Donc si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à m'en faire part.
Mon opérateur est sosh/orange]. Donc j'imagine que je peux le faire surSFR et Bouygues mais pas FREE car il n'ont pas de GPRS. Cela est dû à leur arrivée tardive sur les marchés français des opérateurs lesquels avaient déjà acheté toutes les bandes de fréquences GPRS/EDGE à l'époque: DONC FREE n'en possède pas.
Cordialement,
rod
r****@gmail.com
[Edit Modérateur] : Attention a ne pas mettre de mail en public, la fonction « courriel » est réservée a cet effet.
]]>Cdlt
]]>Récemment on m'a contacté pour me dire que le forfait Red by SFR marchait dessus. Vu que j'y suis depuis peu grâce à l'offre à 10 à vie, j'ai mis ma carte SIM dans la montre et la miracle! Elle est joignable et paramètrable sans problème!
J'ai donc regardé de nouveaux les offres et j'ai vu le forfait SOSH bloqué à 4,99. Je me suis dit que Orange devait normalement marché.
Le E s'affiche bien sûr la montre avec mais elle ne communique pas avec l'App. En fait j'ai appris que SOSH avait récemment arrêté la 2G sur ses forfaits. La montre le capte bien mais ne peut l'utiliser.
Retour donc à la case départ.
J'ai appelé Red by SFR pour savoir si un forfait à 5,99 marchait de la même façon que le miens en expliquant que ma montre marchait avec. On m'a dit oui. Donc j'attends ma SIM Red by SFR a 5,99 et je viendrai vous dire le fin mot de toute cette affaire!
En résumé: Free, Reglo mobile et SOSH ne sont pas adaptés à cette montre!
Il faut un forfait et un opérateur en 2G avec un date d'au moins 30 Mo par mois car la montre envoie des données très faibles.
Elle consomme Max 30 Mo par mois de data donc c'est tout bon avec les 50 que le forfait Free a 2 euros propose.
]]>Pour localiser l'appareil tout le temps et partout
1)appui sur bouton pour trouver l'appareil (quel bouton,)
2) appui sur OK
3)envoi OK
4) l'appareil sonne
]]>
https://www.youtube.com/watch?v=En4vyKdcXXI
Bon courage
]]>