Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J’ai acheté un iPad Pro 10,5 il y a 27 mois.
La garantie étant expirée au bout de deux ans ( achat Fnac ) j’ai mon bouton Touch ID qui ne fonctionne plus.
J’ai pris contact avec Apple et leur Apple store. Il propose de m’échanger l’appareil pour 529€ car il ne font pas le remplacement de la piece ( nappe bouton Touch) car trop risqué.
Donc il me faudrait débourser 80% du prix neuf pour réparer une pièce qui coûte moins de 10€!
C’est une véritable escroquerie. Cette information devrait être porté à la connaissance des clients.
Je pense qu’il faut relayer cette info sur tous les sites spécialisés honnêtes et indépendant d’Apple.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.