écrit :
Boris 41 a écrit :
Anthony Yvanns a écrit :

Alors, voici un petit renversement de situation imprévu ... :S

Je viens de recevoir un mail de Mme GWIAZDOWSKI, je vous en fait une copie :


Veuillez trouver ci-après l'article de journal qui indique que j'ai gagné contre Orange ADSL etc
Je fais jurisprudence.

Je suis Ecrivain public :
Chaque personne qui souhaitera avoir gain de cause vis à vis d'Orange et de son système devra m'envoyer 60 euros et recevra immédiatement une lettre motivée ainsi que l'extrait des minutes du jugement, une facture sera jointe correspondante: Mon numéro SIRET est 50213397800010
Mon code NAF est 9609Z
Mon siège social est:
4,route de Tricqueville
27500 Toutainville

Ces 60 euros correspondent à mes peines et soins pour adresser les différents courriers motivés et les extraits de minute, ainsi que pour amortir tous les frais que j'ai eu afin d'obtenir ce jugement.

Je vous prie d'agréer M. *********, l'expression de mes cordiales salutations.

PS: Une ristourne pourrait être envisagée avec votre association en fonction du nombres de demandes, sous réserve.


Voici l'article de journal : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/52/42/12/eveil2.pdf

Je réponds quoi moi ???? lol

Attention ça sent mauvais, ne vous laissez surtout pas avoir.

Surtout que son cas est tres different, il s'agit d'une offre ADSL et la le service n'était carrément pas fourni.

De plus Orange à fauté en ne répondant pas à ses recommandés, ce qui n'est pas le cas ici...

De plus c'est abusif de demander 60 euros par personne elle se fout du monde smile

Surtout elle dit clairement avoir gagnée contre orange adsl mais notre problème n'est pas l'adsl ...

Edit : J'avais pas lus l'intervention de 3petitscochons

Dernière modification par knos (29-08-2008 11:49:23)

Hors ligne

#7152 29-08-2008 11:47:36

nasedo
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 49

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

60€ divisé par autps de lecteur de ce forum c'est bon non ? pas besoin d'avoir les documents en 12000 exemplaires

Hors ligne

#7153 29-08-2008 11:47:52

cineledabe
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 33

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dans l'article elle dit : "c'est pas une question d'argent", c'est  pas beau ça lol mdr

Le Dabe


Le Dabe

Hors ligne

#7154 29-08-2008 11:47:53

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Boris 41 a écrit :
Anthony Yvanns a écrit :

Alors, voici un petit renversement de situation imprévu ... :S

Je viens de recevoir un mail de Mme GWIAZDOWSKI, je vous en fait une copie :


Veuillez trouver ci-après l'article de journal qui indique que j'ai gagné contre Orange ADSL etc
Je fais jurisprudence.

Je suis Ecrivain public :
Chaque personne qui souhaitera avoir gain de cause vis à vis d'Orange et de son système devra m'envoyer 60 euros et recevra immédiatement une lettre motivée ainsi que l'extrait des minutes du jugement, une facture sera jointe correspondante: Mon numéro SIRET est 50213397800010
Mon code NAF est 9609Z
Mon siège social est:
4,route de Tricqueville
27500 Toutainville

Ces 60 euros correspondent à mes peines et soins pour adresser les différents courriers motivés et les extraits de minute, ainsi que pour amortir tous les frais que j'ai eu afin d'obtenir ce jugement.

Je vous prie d'agréer M. *********, l'expression de mes cordiales salutations.

PS: Une ristourne pourrait être envisagée avec votre association en fonction du nombres de demandes, sous réserve.


Voici l'article de journal : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/52/42/12/eveil2.pdf

Je réponds quoi moi ???? lol

Attention ça sent mauvais, ne vous laissez surtout pas avoir.

Elle ne serait pas plutôt Comptable du trésor public


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#7155 29-08-2008 11:48:33

Tixu
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 17

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

@ toutes les "task force"
@ Jack Sparrow
@ tburgel
@patdenice

Je viens de lire la com entre militace et le responsable orange,

je note plusieurs choses :


comme à chaque fois il s'agit d'une communication informelle que ORANGE pourra toujours niée avoir eu.

comme d'habitude, leurs justifications sont complétements décalées par rapport à la réalité

ces mêmes justifications sont encore différentes des précédentes.


tout cela a je pense pour but

d'intimider les moins volontaires d'entre nous sur la question des tribunaux ( on vous attends et on a raison, ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai et loin de là, la loi est pour nous )

donner des multitudes d'arguments techniques et contradictoires afin de rendre nos explications un peu techniques au néophites alors que le

sujet est simple NON RESPECT DES CONTRATS
Tester notre degré de reaction afin qu'il se prépare au mieux pour leurs actions.


Totalement autre chose, il faudrait aussi une équipe qui fasse abstraction de nos problèmes et qui se mette dans la peau des gens de chez orange et de voir comment il ferrait si on inversait les rôles. cela nous permettra alors de préparer des réponses-ripostes et de ne pas leur laisser un coup d'avance.


Iphone 3G - Orange iphone 3+3 - Toujours Bridé @ 384 kbs
Signons la pétition pour qu'ORANGE débride sa 3G+:

Hors ligne

#7156 29-08-2008 11:48:43

lmame
Membre
Inscription : 25-08-2008
Messages : 125

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Ouaip ça sent mauvais.

Ne surtout pas accepter.

Hors ligne

#7157 29-08-2008 11:48:47

bobostudio
Membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 387

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

je remets mon post qui c'est noyé dans le cas de Mme truc machin... .

Voila donc les trois communiqués de Presse d'ORANGE, indiquant donc  :

- Que l'iphone est 3G+
- Que le réseau 3G+ est déployé à quasi 70%
- Qu'il lance une nouvelle technologie pour surfer encore plus vite HSUPA

Donc qu'ils ne nous fasse pas croire qu'ils testent leur réseau 3G+ car c'est vraiment dur à croire avec 70 % de la population couverte et le lancement d'une nouvelle technologie


http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 0917fr.pdf
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … hone3G.pdf
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 0118-3.pdf

Quelqu'un peut il les mettre sur l'IDISK et les sauver...

Merci


Iphone 3GS  16GO - IPAD 32 GO WIFI

Hors ligne

#7158 29-08-2008 11:51:21

Franchoak
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 18-08-2008
Messages : 69
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

exover a écrit :

il faudrait un post regroupant tout les faits, les lettre type, les preuve, les clause non respecté etc etc... car la cela devient impossible de faire quoi que ce soit tellement ce topic est long et éparpillé.
je sais que vous êtes en train de réalisé un site mais ne pourrait on pas avoir qqchose rapidement avec tout ce que l'on doit faire, un genre de paquet tout fais, juste a remplir qq case et hop on envois le paquet big_smile

Ca a été fait hier en gros, il faut attendre l'ouverture du site wink


----------------------------
Debridons cette 3G+
----------------------------

Hors ligne

#7159 29-08-2008 11:51:59

yoyo581
Membre
Inscription : 15-07-2008
Messages : 381

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Boris 41 a écrit :
Anthony Yvanns a écrit :

Alors, voici un petit renversement de situation imprévu ... :S

Je viens de recevoir un mail de Mme GWIAZDOWSKI, je vous en fait une copie :


Veuillez trouver ci-après l'article de journal qui indique que j'ai gagné contre Orange ADSL etc
Je fais jurisprudence.

Je suis Ecrivain public :
Chaque personne qui souhaitera avoir gain de cause vis à vis d'Orange et de son système devra m'envoyer 60 euros et recevra immédiatement une lettre motivée ainsi que l'extrait des minutes du jugement, une facture sera jointe correspondante: Mon numéro SIRET est 50213397800010
Mon code NAF est 9609Z
Mon siège social est:
4,route de Tricqueville
27500 Toutainville

Ces 60 euros correspondent à mes peines et soins pour adresser les différents courriers motivés et les extraits de minute, ainsi que pour amortir tous les frais que j'ai eu afin d'obtenir ce jugement.

Je vous prie d'agréer M. *********, l'expression de mes cordiales salutations.

PS: Une ristourne pourrait être envisagée avec votre association en fonction du nombres de demandes, sous réserve.


Voici l'article de journal : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/52/42/12/eveil2.pdf

Je réponds quoi moi ???? lol

Attention ça sent mauvais, ne vous laissez surtout pas avoir.

Surtout que son dossier concerne Internet et non la téléphonie.


iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )

Hors ligne

#7160 29-08-2008 11:52:12

mediapress
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 79

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mais, concrètement, pour faire avancer les choses...
faudrait recontacter tous les médias en disant que suite aux annonces d'orange, il n'y a pas d'accord possibles et que seuls les tribunaux trancheront...

Orange, tant qu'on reste sur le forum s'en moque, dès que l'on commence à parler à l'extérieur (presse, radio, télé, etc...), ça lui fait une très mauvaise publicité. D'ailleurs, ils prennent un gros risque en restant dans leur position, si le premier membre de iphone qui aura intenté une action en justice gagne son procès... les médias s'en prendront à cœur joie de ressasser cet affaire... cela va faire très mal chez orange pour une très mauvaise publicité...

On n'a pas demandé également que si ils bridaient leurs réseau à 1.8 Mo et SFR à 3.6 Mo pour tous les téléphones, on pourrait se poser la question si SFR n'est pas en avance sur son réseau..??

Hors ligne

#7161 29-08-2008 11:53:30

exover
Banni(e)
Inscription : 27-09-2007
Messages : 370

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Franchoak > ouaipp mais le probleme c'est que pour ma part je pars en vacances lundi et 'aurais aimé pouvoir bénéficier de ce "paquet" avant demain histoire que j'envois le tout chez Orange. Bien que j'ai déjà envoyé une lettre de résiliation, un dossier complet est nettement mieux. De plus dés que je reviens si rien a bouger et que ma résiliation n'a pas été pris en compte je compte porter plainte.

Hors ligne

#7162 29-08-2008 11:54:51

LongLife
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 41

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mediapress a écrit :

On n'a pas demandé également que si ils bridaient leurs réseau à 1.8 Mo et SFR à 3.6 Mo pour tous les téléphones, on pourrait se poser la question si SFR n'est pas en avance sur son réseau..??

c'est une question que j'ai posé sur 01net hier... mais qui n'est pas passée. va savoir pourquoi...

Hors ligne

#7163 29-08-2008 11:55:23

YohannPhone
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 39

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :

@ toutes les "task force"
@ Jack Sparrow
@ tburgel
@patdenice

et à tous les autres/

Voilà ma proposition:


Il faudrait désigner une "task force" de communication de notre mouvement, en effet cette équipe de 3 personnes maxi qui laisseraient leur téléphones aux modos du forum et seront chargés de répondre aux éventuelles sollicitations de responsables extérieurs Orange/presse/radios/etc.
Ces volontaires doivent être pointus dans tous les domaines pour pouvoir répondre à toutes les fausses affirmations de leurs interlocuteurs. Avec un code deontologique que l'on s'imposera, pas d'appels anonymes retranscris sur le forum ou sur le futur site debridema3g.com.
militace je te remercie de ton intervention et du temps que tu passes à nos côtés, ne le prends pas pour toi mais si on veut aller plus loin ils faut être prêts à tout!

Il faut enregistrer les conversations, bien sur en prevenant nos interlocuteurs puisqu'ils le font eux meme;

Hors ligne

#7164 29-08-2008 11:55:33

arsenik
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 13-03-2008
Messages : 314

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

moi je pense qu'il faut faire appel au media et que des juristes et des avocats vont s'interesser a notre histoire certains sont frian de ce genre d'affaire


iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"

Hors ligne

#7165 29-08-2008 11:56:19

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

oui on peut recontacter les médias mais pour être plus crédible l'idéal serait d'attendre l'ouverture du site..
Comme çà ils auront de la matiere


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#7166 29-08-2008 11:58:17

arsenik
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 13-03-2008
Messages : 314

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

ok ok smile


iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"

Hors ligne

#7167 29-08-2008 11:58:30

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

arsenik a écrit :

moi je pense qu'il faut faire appel au media et que des juristes et des avocats vont s'interesser a notre histoire certains sont frian de ce genre d'affaire

Attendez on veut pas rameuter les ramasses affaires à la con type maitre collard mdr
La c'est clair t'as plus aucune crédibilité !!! ptdr


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#7168 29-08-2008 11:59:12

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

patdenice a écrit :

oui on peut recontacter les médias mais pour être plus crédible l'idéal serait d'attendre l'ouverture du site..
Comme çà ils auront de la matiere

Tout à fait d'accord, ce sera pour ce soir où pour demain d'aprés ce qu'a dit jack!
Il y aura une base de données et chaque communication pourra être envoyée à tous les Organes de presse (papiers,tv,internet)! Cela facilitera pas mal de choses.


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#7169 29-08-2008 11:59:44

josé paldir
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 143

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tburgel a écrit :
bobostudio a écrit :

AUTRE COMMUNIQUE DE PRESSE :

http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 626fr.html

Avec dedans :

"La nouvelle version  de l’iPhone permet d’accéder à la technologie 3G+ qui couvre chez Orange plus de 68% de la population française (71% fin 2008). Partout ailleurs, les clients iPhone continueront de profiter du haut débit mobile avec les réseaux EDGE ou encore les hotspots Orange Wi-Fi, l’iPhone passant automatiquement de l’un à l’autre ."

génial, une pièce de plus, importante à notre dossier CAR DATEE D'AVANT LE 17 JUILLET!

Et preuve qu'ils insistent pour que nous achetions ce merveilleux appareil qui peut aller tellement viiiiite !

(Je l'ai acheté et il va vite, en WIFI).

Hors ligne

#7170 29-08-2008 12:00:53

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Dan06 a écrit :
patdenice a écrit :

oui on peut recontacter les médias mais pour être plus crédible l'idéal serait d'attendre l'ouverture du site..
Comme çà ils auront de la matiere

Tout à fait d'accord, ce sera pour ce soir où pour demain d'aprés ce qu'a dit jack!
Il y aura une base de données et chaque communication pourra être envoyée à tous les Organes de presse (papiers,tv,internet)! Cela facilitera pas mal de choses.

Ok ca me va
Par contre on pourrait préparer les communiqués de presse renvoyant aux dernières déclarations et au site
et on balance dès que c'est en ligne wink


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#7171 29-08-2008 12:02:06

peterbaby
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 2

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Bonjour à tous,

Je suis attentivement ce qui se passe. J'ai joint le 700 sans problème (10 secondes d'attente, plutôt un record haut). Voici la retranscription mot pour mot de notre conversation.

ATTENTION!
Il semble que mon interlocuteur - neutre mais aimable - fasse partie de ces conseillers Orange pas très informés et qui répondent à l'emporte-pièce. A prendre donc avec précaution...sachant que nous n'avons pas le droit - sauf à le préciser - de faire un enregistrement des conversations, ceci ne constituerait en rien un engagement de la part d'Orange (et oui, si seulement...)

NOTE
La 2ème partie ne concerne pas ce topic, mais j'évoque aussi le désimlockage gratuit de mon iPhone - pris en renouvellement mais SANS changement de forfait (donc pas de nouveau contrat, juste un avenant). Confirmé par un avocat, Orange se doit de désimlocker le téléphone immédiatement comme tous les autres téléphones en fonction de l'ancienneté du contrat (comme j'ai débloqué dans le passé des téléphones le jour même de leur achat avec mes points). (décision n° 2005-1083 de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en date du 8 décembre 2005: « L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de CONCLUSION DU CONTRAT D'ABONNEMENT »,

[1ERE PARTIE - BRIDAGE RESEAU]
moi - Bonjour, je suis un de ces nombreux clients iPhone qui se posent des questions sur les débits, êtes vous au courant du problème et avez vous des informations précises concernant le débridage du réseau ?
lui - Bonjour, oui effectivement, Orange a promis un meilleur débit d'ici Septembre
moi - Oui mais j'ai un forfait Origami First avec une "option pour iPhone", et jusqu'à présent on entends surtout dire que seuls les clients des forfaits iPhone seront débridés. Vous avez une version officielle? Dites le moi simplement si vous n'avez pas les détails
lui - On nous a déclaré que le réseau allait être débridé, cela veut dire tous les clients
moi - Donc vous confirmez que même avec mon forfait je serai débloqué
lui - Oui tout à fait. C'est le réseau Orange qui est bridé, nous ne pouvons pas filtrer par utilisateur, donc tous les clients seront débridés (NDR: pourtant, il semble que cela soit possible)
moi - Et donc a priori d'ici le 15 septembre?
lui - courant septembre oui, toute le monde sera débridé et il n'y aura rien à faire de votre part.
moi - Orange commence donc à avoir peur des conséquences légales et débloque tout le monde?
lui - On nous a simplement dit qu'il était impossible de ne pas débrider tout le monde à la fois
moi- ok merci
lui - merci Monsieur aure...

[2EME PARTIE - REFUS DE DESIMLOCKAGE]
moi - Attendez j'ai une autre question. Vous allez me trouver ch.... mais j'ai envoyé un recommandé il y a deux semaines sans toujours aucune réponse de la part d'Orange, il s'agit du désimlockage de l'iPhone gratuit
lui - (NDR: il a bien appris la leçon) Il est gratuit 6 mois après l'achat du terminal
moi - Oui mais non justement, votre collègue m'avait bien signalé que - contrairement à TOUS les autres terminaux en renouvellement à points - l'iPhone n'est pas désimlocké gratuitement en fonction de l'ancienneté du contrat mais de la date d'achat.
lui - Oui c'est bien ça
moi - Oui mais justement, avez vous reçu des nouvelles à ce sujet? J'ai acheté le terminal avec mes points, sans aucun changement de contrat ni de forfait, et comme la loi l'indique et vous l'avez fait dans le passé avec d'autres terminaux, vous êtes légalement obligés de le débloquer gratuitement dès maintenant.
lui - On ne nous a rien dit
moi - Oui mais c'est illégal d'ou mon courrier avec le règlement de l'ACERP en question, et pourquoi avez vous donc débloqué mes autres terminaux le jour du renouvellement grâce à mon ancienneté?
lui - ...
moi - [NDR: J'abandonne] Ok, bon c'est pas grave, j'attendrai que mon recommandé avec accusé de réception fasse son effet. Merci aurevoir
lui - Orange vous souhaite.......

Voilà...bref, on ne sait rien...débridage total??? J'y crois pas trop...

Hors ligne

#7172 29-08-2008 12:02:19

Dan06
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 1 920

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Vu la tournure des évènements je me rallie à la cause de ceux qui veulent changer de lieu pour être plus efficaces!
tous bientôt sur debridema3G.com et n'oubliez pas on appelle tous le SC à 14h00 précises


iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20€. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25€.

Hors ligne

#7173 29-08-2008 12:05:38

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Personnellement je vais essayer de retrouver cette jurisprudence une affaire pareil ca doit se trouver en 5 min...
Je rappel pour ceux qui ne savent pas vraiment ce qu'est la jurisprudence il s'agit d'un "recueil" de tous les décisions rendus par les juges.On trouvera dans cette jurisprudence les notions juridiques qui ont permi à cette fameuse Me bidule Machin chouette de gagner son proces...(personnellement son mail je trouve que c'est du foutage de gueule..)
Apres dernier rappel ce n'est pas parce que le juge à trancher en sa faveur qu'il fera de meme pour nous.La théorie du précédent (stare decisis) ne s'applique pas en france wink

Hors ligne

#7174 29-08-2008 12:06:36

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

bobostudio a écrit :

Voila donc les trois communiqués de Presse d'ORANGE, indiquant donc  :

- Que l'iphone est 3G+
- Que le réseau 3G+ est déployé à quasi 70%
- Qu'il lance une nouvelle technologie pour surfer encore plus vite HSUPA

Donc qu'ils ne nous fasse pas croire qu'ils testent leur réseau 3G+ car c'est vraiment dur à croire avec 70 % de la population couverte et le lancement d'une nouvelle technologie


http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 0917fr.pdf
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … hone3G.pdf
http://www.orange.com/fr_FR/presse/comm … 0118-3.pdf

Quelqu'un peut il les mettre sur l'IDISK et les sauver...

Merci

ok c'est fait, je l'ai mis sur mon iDisk wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#7175 29-08-2008 12:07:23

arsenik
Membre
Lieu : Metz
Inscription : 13-03-2008
Messages : 314

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

ok le 700 a 14h?


iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.