Avec cette appli, il vous suffit de lancer l'application et d'appuyer sur la case "Heure d'arrivée" quand vous arrivez au travail, et sur "Heure de départ" quand vous partez. Vous pourrez ensuite consulter, imprimer et exporter vos feuilles de temps PDF (à la semaine, au mois ou à l'année) avec le temps total travaillé, heures supplémentaires...
Url : https://apps.apple.com/fr/app/izitime-p … 1173642542
Description officielle:
On peut consulter ses horaires de présence prévus les semaines à venir, les horaires réalisés, heures supplémentaires, et également saisir ses congés, RTT et projets sur lesquels on à travaillé...
Saisissez vos horaires de travail chaque jour ou semaine, l'app calcule automatiquement le nombre d'heures travaillées effectivement (par journée, semaine et mois). Imprimez ensuite vos feuilles de temps sur papier ou exportez les vers Excel ou Numbers.
App de type Utilitaire et Productivité adaptée pour tous types d'emploi et jobs:
● Travail en usine ou posté
● Horaires de bureau (matin, après-midi)
● Travailleurs de nuit
● Freelances, indépendants et Chefs de Projet (iziTime est multi-plannings et projets)
● Job étudiant, associatif...
● Ambulanciers (règle des 70% et 90% payées...)
Caractéristiques:
● Multi-Plannings (schedule, spreadsheet)
● Planning quotidien (heure d'arrivée, départ, pauses, commentaires)
● Deux types de plannings (un poste/période ou deux périodes / shifts par jour)
● Feuilles de temps (timesheet) imprimables (AirPrint ou PDF)
● Calcul du temps de travail effectif
● Export des horaires au format CSV et JSON
● Gestion de l'abattement horaire (ex: payé 200% le dimanche en heures supplémentaires)
iziTime dans la presse (Le Républicain Lorrain):
● https://www.republicain-lorrain.fr/edit … smartphone